Simone Signoret
@simoneSignoret
Quand j'étais jeune et beau, je ne suis jamais apparu sur la couverture d'un magazine.
J'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans à New York. Y a travaillé pendant quelques années, puis auditionné pour un spectacle qui allait filmer ici. A fini par sortir, obtenir le poste et rester.
52
syllabes
35
mots
3
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneSignoret
Quand j'étais jeune et beau, je ne suis jamais apparu sur la couverture d'un magazine.
@stefonHarris
Être à la maison avec ma famille m'inspire toujours. J'ai du mal à être inspiré quand je suis en déplacement. Je ne suis pas créatif quand je suis en décalage horaire et que je dors dans des hôtels étranges.
@davidCone
Il pénètre vraiment dans votre système. Tous les joueurs de baseball ont cette horloge interne vers février quand il commence à se lancer dans et les jus commencent à couler. Je pense que j'ai sous-estimé à quel point j'allais le manquer.
@kateBurton
Beauty Queen" est la pièce la plus bizarre, la plus étrange et la plus parfaite à jouer avant "Hedda Gabler", parce que Maureen et Hedda sont confrontées à des problèmes similaires. J'avais déjà joué des premiers rôles féminins, mais je n'arrivais pas à m'y attacher. Après "An American Daughter" et "Beauty Queen", j'avais les reins solides.
@kesha
J'adore quand les gens m'envoient des parties du corps.
@jamieHince
Quand j'étais enfant en grandissant, je vivais dans un petit village rural appelé Woolton Hill, et la ville la plus proche était Newbury. Aucun groupe n'a joué nulle part près de nous, donc autant que je voulais être sur la grille et dans la boucle, je ne l'étais jamais.
@seraArnett
Gob" est un personnage que j'aime énormément jouer parce que j'ai tellement de liberté pour pousser sa stupidité à tous les niveaux. Je le trouve intéressant parce que lorsque vous voyez de vraies personnes qui sont complètement inconscientes d'elles-mêmes, cela vous laisse pantois.
@morganOrtagus
Il y a dix ans, je vivais en Arabie saoudite, à Riyad, en tant qu'attaché au Trésor de notre ambassade, et j'étais, bien sûr, sur le terrain au Moyen-Orient lorsque le printemps arabe a commencé, et nous avons fait un bond en avant d'une décennie, neuf ans plus tard. Il est difficile de croire que je travaille encore sur cette question. Vous savez, ici, au département d'État.
@matthewMercer
Donjons et Dragons a évolué au fil des ans, tout comme la communauté des joueurs. Les stigmates du mouvement anti-D&D des années 70 et 80 - cette idée que Donjons et Dragons n'est joué que par les plus bas des bas-fonds - ont empêché les gens d'en parler à leur aise.
@harlanCoben
...le désespoir peut jouer avec vous et si vous lui laissez une marge de manœuvre, il trouvera d'autres réponses.
@aDessineBledsoe
Je me sens plutôt bien quand je sors du lit le matin. Je ne me sens pas tout bat, ce qui est bien.
@johnKasich
Une grande puissance doit avoir la discipline non seulement de s'engager quand c'est nécessaire, mais aussi de savoir quand ne pas s'engager. S'impliquer dans des guerres civiles ethniques et religieuses, c'est courir à la catastrophe.
@antoineHenriJomini
Il est certainement d'une grande importance pour un général de garder ses plans secrètes; Et Frederick, le Grand, était juste quand il a dit que si sa capitalisation nocturne savait ce qui était dans sa tête, il le jetterait dans le feu. Ce genre de secret était possible à l'époque de Frederick où toute son armée était de près à son sujet; Mais lorsque les manœuvres de l'immensité des Napoléon sont exécutées et que la guerre est menée comme de nos jours, quel concert d'action peut être attendu de généraux qui ignorent tout à fait ce qui se passe autour d'eux?
@antoineHenriJomini
Il est certainement d'une grande importance pour un général de garder ses plans secrètes; Et Frederick, le Grand, était juste quand il a dit que si sa capitalisation nocturne savait ce qui était dans sa tête, il le jetterait dans le feu. Ce genre de secret était possible à l'époque de Frederick où toute son armée était de près à son sujet; Mais lorsque les manœuvres de l'immensité des Napoléon sont exécutées et que la guerre est menée comme de nos jours, quel concert d'action peut être attendu de généraux qui ignorent tout à fait ce qui se passe autour d'eux?
