Tommy Rettig
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
Écrire un roman graphique est difficile. Il se sent plus proche d'un jeu d'écran qu'un roman.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@chelyWright
Je me sentais comme une personne pécheresse quand je suis sorti avec des hommes et leur permettait de ressentir pour moi d'une manière que je savais que je ne pouvais jamais ressentir naturellement pour eux. Cela semblait mal et un mensonge.
@rachelKushner
Je ne sais pas vraiment ce qu'est le grand roman américain. J'aime l'idée qu'il pourrait y en avoir un maintenant, et je ne m'opposerais pas si quelqu'un pensait que c'était à moi, mais je ne prétends pas avoir écrit cela - je viens d'écrire mon livre.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@ginaRodriguez
Je me sentais très vulnérable après avoir «couché avec les poissons»; J'ai pris du poids pour le rôle. Je me sentais un peu hors de ma peau dans le film, et c'était difficile à regarder.
@colmToibin
Je me sens très bien d'ignorer ou de contourner les droits des gens que j'ai connus et aimaient être rendus fidèlement, ou pour rester en paix, et hors des romans.
@meganFox
Il est très difficile d'être sous le microscope à chaque instant de chaque jour. Tout ce qui quitte votre bouche devient cette nouvelle sensationnelle, quelles que soient vos intentions lorsque vous l'avez dit pour la première fois, donc cela devient écrasant.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@royHibbert
J'ai l'impression que je n'ai pas fait de mon mieux dans des environnements qui ne me productaient pas bien, et je dois le faire. Parce que les temps vont devenir difficiles, et je vais devoir laisser les choses glisser de mon dos.
@neilStrauss
J'ai l'impression que les rock stars ressentent un sentiment de droit, alors que je ressens juste un sentiment de bonne fortune.
@rebeccaStead
Je me sentais vulnérable et très entre amis. Je me souviens avoir marché dans le couloir et penser que je n'avais aucun moyen de savoir ce qui allait arriver, littéralement. Ce n'était pas parce que j'avais une horrible histoire d'intimidation, mais à cause d'une goutte régulière de négativité.
@andyRoddick
J'ai pu jouer dans une foule, jouer en finale de Wimbledon, être le gars d'une équipe de la Davis Cup pendant un certain temps. Ce sont des opportunités que beaucoup de gens obtiennent. Autant que j'ai été déçu et frustré parfois, je ne suis pas sûr de me sentir désolé pour moi ou de se détendre à quiconque.
@dorothyDay
Je sentais que l'église était l'église des pauvres, ... mais en même temps, je sentais qu'elle n'avait pas mis le visage contre un ordre social qui faisait tant de charité au sens actuel du mot nécessaire. Je sentais que la charité était un mot à étouffer. Qui voulait une charité? Et ce n'était pas seulement la fierté humaine, mais un fort sentiment de dignité et de valeur de l'homme, et ce qui était dû à lui en justice, qui m'a fait ressentir, plutôt que de me sentir tardif de si puissant un total d'institutions catholiques.
@annaQuindlen
Je pense que les gens qui sont maintenant dans la soixantaine et leurs années 70 vivent un type de vie différent que leurs grands-parents, même en ces temps difficiles. Beaucoup d'entre eux sont plus actifs, beaucoup d'entre eux travaillent toujours, ce qui n'était pas le cas lorsque nos grands-parents étaient dans la soixantaine.
@taoLin
Je ne pense pas que quelque chose "ait besoin" de se produire. Je ne pense pas qu'il soit plus positif d'avoir un compte Twitter, un tumblr et un blog. Quelqu'un sans ces choses utilisera son temps pour faire d'autres choses, comme lire des livres ou nager ou parler à leurs enfants ou lire des sites Web ou écouter de la musique ou écrire des livres ou mentir au lit ou s'asseoir sur une chaise. Je ne pense pas qu'aucune de ces choses ne soit plus positive que toute autre chose.
@jakeGyllenhaal
Je ne veux pas être élevé quand je dis cela, mais je ne sais plus ce qu'est un succès. Je sais comment nous le définissons, mais c'était un moment où je suis allé, "Attends, qui suis-je?" Vous pouviez sentir l'entreprise, en particulier, "il va bien, allons-y ici." J'ai commencé à dire: "Attends, je sais pourquoi j'aime faire ça." Je pense que je suis sorti de la raison pour laquelle j'aime le faire.
@mohsinHamid
Je me sens engagé avec des jeunes au Pakistan. Mais cela dit, c'est toujours une petite minorité qui lit les romans, la fiction littéraire. Mais ce n'est pas nécessairement une petite minorité de l'élite riche de la ville de Lahore. Cela peut souvent l'être et je me rencontre souvent dans des étudiants de festivals littéraires qui ont monté un bus à 12 heures d'une très petite ville juste pour entendre certains de leurs écrivains préférés venir parler.
@opheliaLovibond
Je reçois des scripts et je pense: «Il n'y a pas assez ici pour me mettre les dents. C'est le résultat de l'étude de l'anglais, où vous vous lumentez dans ces grands romans luxuriants.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@jensLekman
Je n'avais pas de maison dans le monde, donc je voulais une maison dans une personne. Je me sentais comme si j'avais trouvé cela, puis il m'a été enlevé.
@bobOdenkirk
J'ai senti que ma vie personnelle n'était pas ce qu'elle devrait être. Cela n'avait rien à voir avec M. Show - je suis monstrueusement apprécié et je comprends ce que cela a fait pour moi et pour moi - mais après quatre ans, j'avais juste l'impression que je devais faire autre chose. Je suppose que je voulais être dans un endroit différent, physiquement.
@poojaHegde
Je me sentais comme un vilain canard à l'école. J'étais un garçon manqué complet aux cheveux courts. Jamais dans mes rêves, je n'ai imaginé que je marcherais sur la rampe avec des talons de 6 pouces. Mes amis ne peuvent pas croire que je suis un acteur, car j'étais tellement introverti à l'école.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@francisMaude
Je me sens incroyablement excité que nous ayons un leader qui s'est battu pour le leadership sans compromettre son point de vue assez difficile que le parti doit changer.
@bryanAdams
Je me sens assez triste pour les jeunes musiciens à venir, car ils peuvent ne jamais payer leur loyer correctement. Peu importe ce que le genre; De nos jours, c'est tellement plus difficile que jamais.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@landonMetz
Je pense qu'il est important, en présentant une œuvre d'art, que tout finit par servir un but. Il existe toutes ces variables impliquées - grandes et petites, évidentes et éphémères - et chacune a le potentiel de devenir une partie active et considérée comme une partie de l'œuvre. Mon objectif est donc simplement d'approcher chaque étape comme une opportunité de produire un travail qui porte un poids visuel mais conserve ce sentiment d'ouverture et de possibilité.
@williamIrwinThompson
Je ne pense pas que quiconque comprenne maintenant vraiment la planétisation de l'humanité, comprend vraiment que le nouvel ordre mondial émerge à travers toute cette période de tension et de douleur et de contradiction, donc plus que jamais, nous devons avoir un sentiment de navigation interne.