Joe Haldeman
@joeHaldeman
[Spielberg et moi] avions un désaccord sur ce que Dieu était ... Il pensait que Dieu était Stephen Spielberg, mais cette pensée ne m'est jamais venue à l'esprit.
Ce que je voulais, c'était mourir parmi des étrangers, sans être troublé, sous un ciel sans nuages. Et pourtant, mon désir différait des sentiments de cet ancien grec qui voulait mourir sous le brillant soleil. Ce que je voulais, c'était un suicide naturel et spontané. Je voulais une mort comme celle d'un renard, pas encore bien versé dans la ruse, qui marche négligemment le long d'un chemin de montagne et est abattu par un chasseur en raison de sa propre stupidité.
135
syllabes
81
mots
4
phrases
364
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHaldeman
[Spielberg et moi] avions un désaccord sur ce que Dieu était ... Il pensait que Dieu était Stephen Spielberg, mais cette pensée ne m'est jamais venue à l'esprit.
@judyReyes
Quelque chose d'aussi unique que les «gommages» est un acte difficile à suivre. Il est difficile de trouver quelque chose d'aussi bon que vous voulez vraiment s'engager.
@lizaWeil
Je pense que "Gilmore Girls" a bien fait tant de choses, et c'était un spectacle très féministe à une époque où cela n'était pas vraiment dépeint. Le spectacle a rendu cool d'être une fille intelligente. Cela ne se produisait certainement pas à l'époque - vous étiez entouré de spectacles de beauté et de feuilleton pour adolescents. "Gilmore Girls" se sentait très séparée de tout ce qui se passait.
@marcusAurelius
La raison et la faculté de raisonnement n'ont pas besoin d'aide étrangère, mais sont suffisantes pour leurs propres fins. Ils se déplacent en eux-mêmes et font directement le point en vue. C'est pourquoi, les actes conformément à eux sont appelés actes de droits, car ils mènent le long de la bonne route.
@lauraDern
Cela a toujours été un désir de travailler avec mes parents, si sauvage dans l'âme était un souhait devenu réalité. Le premier jour où nous avons fait une scène ensemble, je suis descendu dans les escaliers et ma mère m'a pointé ce doigt: "N'ose pas à nouveau parler à ce garçon!" Vous savez, j'ai vu ce doigt depuis 23 ans. Et j'ai commencé à rire, elle a commencé à rire, puis toute l'équipage a rompu - à ce moment-là, ils savaient tous qu'elle et moi y étions auparavant.
@darrenBent
Quand j'ai quitté Londres et que mes parents se sont séparés, cela m'a écrasé, pour être honnête. C'était vraiment, vraiment difficile pour moi. Je me souviens avoir pleuré et pleuré pendant des siècles. Laisser mes amis derrière et ne pas pouvoir voir mon père tous les jours était horrible.
@nickFoles
Tout au long de ma carrière, j'ai toujours aimé frapper des tirs profonds au-dessus. Souvent, ces pièces viennent à vous. Vous ne voulez pas le forcer.
@tommasoCiampa
J'étais en ville travaillant pour Ring of Honor; Ma femme était en ville. À ce moment de ma vie, j'ai pensé: «Quand ai-je autrement venir à Wrestlemania? Je me suis assis bien en haut dans les tribunes, mais en voyant quelques amis sur cette grande scène, vous commencez à penser que c'est peut-être possible.
@richardPetty
Je ne sais pas si c'était une grande interview. Nous avons juste tiré sur la brise.
@itzhakPerlman
Le violon de mes rêves. Si vous voulez jouer un pianissimo qui est presque inaudible et pourtant il transporte une salle qui peut accueillir 3 000 personnes, il y a votre Strad.
@nirmalPurja
Mon père était un Gurkha, ainsi que mes frères, et j'ai apprécié l'attitude que j'ai vue venir d'eux après avoir rejoint. Les Gurkhas passent par un vaste processus de sélection avec des milliers de personnes essayant d'entrer, et seulement 25 personnes le font à la fois.
@richFulcher
Quand j'étais petit, j'ai rencontré Ronald Reagan. Je pense que je lui ai dit quelque chose. Il parlait de quelqu'un - il a dit que quelqu'un était comme le Clint Eastwood de quelque chose, et j'ai dit: "Je pensais qu'il était l'Arnold Schwarzenegger", ou "plus comme Arnold Schwarzenegger". Il m'a juste regardé comme si j'étais fou. Il ne savait pas de quoi je parlais.
