Linus Torvalds
@linusTorvalds
Vous voyez, vous devez non seulement être un bon codeur pour créer un système comme Linux, vous devez également être un salaud sournois.
Gleason est devenu comme un de mes mentors. J'ai eu Gleason m'aidant à la télévision, Godfrey à la radio.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linusTorvalds
Vous voyez, vous devez non seulement être un bon codeur pour créer un système comme Linux, vous devez également être un salaud sournois.
@leCureDars
La foi, c'est parler à Dieu comme à un homme.
@martyStuart
Crazy Arms 'est l'une de ces chansons qui peuvent être écrasées sous son propre poids. C'est un peu comme «Orange Blossom Special» ou «Rocky Top» ou «Crazy». Mais lorsque vous revenez à l'interprétation originale, vous l'entendez d'une nouvelle manière.
@alisonSweeney
Je vais avoir du vin ou un morceau de gâteau de temps en temps, mais je ne le considère pas comme glissant en arrière, même si je passe une semaine entière sans travailler. Je ne m'attarde pas dessus et je me suis battu - j'essaie juste d'avoir une journée plus saine demain.
@stacyLondon
Le style offre des règles concrètes que vous pouvez suivre. Vous pouvez l'utiliser comme une ressource plutôt que comme un obstacle à vous sentir bien dans votre peau.
@harryAnderson
Ai-je coulé de vraies escroqueries? Oh ouais. Je veux dire, j'ai commencé comme un - dans la rue. Je n'ai pas commencé en tant qu'interprète. J'ai commencé à exécuter le jeu Shell.
@tomRobbins
Et qui a dit que le monde était juste, petite dame ? Peut-être que la mort est juste, mais certainement pas la vie. Nous devons accepter l'injustice comme preuve du flux sublime de l'existence, la musique capricieuse de l'univers - et continuer nos tâches
@napoleonBonaparte
Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole.
@anthonyDaniels
La cruauté est comme l'espoir: il jaillit éternel.
@ernestHolmes
Cela vous est fait comme vous le croyez.
@patriciaMccormick
Ama s'essuie les mains sur son tablier, lève les yeux vers notre vieux toit avec des yeux neufs et sort le bébé de son panier. Elle le fait tournoyer dans les airs, ses jupes volant autour de ses chevilles comme les nuages tourbillonnent autour du sommet de la montagne - son rire frais et étrange et musical à mes oreilles.
@evanPeters
J'adore les cours d'action. Je pense qu'ils sont géniaux. C'est comme s'entraîner dans le gymnase. C'est un endroit idéal pour comprendre tout ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
@richelleMead
C'est comme vivre dans une maison de retraite! Clarence fait une sieste en ce moment, et il mange à cinq ans. C'est tellement ennuyeux. "" Vous n'êtes ici que depuis deux jours. "" Et cela a été plus que suffisant. La seule chose qui me gardait en vie, c'est qu'il garde un approvisionnement lourd d'alcool à portée de main. Mais au rythme que je vais, ce sera parti le week-end. Jésus-Christ, je grimpe les murs. "Ses yeux sont tombés sur la croix à mon cou." Oh. Désolé. Aucune offense à Jésus.
@ellieGoulding
J'ai joué un enregistreur en assemblage, puis je suis devenu passionné par la guitare, je ne sais pas pourquoi. J'ai commencé sur l'électricité puis j'ai déménagé en acoustique - mon frère jouait de la basse dans la pièce voisine.
@jacquesRoumain
Et à l'aube, les tambours battaient encore sur la plaine sans sommeil comme un cœur imparable.
@prateikBabbar
Beaucoup de choses m'ont blessé dans l'industrie. Je ne veux pas être très loquace à ce sujet, mais c'est un combat de tous les jours avec Bollywood. C'est comme une relation amour-haine.
@lizzo
Donc, quand il s'agit d'être un modèle pour les femmes, je pense que c'est à cause de la façon dont je ressens pour moi et de la façon dont je me traite. Je suis une femme, je me traite avec respect et je m'aime, et je pense que si je me tiens à une certaine estime et que je le gardons réel avec moi-même, alors cela va se traduire par des gens comme moi.
@marleeMatlin
Je suis devenu sourd quand j'avais 18 mois. Et j'ai appris à signer quand j'avais 5 ans.
@chuckBerry
Il n'a jamais appris à lire ou à écrire aussi bien, mais il pouvait jouer de sa guitare comme s'il sonne une cloche.
@yolandaKing
En tant qu'artiste et en tant que femme noire qui sort d'un milieu qui met l'accent sur le service, il y a certaines responsabilités que je dois assumer. Je vois ces responsabilités non pas comme un fardeau, mais comme une extension de ce que je suis.
@jimmySmits
C'est beaucoup de pression. Certains acteurs veulent un mât d'escalier sur le plateau afin que vous puissiez vous entraîner comme un fou avant votre scène nue.
@maxThieriot
Au début, je n'aimais pas du tout descendre à Los Angeles. C'est comme, tout est noir et blanc par rapport à l'endroit où je vis au milieu de nulle part. Il y a, comme 400 personnes dans ma ville!
@commun
Il ne fait aucun doute qu'il y a un lien (entre le blues et le hip-hop). Le hip-hop est définitivement un enfant du blues. Et je pense que tu dois connaître les racines pour vraiment grandir. C'est comme connaître vos parents, c'est comme connaître votre culture, donc vous pourriez être fier de cette culture et l'emmener dans le monde.
@margaretCulkinBanning
Le nettoyage avec des enfants autour, c'est comme pelleter pendant un blizzard
@jMaartenTroost
Personnellement, je considère le ralenti comme une vertu, mais la société civilisée en tient autrement.
@henryFlagler
Aider les autres, c'est comme vous aider.
@mariaSharapova
Parfois, je sens que mon bras est comme un cou de cygne - si faible.
@willyCaballero
Mais mon instinct en tant que joueur de football est toujours d'essayer de grandir et d'essayer de m'améliorer et je pense que je peux le faire en rejoignant un grand club comme Manchester City.
@johnKasich
La discrimination positive a un effet négatif sur notre société lorsqu'elle signifie nous compter comme autant de haricots et nous diviser en tas séparés.
@peterHandke
Lors de mes voyages, je n'ai pas vu le moins la Serbie comme une terre de paranoïaques - bien plus comme l'énorme pièce d'un enfant orphelin, oui, un enfant orphelin et abandonné.