Martin Milner
@martinMilner
Nous avons également 2 chevaux, mais ils ne sont pas autorisés dans la maison.
Si nous construisions des maisons comme nous construisons des logiciels, le premier pic à venir détruirait la civilisation.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
102
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMilner
Nous avons également 2 chevaux, mais ils ne sont pas autorisés dans la maison.
@stevenWright
Si la chaleur monte, alors le paradis doit être plus chaud que l'enfer
@erwinChargaff
La fente étroite à travers laquelle le scientifique, s'il veut réussir, doit voir les constructions de la nature, si cela continue pendant longtemps, tout son personnage; Et, le plus souvent, il finit par devenir ce que la langue allemande appelle si de manière appropriée un Fachidiot (idiot professionnel).
@alainDeBotton
La chose la plus insupportable à propos de nombreuses personnes qui réussissent n'est pas - comme nous le pensons flatter - à quel point ils sont paresseux, mais à quel point ils travaillent dur.
@eddieAlvarez
La chose la plus comique pour moi, même lorsque je regarde des films, est le gars qui est si fou de lui-même, avec la veste de vison - pour moi, c'est tellement drôle. J'aimerais pouvoir être comme ça. En tant que combattant, j'aimerais pouvoir le faire, afin que je puisse faire rire les gens. Mais je ne peux pas; Ce n'est pas mon style.
@williamJohnMacquornRankine
Les lois de la thermodynamique peuvent être considérées comme des cas particuliers de lois plus générales, applicables à tous ces états de matière tels que constituent l'énergie, ou la capacité d'effectuer des travaux, que les lois plus générales constituent la base de la science de l'énergétique, une science comprise, En tant que branches spéciales, les théories du mouvement, de la chaleur, de la lumière, de l'électricité et de tous les autres phénomènes physiques.
@cSLewis
L'esprit humain est généralement beaucoup plus désireux de louer et de disputer que de décrire et de définir. Il veut faire de chaque distinction une distinction de valeur; D'où les critiques mortels qui ne peuvent jamais souligner la qualité différente de deux poètes sans les mettre dans un ordre de préférence comme s'ils étaient candidats pour un prix.
@mishaGlenny
Internet change évidemment les choses; Nous l'avons vu dans l'industrie musicale avant tout. En tant qu'auteur, je dois maintenant faire face au fait que cela se produit également dans l'industrie de l'édition. Et l'édition passe par une période très difficile. Certains le considèrent comme positif, certains négatifs, mais personne ne sait vraiment comment y faire face. Si vous êtes un auteur, cela a l'air très difficile car votre travail peut être piraté si facilement et il y a très peu de choses que vous pouvez faire à ce sujet.
@euripide
L'homme qui sait quand ne pas agir est sage. À mon esprit, la bravoure si la prévoyance.
@willowBay
Le nouveau mot de buzz dans la Silicon Valley est "l'intégration". L'exécution de la vie professionnelle est très 2.0. Toutes ces femmes partagent des façons dont elles intègrent leur vie de famille et leur travail. Le responsable des solutions mondiales de Facebook, Carolyn Everson, par exemple, emmène ses enfants lors de ses voyages d'affaires une fois par trimestre. Ils rencontrent ses clients, visitent de nouveaux endroits et comprennent mieux ce que maman fait quand elle n'est pas à la maison avec eux.
@djKhaled
La minute où je quitte ma maison - c'est là que je me sens en sécurité - je suis immédiatement dans la jungle. La clé est de survivre à travers le monde froid.
@djPremier
L'essentiel est que nous n'avons jamais dissous notre contrat Gang Starr. Nous sommes toujours signés les uns avec les autres. Nous n'avons jamais dissous le groupe. Si Guru voulait vraiment le meurt, il aurait dit: «Yo, je veux sortir». Et j'aurais toujours essayé de le convaincre de rester. Nous sommes toujours Gang Starr.
