Guido Palau
@guidoPalau
La mode est émotive, et la façon dont les femmes le regardent est émotionnelle, il est donc très important d'essayer de se connecter avec l'idée d'une femme de ce qu'elle pourrait se sentir.
Je déteste Billings, Montana. Ils ont un défilé de mode chez Sears Roebuck
21
syllabes
13
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guidoPalau
La mode est émotive, et la façon dont les femmes le regardent est émotionnelle, il est donc très important d'essayer de se connecter avec l'idée d'une femme de ce qu'elle pourrait se sentir.
@jamesClavell
Comment un homme peut-il être si courageux et si stupide, si doux et si cruel, si chaud et si détestable - tout en même temps?
@nikkiReed
Je ne pense pas que quiconque ait jamais vraiment pu épouser la technologie, la mode, et ce concept que le matériel durable et le matériau de cyclage peut être luxueux. Et rien n'est plus luxueux que l'or, non? L'or est luxueux car il est or, post-consommateur ou vierge. Quoi qu'il en soit, c'est juste de l'or.
@nicolaForchetti
Je ne suis pas un designer, je suis créateur. Pour moi, il s'agit toujours de collaboration, je n'ai jamais étudié le style ni la mode. En ce qui me concerne, cela se résume au bon sens: amusez-vous, plus important encore, amusez-vous avec vos amis et gardez une opinion mondiale sur ce que vous faites.
@sidneySheldon
Il vaut mieux me détester 4 qui je suis, que pour luv 4 wat, je suis préalablement être.
@laurenBush
Je suis un grand croyant que vous pouvez avoir une entreprise prospère et redonner; Il s'agit à peu près de l'intention derrière le démarrage de votre entreprise. Bien sûr, vos marges ne seront pas aussi bonnes qu'elles le seraient si vous n'étiez qu'une entreprise de mode de biens de consommation directe, mais évidemment, le but est tellement plus grand. Il faut un équilibre pour comprendre combien vous pouvez vous permettre de donner, mais c'est certainement possible - et d'autant plus significatif, si vous pouvez trouver cet équilibre.
@tomFord
La mode est impitoyable de la manière que tous les trois mois, vous devez penser à tout.
@gabrielGarciaMarquez
Il a pensé à son peuple sans sentimentalité, avec une fermeture stricte de ses comptes avec la vie, commençant à comprendre à quel point il aimait vraiment les gens qu'il détestait le plus.
@bookerT
Sharmell a été la première femme à qui j'ai pensé parler, et si vous écoutez Sharmell, elle pensait que je la détestais la première fois que nous nous sommes rencontrés parce que j'étais toujours toutes affaires.
@marleyDias
La mode est très importante pour moi. Je m'habille de façon androgyne - je méprise absolument les robes et les jupes et les collants - et j'ai commencé à porter des lunettes en troisième année.
@anziaYezierska
Moi aussi, j'ai eu peur la première fois que je sentais que je détestais mon père. Je me sentais comme un criminel. Mais pourrais-je l'aider ce qui était en moi? Je devais ressentir ce que je ressentais même si cela me tuait.
@riccardoTisci
Pour moi, la mode est un travail. Je l'aime. C'est ma passion. Mais la chose la plus importante pour moi en général est la vie.
@xavieraHollander
Je n'ai détesté que les hommes à ces moments où j'ai réalisé que je faisais tous les dons et qu'ils prennent. Au moins quand j'étais prostituée, tout était honnête et franc.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense: "Wow, je suis une personne vraiment chanceuse."
@michaelCunningham
La façon dont nous nous habillons est, pour autant que je sache, le seul choix public inévitablement que nous avons. Les gens n'ont pas besoin de savoir ce que vous mangez, les gens n'ont pas besoin de savoir avec qui vous avez des relations sexuelles. Mais il n'y a pas d'échappement ce que vous portez et le fait que vous l'avez choisi. Même si vous insistez pour que vous ne vous souciez pas de la mode, c'est votre déclaration. C'est vraiment un domaine de la vie où vous êtes obligé de faire votre propre déclaration.
