Chris Cornell
@chrisCornell
J'ai vu beaucoup de spectacles Pearl Jam, et la seule réaction que j'ai jamais vue, c'est que le public soutient et aimant chaque instant.
Pour le plaisir, j'aime jouer de la batterie ... mal. J'ai un groupe, un tas de nerds de théâtre - nous nous sommes réunis, et nous nous disons: "Jouons de la musique rock pendant trois heures et ne faisons jamais de pauses." Nous nous appelons l'US Open.
67
syllabes
47
mots
4
phrases
190
lettres
74%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCornell
J'ai vu beaucoup de spectacles Pearl Jam, et la seule réaction que j'ai jamais vue, c'est que le public soutient et aimant chaque instant.
@deFootballMaman
J'ai toujours voulu faire des choses pour aider à encourager plus de femmes à jouer, que ce soit pour réserver des femmes dans mes émissions à la maison, même lorsque je jouais des émissions de bricolage, ou de la réservation d'émissions de prestations et que toutes les femmes jouent.
@davidCameron
Je ne suis pas vraiment intéressé par les vêtements. Surtout, j'aime porter des vêtements qui ne me distinguent pas - j'ai tendance à aller pour Marks & Spencer et Gap - et je suis mis dans le vestiaire à Gap, et les vêtements me sont transmis sous la porte des vestiaires.
@lanceBurton
Je travaille sans arrêt depuis 31 ans. J'ai compté moi-même des centaines d'indices pour tout dans chaque spectacle de 90 minutes. Je n'ai jamais vraiment fait une pause prolongée, donc j'aimerais voir à quoi ressemble vraiment des vacances.
@barryHumphries
J'ai joué Beckett. J'ai mis dans les années 1950 la première production australienne de «Waiting for Godot». J'ai joué Estragon. La conversation la plus intéressante que j'ai eue à propos de Beckett a été avec un chauffeur de taxi de Dublin.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@ianRush
J'ai fait mes badges de coaching, j'ai ma licence professionnelle, mais j'aime ce que je fais maintenant. Je suis également le directeur de la performance Elite de la FA galloise. L'essentiel pour moi a toujours été le Liverpool Football Club et mon pays, le Pays de Galles - et j'ai la chance d'être toujours impliqués avec les deux.
@annetteBening
Je suis tout aussi intrigué en agissant que jamais. C'est un processus en cours. Il n'y a pas d'arrivée. Il n'y a rien à dire que vous dites "Oh, ok, je l'ai fait, je l'ai compris." Cela n'arrive tout simplement pas. Et c'est vrai pour toute entreprise créative. Pour moi, c'est juste un intérêt à vie. Je suis très intéressé par le métier. J'ai commencé par jouer et il m'a fallu beaucoup de temps pour me sentir à l'aise de faire des films, de travailler avec des caméras. J'avais l'impression d'être une actrice de théâtre en prétendant que j'étais une actrice de cinéma pendant un bon moment. Maintenant, j'aime juste le processus de travail avec des caméras et d'être sur un set et d'essayer de mettre un film ensemble.
@quincyJones
Je ne me suis jamais ennuyé dans ma vie, mec. Je n'ai jamais été ennuyé ou seul. Est-ce que vous plaisantez? Certainement pas! Je suis orchestrateur, musicien, producteur. J'aime tout. J'ai étudié les langues de Farsi au grec au français, au suédois, au russe ... comment pouvez-vous vous ennuyer?
@devHynes
Je suis à peu près entièrement numérique. J'ai essentiellement passé quelques jours minutieux à mettre des sons dans mon ordinateur portable, juste en les bancant, parce que j'aime jouer, et j'aime le voir visuellement sur mon écran et pouvoir changer davantage les sons, avec différents plug-ins. J'ai créé mes propres sons de synthé.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@tonyJudt
Je suis considéré à l'extérieur de l'Université de New York comme un communiste juif de Looney Tunes Lefttie; À l'intérieur de l'université, je suis considéré comme un élitiste libéral masculin blanc typique, à l'ancienne. J'aime ça. Je suis sur le bord des deux; Cela me met à l'aise.
@jaySekulow
Je suis opposé à la peine de mort non pas parce que je pense que c'est inconstitutionnel par Se-même si je pense qu'il a été appliqué d'une manière inconstitutionnelle mais c'est vraiment une vision morale, et c'est que la prise de vie n'est pas le moyen de gérer même les crimes les plus importants ... qui parmi quiconque n'est pas au-dessus de la rédemption? Je pense que nous devons faire attention à exécuter un jugement final. La seule chose que ma foi m'apprend - je ne peux pas jouer Dieu. Je pense que vous faites court-circuiter tout le processus de rédemption ... Je ne veux pas être la personne qui empêche ce processus de se dérouler.
