Braun Strowman
@braunStrowman
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais 6-5 et 305. Je pense que j'ai avalé une pilule de haricots magiques.
J'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans à New York. Y a travaillé pendant quelques années, puis auditionné pour un spectacle qui allait filmer ici. A fini par sortir, obtenir le poste et rester.
52
syllabes
35
mots
3
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@braunStrowman
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais 6-5 et 305. Je pense que j'ai avalé une pilule de haricots magiques.
@charlesBowen
Quand j'entends parler d'une «équité» dans un cas comme celui-ci, je me souviens d'un aveugle dans une pièce sombre - à la recherche d'un chapeau noir - qui n'est pas là.
@jonKrakauer
Quand Alex est parti pour l'Alaska, "Franz se souvient", j'ai prié. J'ai demandé à Dieu de garder son doigt sur l'épaule de celui-là; Je lui ai dit que le garçon était spécial. Mais il a laissé Alex mourir. Donc, le 26 décembre, quand j'ai appris ce qui s'est passé, j'ai renoncé au Seigneur. J'ai retiré mon adhésion à l'église et je suis devenu athée. J'ai décidé que je ne pouvais pas croire en un Dieu qui laisserait quelque chose d'aussi terrible arriver à un garçon comme Alex.
@patrickSoonShiong
Ce que nous avons découvert, contre-intuitivement,, c'est que lorsque vous commencez à tuer une cellule cancéreuse, l'une des choses qu'elle fait pour survivre est de se propager encore plus. Il se fait former de nouveaux vaisseaux sanguins. Nous avons appelé cette «angiogenèse réactionnaire».
@lauraIngraham
Eh bien, je pense que ce que nous voyons maintenant, c'est que les gens se sentent comme eux, les gens du Congrès n'ont pas leur consentement pour les gouverner. Ils continuent de faire des choses incroyablement impopulaires. Et donc quand cela se produit, les gens se mettent en colère
@steveGoodier
Quand j'ai perdu mon chemin ou quand je suis confus à propos d'un chemin à emprunter, je me souviens que la plupart des réponses dont j'ai besoin, je possède déjà - au fond. Je suis naturellement créatif, ingénieux et entier. Si je consulte ma boussole invisible, je saurai quoi faire.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@wilsonCruz
Ce qui est décourageant pour moi et pour nous tous à GLAAD, c'est quand il s'agit de films de studio majeurs, les personnes LGBT sont fondamentalement invisibles. Et quand nous nous présentons, cela fait en grande partie une partie des comédies en tant que caricatures pour servir une blague au détriment du personnage.
@carrieBrownstein
Quand je suis cynique, je cherche des groupes qui participent pleinement et essaient de pousser quelque chose en avant. Ou je peux juste recommencer à jouer de la musique - ce qui se produit avec un nouveau projet. Mais je pense que c'est toujours un défi de surmonter le cynisme et de ne pas s'enliser par un sentiment de nostalgie. Cela peut être un sentiment tellement étouffant.
@templeGrandin
Ce que les parents, les enseignants et les soignants ont fait avec moi qui fonctionnaient en fait et une grande partie de l'éducation à l'ancienne des années 50. Ils ont juste donné l'instruction quand j'ai fait quelque chose de mal - la vie était plus structurée. Donc, fondamentalement, c'est [mon travail] basé sur des expériences avec moi qui ont fonctionné et ce sont les enseignants et les parents qui m'ont fait vivre ces expériences.
@jamesDHouston
Nous étions si fondamentaux que presque tout avait été retiré du lieu de culte. Pensez au rôle que les mots peuvent jouer, lorsque tous les autres séquences et attractions sensuelles ont disparu.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé pour la première fois, toute l'épidémie du SIDA commençait, et la communauté gay que j'ai vécue depuis le début de ma carrière était principalement - et extrêmement - soucieuse de rester en vie. Et, aussi, je me sentais vraiment conscient de la précision de la vie et du temps. La communauté gay et les personnes séropositives ont été si mal traitées, et j'ai été très troublé par les choses. Mais j'ai également vu beaucoup d'amour et de connexion dans la communauté gay à l'époque.
@williamShakespeare
Aucun mal perdu n'est gémissant quand il a disparu.
@georgesBraque
Ce qui m'a grandement attiré - et c'était la principale ligne d'avance du cubisme - c'est comment donner une expression matérielle à ce nouvel espace dont j'avais une idée. J'ai donc commencé à peindre principalement des vies, car dans la nature il y a un tactile, je dirais presque un espace manuel ... c'était la première peinture cubiste - la quête de l'espace.
@joniMitchell
Quand j'ai commencé à expérimenter, les gens n'étaient pas prêts pour cela. Une fois dans ses deuxième et troisième étapes générationnelles, les gens peuvent l'accepter.
