George W. Bush
@georgeWBush
L'une des grandes choses à propos des livres est qu'il y a parfois des photos fantastiques.
J'ai quelques douzaines de livres sur mon lecteur: Idéal pour un long voyage ou un après-midi en attente à la clinique médicale. C'est flexible.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
L'une des grandes choses à propos des livres est qu'il y a parfois des photos fantastiques.
@johnNBahcall
Notre habitat cosmique est certainement largement cité et largement lu. Il est magnifiquement écrit, en utilisant des analogies inspirantes et stimulantes. Bien que le livre soit destiné au non-scientifique, il fournit un guide précis sur la meilleure pensée actuelle sur la nature et la constitution de notre univers. Si je voulais offrir un cadeau à une personne, je voudrais devenir un ami proche, c'est le livre que je choisirais.
@daveGibbons
L'une des choses lorsque vous dessinez une bande dessinée est que vous passez quatre ou cinq fois plus de temps pour le dessiner que l'écrivain le prend pour l'écrire. Au cours de ma carrière, j'ai dû passer une semaine à dessiner quelque chose qu'un écrivain a jeté en une heure. Et il n'y a rien de pire que de devoir travailler sur quelque chose dans lequel aucune pensée précédente n'a été entrée.
@kevinDutton
La tache rouge d'Oosthizen est un exemple classique de ce qui est connu dans la psychologie du sport en tant que technique d'objectif de processus - par lequel l'athlète est tenu de se concentrer sur quelque chose, aussi mineur, pour les empêcher de penser à d'autres choses: dans le cas d'Oosthizen, toutes les manières Il pourrait éventuellement bousiller le coup.
@jonathanAnderson
Je pense que je pense que si vous utilisez très bien les médias sociaux - d'une manière naturelle et personnelle - vous pouvez voir ce qui manque. Vous pouvez voir quand vous êtes ennuyé de quelque chose ou de quelqu'un.
@keithGessen
L'un des meilleurs livres les plus difficiles sur Orwell est le critique littéraire socialiste Raymond Williams. En tant que critique - et, à certains égards, en tant que figure, du moins au sein de l'Académie - Williams était ce que l'Angleterre avait dans la génération après Orwell, et vers la fin de sa vie, il est devenu plus critique envers son prédécesseur.
@charlesKelley
L'un de mes souvenirs de Thanksgiving les plus mémorables a probablement été la première année où moi et mes deux frères avons décidé de commencer notre concours d'analyse annuel. Nous avons mangé tout au long de la journée. Nous avons commencé ce matin-là et nous sommes pesés, et à la toute fin de la nuit, nous nous sommes pesés. Et nous avons tous les trois gagné également cinq livres.
@kristaTippett
L'une des choses que je rejette dans nos divisions culturelles est le choc entre la foi et la raison, et je dirais la même chose sur le mystère et l'intellect. Ils s'apparentent en quelque sorte mystérieusement les uns aux autres.
@hiltonAls
L'une des choses que j'ai aimé dans l'écriture pour un magazine était une sorte d'anonymat. Lorsque vous faites des livres, c'est différent des pièces de magazines parce que vous devenez une «figure».
@erichHartmann
Une chose que j'ai apprise est la suivante: ne vous permettez jamais de détester un peuple à cause des actions de quelques-unes. La haine et le fanatisme ont détruit ma nation et des millions de personnes sont mortes. J'espère que la plupart des gens ne détestent pas les Allemands à cause des nazis ou des Américains à cause des esclaves. Ne détestez jamais, ça ne vous mange qu'avec vivant. Gardez l'esprit ouvert et cherchez toujours le bien chez les gens. Vous pouvez être surpris de ce que vous trouvez.
@philipPullman
Non '', a-t-il dit, «la mémoire est une mauvaise chose à avoir. Ce sont vos propres cheveux, bouche et bras et yeux et mains que je veux. Je ne savais pas que je pouvais jamais aimer quelque chose.
@kathyMattea
Ou si j'ai la tête dans les résultats, je ne peux pas travailler avec ce que j'ai, parce que j'essaie de forcer quelque chose à se produire. Et en chantant, chaque fois que vous le forcez, vous resserrez. Si vous resserrez, vous êtes foutu, rien ne fonctionnera.
@stevenJohnson
L'une des histoires que j'aime est la façon dont la presse à imprimer de Gutenberg a déclenché cette réaction en chaîne intéressante, où tout d'un soudain, les gens à travers l'Europe ont remarqué pour la première fois qu'ils étaient presbytères et avaient besoin de spectacles pour lire des livres (qu'ils n'avaient pas vraiment remarqué avant que les livres ne fassent partie de la vie quotidienne); Ce qui a ensuite créé un marché pour les fabricants d'objectifs, qui a ensuite créé des pools d'expertise dans la fabrication d'objectifs, ce qui a ensuite conduit les gens à bricoler avec ces lentilles et à inventer le télescope et le microscope, ce qui a ensuite révolutionné la science de d'innombrables manières.
@justinTrudeau
Les nominations ouvertes signifient que ce sont les libéraux locaux qui choisissent qui devient leur représentant. Mais cela ne signifie pas, c'est que quelqu'un peut se comporter n'importe lequel et intimider les autres de la nomination, puis être la dernière personne debout.
