![auteur Donald Barthelme de la citation La gratification instantanée n'est pas aussi bonne que cette satisfaction qui coule lentement, au cours des saisons de Sere.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdonald-barthelme-GzdmFGBdyVYklzhxuD7MiRUTVAuCW178Tr70sTZ0A0K3LeaX0q7XPG50qVhm52gfl78EqIWyf3sNiuJ6hFe4mwB2a7KZUqx7AYyR9J6LzHfK5iwheZWNxWPKVejkds8l.jpg&w=3840&q=100)
Donald Barthelme
@donaldBarthelme
La gratification instantanée n'est pas aussi bonne que cette satisfaction qui coule lentement, au cours des saisons de Sere.
J'étais toujours sur la bonne voie pour aller UNC à Chapel Hill, je n'avais pas l'intention d'être musicien. Ce n'était même pas un de mes objectifs. Ensuite, j'ai eu cette chanson qui a explosé et est devenue virale et soudain, je me suis retrouvé à jouer des spectacles et à avoir cette carrière musicale.
89
syllabes
54
mots
3
phrases
232
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldBarthelme
La gratification instantanée n'est pas aussi bonne que cette satisfaction qui coule lentement, au cours des saisons de Sere.
@bryanBatt
Vous savez, je pense que j'ai toujours été intrigué par le théâtre depuis que je suis un petit enfant.
@kristenJohnston
Je viens toujours de suivre le meilleur rôle, et je m'en fiche si c'est dans le théâtre, le cinéma ou la télévision.
@felicityJones
J'ai fait beaucoup de films indépendants à petit budget, donc c'était vraiment excitant et amusant de faire un film où il y a beaucoup plus de temps et ces énormes et vastes sets. J'étais comme un enfant dans une aire de jeux. C'était incroyable!
@ditaVonTeese
Je ne suis pas toujours en plein maquillage! C'est en fait l'une des choses que j'aime dans le maquillage - que vous pouvez le dépouiller et montrer votre vulnérabilité.
@denisLawson
J'ai toujours ressenti une très forte affinité avec le peuple juif. Au fil des ans, je trouve que je suis devenu très sympathique avec certaines personnes avec lesquelles je travaille - acteurs, producteurs, peu importe - puis deux ou trois ans plus tard, je découvre qu'ils sont juifs.
@tomHiddleston
Je suis sûr que les moments préférés dans les films sont des choses qui se produisent accidentellement lorsque la caméra est là. Vous devez faire tous les devoirs pour vous lancer dans la période, les costumes, le style, la voix, la coiffure ou quoi que ce soit, mais une fois que vous avez fait tout ce travail, vous devez le laisser aller et juste Soyez là. Si vous y réfléchissez toujours, cela semble un peu sursis.
@mattHaig
J'ai toujours pensé que le féminisme avait beaucoup à dire sur les deux sexes, car il est difficile d'en parler de l'un sans l'autre. Je pense que les hommes et les femmes bénéficieraient des hommes ayant une idée plus fluide de ce qu'est un homme.
@davidBenioff
J'ai toujours envié des gens qui dorment facilement. Leur cerveau doit être plus propre, les planches de plancher du crâne bien balayées, tous les petits monstres se sont fermés dans un tronc de vapeur au pied du lit.
@bejiCaidEssebsi
J'ai toujours maintenu qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre l'islam et la démocratie. Les Européens en général confondent l'islam et l'islamisme. L'islamisme est un mouvement politique qui instrumentalise la religion pour arriver au pouvoir, ce qui n'a rien à voir avec la religion. L'islam ici en Tunisie est une religion d'ouverture, de tolérance.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@sashaLane
Je coule et laisse les choses se produire au fur et à mesure qu'ils se produisent. Je veux vivre des valises sur la route. Je suis ouvert à l'univers, tout ce qui me vient. Je me sens comme un hippie - mais bon, ça marche.
@eOWilson
J'ai trouvé que un bon dialogue vous indique non seulement ce que les gens disent ou comment ils communiquent, mais cela vous en dit long - par dialecte et ton, contenu et circonstance - sur la qualité du personnage.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@brianFrance
J'ai toujours senti fortement que le drapeau confédéré et d'autres symboles comme celui-ci ne sont pas représentatifs de NASCAR, même si je respecte le droit de quiconque, car cela signifie des choses différentes pour différentes personnes.
@elizabethMitchell
J'ai toujours été incroyablement fou du fait que j'aurais des fans. Cela me dit que les personnages que je choisis sont intéressants pour les gens et que c'est excitant pour moi. Ça l'est vraiment.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@saraPascoe
Je suis fier de pouvoir faire ce matériel dans un concert de club où beaucoup de gens pensent que la page 3 est un peu amusante et que vous êtes la féministe avec le problème. Il est toujours plus drôle de dire: c'est mon opinion, regardez en quoi nous sommes en désaccord.
