![auteur Damien Hirst de la citation Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdamien-hirst-mMzgAjH120xXEuj5a4ZpwniO8TNxJ4DBN5WHxIRA98MoHOoinL17r9edL6XnRAfIJ0ExPh4DeSSKxZoTJPkWnsZSdnJqyURQQHWoLkZqAYsHgFpkX2BmddG6Z6gYskF6.jpg&w=3840&q=100)
Damien Hirst
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
Comme l'ancienne route de soie elle-même, «le son de la soie» rendra les étrangers familiers tout en remettant en question les notions d'identité de longue date et notre place dans le monde.
59
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
@mindyKaling
Je pense que j'ai toujours voulu être un modèle, et je pense que ... tout le monde devrait essayer de vivre sa vie comme s'ils aimeraient être un modèle. Je pense que c'est comme la chose qui me retint hors de prison.
@karynKusama
Je pense que nous oublions qu'une partie de la parentalité signifie devoir affronter et rejeter ou faire face et embrasser une sorte de capacité animale de méchanceté. Et si, quand, les parents l'embrassent, cela révèle quelque chose de très laid à soi-même.
@peteWentz
Elle est là, allongée devant moi, fumer une cigarette, penser à quelque chose ou à quelqu'un d'autre. Et c'est comme ça qu'elle est coincée dans mon esprit pour toujours. Nous sommes deux explorateurs dans l'obscurité. Maples et sans espoir. Seuls ensemble.
@larryHagman
Je pense que tout le monde dans le monde, quelle que soit la couleur ou la croyance, a un con comme Jr dans sa famille quelque part. Que ce soit un père, un oncle, un cousin ou un frère, tout le monde peut s'identifier à JR et cela avait certainement quelque chose à voir avec le succès de «Dallas».
@anneRiversSiddons
Le rire grignoté sur mes lèvres comme de minuscules poissons dans de l'eau tiède.
@bobEinstein
Je pense que ce qui est hystériquement drôle, c'est un gars qui se présente comme le plus confiant, tout est parfait, sache-tout, les choses, et est-il, et ensuite se débattre à chaque fois.
@hannahHart
Je pense que la meilleure façon de planter la fête d'un étranger serait d'arriver en tant que pizza, d'acheter de la pizza, d'acheter une sorte de chemise à pizza, de marcher comme si vous livriez la pizza, mettez-la et procédez à la fête tout en mangeant la pizza .
@robLowe
Je pense que c'est Alfred Hitchcock qui a déclaré que 90% de la réussite de la création était dans le casting. Il en va de même dans la vie. À qui vous êtes exposé, dont vous choisissez de vous entourer, est une variable unique dans toutes nos expériences et il est extrêmement important de faire de nous qui nous sommes. Cherchez des personnages intéressants, des adversaires difficiles et des mentors solides et votre vie peut être riche, texturée, très divertissante et réussie, comme un gagnant du meilleur film. Entourez-vous de ternes, des personnes de sécurité vanille et une facilité peu distraordinaire, et vous trouverez peut-être votre vie directement au DVD.
@martiNoxon
Je pense que beaucoup de gens dépensent une énorme quantité d'énergie sur le dégoût de soi et l'auto-flagellation ainsi que pour se faire prendre dans un cercle vicieux de régime et de récupérer le poids.
@margaretAtwood
J'ai essayé de visualiser ma jalousie comme un nuage brun jaune bouillonnant en moi, puis en sortant par le nez comme de la fumée et en se transformant en pierre et en tombant dans le sol. Cela a fonctionné un peu. Mais dans ma visualisation, une plante recouverte de baies de poison irait hors de la pierre, que je le voulais ou non.
@elizaDushku
Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@elizaDushku
Je pense que je pensais vraiment que j'étais un garçon jusqu'à l'âge de dix ans parce que mes parents ont divorcé à ma naissance, et donc mes trois frères étaient presque comme mes pères qui grandissaient. Ils m'ont donc appris à faire du vélo et tout ça. J'étais vraiment juste une sorte de fille d'un gars et juste une sorte de franc-parler - certains pourraient dire désagréables - en face.
@rossDouthat
Je pense que c'était une chose bonne et nécessaire que la classe supérieure américaine se diversifie, et que plus d'Afro-Américains et de Juifs et de catholiques (comme moi) et de femmes partagent désormais des privilèges et des pouvoirs autrefois réservés aux hommes blancs protestants.
