Robert Sapolsky
@robertSapolsky
Je suis professeur de neurosciences à l'Université de Stanford, et je suis en quelque sorte à moitié neurobiologiste, demi-primatologue.
Le journal d'Einstein en 1905 est sorti et a soudainement changé la réflexion des gens sur l'espace-temps. Nous sommes à nouveau au milieu de quelque chose comme ça. Lorsque la poussière s'installe, le temps - quel qu'il soit, pourrait s'avérer encore plus étranger et plus illusoire que même Einstein ne pourrait l'imaginer.
96
syllabes
52
mots
3
phrases
249
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSapolsky
Je suis professeur de neurosciences à l'Université de Stanford, et je suis en quelque sorte à moitié neurobiologiste, demi-primatologue.
@shaneMeadows
Chaque enfant arrive à un point de sa vie, où vous écoutez votre père, mais vous allez dans la rue et vous commencez à écouter les vues des autres. Vous recherchez des modèles de rôle. C'est comme ce moment où vous sortez.
@suzeOrman
Une pile de factures et de relevés - payés ou non - est un signe que quelqu'un n'a aucune idée de ce qui entre et sort.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@nnamdiAsomugha
En ce qui concerne le théâtre, je suis juste entré et j'ai juste commencé à m'entraîner. C'est la première chose que j'ai faite quand j'ai pris ma retraite. Je suis juste entré et j'ai trouvé des cours, j'ai trouvé des gens, j'ai trouvé les bons entraîneurs qui pourraient en quelque sorte me former.
@allisonPearson
Je suis intéressé par les choses qui peuvent sembler légères ou amusantes mais qui, je pense, ont une sorte de profondeur.
@billyWest
Vous devez avoir une sorte de pouvoir d'observation, presque comme un observateur formé.
@robertSouthwell
Comme dans la nuit d'hiver hoary se tenait frissonnant dans la neige, j'étais surpris par une chaleur soudaine qui faisait briller mon cœur ; et levant un œil craintif pour voir quel feu était proche, une jolie fille toute brûlante est apparue dans l'air.
@lorrieMorgan
J'ai toujours dû être un survivant, une sorte de solitaire.
@patrickDewitt
Tous les livres que je lisais à l'adolescence concernaient des personnes qui ont des aventures. J'ai donc pensé que c'était ce que les écrivains étaient censés faire: sortir sur la route.
@johnnyWinter
Tout le monde me disait que je devais faire quelque chose de différent, et j'avais en quelque sorte convenu que j'avais besoin de le varier un peu. J'aime toujours aussi du rock 'n' roll.
@anneApplebaum
En tant que journaliste, je sais ce que c'est que de provoquer la colère auto-justifiée de personnes qui vous dénoncent pour des choses que vous n'avez pas dit ou ne voulaient pas dire.
@hughGrant
Je ne suis pas très lié à faire une interview dans un journal.
@harukiMurakami
Une histoire n'est pas quelque chose de ce monde. Une histoire vraie nécessite une sorte de baptême magique pour relier le monde d'en-bas avec le monde de l'autre côté.
@matthewQuick
De plus, j'ai en quelque sorte laissé tomber mon apparence, au point où j'étais peut-être en surpoids de dix à soixante-dix livres.
@bJThomas
Chips et les Memphis Boys méritent vraiment d'être au Rock and Roll Hall of Fame. Ils étaient capables de faire n'importe quelle sorte de musique.
@pulkitSamrat
En tant que société, nous encourageons en quelque sorte la culture du silence. Nous avons peur de frotter les gens puissants dans le mauvais sens de peur des répercussions que cela pourrait avoir sur notre carrière ou notre statut social. L'apathie des autorités n'arrange pas les choses.
@stevenErikson
Premier entré dernier sorti. Devise des brins de bridge
@ravishKumar
Anil Sethi m'a dit d'entrer dans le journalisme. La pensée m'a pris la tête, afin que je puisse voir des choses, écrire à leur sujet. J'avais l'habitude de me promener, d'observer et de décrire des choses que j'ai vues.
@rachelHolmes
Avant mon livre, l'évaluation la plus courante d'Eleanor Marx est "Oui, elle est géniale mais en gros, elle est dans l'ombre de son père". Bollocks absolus. Elle l'a combattu, elle a résisté, et elle n'était pas une sorte de trocade de ses idées.
@britHume
Il est parfaitement possible pour quelqu'un de passer de la politique au journalisme.
@ashleighMurray
Tout le monde sait, quand vous avez un groupe, il y aura toujours une hiérarchie, et il y aura toujours un problème où l'ego s'implique et provoque une sorte de bouleversement.
@noelMamere
Le journal télévisé n'est plus qu'un film du monde en accéléré.
@jeffreeStar
Je vais sortir avec quiconque est attirant, tant que c'est un homme. Mais je serai comme Katy Perry de temps en temps et embrasser une fille.
@tavisSmiley
[Dans une blogosphère] tout le monde a une opinion maintenant, mais je ne m'en soucie pas vraiment - toutes les opinions ne sont pas égales, parce que tout le monde peut sortir et s'exprimer et se cacher derrière un personnage dont nous ne savons pas qui vous sont vraiment, une bande de lâches.
@aleshaDixon
Quiconque sort sur scène, qu'il soit huit ou 80 ans, ils vont: «Oh, Alesha, il serait bon pour vous. Je suis le coup des blagues simples.
@danielStern
Après "The Wonder Years", j'ai fini par avoir une carrière de voix off, ce que je ne savais même pas possible. Mais après le personnage que je jouais dans 'The Wonder Years', les gens ont dit : 'Oh, aimeriez-vous faire un truc avec Burger King ? Et il y a un truc de 7 Up..." Et puis je dois faire "Dilbert". Je pense que ma voix est en quelque sorte adaptée à cela.
@kodiSmitMcphee
Je travaille toujours avec des gens incroyables. Ils sont juste en quelque sorte mis sur mon chemin.
@mandyHarvey
Je n'ai pas peur de chanter des chansons. Je n'ai pas peur de sortir par la porte d'entrée et de faire une erreur.
@poppyDelevingne
Je n'ai pas l'habitude de sortir chaque soir, ce que vous pouvez faire à New York.