Peter Orner
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
[Toutes] les vertus viriles étaient opprimées par le règne servile et pusillanime des moines.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterOrner
Peut-être que mon travail est quelque peu divisé en histoires de famille, des choses que je sais intimement, puis à tout le monde dans le monde - les étrangers qui m'ont totalement fasciné.
@samiZayn
Je pense, à bien des égards, que je suis la preuve vivante que tout est possible.
@notreGarcia
J'avais presque l'impression qu'elle suçait tout cela, comme si elle aspirait cette sucette rouge collante, celle qu'elle continuait à lécher pendant qu'elle conduisait.
@marcusGarvey
Les hommes d'État actuels font la plus grande erreur de l'âge s'ils croient qu'il peut y avoir de paix sans capitaux propres et justice à toute l'humanité.
@swamiVivekananda
Advaita est le seul système qui nous donne un contrôle total sur nous-mêmes, enlève toute dépendance et ses superstitions associées, nous rendant ainsi courageux pour souffrir, courageux pour faire et, à long terme, atteindre la liberté absolue.
@mattBomer
J'aime les opinions fortes - je vais prendre ça n'importe quel jour sur quelqu'un qui est d'accord avec tout.
@marcoRubio
Donald Trump réussit ici une arnaque de classe mondiale. Je veux dire, il dit aux gens qu'il est toutes ces choses qu'il n'a jamais été toute sa vie. Il dit qu'il se bat pour le petit gars, la classe ouvrière. Il a passé toute sa carrière commerciale à s'en tenir aux travailleurs.
@johnMaus
Je ne veux pas romantiser la lutte, qui conduit à toutes sortes de violences et d'absurdités terribles qui sont encore pires que la gratification immédiate perverse.
@jamesDyson
Quand j'ai commencé, je travaillais dans un hangar derrière ma maison. Tout ce que j'avais, c'était un foret, un foret électrique. C'était la seule machine que j'avais.
@denisMcdonough
Dans mon cas, j'ai fait du sport toute ma vie. Je suis sorti de l'université et je n'ai pas pris la peine d'obtenir une couverture des soins de santé parce que je pensais que je n'en avais pas besoin. Mais vous savez que si vous soufflez le genou sur un terrain de basket ou que vous obtenez un accident de voiture, et que vous n'êtes pas assuré, cela peut vous faire faillite.
@johnLocke
Les enfants ont autant d'esprit pour montrer qu'ils sont libres, que leurs propres bonnes actions viennent d'elles-mêmes, qu'ils sont absolus et indépendants, car tout le plus fier de vous adultes, pensez à eux comme vous le souhaitez.
@cSLewis
Son absence est comme le ciel, réparti sur tout. Mais non, ce n'est pas tout à fait précis. Il y a un endroit où son absence revient localement chez moi, et c'est un endroit que je ne peux pas éviter. Je veux dire mon propre corps. Il avait une importance si différente alors que c'était le corps de l'amant de H. Maintenant, c'est comme une maison vide.
@lucDeClapiers
Le plus falsal de toutes les philosophies est celle qui, sous le prétexte de livrer des hommes de l'embarras de leurs passions, des conseils de l'oisiveté et de l'abandon et de la négligence d'eux-mêmes.
@cecilWilliams
La musique joue certainement un rôle majeur. Vous pouvez être assez libre pour vous réconforter, pour se toucher, pour vous embrasser, vous engager les uns les autres, ne pas avoir peur les uns des autres. La musique a certainement cet élément très fort. Revenez aux chansons folkloriques, gospel, jazz et spirituels. Vous voyez, tout cela est sorti d'une énorme douleur et blessure, rejet, perte, aliénation et abandon. Ce que je fais, c'est que j'exprime ma douleur et l'espoir en même temps.
@hermannHesse
La plupart des hommes ne nageront pas avant qu'ils ne puissent. N'est-ce pas d'esprit? Naturellement, ils ne nageront pas! Ils sont nés pour la terre solide, pas pour l'eau. Et naturellement, ils ne penseront pas. Ils sont faits pour la vie, pas pour réfléchir. Oui, et celui qui pense, de plus, celui qui fait réfléchir son entreprise, il peut y aller loin, mais il a tout de même troqué la terre solide pour l'eau, et un jour il noie.