@eveEnsler
Je pense que lorsque les gens commencent à raconter leurs histoires, tout change, car non seulement vous êtes légitimé dans le raconté de votre histoire et êtes-vous trouvé, littéralement, comme vous comptez, vous existez dans le raconté de votre histoire, mais quand vous entendez votre Soyez raconté, vous existez soudainement dans la communauté et avec d'autres.
@lawrenceWelk
Je m'attendais à être un fermier comme mon père et mes frères. La vie semblait agréable et ordonnée.
@williamBlake
Je tourne mes yeux vers les écoles et les universités d'Europe et voici le métier à tisser de Locke dont Woof fait rage, lavé par les roues à eau de Newton. Le tissu noir en couronnes lourdes se replie sur chaque nation; Des œuvres cruelles de nombreuses roues que je vois, roue sans roue, avec des rouages tyranniques se déplaçant par compulsion mutuellement: pas comme ceux de Eden, qui roue dans la roue dans la liberté tourne, en harmonie et en paix.
@jonForeman
Je pense que croire, c'est reconnaître que c'est un choix dans ce présent et ce doute est toujours une option. Vous n'avez pas affaire à un fait comme un plus un égal à deux - je vais choisir de le croire. C’est un peu l’une de ces choses où vous choisissez de croire que quelqu'un vous aime. Ce sera toujours votre choix. Donc pour moi, je pense que c'est ce qui fait la foi que j'ai volatile et explosif et dangereux et troublant. C’est de cela que parlent la plupart de mes chansons.
@kajol
Je pense que Shah Rukh et moi avons fait des films essentiellement romantiques qui ont eu de grandes contributions de tout le monde, donc ce n'est pas comme si nous étions seuls responsables de nos succès.
@meganFox
Je pense que la plupart d'entre nous maintiennent une sorte de fantaisie dans nos esprits que nous sommes des héros, ne serait-ce que secrètement, que nous pourrions vraiment être incroyables, si nous n'avons eu qu'une chance. Que nous pourrions tous être aimés un jour. Vous pouvez toujours vous considérer comme transcendant ou héroïque. Je pense que nous le sommes tous.
@jeffRosenstock
Je pense que le regard comme «les groupes qui sortent leur musique gratuitement en ligne ne font que leur argent en jouant en direct», ne voit pas l'image complète. Peut-être que les dollars viennent spécifiquement de spectacles, mais les gens viennent aux spectacles parce qu'ils ont entendu les chansons, ils ont entendu les chansons parce qu'ils sont gratuits sur Internet. Tout se transforme dans la même chose.
@djSpooky
Je pense que les manches de couverture record ont vraiment conduit, mais en même temps l'album, car nous le savons, il ne s'est pas rendu compte Les singles d'un artiste sur un album et vendant tout l'album comme une sorte de concept.
@sandyKoufax
Je pense que c'est incroyable parce qu'il y avait des gars comme (Willie) Mays et (Mickey) Mantle et Henry Aaron qui étaient de grands joueurs depuis dix ans ... Je n'ai eu que quatre ou cinq bonnes années.
@matthewRamsey
Je pense qu'il est naturel pour les gens de voir un groupe et de s'imaginer comme faisant partie de cela. C'est ce que j'ai grandi pour fantasmer, en regardant des affiches de groupes sur mon mur. Il y a une allure à un groupe.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@victoriaMoran
Je pense que la plupart d'entre nous considèrent les délices personnels comme quelque part entre le minimum et l'immoral limite. Nous les aimons, mais nous ne sommes pas sûrs que nous devons le faire. Nous leur donnons rarement une priorité élevée lorsque d'autres demandes sont en concurrence pour notre attention. Néanmoins, l'âme se nourrit de joies simples et de fusées sans eux.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture.
@lawrenceWeiner
Je pense que c'est une perte de temps pour s'inquiéter des motifs des raisons pour lesquelles les gens soutiennent les choses. Je pense que nous devrions regarder la chose elle-même. Et s'ils soutiennent quelque chose qui est sexiste ou raciste, alors c'est une mauvaise chose, mais ce n'est pas parce qu'ils soutiennent que c'est une mauvaise chose.
@angLee
Je pense que le livre m'a frappé de plusieurs façons que j'ai pensé très intéressant de le choisir comme mon premier film d'arts martiaux. Il a un personnage féminin très fort et il était très abondant dans les textures chinoises classiques.