Myles Kennedy
@mylesKennedy
Je pense que ce que j'ai appris à faire, c'est ne pas regarder autant.
Je pensais qu'ils me regardaient parce que j'étais gay. Mais c'était parce que j'étais à la télé.
27
syllabes
17
mots
2
phrases
69
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesKennedy
Je pense que ce que j'ai appris à faire, c'est ne pas regarder autant.
@lesleyNicol
Je pense que je devrais être un chanteur de boîte de nuit. J'adore chanter!
@noamChomsky
L'invasion du Panama, qu'est-ce que c'était? Les États-Unis ont tué, selon les Panamaniens, 3 000 civils. Peut-être qu'ils ont raison. Nous n'enquêtons pas sur nos propres crimes, donc personne ne le sait.
@rudolfArnheim
Il serait plus sain si pendant au moins vingt ans, les historiens de l'art étaient interdits de se référer à toute dérivation. S'ils n'étaient pas autorisés à rendre compte d'une œuvre d'art principalement en traçant d'où elle vient, ils devraient y faire face et en soi - pour quoi ils sont les plus nécessaires.
@keithAllen
Je peux honnêtement dire que tout au long des années 70, je n'ai jamais regardé la télé. Je me souviens de «Dr Who» et «Morecambe et Wise» vaguement, mais ma génération n'a pas regardé la télé.
@michelle
Je ne les met pas mal devant mes enfants. Ils ont leurs propres relations avec leurs pères, ce qui est incroyable.
@niallHoran
En fait, je n'ai pas eu de nombreuses dates, mais j'aime simplement me me rythmer à la maison et regarder un film avec une fille.
@robertTaylor
Télé réalité. Je vais les regarder, mais je ne dirai à personne que je vais les regarder. Je me souviens quand le premier «Big Brother» britannique était allumé. J'ai regardé ce méchant Nick. Je ne l'ai jamais regardé depuis, mais j'ai regardé le premier. J'étais fasciné. Ne dites à personne!
@cachemiraShah
Donc, je pense que lentement, les femmes de cette industrie changent les normes et je suis fier d'être l'une d'entre elles.
@randyOrton
Je n'ai pas de problème avec les plongées hors du ring, mais il y a beaucoup de ces gars qui n'ont rien sur lequel se replier, et ils ne font pas d'argent pour le faire. Beaucoup de ces gars vont là-bas, et ils vont se casser le cou à 23 ans pour faire des choses qu'ils ne devraient pas faire.
@nhatHanh
La souffrance ne suffit pas. La vie est à la fois terrible et merveilleuse ... comment puis-je sourire quand je suis rempli de tant de chagrin? C'est naturel - vous devez sourire à votre chagrin parce que vous êtes plus que votre chagrin.
@michaelMccaul
Je prédis que vous allez voir de plus en plus de ce changement de combattants d'Al-Qaïda aller à Isis parce qu'ils sont le jeu en ville.
@kipThorne
J'ai eu beaucoup de notoriété au début. Une grande partie de ma carrière, j'essayais juste de prouver que j'étais aussi bon que le monde le pensait.
@pattiHarrison
Il y a un peu de narcissisme - je pense qu'il y a plus qu'un peu de narcissisme à ce sujet, mais c'est juste que vous pouvez devenir si anxieux et auto-observé pour savoir si cette chose que j'écris est bonne; Est-ce une blague que je fais du bien?
@shaheerSheikh
Je n'ai aucune idée d'une femme parfaite, comme je pense que si je tombe amoureux, cela peut être avec une mauvaise personne aussi.
@ryanGosling
Je pense que nous savions juste que nous avions un film lorsque Rachel est entré dans la pièce.
@octaviusWinslow
Il y a de la poésie et il y a de la beauté en véritable sympathie; Mais il y a plus - il y a de l'action. La forme de sympathie la plus noble et la plus puissante n'est pas simplement la déchirure réactive, le soupir écho, le regard de réponse; C'est l'incarnation du sentiment dans l'aide réelle.
@nachoFigueras
Je dois dire que ma relation avec les chevaux est la plus grande chose, et elle grandit. J'adore les chevaux de plus en plus chaque jour, et je reproche, donc quand je joue un cheval, c'est le fils d'un cheval, la fille d'un cheval que je jouais, c'est comme le lien. Je pense donc que c'est la partie la plus étonnante. C'est la passion que nous, les joueurs de polo, avons d'abord pour les chevaux, puis le jeu et la stratégie du jeu et de la victoire et de l'équipe et de vos coéquipiers, toutes ces choses en font une grande partie, mais les chevaux sont ma partie préférée .
@tamalaJones
J'adore la comédie parce que je suis naturellement une personne très stupide.
@keithSweat
Les gens entendent toujours votre musique. Ils ne l'achètent peut-être pas, mais ils pourraient l'avoir et vous ne le savez pas. Votre musique est toujours là-bas.
@riverPhoenix
J'aime vraiment agir parce que vous pouvez créer un personnage. Vous pouvez faire de quelqu'un qui n'a jamais existé auparavant. C'est bien.
@koloToure
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai vendu des journaux à côté de la route. J'ai nettoyé les chaussures des gens pendant moins d'une livre par temps. J'avais 12 ans mais je devais le faire pour manger parce que ma famille était si pauvre.
@mattSmith
Personne ne peut améliorer les paysages de la nature. Je sens que j'ai atteint la marque lorsque j'ai capturé un équilibre entre l'humeur, le regard et la sensation ... quand les téléspectateurs disent qu'ils ressentent la chaleur du désert, ou le froid d'une chute de neige de montagne.
@joachimLow
Je pense que le travail principal d'un entraîneur est de sélectionner les bons joueurs pour un tournoi. Vous avez besoin de joueurs mentalement et physiquement en forme, qui sont capables de faire face à des moments difficiles.
@lynseyAddario
J'ai toujours été intéressé par le reste du monde. Ma famille est très excentrique; Mes parents ont toujours été très favorables aux voyages et à faire tout ce que je pensais que je devais faire.
@emmaRoberts
Je me soucie vraiment de mes amis et je pense que je suis en quelque sorte la personne qui rassemblerait tous les amis. Je rassemble toujours tout le monde.
@janeGreen
J'ai toujours pensé que je serais la mère par excellence de la Terre, mais quand j'avais Harrison, je n'étais vraiment pas la mère naturelle que j'ai toujours pensé que je serais. J'adore les enfants, mais je n'ai jamais été aussi intéressé par les nouveau-nés.
@rajpalYadav
La troisième ligne de cinéma n'est aujourd'hui ni art ni commerciale mais classée comme bonne et mauvaise cinéma. Je pense que deux films - «Main, Meri Patni aur qui» et «MADHURI DIXIT BANNA CHAHTI HOON» étaient les films de base de cette nouvelle ligne de cinéma.
@katherineHeigl
Je n'ai jamais vraiment été la chérie de l'Amérique, mais pendant une minute, je pense que c'est ce qu'ils voulaient que je sois.
@vincentCassel
Je compare toujours les êtres humains aux animaux. C'est une belle façon de comprendre qui ils sont.