![auteur Suzanne Farrell de la citation J'ai aimé Tap, parce que j'ai aimé entendre les résultats de mes mouvements.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsuzanne-farrell-lwdmOtrOnHLt8igmZ0qdA1qSTUphqS8yo8cNRedjMEWIFSK4TBNFdzY6wGvjqZFcBgkw4RFXuh1j6eZ84Ze0h8IUj3qEKFl40RqyRolONVIa6H8RPH8KdMfNjAIeH6Bg.jpg&w=3840&q=100)
Suzanne Farrell
@suzanneFarrell
J'ai aimé Tap, parce que j'ai aimé entendre les résultats de mes mouvements.
Aux États-Unis, ils ont vraiment aimé entendre mon accent philippin. Les gens que je rencontre là-bas l'ont trouvé très attachant.
42
syllabes
20
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneFarrell
J'ai aimé Tap, parce que j'ai aimé entendre les résultats de mes mouvements.
@kathyAcker
La culture littéraire, si vous l'examinez, la haute culture littéraire est celle qui préserve le gouvernement et vous savez que c'est vraiment le discours pour ceux qui l'ont fait.
@rupertGrint
Je suis sorti avec les gens, mais jamais rien de trop sérieux. Ce n'était pas si simple. Maintenant, c'est quelque chose que j'attends vraiment avec impatience.
@peteWentz
J'ai été diagnostiqué avec ADD - Voir aussi: élevé sur des céréales sucrées et des dessins animés - et une dépression maniaque. On m'a donc prescrit du ritalin pour l'ajout, et pour les déséquilibres maniaques, on m'a prescrit principalement des benzodiazépines, que j'aimais et des antidépresseurs.
@robbieLawler
Tout le monde aime différentes choses. Tout le monde n'est pas le même. Tout le monde ne fait pas la bouche. Tout le monde ne peut pas se battre.
@joeWright
J'aimerais faire le film du livre de Sam Selvon «The Lonely Londoners».
@dharmendra
Je n'ai jamais différencié mes enfants. J'aime tout le monde.
@williamCowper
Seigneur, c'est ma principale plainte, que mon amour est faible et faible; Pourtant, je t'aime et adore, oh pour la grâce de t'aimer davantage!
@joshGroban
J'aime mes cheveux longs parce que j'ai de très grandes oreilles.
@cassandraClare
Était-ce ce que cela signifiait d'aimer quelqu'un? Que tout fardeau était un fardeau partagé, qu'ils pourraient vous donner du réconfort avec un mot ou une touche?
@chuckPalahniuk
Si un arbre tombe dans la forêt et que personne n'est là pour l'entendre, n'est-ce pas simplement là et pourrir?
@johnCMaxwell
Si vous allez jouer ensemble en équipe, vous devez vous soucier les uns des autres. Vous devez vous aimer.
@dougBenson
[Ryan Reynolds] a eu des coups de couteau comme de simples amis. Il est vraiment amusant là-dedans.
@kirstinMaldonado
J'ai toujours aimé les paroles, donc j'écoutais Sara Bareilles - plus de gens folkys et chanteurs-compositeurs-compositeurs.
@seymourHersh
Je pense que pour la grande majorité du peuple américain, ils ont souffert économiquement sous Obama et ils ont vraiment hâte que Trump délivre plus d'argent dans leur poche. Je pense qu'ils n'ont pas encore perdu la foi.
@maryLouiseParker
Je ne pense pas que ce soit aussi controversé. Je suis vraiment en faveur de la légalisation de la marijuana. Je pensais que les gens seraient plus offensés par [cette série] qu'eux. Je suis surpris qu'ils ne soient pas.
@jeffBeck
Le plaisir que j'ai eu besoin de voir à l'écran. J'aime la pensée d'un tas de gens qui se moquent de ce que j'ai ri - parce que ma vie est surréaliste, complètement wacko.
@sriSriRaviShankar
Aimer quelqu'un que vous aimez est insignifiant. Aimer quelqu'un parce qu'il vous aime est sans conséquence. Aimer quelqu'un que vous n'aimez pas signifie que vous avez appris une leçon de vie. Pour aimer quelqu'un qui vous blâme sans raison montre que vous ont appris l'art de vivre.
@liamHemsworth
Je ne chante pas. J'ai joué de la guitare pendant un certain temps. Je ne suis pas génial, je ne suis en aucun cas Lenny Kravitz, mais j'aime gratter.
@joeMaddon
Si je suis honnête avec vous, vous pourriez ne pas m'aimer pendant un jour ou deux. Mais si je te mens, tu vas me détester pour toujours.
@mikeBinder
Je ne pleure pas dans la vraie vie. Je suis juste assez léger et je ne deviens pas trop lourd.
@mauriceRGreenberg
Sortez dans le monde, trouvez du travail que vous aimez, apprenez de vos erreurs et travaillez dur pour faire une différence.
@daveGrohl
J'aime les documentaires rock qui le font sembler réel. Certains documentaires rock sont destinés à rendre les groupes plus grands que la vie.
@ravenSymone
Il y a beaucoup de gens à chaque endroit que vous ne connaissez pas vraiment. Je travaille avec eux ce jour-là et je passe à autre chose et trouve de nouvelles personnes. Alors purgez et nettoyant votre liste d'amis tous les jours.
@marioVanPeebles
Il y a certainement des endroits en Amérique où, si vous êtes né dans cet environnement, vos chances de sortir sont vraiment, vraiment limitées.
@winstonMarshall
Vous écrivez dans des chansons ce que vous avez trop peur d'écrire dans la vraie vie, puis vous chantez les chansons à beaucoup de gens au lieu de le dire à la personne que vous devriez lui dire ... Les chansons sont une excellente façon de traiter avec Ces problèmes mais aussi une sorte de lâche.
@philippaGregory
Je voulais la chaleur et la sueur et la passion d'un homme que je pouvais aimer et faire confiance. Et je voulais me donner à lui: non pas pour un avantage, mais pour le désir.
@ronaldKoeman
Quand j'étais joueur, il n'était pas normal que je cuisine à la maison, mais maintenant que j'ai plus de temps, je le fais parfois. J'aime ça, j'aime cuisiner et peut-être que je voudrais avoir des leçons.
@kateBosworth
L'une des plus grandes choses à propos de la mode est que c'est une expression littérale de votre humeur. Ou cela peut être le contraire. Vous pouvez vous sentir audacieux et sortant et porter quelque chose comme ça ou porter tout noir et vous sentir comme si vous pouvez vous cacher un peu. C'est l'expressionnisme. J'aime vraiment ça.
@yannMartel
La vie est une interprétation d'une série de faits, et cette interprétation est vraiment ce qu'est la vie. La division entre la non-fiction et la fiction a donc une certaine logique, mais elle est très limitée. Et dans l'ensemble, ce n'est pas utile.