Terence McKenna
@terenceMckenna
L'un a atteint une incarnation très chanceuse, je pense, d'être dans une culture, dans un endroit, à une époque où des connaissances psychédéliques sont disponibles.
La poésie est très ludique avec la langue. Je pense que toute poésie, en son cœur, est ludique. Il fait des choses inhabituelles et ludiques avec la langue, le remuant. Et la prose ne fait pas cela. Il ne tente principalement pas de le faire.
71
syllabes
45
mots
5
phrases
186
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terenceMckenna
L'un a atteint une incarnation très chanceuse, je pense, d'être dans une culture, dans un endroit, à une époque où des connaissances psychédéliques sont disponibles.
@henriNouwen
D'une chose, j'en suis sûr. Se plaindre est auto-perpétuant et contre-productif. Chaque fois que j'exprime mes plaintes dans l'espoir d'évoquer la pitié et de recevoir la satisfaction que je désire tant, le résultat est toujours l'opposé de ce que j'ai essayé d'obtenir. Un plaignant est difficile à vivre, et très peu de gens savent comment répondre aux plaintes faites par une personne auto-rejet. La tragédie est que, souvent, la plainte, autrefois exprimée, mène à ce qui est le plus redouté: le rejet supplémentaire.
@edgarWatsonHowe
Si vous pensez avant de parler, l'autre placera son bon mot avant vous.
@adamMorris
Une fois que je l'ai examiné, j'ai été surpris d'apprendre que rien de João Gilberto Noll n'était disponible en traduction en anglais. J'étais convaincu que je pouvais trouver un éditeur et le lectorat pour une traduction: Noll est très respecté au Brésil, et en même temps la division, un peu comme Hilda Hilst. Aucun d'eux ne bénéficie de la renommée universelle que vous pourriez associer à Clarice Lispector, que tout le monde adore, moi y compris. Pourtant, je le considérais comme une énorme injustice que Noll n'ait pas été plus largement traduit et était déterminé à le rectifier.
@jillStein
En ce qui concerne le changement climatique, on nous dit qu'il y aura un développement de fin de civilisation sous la forme d'une augmentation massive du niveau de la mer dès 2050. Quelqu'un prévoit d'être ici en 2050? Je pense que quelques-uns d'entre nous le font, moi y compris.
@maryseAlberti
Un de mes premiers films a été Zebrahead. Je me souviens que le producteur m'a demandé: "Pouvez-vous gérer les grandes lumières?" Et je pensais, est-ce que je veux être sarcastique, ou est-ce que je veux le travail? Alors j'ai dit: "Je ne gère pas les grandes lumières, je dis juste aux grands hommes où mettre les grandes lumières et ils le font."
@sharonVanEtten
Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.
@matthewHayden
L'une des choses qui me manquent le plus sur le cricket et le frappeur en particulier est la méditation du cricket, cette implication de moi - l'esprit, le corps et l'esprit - à offrir ce processus spécifique, qui est d'exécuter un coup de cricket. C'est une belle sensation; Il est très difficile à reproduire.
@chrisBorland
Une chose qui est importante à comprendre, c'est que l'on pense que la pathologie du CTE n'a pas à voir avec les commotions cérébrales qu'elle a à voir avec l'accumulation de succès sous-concurrents. Donc, chaque succès compte. Si vous êtes soumis à 800 ou 1 200 de ceux-ci chaque année, il s'accumule. C'est comme l'érosion.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@pauloCoelho
Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.
@billyGraham
L'une des choses qui me manquent le plus, c'est que je ne peux plus lire, en raison de la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Je reçois des injections régulières pour cela, et heureusement, elles semblent avoir arrêté ses progrès, mais il est toujours très difficile pour moi de lire. Cela signifie qu'il est difficile pour moi de ramasser ma Bible et de le lire comme je le faisais, et cela me manque beaucoup.
@sarahReesBrennan
Oh, "dit-elle d'une manière très différente." Eh bien. Merci pour mon rôle dans le compliment. Naturellement, j'aimerais être surveillé et contrôlé, mais je pense que je me lave les cheveux ce jour-là.
@jonTaffer
L'un de mes premiers concerts de barman était sur le boulevard Santa Monica au Troubadour de Doug Weston, un lieu de musique live très célèbre.
@tommyShaw
Sur la guitare acoustique, j'ai tendance à rester dans la clé de D pour une raison quelconque. Sur la guitare électrique, je garde Basic: C, G, D et A. La clé de D Minor est également très bonne pour moi.