@narcisoRodriguez
Je pense de plus en plus que je peux me défier et augmenter la norme pour moi-même chaque saison. Même le terme mode concerne le changement. Il s'agit de nouveauté. Et ce que signifie cette nouveauté est différent tous les 10 ans, tous les cinq ans.
@larryEllison
Je déteste le PC, avec une passion.
@fabolous
Je déteste voir quelqu'un se bloquer, surtout quelqu'un d'aussi talentueux que Lil Wayne. Vous savez que Wayne est une figure solide du marché du hip-hop, et pour lui de partir pendant 8 mois, vous savez que c'est triste pour le hip-hop dans son ensemble.
@milenaCanonero
Il y a des moments où je ne ressens pas même en achetant un livre. Mais la navigation est merveilleuse. J'aime aller parcourir partout, même les magasins de mode. Vous pouvez obtenir des influences de n'importe où.
@francoisOzon
Je pense que les jeunes sont conscients, plus que lorsque j'étais jeune. Il y a une telle obsession dans les médias des jeunes, sur leur beauté. Les magazines et la mode, tous ces types de choses. Ils le savent, et ils utilisent ce pouvoir.
@juppHeynckes
Je dirais que les individus sont respectés qui s'en tiennent à leurs convictions au lieu de faire ce qui se passe à la mode.
@brentWeeks
Il m'est plus facile d'écrire certains types de personnages en raison de mes propres expériences de vie, mais je trouve que c'est trop artistiquement limitant d'écrire uniquement sur les enfants à tête rouge qui ont grandi dans la petite ville du Montana. Cela fait vraiment partie du plaisir de la fantaisie, je pense. Notre imagination est fondamentalement illimitée. D'accord, c'est aussi une chose terrifiante à propos de la fantaisie.
@peterDundas
Je passe des tonnes de temps sur la musique pour les défilés de mode. Je travaille avec ce DJ, Jeremy Healy, et nous faisons, comme quatre ou cinq séances au cours de la semaine précédant le spectacle où nous avons mis la musique ensemble.
@henrikVibskov
Je pense faire des couleurs poussiéreuses - nous faisons certainement autant de couleurs que possible. Il semble que la mode soit de retour sur la bonne voie avec la couleur - j'espère. C'est très noir depuis un certain temps.
@paulRusconi
Je pense que la mode est l'art. Le dialogue qui me préoccupe en tant qu'artiste a plus à voir avec l'art et les artistes qui m'ont été influencés. Je ne peux pas m'empêcher d'être affecté par tout l'art que j'ai vu.
@donatellaVersace
Le début des années 90 était une période particulièrement merveilleuse pour la mode, car c'était le pic du glamour et il n'y avait aucune limite quant à ce que vous pouviez faire.
@keiraKnightley
Je pense que la mode, c'est comme mettre une armure. J'aime cet aspect, mais ce n'est pas quelque chose à laquelle je veux penser tous les jours.
@melodyGardot
Au collège, j'étais peintre et j'avais un fort intérêt pour la mode. J'aime juste ce concept de pouvoir rêver quelque chose, de le matérialiser, de jouer avec et de le concevoir pour le bien de quelqu'un d'autre et pour la joie dans votre propre cœur. C'est donc un peu comme l'art auquel vous n'êtes pas attaché. C'est l'art que vous donnez librement et j'ai aimé ça à propos de la mode.
@peterDundas
Je pense que mes plus grandes muses à la mode sont probablement des copines du rock'n' n 'roll, comme Anita Pallenberg et Marianne Faithfull et Bianca Jagger - puis peut-être aussi Patti Smith.
@candaceGingrichJones
En réalité, maman déteste vraiment avoir les cheveux courts.