Mario Cantone
@marioCantone
Qui pensez-vous que je suis, Pete Rose? Je ne parie pas. Je viens d'une longue lignée de joueurs compulsifs. Le jeu me fait peur.
J'ai toujours fait mes propres règles, en poésie comme dans la vie - bien que j'aie essayé récemment de coopérer davantage avec ma famille. Je crois cependant que sans ordre ni motif, la poésie est inutile.
56
syllabes
36
mots
2
phrases
158
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioCantone
Qui pensez-vous que je suis, Pete Rose? Je ne parie pas. Je viens d'une longue lignée de joueurs compulsifs. Le jeu me fait peur.
@billyGibbons
ZZ Top a eu la chance de jouer avec Lightnin 'Hopkins et Jimmy Reed, il y a toujours cette chanson unique que nous ne pouvons pas secouer ... "combinaison Boogie" de J.B. Hutto.
@anneTaintor
Je suis intéressé par l'humour et les cartes de voeux sont juste un moyen parfait pour mon message. Ils sont accessibles à tout le monde, et grâce à toutes les avancées qui ont été faites par des imprimantes soucieuses de l'environnement, je peux faire passer mon message tout en gardant mon empreinte carbone relativement petite.
@chantalKreviazuk
Ça me fait peur de dire mon esprit, ça peut sembler auto-absorbé, je ne dis pas la moitié de ce que je pense, je me demande ce que je pense
@benoitCumberbatch
Le docteur Strange est égoïste mais il sauve toujours des vies.
@jamesHillman
Votre vie n'est pas prédestinée, comme dans la pensée calviniste, où tout est écrit dans le livre de la vie bien avant votre naissance et est incontournable. Il y a des choix, des accidents, des indices et de mauvais chemins, et l'ego, ou peu importe ce que vous appelez vous-même, est un facteur dans tout cela. Mais il y a toujours cet autre facteur qui continue d'appeler. À un moment donné, les gens se tournent, de désespoir ou quand ils ne peuvent plus aller sur un certain itinéraire, et cette voix intérieure dit: "Où étiez-vous? J'ai attendu que vous vous tourniez depuis longtemps . "
@kevinFeige
La seule chose que je dirai, et je suis sûr que tout le monde le dit, c'est rester avec ça. Je n'ai pas peur de parler aux gens du fait que mon rêve était d'aller à l'USC Film School quand je grandissais dans le New Jersey. J'ai été rejeté cinq fois. Vous continuez, continuez, continuez.
@tomFreston
Les compétences que vous acquérez peuvent toujours être redéployées efficacement. Vous reviendrez sur les revers et vous serez reconnaissant pour le catalyseur qui n'est pas venu un instant trop tôt.
@margaretAtwood
Quelles sont les fabrications, les mères. Épouvantails, poupées de cire pour que nous puissions coller des épingles, des diagrammes bruts. Nous leur refusons leur propre existence, nous les inventons pour nous adapter - nos propres faims, nos propres souhaits, nos propres lacunes.
@lordByron
L'amitié peut, et le fait souvent de devenir l'amour, mais l'amour ne s'étale jamais dans l'amitié.
@connieWanek
La scène littéraire est remplie de jeunes maintenant, ce qui est une grande joie. Ils semblent pleinement capables de sauver le monde, comme nous ne l'avons pas fait quand il est jeune, bien que le ciel sache que nous avons essayé.
@jeanetteWinterson
Vous avez dit: «Je t'aime. Pourquoi est-ce que la chose la plus non originale que nous puissions se dire est toujours la chose que nous avons envie d'entendre? «Je t'aime» est toujours une citation. Vous ne l'avez pas dit en premier et moi non plus, mais quand vous le dites et quand je le dis, nous parlons comme des sauvages qui ont trouvé trois mots et les adorent. Je les adorais mais maintenant je suis seul sur un rock taillé de mon propre corps.
@khalilGibran
Pour la raison, la décision seule, est une confination de force; Et la passion, sans surveillance, est une flamme qui brûle à sa propre destruction.
@abrahamLincoln
Je ne pense pas que je pourrais moi-même, être amené pour soutenir un homme à l'office, que je savais être un ennemi ouvert de la religion ennemi et de la religion. Laissant la question supérieure des conséquences éternelles, entre lui et son créateur, je ne pense toujours pas qu'un homme ait le droit d'insulter ainsi les sentiments et de blesser la morale, de la communauté dans laquelle il peut vivre.
@masashiKishimoto
Sasuke est toujours dans le coin de mon esprit. Naruto et Sasuke progressent en paire. Donc, quand j'écris sur Naruto, je dois toujours penser à Sasuke. Ils sont sur les côtés opposés du spectre, comme le yin et le yang.
