Bob Ehrlich
@bobEhrlich
Personne n'a entendu parler de Bill Clinton lors de son premier voyage au New Hampshire. J'ai montré à Mike Huckabee autour de l'État des années avant de courir, et personne ne le connaissait alors non plus.
J'étais barman à New York et j'ai entendu cette fille en disant qu'elle avait fait 3000 $ en faisant une publicité. Un enfant au travail m'a dit: "Hé, je connais ce réalisateur et il vous aimerait vraiment!". Je suis donc entré dans le bureau de ce gars et je me disais «je pensais que je pourrais peut-être gagner 3000 $» et il m'a embauché pour des publicités, des courts métrages, comme 15 emplois d'affilée.
113
syllabes
74
mots
4
phrases
296
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobEhrlich
Personne n'a entendu parler de Bill Clinton lors de son premier voyage au New Hampshire. J'ai montré à Mike Huckabee autour de l'État des années avant de courir, et personne ne le connaissait alors non plus.
@takashiMurakami
New York est toujours la capitale de l'art - chaque fois que je suis à New York, je pense à la concurrence.
@hLMencken
New York est l'endroit où toutes les aspirations du monde occidental se réunissent pour former une vaste aspiration maître, aussi puissante que l'aspiration d'une drague à vapeur. C'est la cerise sur la tarte appelée civilisation chrétienne.
@waylonJennings
Maintenant, j'étais sous drogue, et cela n'a pas beaucoup aidé. Il détestait ça. Cela faisait partie de l'endroit où Chet et moi avons eu des problèmes, donc je prends un blâme complet pour cela.
@levonHelm
New York, c'était une partie adulte. C'était une dose adulte. Il a donc fallu quelques voyages pour y entrer. Vous allez juste la première fois et vous vous faites botter le cul et vous décollez. Dès qu'il guérit, vous revenez et vous l'essayez à nouveau. Finalement, vous en tombez amoureux.
@billRancic
De toute évidence, beaucoup de gens peuvent se souvenir de moi comme le premier gagnant de «The Apprentice», mais avant cela, j'étais entrepreneur. J'ai commencé ma première entreprise quand j'étais à l'université, puis j'ai obtenu ma pause chanceuse lorsque Donald Trump m'a embauché.
@nickLaird
Maintenant que la question d'identité la plus intéressante n'est pas dans quel endroit où quelqu'un est né, mais à quel point il s'agit de temps - d'où ils s'assoient par rapport au temps. L'âge est devenu beaucoup plus conflictuel que le lieu. Avec Internet et la mondialisation, un enfant de vingt ans à New York a beaucoup plus de références culturelles en commun avec un enfant de vingt ans au Nebraska qu'avec un enfant de trente ans qui vit à côté. L'identité nationale est ce dont ils vous trompent lorsqu'ils veulent vos pieds dans leurs bottes de l'armée ou vos impôts dans leurs renflouements.
@fScottFitzgerald
New York avait toute l'irisation du début du monde.
@danQuayle
Non, je n'ai eu aucun problème à communiquer avec les chefs d'État latino-américains - bien que maintenant j'aimerais avoir accordé plus d'attention au latin quand j'étais au lycée.
@lindaDThompson
Quand j'étais avec Elvis, je me rappelais qu'il y avait Elvis sur le chapiteau et puis il y a les vivants et respirant Elvis.
@nancyJohnson
Non, je pense que j'étais assez superstitieux à propos de certaines choses, mais je ne suis vraiment plus. Tant que j'ai tout est en ordre et que j'ai mes affaires en ce qui concerne le match, le tournage, je vais bien. Mais je ne le fais vraiment pas.
@richFulcher
Je ne savais pas qu'il y avait tant de fantômes dans [New] York.
@richelleMead
Non, je peux juste te lire. Enfin. Je ne peux pas croire à quel point j'étais aveugle. Je ne peux pas croire que je n'ai jamais remarqué. Le commentaire de Victor ... il avait raison. "Elle jeta un coup d'œil au coucher du soleil, puis a tourné son regard sur moi. Un éclair de colère, à la fois dans ses sentiments et ses yeux, m'a frappé." Pourquoi ne m'as-tu pas dit? "Elle a pleuré." Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu aimais Dimitri?
@kirstenDunst
Le vintage de New York est trop cher!
@amandaWarren
Ni mon MFA de la Yale School of Drama ni mon BFA de la Tisch School of the Arts de l'Université de New York ne me rendent différent des autres acteurs du cinéma, de la télévision ou du théâtre.