@rayWilliamJohnson
L'une des choses incroyables sur Internet est que les créateurs de contenu sont les gardiens. Nous pouvons penser à une idée et l'exécuter rapidement, et nous n'avons pas eu à présenter l'idée à un réseau majeur ou à convaincre une tête de studio pour déconnecter le concept.
@najibullahQuraishi
Notre principal problème [de l'Afghanistan] est l'éducation. Plus de 90% de notre population est sans instruction. Alors, à quoi pouvez-vous vous attendre? Les terroristes viennent de Syrie, en Irak, au Pakistan, affirmant que le Coran le dit, le Coran le dit, et les Afghans croient que parce qu'ils parlent arabe, ils pensent qu'ils connaissent la langue du Coran et ils connaissent l'islam mieux que nous, suivions-les, suivons-les . Ils les suivent donc simplement.
@giorgioMoroder
Un jour. Je mettais une colline à Zurich, et à quelques centaines de mètres de là, Diana Ross faisait un test sonore dans une arène pour une performance cette nuit-là de `` Take My Hought Away '', ma chanson avec elle. C'était un très beau jeu, un sentiment incroyable.
@billyCollins
L'un des inconvénients de la poésie sur la musique populaire est que si vous écrivez une chanson pop, elle entre naturellement dans la tête des gens alors qu'ils écoutent dans la voiture. Vous n'avez pas à mémoriser une chanson de Paul Simon; C'est juste dans votre tête et vous pouvez chanter. Avec un poème, vous devez vous faire la mémorisation.
@heatherOneill
Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.
@maggieStieffather
Il était une fois, j'étais très timide et vous ne me verriez même pas dans une pièce. Puis, quand j'avais 16 ans, j'ai pris la décision consciente de ne pas avoir peur de quoi que ce soit - c'était à peu près le moment où je ramassais aussi les cornemusettes - et ma vie a à peu près changé pour toujours.
@alWaleedBinTalal
L'une de mes plus grandes propriétés personnelles est Rotana. Cette entreprise a une force très dominante au Moyen-Orient. Il détient environ 45% de toute l'industrie du cinéma et environ 75% de toute la musique.
@bruceMcgill
L'un des mécanismes de défense que j'ai pour les difficultés de l'entreprise, dont un rejet, c'est que si je fais le travail, je vais, et je suis prêt et j'auditionne et ils ne m'engagent pas, je ' m toujours juste étonné, en pensant: «Wow! Pour cet argent, ils auraient pu avoir Bruce McGill, et ils ne m'ont pas pris? Je pense juste que c'est incroyable.
@nadiyaHussain
Une fois par mois, nous avons la soirée «dessert pour le dîner». Je vais faire quatre desserts séparés. Ils rentreront de l'école et mangeront autant de gâteaux et de crème anglaise et de crème glacée qu'ils pourront physiquement se mettre dans leurs tripes. Parce que parfois je pense, laissez-les être des enfants.
@lanceHenriksen
L'un de mes favoris de tous les temps a été avec Jim Jarmusch, appelé «Dead Man». J'étais là-dedans avec Johnny Depp. Je roule très bien et je tire très bien un pistolet. J'adore le genre. Une fois que j'ai fait des westerns, j'étais accro.
@scottAdams
L'une des grandes choses à propos de l'ignorant est que je pense souvent que mes idées sont originales. C'est un sentiment merveilleux. C'est pourquoi j'essaie d'éviter toute connaissance qui gâcherait la sensation. Parfois, ce n'est pas facile. Les gens continuent de me lancer des connaissances et je ne peux pas toujours esquiver.
@ramanaMaharshi
Pensez à Dieu; Les pièces jointes tombent progressivement. Si vous attendez que tous les désirs disparaissent avant de commencer votre dévotion et votre prière, vous devrez attendre très longtemps.
@chrisFarley
Une fois que j'ai pensé que si j'en avais juste assez à la banque, si j'avais assez de gloire, ce serait bien. Mais je suis un être humain comme tout le monde. Je ne suis pas exempté.
@stephanieLand
Une fois, j'ai pensé que si vous aviez une maison sur une colline avec une clôture et 2,5 bains et 3,5 enfants, c'était du bonheur. Je pensais naïvement que si je vivais dans une maison comme ça, il n'y avait aucune raison pour que je sois stressé ou déprimé, les choses que je vivais seraient intouchables et résolues et je ferais très bien.
@deborahHarkness
Il était une fois il y a environ 10 ans, j'ai pensé que je pourrais peut-être écrire une série mystère sur une sage-femme en Angleterre élisabéthaine. J'avais un titre minutieusement compliqué et une intrigue extrêmement alambiquée, et à ce moment-là, je me suis ennuyé incroyablement.