Michael Phelps
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
J'ai toujours su que je voulais écrire, mais je ne savais pas que je voudrais faire des reportages d'investigation - en partie parce que cela semblait si mal adapté à ma personnalité, ou je pensais que c'était mal adapté pour ma personnalité, dans la mesure où Je ne suis pas très agressif et je ne suis pas conflictuel.
91
syllabes
58
mots
1
phrase
246
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@michelleForbes
En tant qu'acteur, vous voulez autant de variété que possible. Sinon, vous continuez à jouer le même accord encore et encore.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@robertCheeke
Travaillez toujours plus dur que les autres ne sont prêts à travailler. Transpirez plus, endurez plus de douleur, puis récoltez les fruits du succès et de la réussite.
@aristote
Même lorsque des lois ont été écrites, elles ne devraient pas toujours rester inchangées.
@williamStyron
Et quand un journal éminent comme le magazine Time se plaint, comme il l'a souvent fait, que pour les jeunes écrivains d'aujourd'hui, la vie semble manquer de récompenses et que ce qu'ils écrivent est le produit de leurs propres névroses, à sa manière idiote, le magazine n'est que indiquant le statu quo et la vérité évidente. La bonne écriture de tout âge a toujours été le produit de la névrose de quelqu'un, et nous aurions une puissante littérature ennuyeuse si tous les écrivains qui sont venus n'étaient qu'une bande de rigolos heureux.
@philPringle
Un leader a toujours un message majeur, et cela se tisse dans tout ce qu'il ou elle fait. Il reste l'objectif principal. Un leader est dans une certaine mesure un prophète, une personne porteuse d'un message. Un grand leader [sic] voit des choses que les autres ne voient pas. Ils le prêchent jusqu'à ce que d'autres puissent le voir également. Leur message soutient la mission. Un leader est un prédicateur, une personne qui communique le feu de la mission. Tous les prédicateurs ne sont pas des leaders, mais tous les grands leaders seront des prédicateurs d'une sorte ou d'une autre.
@georgeRRMartin
Gardez toujours vos ennemis confus. S'ils ne sont jamais certains de qui vous êtes ou de ce que vous voulez, ils ne peuvent pas savoir ce que vous aimeriez faire ensuite.
@pattiLabelle
Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."
@jeffRoss
Avec la torréfaction, vous devez vraiment apporter votre jeu A. Je déteste l'admettre, mais je pense probablement et obsédé plus pour les rôtis que ma propre série. Parce qu'il y a tellement d'attention axée sur les rôtis. C'est comme le «Super Bowl» de la comédie. Tout le monde va en parler. Pour toujours.
@jonasCarpignano
Même si c'est juste une petite chose, quelque chose comme une chanson, il y a toujours ce genre de langage commun, ce dénominateur commun auquel nous pouvons tous nous lier.
@markTwain
Et toujours nous avons eu des guerres, et encore des guerres, et encore d'autres guerres - partout en Europe, partout dans le monde. "Parfois dans l'intérêt privé des familles royales", a dit Satan, "parfois pour écraser une nation faible ; mais jamais une guerre déclenchée par l'agresseur dans un but propre - il n'y a pas une telle guerre dans l'histoire de la race."
@ronDavies
Et, j'espère maintenant que tout le monde comprend que le parti travailliste - comme il l'a toujours fait - défend la liberté d'expression et que les membres individuels du parti travailliste ont le droit d'exercer cette liberté d'expression.
@davidBowie
L'art était, sérieusement, la seule chose que j'avais jamais voulu posséder. Cela a toujours été pour moi une nourriture stable. Je l'utilise. Cela peut changer la façon dont je me sens le matin.
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@georgeOsborne
La Grande-Bretagne a toujours été un foyer pour les personnes vulnérables, et nous avons toujours fait ce que nous devons faire pour aider les personnes qui fuient la persécution.