@tinaFey
Je n'échangerais aucune de ces fonctionnalités pour personne d'autre. Je n'échangerais pas la petite bouche mince qui me fait ressembler à mon neveu. Je n'échangerais même pas la cicatrice d'acné sur ma joue droite, car ce Zit récurrent a passé plus de temps avec moi à l'université que n'importe quel garçon.
@nicholasSparks
J'ai vu la façon dont elle te regardait et je savais qu'elle t'a toujours aimé. Plus que cela, je sais qu'elle le fera toujours. Ça me brise le cœur, mais tu sais quoi? Je suis toujours amoureuse d'elle, et pour moi, cela signifie que je ne veux rien de plus que pour qu'elle soit heureuse dans la vie. Je veux ça plus que tout. C'est tout ce que j'ai toujours voulu pour elle.
@barryDavies
Lukic a sauvé avec son pied, ce qui fait partie du bras du gardien de but.
@johnCoreyWhaley
Votre esprit a une façon de ne pas vous laisser oublier des choses que vous souhaitez pouvoir. Surtout avec les gens. Par exemple, vous ferai toujours de votre mieux pour oublier les choses que les gens vous disent ou vous, mais vous vous en souvenez toujours. Et vous essayez d'oublier des choses que vous avez vues que personne ne devrait voir, mais vous ne pouvez pas le faire. Et lorsque vous essayez d'oublier le visage de quelqu'un, vous ne pouvez pas le sortir de votre tête.
@laurenLeeSmith
En fait, je ne suis pas un très bon conducteur, pour être honnête avec vous. Je suis un chauffeur de rupture. Je ne suis pas très concentré. J'essaie toujours de trouver la bonne station de musique ou de mettre un nouveau CD ou d'essayer de manger quelque chose.
@gayleForman
Nous dirons à nos secrets à l'obscurité "-adam" ok "-Mia" Alors écoutons une autre de vos peurs irrationnelles "-Adam" J'ai peur de vous perdre "-Mia" J'ai dit des peurs "irrationnelles". Parce que ça ne va pas arriver "-adam" ça me fait toujours peur "- mia
@jamesHillman
Votre vie n'est pas prédestinée, comme dans la pensée calviniste, où tout est écrit dans le livre de la vie bien avant votre naissance et est incontournable. Il y a des choix, des accidents, des indices et de mauvais chemins, et l'ego, ou peu importe ce que vous appelez vous-même, est un facteur dans tout cela. Mais il y a toujours cet autre facteur qui continue d'appeler. À un moment donné, les gens se tournent, de désespoir ou quand ils ne peuvent plus aller sur un certain itinéraire, et cette voix intérieure dit: "Où étiez-vous? J'ai attendu que vous vous tourniez depuis longtemps . "
@paulSaffo
Il est intéressant de voir la complainte de chaque génération submergée par le nouvel outil suivant. Je peux vous montrer des passages de chercheurs d'Allemagne dans les années 1480 déplorant le fait qu'ils sont surchargés de tout ce qui est à lire à cause de l'imprimerie.
@ericHoffer
Le rire pour commencer était probablement Glee aux malheurs des autres. L'évasement des dents en rire fait allusion à son ascendance sauvage. Les animaux n'ont pas de malveillance, donc aussi sans rire. Ils ne savourent jamais la gloire soudaine de Schadenfreude. C'était sa qualité infectieuse qui a fait du rire un moyen de mutualité.
@chuckPalahniuk
Dites au monde ce qui vous fait le plus peur. Sauvez le monde avec quelques conseils de l'avenir.
@johnCleese
Ma contrainte à toujours travailler est devenue moins forte et mon entreprise actuelle est purement due à cette énorme pension alimentaire. Si je ne faisais pas cela, je ferais des documentaires sur la faune et d'autres sujets qui m'intéressent.
@steveBruce
Votre club d'enfance, celui que vous avez soutenu, le seul résultat que vous cherchez plus que quiconque à cause de mon éducation, a toujours été Newcastle, donc aller le gérer est sans doute le summum mais c'est un travail vraiment difficile, j'ai te dire.
@robertMSapolsky
Je n'avais jamais prévu de devenir un babouin de savane quand j'ai grandi; Au lieu de cela, j'avais toujours supposé que je deviendrais un gorille de montagne.
@shuQi
J'ai besoin de rendre les personnages que je joue dans les films plus accessibles au public, plus réels. En tant qu'acteur, vous êtes toujours passif; Vous ne faites pas autant de choix, donc quand quelque chose vous permet de vous ouvrir un peu, vous voulez explorer votre nouvelle liberté.
@jimButcher
Il y a de mauvaises choses dans le monde. Il n'y a pas de ne pas s'en éloigner. Mais cela ne signifie pas que rien ne peut être fait à leur sujet. Vous ne pouvez pas abandonner la vie simplement parce que c'est effrayant, et juste parce que parfois vous vous blessez.