@mLif
Le fait est que si vous avez un plan de santé solide, vous n'avez toujours pas dentaire. Si vous avez dentaire, vous n'avez peut-être pas de vision. Et si votre dos vous fait mal, eh bien, un chiropraticien n'est pas couvert. C'est un problème. Vous devez aller chercher par vous-même et rechercher le meilleur plan que vous pouvez vous permettre, et souvent que ce que les gens peuvent se permettre n'est pas ce dont ils ont besoin, et cela crée beaucoup de latitude pour que les gens puissent passer à travers les mailles du filet.
@grantAchatz
La chose la plus luxueuse pour moi est d'avoir une heure de ma journée, ce qui se produit rarement, d'écouter mon iPod et de s'asseoir sur mon canapé. C'est comme ça que je me détends.
@georgeGilder
La caractéristique la plus importante d'une économie de l'information, dans laquelle les informations sont définies comme surprise, est le renversement, et non la réalisation de l'équilibre. La science que nous avons connue sous le nom de théorie de l'information établit la suprématie de l'entrepreneur car elle apprécie le puissant lien entre la destruction et ce que Schumpeter a décrit comme une «destruction créative», entre le chaos et la créativité.
@hLMencken
L'idée que la science ne se préoccupe pas des premières causes - qu'elle laisse le domaine à la théologie ou à la métaphysique, et se limite à de simples effets - cette notion n'a pas de soutien dans les faits simples. Si cela le pouvait, la science expliquerait l'origine de la vie sur Terre à la fois - et il y a toutes les raisons de croire qu'elle le fera sur certains pas trop éloignés demain. Affirmer que les lacunes dans les connaissances qui affronteront le chercheur doivent être comblées, non par une enquête des patients, mais par intuition ou révélation, c'est simplement donner à l'ignorance une dignité gratuite et absurde.
@mollyIvins
Les libertariens, dont je suis plutôt aimé, dirigent Harry Browne. Les libertaires sont, tout comme ils le prétendent, principes et cohérents - ils croient en la liberté individuelle. Aussi louables qu'ils soient, et malgré leur fiabilité en tant qu'alliés dans les luttes civiles, vous remarquerez peut-être que les libertaires prouvent parfois qu'une cohérence stupide est le Hobgoblin des petits esprits, et qu'il y a une différence entre la logique et la sagesse.
@peterMcwilliams
Les médias ont tendance à signaler les rumeurs, les spéculations et les projections comme faits ... comment les médias font-ils cela? En citant un «expert» ... vous pouvez toujours trouver un expert qui dira quelque chose de désespérément désespéré sur quoi que ce soit.
@justinaChen
Le regard qu'il m'a donné ... mon estomac a tremblé de la même manière que lorsque j'ai regardé avant le coucher du soleil, aspirant à un gars pour me connaître si profondément et vraiment, nous n'étions vraiment terminés que lorsque nous étions ensemble. Que je puisse parler, faire des tangentes sauvages, faire des références obtuses, et il diviserait ma signification avant de savoir ce que j'essayais de dire moi-même. Erik s'était endormi à côté de moi sur le canapé, se plaignant plus tard que le film était "juste des gens qui parlaient". Il ne savait pas que ce film aurait pu être une lettre d'amour écrite pour moi.
@levGrossman
Le roman est un médium hautement corrompu, après tout - à la fin, la grande majorité d'entre eux ne sont tout simplement pas si grands et sont destinés à être oubliés.
@marilynVosSavant
L'ampleur d'une action peut changer non seulement la force de son impact, mais la direction. Si vous deveniez un dentiste, par exemple, vous seriez certainement un atout pour notre société. Mais que se passe-t-il si tout le monde devenait un dentiste? Qui ferait cuire le pain? Qui construireait les maisons?
