Idina Menzel
@idinaMenzel
« Le loyer », pour moi, a été une période importante de ma vie car c'était ma première pause. C'était mon premier emploi professionnel. J'ai aussi rencontré mon mari dans ce casting, Taye Diggs.
L'arbitraire et la vraie liberté sont aussi distinctes les unes des autres que la nature empirique est distincte de la nature supérieure de l'homme.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
120
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idinaMenzel
« Le loyer », pour moi, a été une période importante de ma vie car c'était ma première pause. C'était mon premier emploi professionnel. J'ai aussi rencontré mon mari dans ce casting, Taye Diggs.
@jamieCullum
Un studio permet d'assouvir son désordre et son penchant pour les jouets et curiosités qui n'iraient vraiment pas dans une maison de grand.
@raquelZimmermann
Je soutiens la Fondation Surfrider, qui se concentre sur la protection des océans et des plages. Je recycle et utilise également les transports en commun, je fais du vélo aussi souvent que possible, ou je marche, ce qui est l'une des meilleures parties de la vie à New York.
@lucyMaudMontgomery
Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.
@veraBrittain
Je connais un mari et une femme qui, quelles que soient les raisons officielles prises au tribunal pour la rupture de leur mariage, étaient vraiment divorcées parce que le mari croyait que personne ne devait lire pendant qu'il parlait et la femme que personne ne devrait parler pendant qu'elle était en train de lire.
@marthaGellhorn
[Sur Paris :] Je ne connais aucune ville aussi belle et tu peux y être malheureuse et remarquer moins ton malheur, ayant la ville à regarder.
@joelGray
Après ma bar mitzvah, j'ai commencé à m'assimiler, à vraiment ne plus faire attention à mes racines. Les expériences antisémites de ma jeunesse avaient été très douloureuses. Vous essayez de mettre tout cela dans le passé et de devenir une personne du monde. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Mais ce n'est pas juste de laisser de côté qui vous êtes vraiment. C'est une tragédie.
@daveEast
Beaucoup de créativité venant du côté est de Harlem. Cela a vraiment construit mon caractère et qui je suis.
@stevenPrice
Une grande partie du travail d'édition musicale consiste à communiquer et à déterminer ce qu'un réalisateur veut vraiment que la musique soit.
@raquelCassidy
Une femme puissante et qui réussit n'a pas nécessairement le même soutien derrière elle qu'un homme dans cette position. De plus, on s'attend à ce qu'elle soit une déesse domestique, ainsi que la meilleure épouse, mère, amie et amante. Mais ce n'est pas seulement en politique : on le voit aussi dans la comédie et dans le journalisme.
@stephenBaxter
Un citoyen de l'Empire romain, par exemple, aurait accordé moins de valeur à la liberté individuelle au sens occidental moderne qu'à la responsabilité collective.
@aldenEhrenreich
Le premier film de [Warren's Beatty] étant avec ce réalisateur très important [Elia Kazan], je pense que nous avons beaucoup parlé de cela. Et j'étais juste vraiment curieuse de ses expériences dans le cinéma et des gens qu'il connaissait.
@garyCole
Beaucoup d'acteurs de ma tranche d'âge considèrent qu'ils sont toujours aussi bons.
@williamJames
Une nouvelle opinion compte pour vraie dans la mesure même où elle satisfait le désir de l'individu d'assimiler le roman dans son expérience à ses croyances en stock.
@zionWilliamson
Je vous dis que Drake est ce mec! Écouter vraiment Quavo aussi!
@richardJenkins
J'étais un enfant unique et j'ai passé beaucoup de temps seul. Mon père était aussi un enfant unique, donc nous n'avions pas de grande famille, et j'étais très proche de mes deux parents. Comme tout enfant, je pensais en savoir plus qu'eux.
@brendanFraser
Aussi sophistiquée que la technologie devient, moins vous devez devenir un acteur sophistiqué.
@dietrichBonhoeffer
Une cellule de prison, dans laquelle on attend, espère... et dépend entièrement du fait que la porte de la liberté doit s'ouvrir de l'extérieur, n'est pas une mauvaise image de l'Avent.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@joseRizal
Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@georgeHarrison
Beaucoup de gens sont entrés dans la clandestinité avec leur vie spirituelle dans les années 70, mais ils sont là-bas dans de petits coins et recoins et à la campagne, des gens qui ont l'air et s'habillent droit, des vendeurs d'assurances, mais ce sont vraiment des méditants et des chanteurs, adeptes du placard.
@harryBrowne
Une petite implication du gouvernement est tout aussi dangereuse que beaucoup - parce que la première mène inévitablement à la seconde.
@rachelBilson
Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.
@lauthereDevraitLesJeGrougs
...oui, nous pouvons porter le temps, mais il nous porte aussi.
@menaSuvari
Il y a environ un an, j'ai passé en revue toutes les personnes de ma vie et je me suis demandé : cette personne m'inspire-t-elle, m'aime-t-elle vraiment et me soutient-elle inconditionnellement ? Je ne voulais que des influences positives dans ma vie.
@evelynWaugh
« Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?
@ernestJones
La grande force [de Freud], bien que parfois aussi sa faiblesse, était le respect tout à fait extraordinaire qu'il avait pour le fait singulier ... Lorsqu'il s'emparait d'un fait simple mais significatif, il ressentait et savait que c'était un exemple de quelque chose générale ou universelle, et l'idée de recueillir des statistiques en la matière lui était tout à fait étrangère.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@antonSzandorLavey
Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.