Shanna Moakler
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
Le travail, c'est parfois comme de pêcher dans une eau où il n'y aurait jamais eu de poisson.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
@harrySTruman
En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.
@jMichaelStraczynski
Toute personne qui met les pieds dans l'univers de "Watchmen" et qui n'est pas juste un peu nerveuse devrait recevoir quelques jours de thérapie par électrochocs. J'ai toujours considéré "Watchmen" comme l'un des meilleurs romans graphiques jamais écrits, et quand il est sorti en 1986, j'étais aussi époustouflé que tout le monde. Juste magistral.
@williamGolding
Avant la Seconde Guerre mondiale, je croyais à la perfectibilité de l'homme social ; qu'une structure correcte de la société produirait de la bonne volonté ; et que par conséquent vous pouviez supprimer tous les maux sociaux par une réorganisation de la société. .... mais après la guerre je ne l'ai pas fait parce que j'en étais incapable. J'avais découvert ce qu'un homme pouvait faire à un autre... Je dois dire que quiconque a traversé ces années sans comprendre que l'homme produit le mal comme une abeille produit du miel, devait être aveugle ou mal dans sa tête...
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@crissJami
Une perspective artistique vous piquera sous un angle différent ; sa logique vient comme un lanceur avec une balle courbe.
@bertrandRussell
A l'âge de onze ans, j'ai commencé Euclide, avec mon frère comme tuteur. Ce fut l'un des grands événements de ma vie, aussi fulgurant qu'un premier amour. Je n'avais pas imaginé qu'il y avait quelque chose d'aussi délicieux dans le monde. Depuis ce moment jusqu'à mes trente-huit ans, les mathématiques ont été mon principal intérêt et ma principale source de bonheur.
@honoreDeBalzac
Tout bonheur dépend du courage et du travail. J'ai eu de nombreuses périodes de misère, mais avec de l'énergie et surtout des illusions, je les ai toutes traversées.
@ruthMarcus
Une campagne primaire peut devenir très intense et parfois désagréable. Mais ce ne sera jamais aussi vicieux que la rivalité entre les partis.
@mahatmaGandhi
Un homme comme moi ne peut que croire que ce tremblement de terre est un châtiment divin envoyé par Dieu pour nos péchés.
@jillScott
Un nutritionniste m'a dit d'avoir très peu de beurre et très peu d'épices, mais je ne peux pas vivre comme ça.
@umaThurman
Comme on le fait avec un premier enfant, j'ai découvert que mon bébé pouvait rouler en entendant le son de son corps heurter le sol à 4 heures du matin et évidemment, pour tout nouveau parent, c'est la chose la plus horrible qui puisse arriver, n'est-ce pas ? Vous êtes épuisée et vous sortez votre tout petit bébé et vous le mettez sur le lit pour changer les couches avant d'allaiter et vous vous retournez et vous découvrez... mon bébé peut rouler ! Et vous pensez que vous allez mourir.
@jacobWeisberg
Comme pour les échecs gouvernementaux qui ont rendu possible le 11 septembre, négliger d'empêcher le krach de 2008 était un péché d'omission - moins le résultat de la déréglementation en soi que de l'incrédulité envers la réglementation financière en tant que mécanisme légitime.
@maiaSzalavitz
Parce que la dépendance est un problème de développement, le stade de développement est important, des choses comme l'emploi sont importantes, des choses comme avoir un but, un sens et de l'espoir sont importantes, et c'est pourquoi il y a eu tant de remèdes spirituels à la dépendance, parce que ces choses sont souvent donner aux gens un sens et un but.
@deborahSmith
Tout cela suggérait une traduction littéraire, et le coréen semblait un bon pari - presque rien de disponible en anglais, mais c'était un pays moderne et développé, donc le travail devait être là-bas, plus la rareté faciliterait à la fois la sécurisation d'un étudiant subvention et plus d'une niche quand il s'agissait de travailler.