@robertDallek
Les problèmes de santé à vie de John F. Kennedy constituent l'un des secrets les mieux gardés de l'histoire récente des États-Unis - pas une surprise, car si l'étendue de ces problèmes avait été révélée pendant qu'il était en vie, ses ambitions présidentielles auraient probablement été anéanties.
@martinRees
La vie de ceux comme Charles Darwin et Albert Einstein s'intéresse clairement à part entière, ainsi que pour la lumière qu'ils ont lancée sur le fait que ces grands scientifiques ont travaillé. Mais les scientifiques «de routine» sont-ils aussi fascinants que leur science? Ici, j'ai mes doutes.
@arthurKoestler
La vie que nous avons menée était une preuve de la capacité d'adaptation de l'homme. Je pense que même les âmes condamnées en purgatoire après le temps développent une sorte de routine simple. C'est-à-dire, en passant, pourquoi la plupart des mémoires en prison sont illisibles. Le lecteur une idée d'un monde cauchemardesque à partir duquel il est émergé fait que l'auteur décrit l'état d'esprit du prisonnier comme une continuité ininterrompue du désespoir. Il craint de paraître frivole ou de gâcher son effet en admettant que même dans les profondeurs de la gaieté de la misère ne cesse effraction.
@nathanielAltman
La religion Jain en Inde enseigne que parce que toute vie est essentiellement interdépendante et interconnectée, tous les êtres vivants doivent être considérés comme sacrés et respectés. Cette croyance constitue la base de la doctrine d'Ahimsa, qui a été traduite en anglais diversement par «révérence pour la vie», «non-violence» et «compassion dynamique».
@nancyPearcey
La décision la plus fondamentale auxquelles nous sommes tous confrontés au cours de nos vies est ce que nous reconnaîtreons comme la réalité ultime, la source et la cause non causées de notre existence. Tout le reste de notre vision du monde dépend de cette décision initiale. La Bible parle de ce choix fondamental en termes de qui ou de ce que nous adorons. Nous devons tous répondre au défi que Joshua a remis aux Israélites alors qu'ils étaient prêts à entrer dans la terre promise: "Choisissez ce jour que vous serverez" (Josh. 24:15).
@dalaiLama
L'esprit est la clé. Si quelque chose devait être considéré comme un dieu, pour ainsi dire, c'est l'esprit, pas l'argent. Un esprit positif sain est la plus grande priorité. Mais si nous devions inverser l'ordre de ces priorités, que se passerait-il? J'ai du mal à imaginer comment une personne ayant une grande richesse, une mauvaise santé, aucun ami et aucune tranquillité d'esprit ne pouvait se sentir même légèrement heureuse.
@jaredDiamond
La métaphore est si évidente. L'île de Pâques isolée dans l'océan Pacifique - une fois que l'île a eu des ennuis, il n'y avait aucun moyen de se libérer. Il n'y avait personne dont ils pouvaient obtenir de l'aide. De la même manière que nous sur la planète Terre, si nous ruinons notre propre [monde], nous ne pourrons pas obtenir de l'aide.
@nealShusterman
Les vivants ne voient pas l'éternité, tout comme ils ne voient pas Everlost, mais ils sentent les deux d'une manière qu'ils ne le savent même pas. Ils ne ressentent pas la barrière éternelle qui se déroule à travers la rivière Mississippi, et pourtant personne n'avait jamais osé tracer les limites de la ville qui chevauchent les deux côtés de ses eaux. Les vivants ne voient pas les lumière après les feux, et pourtant tout le monde a eu des moments où ils ont ressenti une présence près d'eux - parfois réconfortant, parfois pas - mais toujours assez fort pour faire un virage et regarder par-dessus l'épaule.
@albertEinstein
Plus un homme est imprégné de la régularité ordonnée de tous les événements, le plus ferme devient sa conviction qu'il n'y a plus de place à côté de cette régularité ordonnée pour des causes de nature différente. Pour lui, ni la règle de l'homme ni la règle du divine, existeront comme une cause indépendante des événements naturels.