@tigNotaro
Je suis maintenant un assez bon mélange de ma mère et de mon beau-père parce que je suis en général assez moelleux. Je ne suis pas hyper-émotionnel. Mais il y a aussi ce côté de moi - ma mère était une artiste et très drôle et une danseuse et très sauvage et à la mode. Mon beau-père a beaucoup voyagé et j'ai en quelque sorte joué un rôle de parentalité à ma mère, car elle était assez difficile à gérer. Un peu un pistolet.
@moniqueColeman
Je suis très sentimental et ambitieux. J'aime être détendu et j'aime vivre une existence paisible, mais c'est très difficile étant donné que je suis très névrotique. À l'intérieur, je suis très réfrigéré - mais à l'extérieur, je suis un gros gâchis d'inquiétude!
@constanceWu
Je suis d'accord de ne pas avoir de style de vie super-sécurisé parce que si vous faites ce que vous aimez, vous n'avez pas besoin de choses pour remplir des trous vides.
@jaySekulow
Je suis opposé à la peine de mort non pas parce que je pense que c'est inconstitutionnel par Se-même si je pense qu'il a été appliqué d'une manière inconstitutionnelle mais c'est vraiment une vision morale, et c'est que la prise de vie n'est pas le moyen de gérer même les crimes les plus importants ... qui parmi quiconque n'est pas au-dessus de la rédemption? Je pense que nous devons faire attention à exécuter un jugement final. La seule chose que ma foi m'apprend - je ne peux pas jouer Dieu. Je pense que vous faites court-circuiter tout le processus de rédemption ... Je ne veux pas être la personne qui empêche ce processus de se dérouler.
@davidAllanCoe
Je n'ai jamais voulu que personne ne m'aime parce que j'avais les cheveux longs ou les cheveux courts, ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou ils aimaient ma façon de sourir.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@georgeDuke
J'ai vraiment hâte de jouer à Copenhague à nouveau. La dernière fois que je suis resté aussi longtemps que je le pouvais, j'ai pris des photos, signé des autographes et j'ai traîné jusqu'à ce qu'ils me vivent de l'endroit!
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@spencerBoldman
J'ai en fait fait trois pilotes pour Disney. J'ai rencontré le réseau à l'âge de 16 ans et je venais de commencer à jouer. Je me rendais à Los Angeles pour filmer des pilotes, puis je retournerais à Dallas, où j'ai grandi.
@harveyFierstein
En fait, je peux faire une comédie musicale l'année prochaine ... pas une que j'ai écrite; Celui dans lequel je peux jouer. Plus mon concert et le travail des autres et tout d'un coup, vous avez une vie très pleine.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@marielleSoit
Je ne pense pas que j'aurais fait une «belle journée dans le quartier» si Trump n'avait pas été président. Je me sentais si désespérément comme si nous avions besoin de voir un modèle de masculinité qui était gentil, aimant et émotionnel, et pourrait être l'antidote de ce président que nous avions.
@laBatteDePourLesCils
Je ne suis pas vraiment effrayé par l'expérimentation - c'est l'essentiel. J'aime vraiment mélanger de très vieilles pièces de belles pièces qui sont des friperies ou qui ont une valeur historique avec des choses futuristes assez nouvelles.
@averyJohnson
Je suis passionné par le coaching et la possibilité de mentorer les jeunes hommes de toutes les manières différentes. Je pense que c'est bien de pouvoir faire ce que vous aimez faire. C'est en moi depuis le début. Je disais à mon entraîneur de collège quoi faire et il me faisait confiance. Quand je suis entré dans la NBA, j'ai commencé à avoir des conversations avec des entraîneurs. L'entraîneur Gregg Popp (Avich) a beaucoup sorti en moi. L'entraîneur Don Nelson m'a donné une occasion incroyable de passer du temps avec lui et il m'a modelé mais en même temps m'a permis d'être moi-même.
@russellWilson
Je suis tellement béni d'aller au Wisconsin. C'est une grande école et un excellent personnel d'entraîneurs avec des fans incroyables. J'ai eu beaucoup de grands coéquipiers qui voulaient réussir. J'ai joué derrière une énorme ligne offensive. Je pense que cela s'est avéré beaucoup aussi, en tant que quart-arrière 5-11 montrant que je pouvais jouer au centre avec ces gars devant moi.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@chloeSevigny
Je n'aime pas lire sur moi-même, que ce soit positif ou négatif.