Oliver Goldsmith
@oliverGoldsmith
À quel événement fortuit, nous ne devons pas tous les plaisir et la commodité de nos vies.
Parfois, j'aimerais farcir tous les Juifs (moi-même inclus) dans le tiroir d'un panier à linge. puis ouvrez-le pour voir s'ils ont suffoqué
38
syllabes
22
mots
2
phrases
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverGoldsmith
À quel événement fortuit, nous ne devons pas tous les plaisir et la commodité de nos vies.
@samuelJohnson
Nous sommes tous provoqués par les mêmes motivations, tous trompés par les mêmes erreurs, toutes animées par l'espoir, obstruées par le danger, enchevêtrées par le désir, et séduites par le plaisir.
@ezekielEmanuel
Nous nous concentrons tous sur les soins de santé et le diabète et les maladies cardiaques, mais il y a toutes sortes de choses comme le simple fait que, vous savez, des gens plus lourds, le transport est plus, donc il y a plus d'essence, plus pour le carburant du jet, les gens ont dû changer La taille des portes, la taille des chaises sur les avions et dans les stades sportifs, donc il y a aussi beaucoup de coûts cachés pour la circonférence croissante des Américains.
@danFarmer
J'étais assez solitaire. Je n'aimais pas l'apprentissage structuré. Les gens ne semblaient pas être ma tasse de thé.
@jimSteranko
Nous avons tous un dévouement agressif aux arts narratifs - bandes dessinées, films, jeux électroniques, etc. Nous passons une grande partie de notre temps et de nos efforts à explorer ces formes et avons un énorme investissement dans les arts. Nous faisons tous partie de la même confrérie en ce qui me concerne.
@niklausWirth
Habituellement, ses utilisateurs découvrent tôt ou tard que leur programme ne fournit pas tous les résultats souhaités, ou pire, que les résultats demandés n'étaient pas vraiment nécessaires.
@timTebow
Nous connaissons tous des gens qui pensaient qu'ils pouvaient le faire (quelle que soit «c'est») demain. Nous avons tous tergiversé sur une manière, et souvent à notre regret personnel. Cela arrive à maintes reprises, repousser les choses que nous nous convaincons pourrait être mieux, plus significative, plus appropriée pour une autre fois. Si souvent, ce meilleur temps ne vient jamais ou n'est pas vraiment meilleur ou plus approprié après tout. Et puis, malheureusement, la fenêtre d'opportunité - pour faire quelque chose de grand, se ferme.
@guyRitchie
Nous avons toujours une prise qui est «un pour le plaisir», donc une fois que vous avez ce dont vous avez besoin, vous pouvez faire ce que vous aimez. Quelque chose sort occasionnellement de cet arbre. Je suis toujours ouvert aux idées.
@pattiStanger
Nous subissons tous une chirurgie plastique. Allez, c'est le jeu ici, et HDTV exagère toutes les fonctionnalités. Ouais, j'en suis fier, parce que nous le faisons tous. Personne n'en parle.
@leonardMlodinow
Nous savons tous que les joueurs atteindront quelques coups de circuit de plus que d'habitude dans certaines années et quelques moins dans d'autres. Mais les mathématiques du hasard prédisent également que certaines années, ils frappent beaucoup plus, et quelques années beaucoup moins.
@julietteBinoche
Habituellement, j'aime me préparer. C'est vraiment le temps que je préfère, car c'est un moment de réflexion et de possibilité de croissance - pour le laisser cuire à l'intérieur.
@theresaMay
Nous sommes au début du processus de parler d'un accord commercial. Nous sommes tous les deux très clairs que nous voulons un accord commercial. Ce sera dans l'intérêt du Royaume-Uni de mon point de vue, c'est ce que je vais prendre dans les discussions commerciales qui se déroulent en temps voulu. De toute évidence, [Donald Trump] aura les intérêts des États-Unis. Je crois que nous pouvons parvenir à un accord qui est dans l'intérêt des deux.
@nikkiSixx
Nous tombons tous du wagon. Ce n'est qu'un jour; Ce n'est pas le reste de votre vie. Ramassez-vous et repartez.
@denisDiderot
Nous sommes un peuple libre; Et maintenant, vous avez planté dans notre pays les actes de titre de notre futur esclavage. Vous n'êtes ni Dieu ni démon; Qui êtes-vous donc pour faire des esclaves? Orou! Vous comprenez la langue de ces hommes, dites-nous à tous, comme vous m'avez dit ce qu'ils ont écrit sur cette feuille de métal: ce pays est le nôtre. Ce pays le vôtre? Et pourquoi? Parce que vous y avez marché? Si un Tahitien a atterri un jour sur vos rives et rayé sur l'un de vos rochers ou sur l'écorce de vos arbres: ce pays appartient aux habitants de Tahiti - que pensez-vous?