@nicholasSparks
Angela avait fait un travail merveilleux, je vous le dis. Le vomi était partout sauf les toilettes. Les murs, le sol, les lavabos - même au plafond, mais ne me demandez pas comment elle a fait ça. J'étais donc là, perché à quatre pattes, nettoyant le vomi au bal de la rentrée dans mon plus beau costume bleu, ce qui était exactement ce que je voulais éviter en premier lieu. Et Jamie, mon rendez-vous, était à quatre pattes aussi, faisant exactement la même chose.
@jKRowling
Andrew détestait la voir humiliée et pathétique comme ça ; mais il la détestait aussi à moitié pour s'être retrouvée dedans, alors que n'importe quel idiot aurait pu le voir.
@josephCampbell
Un véritable artiste est celui qui a appris à reconnaître et à rendre... le « rayonnement » de toutes choses comme une épiphanie ou une manifestation de la vérité.
@margaretMead
Comme le voyageur qui est parti une fois de chez lui est plus sage que celui qui n'a jamais quitté sa propre porte, la connaissance d'une autre culture devrait aiguiser notre capacité à scruter plus attentivement, à apprécier avec plus d'amour la nôtre.
@jessicaWalsh
À mesure que nous vieillissons, de nombreuses sociétés, systèmes éducatifs et lieux de travail nous donnent l'impression que jouer est une perte de temps. Nous finissons par supprimer des questions stupidement brillantes pour ce que nous pensons être des responsabilités plus sérieuses.
@sonyaDeville
Même avant la WWE, quand j'étais barman et formulais le MMA, j'ai toujours eu un sentiment d'épanouissement parce que même si ce n'est pas mon travail de rêve, je suis fier d'être le meilleur barman que je puisse être.
@johnKao
Une grande partie du travail de l'imprésario consiste à maintenir et à communiquer les normes de performance. Savoir comment établir ces normes - qui sont souvent plus subjectives qu'analytiques - signifie savoir comment communiquer la différence entre quelque chose qui est génial et quelque chose qui est juste O.K.
@mucusWashington
La musique américaine vient du même arbre, mais parfois nous arrivons à ces endroits de l'histoire où nous oublions d'où viennent les choses, et elles sont compartimentées.
@thomMayne
L'architecture est impliquée dans le monde, mais en même temps elle a une certaine autonomie. Cette autonomie ne peut s'expliquer en termes de logique traditionnelle car les parties les plus intéressantes de l'œuvre sont non verbales. Ils opèrent dans les termes de l'œuvre, comme tout art.
@franLebowitz
Une personne qui sait vraiment comment porter des vêtements... elle aurait fière allure dans n'importe quel vêtement. Vous voyez cela surtout aux Oscars. Même si les robes sont belles et chères et importantes, les actrices ne peuvent pas toujours les porter. Parfois, j'ai envie de leur dire : « Agis ! Tu sais jouer, tu es un acteur. Tu es sur le point de gagner un prix pour, je ne sais pas, avoir joué de manière convaincante cette religieuse vénézuélienne qui est partie en guerre. faites comme si vous pouviez porter cette robe.".
@daveNavarro
Et j'en suis aussi arrivé à la conclusion qu'en ce qui concerne les solos de guitare et des choses comme ça, il est plus important de compléter la musique plutôt que de lui enlever.
@ninaKussik
Êtes-vous vraiment sale si vous ne vous douchez pas tous les jours ? Non, mais tu te sens comme ça. C'est la même chose avec la course. Tout comme une douche, courir fait partie de mon quotidien.
@williamJClinton
Les Américains et Israël partagent un lien spécial. Notre relation est unique parmi toutes les nations. Comme l'Amérique, Israël est une démocratie forte, un symbole de liberté et une oasis de liberté, un foyer pour les opprimés et les persécutés.
@helmutJahn
Les bâtiments chinois sont comme les bâtiments américains, avec de grandes empreintes. Les gens ne se soucient pas de la lumière du jour ou de l'air frais.