@rowanAtkinson
Non, non, je n'étais que drôle sur scène, vraiment. Moi, je pense que j'étais drôle en tant que personne envers mes camarades de classe quand j'étais très jeune. Vous savez, quand j'étais enfant, jusqu'à l'âge de 12 ans.
@micahRichards
Hors du terrain, tout le monde dit que moi et Mario Balotelli, nous allions, mais je ne pense pas. Un fan attendait longtemps après un match pour moi. Quand je suis sorti, il s'est avéré qu'il attendait car il pensait que j'étais Mario. Il était assez déçu!
@patriciaBriggs
Maintenant, je ne suis pas très vain. Si jamais je l'ai été, gagner ma vie couverte dans divers mélanges de graisse et de saleté m'aurait guéri rapidement. Pourtant, je n'étais pas à la hauteur de deux hommes sexy quand j'avais un œil enflé principalement et la moitié de mon visage noir et bleu.
@danQuayle
Non, je n'ai eu aucun problème à communiquer avec les chefs d'État latino-américains - bien que maintenant j'aimerais avoir accordé plus d'attention au latin quand j'étais au lycée.
@markLanegan
Personne n'aime croire qu'ils ont besoin de l'aide de quelqu'un dans quoi que ce soit, et plus vous êtes intelligent - et je ne suis pas intelligent - ou plus vous êtes difficile - et parfois je pensais que j'étais assez difficile - plus vous avez de problèmes.
@johnMajor
Bien sûr, il y a des regrets. Je regretterai toujours que j'ai trouvé ma propre voix authentique en politique. J'étais trop conservateur, trop conventionnel. Trop en sécurité, trop souvent. Trop défensif. Trop réactif. Plus tard, trop souvent sur le pied arrière.
@mikeFarrell
Aucun politicien après les années de Nixon ne dirait: «J'étais contre la peine de mort», parce qu'ils ont remplacé «doux sur le communisme» par «doux sur le crime». Vous voyez juste l'horreur de cette chose.
@malcolmMclaren
Rien ne change et très peu ne se passe à Paris. C'est un excellent endroit pour travailler sans distraction - puis je m'enfuit à New York, où j'ai une vie!
@natashaTrethewey
À un niveau très personnel, j'ai de bons souvenirs de passer beaucoup de temps à la Bibliothèque du Congrès travaillant sur ma collection de poèmes natifs. J'étais là pendant un été faisant des recherches dans les archives, puis en écrivant dans la salle de lecture du Jefferson Building.
@adamScott
Non, je ne regrette pas de faire quoi que ce soit, et, vous savez, à l'époque, «Monster-inwing» était ... J'étais tellement excité de faire cette partie. Je dois être dans un grand film pendant quelques mois. J'ai eu du travail, et tout le monde était vraiment sympa, et c'était une expérience amusante.
@hermannHesse
Non, je ne suis pas religieux, je suis désolé de dire. Mais j'étais une fois et je serai à nouveau. Il n'y a pas de temps maintenant pour être religieux. "" Pas de temps. A-t-il besoin de temps pour être religieux? "" Oh, oui. Pour être religieux, vous devez avoir le temps et, plus encore, l'indépendance du temps. Vous ne pouvez pas être religieux sérieusement et en même temps vivre dans des choses réelles et les prendre au sérieux, le temps et l'argent et le bar Odéon et tout ça.
@hinaKhan
Non, je ne manque pas le personnage d'Akshara, mais je le chérit. Je vais le chérir toute ma vie. Quitter Akshara était une décision consciente de ma vie, et j'étais bien préparé. Lorsque vous êtes bien préparé, vous ne manquez pas, mais vous le chérirez toute une vie.
@patriciaBriggs
Maintenant, je ne suis pas très vain. Si jamais je l'ai été, gagner ma vie couverte dans divers mélanges de graisse et de saleté m'aurait guéri rapidement. Pourtant, je n'étais pas à la hauteur de deux hommes sexy quand j'avais un œil enflé principalement et la moitié de mon visage noir et bleu.
@billCondon
Non, «F / X 2» était un travail. J'ai aimé le faire mais c'était définitivement un travail. J'ai écrit cela, je ne l'ai pas réalisé mais 'Candyman' et les films d'horreur précédents que j'ai faits, j'étais complètement dans l'horreur et le suspense et j'ai toujours été. Il est informé de tout ce que j'ai fait, même la façon dont les scènes sont tournées dans «Kinsey et« Dieux et monstres ».
@georgeMikes
Personne n'utilise sa voiture à New York, car tant de gens l'utilisent que le trafic est congestionné et insupportablement lent.