@mikePenner
Et vous voulez savoir pourquoi l'athlétisme est en train de mourir dans ce pays ? Les enfants d'aujourd'hui peuvent regarder Kobe Bryant aller de bout en bout et Randy Moss faire un down-and-out et Ichiro Suzuki passer du premier au troisième et ils le verront du début à la fin, en temps réel, le résultat se dérouler sous leurs yeux. Mais les finales du relais 400 m masculin aux championnats du monde? A vos marques, prêts. . . nous vous le montrerons dans quatre heures sur un autre réseau.
@marvinJAshton
L'engagement est un mot qui ne peut pas rester seul. Nous devons toujours nous demander : « Engagé à quoi ? . . . . engageons-nous à. . . utilisant Jésus-Christ comme notre maître enseignant.
@nedBeatty
Cela m'impressionne toujours quand une personne de petite stature a le commandement.
@henryFielding
Un auteur comique devrait être le moins excusé de s'écarter de la nature, puisqu'il n'est peut-être pas toujours aussi facile pour un poète sérieux de rencontrer le grand et l'admirable ; mais la vie fournit partout un observateur fidèle du ridicule.
@pemaChodron
Tant que nous sommes pris à toujours chercher la certitude et le bonheur, plutôt que d'honorer le goût, l'odeur et la qualité de ce qui se passe exactement, tant que nous fuyons toujours l'inconfort, nous allons être pris dans un cycle de malheur et d'inconfort, et nous nous sentirons de plus en plus faibles. Cette façon de voir nous aide à développer notre force intérieure. Et ce qui est particulièrement encourageant, c'est l'idée que la force intérieure est à notre disposition juste au moment où nous pensons avoir touché le fond, quand les choses vont au pire.
@nicholasSparks
Et quand je suis arrivé les larmes aux yeux, tu as toujours su si j'avais besoin que tu me tiennes ou que tu me laisses tranquille. Je ne sais pas comment vous l'avez su, mais vous l'avez fait, et vous m'avez facilité la tâche.
@pele
Une autre raison pour laquelle je suis toujours proche des gens, car la communication est très importante. Quand j'ai arrêté de jouer au football, j'ai continué à... J'ai continué à travailler avec l'UNICEF. J'ai beaucoup travaillé avec l'UNESCO. Nous avons fait beaucoup de programmes caritatifs et de jeux.
@normanSagesse
J'aime la cohérence. Si vous avez eu une enfance comme la mienne, vous voulez que certaines choses sur lesquelles vous pouvez compter pour rester la même.
@eBWhite
Un éditeur est une personne qui en sait plus sur l'écriture que les écrivains mais qui a échappé au terrible désir d'écrire.
@annieDillard
Après le seul geste extravagant de la création en premier lieu, l'univers a continué à s'occuper exclusivement d'extravagances, jetant des complexités et des colosses dans des éternités de vide, accumulant des profusions sur des débauches avec une vigueur toujours fraîche. Tout le spectacle a été enflammé dès le départ. Je descends à l'eau pour me rafraîchir les yeux. Mais partout où je regarde, je vois du feu ; ce qui n'est pas du silex est de l'amadou, et le monde entier étincelle et flambe.
@natalieMaines
Je suis toujours dans les poussins Dixie; Nous n'avons pas rompu ... j'adore les poussins Dixie; C'est le plus amusant que j'aie jamais eu de ma vie. C'était comme gagner à la loterie.
@stephenKing
Un ami est venu rendre visite à James Joyce un jour et a trouvé le grand homme étendu sur son bureau dans une posture de désespoir absolu. James, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda l'ami. 'Est-ce le travail?' Joyce acquiesça sans même lever la tête pour regarder son ami. Bien sûr, c'était le travail; n'est-ce pas toujours ? Combien de mots avez-vous entendu aujourd'hui ? poursuit l'ami. Joyce (toujours désespérée, toujours affalée sur son bureau) : "Seven". Sept? Mais James… c'est bien, du moins pour toi. Oui, dit Joyce en levant enfin les yeux. 'Je suppose que c'est… mais je ne sais pas dans quel ordre ils vont !
@zigZiglar
Faites toujours ce qu'il faut, soyez toujours excitant, encouragez toujours et apprenez toujours quelque chose de nouveau.