@dennisFarina
Je n'étais pas si sûr de m'inscrire à «Law & Order». J'ai aimé l'émission, mais une autre série télévisée? Je vais vous dire, cependant, ça a été génial, et je ne savais pas à quel point le spectacle était populaire.
@miaGoth
Je voulais vraiment aller de la Russie. Je suis vraiment intéressé par l'histoire russe, donc j'aimerais aller mettre un visage à ce que j'ai lu.
@sueMonkKidd
Le symbole de la déesse nous donne la permission. Elle nous apprend à embrasser la sainteté de chaque moment mourant naturel, ordinaire et sensuel. Le patriarcat peut essayer d'annuler le corps et de fuir la Terre avec son rythme cardiaque constant de la mort, mais la déesse nous oblige à les embrasser, à prendre notre vie humaine dans nos bras et à le serrer pour la vie divine qu'elle est - le bon moment sanitaire et harmonieux ainsi que les douloureux, sombres et éclatés.
@tulisa
C'était incroyable de refaire et de réécrire une chanson comme «Sweet Like Chocolate». Cela ressemble à une bonne façon de revenir.
@marySteenburgen
J'ai chanté dans une chorale pendant un certain temps, mais si quelqu'un était malade, j'ai toujours chuchoté mes chansons pour m'assurer que personne ne pouvait choisir ma voix.
@ozzyOsbourne
Je n'ai jamais pensé pouvoir écrire quoi que ce soit ou faire un spectacle sobre, jamais. Mais j'ai fait des spectacles de sabbat noir, et c'était tellement mieux amusant pour moi, et tout le monde.
@lucasTill
J'ai toujours voulu jouer des personnages, et c'était certainement un - un espion russe.
@zackSnyder
C'est plus comme Noël, vous savez, quand vous obtenez un coup de feu qui a fière allure et c'est exactement ce que vous voulez. C'est un grand sentiment, et il n'y a rien de tel.
@willieNelson
Vous pourriez faire en sorte que n'importe quelle chanson sonne effrayante si vous le vouliez. Il s'agit de l'inflexion.
@kirstjenNielsen
En empêchant le gouvernement fédéral de retirer des étrangers criminels connus, nous permettons à notre pays d'être un refuge sûr pour les criminels.
@robertLepage
Je n'ai jamais pensé à mon père quand je grandissais. Vraiment. C'était un homme fort et silencieux qui a travaillé dur pour soutenir sa famille.
@melBrooks
Être court ne m'a jamais dérangé pendant trois secondes. Le reste du temps, je voulais me suicider.
@toriSpelling
C'était, vous savez, probablement 80 degrés à Los Angeles, et mon père m'a emmené dehors et il y avait de la neige. À l'époque, je me suis dit: «Chaque enfant n'a pas de neige dans son arrière-cour à Noël?
@judyGreer
J'ai trouvé la structure de l'écriture d'un scénario plus dur que la structure de l'écriture d'un essai. Mais c'était vraiment difficile de me forcer à s'asseoir et à écrire. Je n'ai pas l'habitude de devoir me forcer à travailler.
@leChefDeJoseph
Le pays a été fait sans ligne de démarcation, et ce n'est pas les affaires de l'homme de le diviser ... ne me méconnue pas, mais je me comprends parfaitement en référence à mon affection pour la terre. Je n'ai jamais dit que la terre était à moi en faisant avec ça comme je l'ai choisi. Celui qui a le droit d'en disposer est celui qui l'a créé. Je revendique le droit de vivre sur mon terrain et de vous accorder le privilège de vivre sur le vôtre.
@ranvirShorey
J'ai pris un bon an de congé avant et après la naissance de Haroon, donc depuis le début, je suis allé dedans. Pour moi, c'était assez transparent.
@sushmitaSen
'Vaastu Shastra' n'a aucune ombre de 'Bhoot'. Si 'Bhoot' était un 100 sur 100, c'est 300 sur 100. C'est effrayant !
@mattReeves
Ce que je pensais si grand dans Rise [de la planète des singes], c'est que ce n'était pas un récit; C'était une entrée de l'univers à un point différent. C'est donc la planète des singes. Nous connaissons déjà la fin. Il n'y a pas de mystère là-dedans! Il devient la planète des singes. Il ne s'agit donc pas de ce qui est à la fin; Il s'agit de savoir comment y sommes-nous arrivés? Et cela a permis quelque chose qui était totalement frais, ce qui était un film de point de vue.