@johnDMacdonald
Bien que plus de la moitié des meurtres commis dans ce pays sont des amis proches ou des parents du défunt. Un pistolet fait un bruit fort et satisfaisant dans un moment de passion et ne nécessite aucune agilité et très peu de force. Combien de meurtres n'arriveraient pas s'ils devaient tous utiliser des marteaux et des couteaux?
@reneGirard
Nous sommes conscients que la mondialisation ne signifie pas l'amitié mondiale mais la concurrence mondiale et, par conséquent, les conflits. Cela ne signifie pas que nous nous détruirons tous, mais ce n'est pas non plus un village mondial heureux.
@annieIlonzeh
Tupac est énorme; C'est une inspiration. On peut dire qu'il est probablement l'artiste le plus grand, le plus analysé et le plus aimé de tous les temps.
@alexGaskarth
Nous sommes tous des nuances de gris. Il a été dit encore et encore; Vit un processus que nous sommes des moments éphémères qui vont et viennent, et je suis reconnaissant pour mon temps, mes aspirations, mes erreurs, mes défauts et mes capacités, pensez à moi ce que vous voulez, mais avant vous, ne le faites pas.
@billMckibben
Nous avons perdu la moitié de la glace de mer d'été dans l'Arctique. Nous avons anéanti un énorme pourcentage des récifs coralliens du monde. Nous voyons déjà d'énormes changements dans l'hydrologie de la planète, les cycles de sécheresse et de l'inondation sont tous deux amplifiés parce que l'air chaud contient plus de vapeur d'eau que le froid. Ces choses se produisent avec une augmentation à un degré et aller à deux degrés ne sera pas deux fois plus mauvaise, l'augmentation des dégâts ne sera pas linéaire, elle sera certainement exponentielle. C'était donc précisément le mauvais moment pour élire Trump.
@ellenLanger
Pratiquement tous les maux de la vie se résument à l'absence d'esprit. Si vous pouvez comprendre le point de vue de quelqu'un d'autre, alors il n'y a aucune raison d'être en colère contre lui, envoyez-les, volez-les.
@peterHoeg
Nous essayons tous de camoufler la monotonie. Mais cela prend beaucoup d'énergie. Pour insister pour être spécial tout le temps. Quand nous sommes tellement comme les uns les autres. Nos triomphes sont les mêmes. Notre douleur. Essayez un instant de ressentir quel soulagement il y a dans l'ordinaire.
@walterCronkite
Nous avons tous nos goûts et nos aversions. Mais ... quand nous faisons des nouvelles - quand nous faisons les nouvelles de première page, pas la page arrière, pas les pages d'opinion, mais quand nous faisons les nouvelles quotidiennes, couvrant la politique - c'est notre devoir être sûr que nous ne permettons pas à nos préjugés de montrer. C'est simplement un journalisme de base.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@kentNerburn
Nous sommes tous nés avec une croyance en Dieu. Il peut ne pas avoir de nom ou de visage. Nous ne le voyons peut-être même pas comme Dieu. Mais c'est là. C'est le sens qui vient sur nous alors que nous regardons le ciel étoilé, ou regardons les derniers rayons ardents d'un coucher de soleil du soir. C'est le frisson du matin alors que nous nous réveillons par une belle journée et que nous sentons une richesse dans l'air que nous connaissons et aimons quelque part dont nous ne nous souvenons pas vraiment. C'est le mystère derrière le début des temps et au-delà des limites de l'espace. C'est un sentiment d'altérité qui met en vie quelque chose de profondément dans nos cœurs.
@edwinPercyWhipple
Nous venons tous à l'origine des bois! Il est difficile d'éradiquer l'un d'entre nous l'ancien goût pour le tatouage et la peainte de guerre; Et au moment où l'argent pénètre dans nos poches, il ou une autre éclate en ornements sur notre personne, sans toujours donner un raffinement à nos manières.
@garyLineker
Nous sommes tous préoccupés par le fait que les droits sportifs sont si chers. De toute évidence, nous sommes financés par les payeurs des frais de licence, il n'est donc pas toujours facile de rivaliser avec ceux qui peuvent obtenir des revenus plus importants.
@tristanHarris
Nous sommes tous vulnérables à l'approbation sociale. La nécessité d'appartenir, d'être approuvée ou appréciée par nos pairs est parmi les plus hautes motivations humaines. Mais maintenant, notre approbation sociale est entre les mains des entreprises technologiques.
@johnHupventhal
Nous devons tous piétiner la balkanisation. Pas de stations de radio espagnol, pas de panneaux d'affichage espagnol, pas de stations de télévision espagnoles, pas de journaux espagnols. C'est l'Amérique, parle anglais.
@mirandaHart
Nous avons tous nos inquiétudes pour notre corps et notre apparence. Nous avons juste besoin de tirer le meilleur parti de nos beaux et bancants. La clé est de ne jamais comparer et d'essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
@amyPurdy
Nous avons tous des handicaps. Certains sont plus visibles que d'autres. Nous avons tous des défis, nous avons tous des obstacles