@andersonEast
Si je devais retourner à l'école pour quelque chose, j'irais pour l'astronomie.
@danielHPink
L'une des choses est, dans le processus d'écriture, si vous le faites assez, vous avez une idée de votre lieu de résidence. Je ne l'avais pas avec le premier livre car je l'écrivais. Maintenant, comme j'écris des livres, j'ai une idée de l'endroit où je suis. Malheureusement, le sens de l'endroit où je suis est généralement en retard.
@niyiOsundare
On n'est pas devenu un écrivain jusqu'à ce que l'on n'ait distillé l'écriture dans une habitude, et cette habitude a été forcée à une obsession. L'écriture doit être une obsession. Ce doit être quelque chose d'aussi organique, physiologique et psychologique que de parler ou de dormir ou de manger.
@adamSandler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir. C'était comme 2h00 du matin. Je me disais: "Que puis-je faire?" Je regarde la télé. Je me dis: «Laissez-moi faire autre chose». Je ne vais pas m'endormir pendant quelques heures. Quels sont mes hobbies? Il y avait l'option de masturbation. J'ai sauté ça parce que juste en sachant que mes enfants sont dans le couloir, je me sentais psychotique. Alors, je suis allé avec plus de télévision. Je ne pouvais rien trouver. J'allais: «Dieu, lisez un livre». Ensuite, j'étais comme ça: "Où est-ce que je garde les livres?" Je n'ai rien à faire que de regarder la télévision.
@natalieMassenet
L'un de mes objectifs est que, lors d'un dîner à l'avenir, quelqu'un dira: «Oh, mon neveu commence une marque de prêt-à-porter», et 20 personnes se retourneront et diront: «Est-ce-il? Pouvons-nous investir? De la même manière que, maintenant, si vous deviez dire: «Mon neveu commence une application mobile,« tout le monde disait: «Oh, brisant! Puis-je investir?
@johnKennethGalbraith
L'originalité est quelque chose qui est facilement exagéré, en particulier par les auteurs contemplant leur propre travail.
@ericHeiden
Une chose est d'avoir patiné cinq des meilleures courses que j'aurais probablement pu patiner. C'était agréable de culminer au bon moment et de le faire à un moment important dans la carrière de quelqu'un.
@terryPratchett
Une chose que les écrivains ont en commun, c'est qu'ils sont les lecteurs en premier. Ils ont lu beaucoup, beaucoup de choses, car ils sont juste infestés de beaucoup de choses.
@lindsayWagner
Notre souffle devient peu profond et inefficace lorsque nous sommes dans un état stressé. Je préconise d'arrêter tout ce que vous faites pendant quelques minutes cinq fois par jour, de fermer les yeux et de respirer profondément.
@christineJennings
L'une des choses qui est incroyable à la lecture de l'écriture privée de ces gens est qu'elles décrivent avec enthousiasme des choses que nous avons maintenant vues et qui sont largement considérées comme peu attrayantes. Ils écriront: "Ça va être beau, nous allons avoir une ville de 1 000 bâtiments en pierre qui sont tous identiques." Et nous, en tant que lecteurs modernes, le pensons, nous l'avons vu; C'est une mauvaise architecture soviétique ou un projet de logement public. Personne ne fantasme de vivre là-bas.
@anthonyKiedis
Quand j'ai regardé dans ses yeux, j'ai vu un esprit invisible de quelque chose que j'ai déjà aimé.
@lindaFairstein
L'une des grandes choses à propos de l'écriture d'une série est qu'avec chaque livre, le roman est censé se tenir seul à ses propres jambes, mais aussi pour amener ces lecteurs fidèles qui s'attachent aux personnages au fil des ans.
@rachelKushner
On est parfois destiné à rassurer le lecteur qu'elle est qualifiée pour écrire sur un certain sujet.
@adamSandler
Une nuit, je ne pouvais pas dormir. C'était comme 2h00 du matin. Je me disais: "Que puis-je faire?" Je regarde la télé. Je me dis: «Laissez-moi faire autre chose». Je ne vais pas m'endormir pendant quelques heures. Quels sont mes hobbies? Il y avait l'option de masturbation. J'ai sauté ça parce que juste en sachant que mes enfants sont dans le couloir, je me sentais psychotique. Alors, je suis allé avec plus de télévision. Je ne pouvais rien trouver. J'allais: «Dieu, lisez un livre». Ensuite, j'étais comme ça: "Où est-ce que je garde les livres?" Je n'ai rien à faire que de regarder la télévision.
@ashwinSanghi
Ce que je n'aimerais pas, c'est être ignoré. J'écris du cœur. Je n'écris pas pour moi. J'écris pour mes lecteurs.
@mahatmaGandhi
Notre existence en tant qu'êtres incarnés est purement momentané; Quels sont cent ans dans l'éternité? Mais si nous brise les chaînes de l'égoïsme et nous fonceons dans l'océan de l'humanité, nous partageons sa dignité. Sentir que nous sommes quelque chose, c'est mettre en place une barrière entre Dieu et nous-mêmes; cesse de penser que nous sommes quelque chose, c'est de devenir un avec Dieu.