Mahira Khan
@mahiraKhan
Le fait est que j'ai toujours été un si grand fan de Bollywood, à partir du moment où j'étais très jeune. Je me souviens que je regardais de nouveaux films de Bollywood tous les jeudis soirs sur une cassette vidéo.
Autant que je suis très critique envers Ariel Sharon dans la première guerre du Liban, je pense qu'il était la bonne personne au bon moment au bon endroit en tant que Premier ministre. Il a pris une série de décisions très importantes, dont une personne était populaire ou semblait justifiée à l'époque.
92
syllabes
52
mots
2
phrases
236
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahiraKhan
Le fait est que j'ai toujours été un si grand fan de Bollywood, à partir du moment où j'étais très jeune. Je me souviens que je regardais de nouveaux films de Bollywood tous les jeudis soirs sur une cassette vidéo.
@philMickelson
Ce que j'aime faire, c'est essayer de gagner autant de tournois et autant de majors que possible, et avec lui [Tiger Woods] sur le terrain, cela lui donne plus de crédibilité, quoi que je puisse accomplir.
@naomiWolf
Obama a fait des choses comme Hitler. Laissez-moi être très prudent ici. Les nationaux socialistes ont rassemblé des gens et les ont tenus sans procès, ont signé une législation qui a donné l'impunité de la torture et a espionné leurs citoyens, tout comme Obama. Ce n'est pas une question de ce qui a été fait qu'Hitler a fait. C'est ce que fait chaque dictateur, à gauche ou à droite, qui se fait ici et maintenant.
@kimBasinger
Enfant, j'étais très timide. Donnamment, atrocement timide. Je me suis caché beaucoup dans ma chambre. J'étais tellement terrifiée de lire à haute voix à l'école que je devais demander à ma mère de demander à mon professeur de lecture de ne pas m'appeler en classe.
@felipeAnderson
Je veux juste faire de mon mieux pour le club, gagner autant de titres que possible.
@nicolaRoberts
J'étais très jeune quand j'utilisais un faux bronzage et je m'en fichais.
@taylorCaldwell
"Il est très moche", a déclaré sa mère.
@marenMorris
Il n'y a pas de très haut comme terminer une nouvelle chanson, la jouer mille fois dans votre voiture et paniquer avec vos co-écrivains.
@karthi
Il est très important de jouer un rôle de police de manière convaincante. Cela vous met dans votre carrière. Même «Siruthai», dans lequel j'ai joué un flic dans l'un des rôles, était un Gamechanger.
@willaHolland
Je pense qu'à 21 ans, j'ai toujours l'air d'avoir 17 ans, donc j'ai l'impression de jouer aux adolescents pendant un certain temps, et c'est une scène très relatable dans une vie adolescente pour une femme - ce genre de étape exubérante.
@rachelZucker
Au lycée, ma mère m'a conseillé de faire mes dernières lignes en titres. C'était un très bon conseil.
@kwameAnthonyAppiah
Il y a beaucoup de gens de tempérament cosmopolite qui ne sont pas des élites de leurs sociétés ou du monde; Et bien que, pour diverses raisons, je pense qu'un esprit cosmopolite va naturellement avec la vie urbaine, c'est la vie d'une très grande proportion d'êtres humains aujourd'hui. Et je ne pense pas que les ruraux ne puissent pas être cosmopolites, dans mon sens.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai peur de demander un visa aux États-Unis car c'est contre le terrorisme d'une manière très antidémocratique.
@philipReeve
Est-ce ... mort? "Demanda Tom, sa voix qui fasse toute la livraison avec peur." Une ville vient de le traverser ", a déclaré Hester." Je ne devrais pas penser qu'il va très bien.
@vikrantMassey
Ce fut un très long voyage, et les gens ont été extrêmement gentils. Ils ne sont pas fatigués de me regarder à la télévision pendant une décennie; Ils veulent voir plus de moi.
@tomNoddy
Les bulles sont des versions très simplifiées de certaines des lois fondamentales de l'univers.
@margoMartindale
Les gens du Texas sont très ouverts, car c'est ouvert.
@jorjaSmith
Pour moi, il s'agit de toucher autant de personnes que possible et d'aider autant de personnes que possible avec ma musique.
@roseLeslie
J'ai eu l'enfance la plus merveilleuse et j'ai grandi dans une famille très aimante. Et ce n'était rien de moins qu'un privilège incroyable parce que j'ai été incroyablement chanceux de pouvoir jouer dans des arbres et de le faire comme des tanières idiotes dans un buisson et des trucs comme ça.
@mikeKrzyzewski
Si vous créez une atmosphère de communauté et de confiance, cela devient une tradition. Les membres plus âgés de l'équipe établiront votre crédibilité avec des plus récents. Même s'ils n'aiment pas tout à propos de vous, ils diront: «Il est digne de confiance, engagé envers nous en équipe».
@rosemaryHarris
Vous devenez terriblement déprimé s'ils sont mauvais pour vous et s'ils sont bons, vous commencez à jouer vos critiques, en mettant l'accent sur ces choses que le critique aime.
@stephenMallinder
[Kino] a très bien fonctionné comme titre de chanson et pour être intégré dans une parole, et aussi comment nous avons adopté le multimédia à l'époque.
@frederickLenz
Le bonheur n'est pas la même chose que le plaisir. Le plaisir est une expérience immédiate, de nature très transitoire, qui est agréable, et si nous en vivons beaucoup - il y a un sentiment de satiété.
@jamieDornan
Je défie quiconque pour regarder des interviews avec Ted Bundy et ne pas être pris par lui. Il était très beau et charmant et extrêmement intelligent et, vous savez, qui peut exister.
@mariaBrink
Lorsque vous écrivez de la musique qui vous passionne très, être capable d'en donner vie à la musique de la musique est ce qui relie tout.
@kembaWalker
Lorsque les équipes sont vraiment sur moi, j'essaie de les traîner autant que possible pour que mes coéquipiers puissent jouer.
@rashamiDesai
Je suis très conscient de ce que je porte et de ce que je dis. Je sais que si je sors, il y aura 10 personnes qui me remarqueront de la tête aux pieds.
@rayLewis
J'honore Dieu autant dans la façon dont je joue. C'est pourquoi je ne crois jamais à me fatiguer. Je ne sais même pas ce que signifie ce mot.
@reneeLawless
J'ai de l'empathie envers l'intimidation. Pas de punir l'intimidateur mais d'autonomiser la victime. Nous avons tendance à utiliser le mot «intimidateur» et d'autres mots dans les mauvaises situations, désensibilisant et diminuant ainsi l'impact de la véritable situation.
@menaMassoud
Nous avons immigré quand j'avais 3 ans et demi, à Toronto. Mais je suis toujours très, très proche de ma culture et - à la maison en Égypte.