@jesseTylerFerguson
Je pense que si je produisais un spectacle, je ne voudrais pas faire partie de cette production. Ce n'est pas ... je ne suis pas ... Je veux dire, je ne pouvais même pas vendre des barres de chocolat Boy Scout quand j'étais enfant!
@zachMcgowan
Cold Case" était amusant. C'était une expérience amusante. C'était au moment où je commençais à me faire les dents en tant qu'acteur de télévision. J'ai beaucoup appris en travaillant sur des séries télévisées au rythme effréné et de très grande qualité. C'est là que j'ai appris que je devais suivre le rythme et que je pouvais le suivre.
@ritaRudner
J'ai commencé à prendre des cours de ballet à l'âge de 4 ans, et je jouais dans des compagnies de ballet à l'âge de 10 ans, et j'ai fait du stock d'été à Miami Beach à l'âge de 12 ans, et finalement j'ai dit: «Je dois aller à Broadway».
@richardDawkins
Il est immoral de marquer les enfants atteints de religion. «C'est un enfant catholique. «C'est un enfant musulman. Je veux que tout le monde tresse quand ils entendent une telle phrase, tout comme ils le feraient s'ils entendaient: «C'est un enfant marxiste».
@ericaFernandes
Après avoir joué dans des films dans le sud, j'ai toujours voulu travailler sur le petit écran, mais je ne pouvais pas dire oui à tout ce qu'on me proposait.
@benWallace
Ça fait du bien de jouer dans le jeu des étoiles. Pour être le premier joueur non rédigé à commencer, je pense que cela en dit long sur ces gars qui essaient de faire à la ligue qu'il y a toujours des opportunités si vous restez préparé.
@antonioGuterres
...au milieu des migrants en quête d'une vie meilleure, il y a des personnes qui ont besoin de protection : des réfugiés et des demandeurs d'asile, des femmes et des enfants victimes de la traite... Beaucoup se déplacent simplement pour éviter de mourir de faim. Quand partir n'est pas une option mais une nécessité, c'est plus que de la pauvreté.
@petrCech
C'est un grand défi de jouer contre les meilleurs joueurs du monde, et j'ai toujours voulu jouer en Premier League et faire partie de cette ligue.
@davidSchwimmer
Friends", même si c'est le travail le plus long que j'aie jamais eu, pour moi, à la fin de la journée, quand c'était fini, c'était un travail.
@paulMccartney
C'est Elvis qui m'a vraiment accroché à Beat Music. Quand j'ai entendu «Heartbreak Hotel», je pensais, c'est tout.
@tigNotaro
Dans le passé, j'ai joué dans des groupes, travaillé dans des cafés, babysat et travaillé comme assistant de production.
@richardMeltzer
Beaucoup de choses qui apparaissent sous ma signature ont été écrites d'un seul jet. Mais lorsque j'ai commencé à écrire de la poésie, j'ai commencé à être pointilleux sur chaque syllabe. Je ne permettais pas que le travail soit vu s'il n'était pas parfait. Pas du tout maladroit, pas de syllabes maladroites. En fait, pour la page imprimée, il fallait qu'il y ait une impression de vraisemblance rythmique et syntaxique, ou quelque chose comme ça.
@johnnyRivers
J'ai un ampli de concert Fender des années 60, celui que Joe Osborn a utilisé. Il a joué sa basse à travers elle.
@marlinStutzman
Nous devons commencer à nous soucier de l'Amérique. Et si nous ne commençons pas à traiter avec la dette que nous avons et les dépenses déficitaires que nous avons à Washington, la politique n'a pas d'importance, car le peuple américain se rend compte qu'ils doivent équilibrer leurs budgets.
@vincentDePaul
[Puissiez-vous être plus avancés dans l'école de la vertu solide, qui s'exerce d'une manière excellente au milieu des souffrances, et qui tient les bons serviteurs de Dieu dans la crainte quand ils n'ont rien à souffrir !
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.