@thomasJefferson
J'ai jamais jugé de la religion des autres par leur vie ... mais cela ne satisfait pas à la prêtrise. Ils doivent avoir un assentiment positif et déclaré à toutes leurs absurdités intéressées. Mon opinion est qu'il n'y aurait jamais eu d'infidèle, s'il n'y avait jamais eu de prêtre.
@andyRooney
Il ne reste que quelques cibles sûres, juste quelques groupes de personnes que vous pouvez dire négatifs sans avoir de problèmes pour cela. J'ai fait une liste d'objectifs sûrs et je devrais probablement y respecter. Les politiciens, par exemple. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez à leur sujet, et peu importe à quel point vous êtes injuste. Les gens semblent aimer ça.
@susanIsaacs
Ce n'est pas un hasard si j'ai commencé à écrire le jour où ma fille a commencé l'école. Je savais tout ce que je savais avant de commencer à écrire, mais je élevais deux enfants et je n'avais pas le temps de me rendre à la machine à écrire.
@mastinKipp
Beaucoup de gens m'écrivent et disent qu'ils ont l'impression que l'Univers les a abandonnés. C'est une histoire très intéressante. Il y a des moments où nous sommes censés être perdus ou confus. J'ai eu une longue période de ma vie qui ressemblait à un schéma d'attente - c'était comme une stase. Mais ce qui se passait pendant ce temps, c'est que je devenais plus fort à l'intérieur. Et c'est un changement que vous ne pouvez pas VOIR tout de suite.
@justinGatlin
Il est difficile académiquement pour une victime d'ajout - mais, en faisant quelque chose qu'ils aiment, ils peuvent être la personne la plus ciblée de toutes.
@peterOtoole
Je suis un raide qui travaille, bébé, comme tout le monde.
@ericThomas
Quand vous avez l'impression d'avoir donné tout ce que vous avez! Tu dois faire un pas de plus!
@robertDavidSteele
L'agence publique est émergente et la capacité du public à mettre littéralement une banque ou une société à la baisse du jour au lendemain. Pour paraphraser Abe Lincoln, vous ne pouvez pas visser tous les gens tout le temps. Nous sommes là. Tout ce qui nous manque, c'est un précipitant majeur - notre vendeur de fruits tunisien. Lorsque cela se produit, la révolution sera profonde et durable.
@eleanorRoosevelt
Notre obligation envers le monde est, principalement, notre obligation envers notre propre avenir. De toute évidence, nous ne pouvons pas nous développer au-delà d'un certain point à moins que d'autres nations ne se développent également.
@benBradlee
La plus grande différence entre Kennedy et Nixon, en ce qui concerne la presse, est tout simplement la suivante: Jack Kennedy a vraiment aimé les gens de journaux et il aimait vraiment se battre avec des journalistes.
@gregoryOfNyssa
Mais si l'on souhaite être un maître absolu de tous, d'obtenir l'intégralité de l'héritage et d'exclure ses frères de même une troisième ou cinquième partie, ce n'est pas un frère, mais un tyran dur, un sauvage grossier, non plus, plus, un Bête insatiable qui dévorerait tout le banquet doux avec sa propre bouche béante.
@mAgeyev
J'étais terrifié comme seuls les hommes et les femmes adultes peuvent l'être lorsqu'ils se réveillent au milieu de la nuit et commencent à réaliser, dans le silence et la solitude absolus tout autour d'eux, que ce n'est pas seulement leur rêve qui les a réveillés, qu'il est leur mode de vie.
@luisValdez
Aucune statue de la liberté n'a jamais salué notre arrivée dans ce pays ... nous ne sommes en fait pas du tout venus aux États-Unis. Les États-Unis sont venus vers nous.
@nicholeNordeman
Et si le Fils nous a libérés Alors nous devons être, vraiment libres Que les chaînes tombent, à partir d'aujourd'hui. Tout a changé, je suis enfin libre.
@johnAdams
Le major Greene ce soir est tombé dans une conversation avec moi sur la divinité et la satisfaction de Jésus-Christ. Tout l'argument qu'il a avancé était: "qu'une simple créature ou être fini ne pouvait pas satisfaire à une justice infinie pour tout crime" et que "ces choses sont très mystérieuses". Ainsi, le mystère est fait une couverture pratique pour l'absurdité.