@brittBaker
Je n'ai jamais lutté Kylie Rae, je n'ai jamais lutté sur Nyla Rose. Je connais plus Kylie Rae, je la connais, elle était mon camarade de chambre au Japon. J'étais dans le match où elle a brisé sa clavicule au Japon, j'étais son partenaire d'étiquette.
@olivierMartinez
Je ne suis pas une star de cinéma comme d'autres acteurs de la manière dont je dois me promener avec un garde du corps. Mon objectif est simplement d'obtenir des pièces intéressantes et de gagner suffisamment d'argent pour vivre gratuitement. Sinon, pour être une star de cinéma, c'est beaucoup de compromis et aussi beaucoup de maux de tête. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez. Vous devenez prisonnier de votre renommée. Cela m'est arrivé en France et je n'en veux pas. Je veux aller à la terrasse d'un café, prendre un café. Je n'ai aucun problème avec le fait que les gens me reconnaissent, je suis très content, mais être une star de cinéma est un peu irréel pour moi.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai toujours essayé de protéger ma vie privée autant que possible, et c'est la partie la plus difficile parce que c'est ce qui est plus intéressé par beaucoup de médias - l'aspect privé plus que le côté officiel des choses.
@kimClijsters
Je ne joue pas vraiment pour l'argent, ... Je veux juste aller là-bas et m'amuser. Je l'ai vraiment manqué l'année dernière.
@colinPowell
Je suis américain, avant tout, et je suis très fier - j'ai dit, j'ai dit à mon ami et collègue bien-aimé John McCain, un ami de 25 ans, "John, je t'aime, mais je suis Pas seulement voter pour vous sur la base de notre affection ou de notre amitié. " Et j'ai dit à Barack Obama: "Je vous admire. Je vais vous donner tous les conseils que je peux. Mais je ne vais pas voter pour vous juste parce que vous êtes noir." Nous devons aller au-delà de cela.
@desmondTutu
Je suis absolument, complètement et complètement certain que Dieu ne serait pas homophobe. Je préfère de loin aller en enfer - je préférerais vraiment aller en enfer - plutôt que d'aller dans un paradis homophobe.
@jeanDujardin
Je suis le plus heureux sur le plateau parce que je ne suis pas moi-même. Je suis quelqu'un d'autre. La moustache, la veste de dîner. Ce n'est pas moi. Vous êtes toujours ce genre de double, et c'est libérateur. Imaginez être coincé avec vous-même ... tous ces doutes.
@britneySpears
Je ne suis pas au point où je me sentirais en sécurité dans une maison seule. J'aurais vraiment peur. Je suis le genre de personne que lorsque je me lève pour aller utiliser la salle de bain, j'ai ce grand couloir long, et je sais juste que quelqu'un va sauter et me faire.
@martinLandau
Je suis très fier de Space 1999. Son succès a ouvert la voie à d'autres spectacles de science-fiction à suivre. J'espère que la version DVD aidera à atteindre une nouvelle génération de fans.
@helenOyeyemi
Je ne suis jamais triste quand un ami disparaît loin, car quelle que soit la ville ou le pays à laquelle le ami va, il tourne l'endroit amical. Ils transforment un nom d'apparence suspecte sur la carte en un endroit où un accueil peut être trouvé. Peut-être que l'ami parlera parfois de vous, à d'autres amis qui vivent autour de lui, et puis c'est presque aussi bon que d'être là vous-même. Vous êtes à plusieurs endroits à la fois! En fait, ma fille, j'irais même jusqu'à dire que plus vos amis s'éloignent, et plus ils sont répartis, meilleure est vos chances d'aller en toute sécurité dans le monde.
@noelClarke
Je suis toujours prêt à travailler un peu plus difficile pour réaliser ce que je dois réaliser parce que j'ai l'impression que c'est une bénédiction pour moi d'être ici. Je n'ai jamais été censé être ici. Je suis le Black Council Estate Kid, monoparental, de l'ouest de Londres, avec des amis qui sont en prison, des amis qui ont commis des crimes odieux, des amis qui ne font rien. Je ne suis pas censé être ici, donc je n'ai rien à perdre. Je vais toujours travailler plus dur que tout le monde parce que si cela ne fonctionne pas, "alors quoi?".
@landonDonovan
J'ai toujours été actif - à l'extérieur, sur la plage, en jouant - et donc pour rentrer à la maison et devoir s'asseoir sur mon canapé et me détendre ... c'est frustrant. Parfois, il vous suffit de vous fermer vraiment.