@robLowe
Quel genre de personne se présenterait à la présidence des États-Unis dans le climat politique d'aujourd'hui? Ce devrait être quelqu'un qui n'a jamais vraiment été ivre en public, qui n'a jamais eu de liaison, qui n'a jamais été volé à l'étalage quand il était petit garçon, qui n'a jamais eu de conseil. Je ne sais tout simplement pas comment vous traversez votre vie en rencontrant des gens, en expérimentant tout ce que vous pouvez, en essayant d'absorber et ne pas commettre certaines de ces erreurs. C'est impossible.
@bartStupak
Quand je suis venu au Congrès, comme notre premier panel, les petites entreprises, 64% des personnes avaient une assurance maladie. Nous l'acherions. Maintenant, nous sommes à environ 34%. C'est pourquoi nous devons faire quelque chose sur les soins de santé dans ce pays parce que le coût nous tue.
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@davidEddings
Qu'est-il arrivé à votre pied? "" J'ai eu un peu de désaccord avec un aigle - des oiseaux stupéfiants, des aigles. Il ne pouvait pas faire la différence entre un faucon et un pigeon. J'ai dû l'éduquer. Il m'a mordu pendant que j'éloignais un nombre considérable de ses plumes d'aile. "" Oncle ", a déclaré Polgara avec reproche." Il a commencé.
@tristanThompson
Ce que je me lèche vraiment, c'est quand vous obtenez les rebonds offensifs à la fin du troisième trimestre, quatrième trimestre. Cela suce vraiment la vie de l'adversaire. Vous pouvez le voir dans leur visage, surtout lorsque vous êtes sur la route, cela enlève toute l'énergie de l'arène. C'est pour ça que je vis.
@michelleObama
Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.
@oneohtrixPointJamais
Quand je fais de la musique, j'essaie d'être aussi honnête que possible à la façon dont je fais l'expérience du monde. Comme la façon dont vous organisez un morceau de musique formellement. J'ai tendance à observer beaucoup de chaos ou autre, la fragmentation et la mélancolie. C'est le filtre avec lequel je synthétise ma vision du monde. Si je n'avais pas officiellement ce chaos et que c'était vraiment linéaire, cela ferait ramper ma peau.
@robbieWilliams
Quand je suis éveillé, je ne veux pas m'endormir. Je ne veux pas que les tracas éteignent la lumière, baissant ma tête puis toutes les pensées. Je ne veux pas toutes ces pensées ... Les pensées se nourrissent de pensées se nourrissent de pensées se nourrir de pensées se nourrir de pensées et je suis: «Je ne veux pas ça». Je dois m'associer pour m'endormir.
@lisaKleypas
Que pensez-vous? ", Demande-t-il. Je sais que Gage déteste quand je pleure - il est complètement défait par la vue des larmes - alors je clignote durement contre la piqûre." Je pense à quel point je suis reconnaissant pour tout, "je suis Dites: "Même les mauvaises choses. Chaque nuit sans sommeil, chaque seconde d'être seule, chaque fois que la voiture est tombée en panne, chaque liasse de gomme sur ma chaussure, chaque billet tardif et perdant un billet de loterie et des ecchymoses et un plat cassé et un morceau de toast brûlé. "Sa voix est douce." Pourquoi, chérie? "" Parce que tout m'a conduit ici.
@shondaRhimes
Ce que j'ai trouvé fascinant pour moi, c'est que je n'ai jamais eu autant d'approbation et de distinctions et de chaleur et de félicitations que quand j'avais un gars sur mon bras que les gens pensaient que j'allais épouser. C'était incroyable. Je veux dire, personne ne m'a félicité dur quand j'ai eu mes trois enfants.
@shondaRhimes
Ce que j'ai trouvé fascinant pour moi, c'est que je n'ai jamais eu autant d'approbation et de distinctions et de chaleur et de félicitations que quand j'avais un gars sur mon bras que les gens pensaient que j'allais épouser. C'était incroyable. Je veux dire, personne ne m'a félicité dur quand j'ai eu mes trois enfants.
@zigZiglar
Ce que vous faites du travail joue un rôle majeur dans la mesure où vous allez au travail. Combien de bons livres, lisez-vous chaque année? À quelle fréquence assistez-vous à des ateliers? Avec qui passez-vous à votre temps?
@andyMurray
Quand je suis frustré de ne pas bien faire dans un tournoi, je coupe mes propres cheveux, je fais juste tout. J'en ai probablement fait un bon gâchis, mais heureusement, je porte une casquette quand je joue.
@kayCannon
Quand j'ai terminé ses études supérieures, j'ai déménagé à Chicago proprement dit, et j'étais de toutes les différentes écoles d'improvisation, prenant des cours ou en stage.
@francisCollins
Quand je découvre quelque chose sur le génome humain, je ressens un sentiment de crainte face au mystère de la vie, et je me dis: «Wow, seul Dieu le savait auparavant». C'est une sensation profondément belle et émouvante, ce qui m'aide à apprécier Dieu et rend la science encore plus gratifiante pour moi.