Jose Andres
@joseAndres
En tant que chef et en tant que père, je suis très contrarié par ce qui est au menu dans la plupart des écoles : pépites de poulet, tater tots, ketchup et pizza.
La plupart de la haine est basée sur la peur, d'une manière ou d'une autre. Ouais. Je me suis enveloppé de colère, avec un soupçon de haine, et au fond de tout cela était un centre glacé de terreur pure.
59
syllabes
40
mots
3
phrases
149
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseAndres
En tant que chef et en tant que père, je suis très contrarié par ce qui est au menu dans la plupart des écoles : pépites de poulet, tater tots, ketchup et pizza.
@richardBach
Toute personne suffisamment désespérée pour se suicider... devrait être suffisamment désespérée pour aller à l'extrême créatif pour résoudre des problèmes : s'enfuir à minuit, s'embarquer sur le bateau pour la Nouvelle-Zélande et recommencer, faire ce qu'elle a toujours voulu faire mais avait peur d'essayer.
@laurelNakadate
De plus, je suis attiré par les moments d'ambiguïté, quand les choses peuvent aller bien ou mal tourner. Je m'intéresse à l'inconfort. L'inconfort est un endroit où nous sommes encore assez près du confort pour comprendre notre malheur. La plupart des choses que nous désirons sont des choses qui peuvent nous détruire.
@georgeWill
Les Américains, plus que la plupart des gens, croient que l'histoire est le résultat de décisions individuelles pour mettre en œuvre des intentions conscientes. Pour les Américains, plus que pour la plupart des gens, l'histoire a été que... Ce sentiment d'ouverture, de possibilité et d'autonomie a été un atout national aussi précieux que la couche arable du Middle West. Mais comme la couche arable, elle est sujette à l'érosion ; il faut s'occuper. Et ce n'est pas mal pour les Américains d'accepter que pour eux aussi, l'histoire est une histoire d'inertie et d'imprévus.
@paulWasher
Chaque fois que votre bannière devient autre chose que Jésus-Christ, vous devriez avoir peur de l'enfer. Si votre bannière est « Je suis un calviniste », si votre bannière est « Je suis un homeschooler », si votre bannière est ceci, cela ou autre chose, si vous vous ralliez sous un autre nom que Jésus-Christ ; vous êtes en danger. Vous êtes en danger !
@jKRowling
Ah ! Les haricots toutes saveurs de Bertie Bott! J'ai eu la malchance dans ma jeunesse d'en tomber sur un parfum de vomi, et depuis j'ai bien peur d'avoir un peu perdu mon goût pour eux - mais je pense que je serai en sécurité avec un bon caramel, n'est-ce pas ? ?" Il sourit et enfourna le haricot brun doré dans sa bouche. "Hélas! cire d'oreille!
@julieAndrews
En fait, ce que j'ai fait, parce que je n'y comprenais rien et que je devais avoir des paroles qui aient un sens, j'ai décidé que la meilleure façon de chanter "I Have Confidence" était de devenir complètement dingue de panique et de peur.
@roddyPiper
Beaucoup de gars qui étaient des pionniers, si nous devions revenir à l'époque actuelle, avaient vraiment peur et n'avaient pas le choix, mais l'eau se précipite et vous nagez ou vous coulez.
@lindaSunshine
N'importe quel idiot saurait que les besoins des femmes sont simples. Tout ce que nous voulons, c'est votre neurochirurgien millionnaire de base, avocat pénaliste, grand danseur qui pilote son propre Lear Jet et possède une propriété en bord de mer. D'un autre côté, les choses étant ce qu'elles sont aujourd'hui, la plupart d'entre nous se contenteront d'un gars qui occupe un emploi stable et qui n'est pas porteur d'une maladie infectieuse.
@mo
Une peur de ne pas être à la hauteur ? Mais c'est ce qui me motive.
@billyBoyd
Mais vous parlez à la plupart des cinéastes et cela fait six, sept, huit ans à essayer de faire décoller les choses. C'est vraiment incroyable.
@vernonLee
Comme envers la plupart des autres choses dont nous n'avons que peu d'expérience personnelle (étrangers, ou socialistes, ou aristocrates, selon le cas), il y a un degré de mauvaise volonté vague envers ce qu'on appelle la Pensée. ... Je suis tenté de croire qu'une grande partie du mal ainsi mis à la porte de cette pauvre quantité inconnue Pensée est en réalité due à son frère jumeau omniprésent Parler.
@conanObrien
Selon une nouvelle étude, la plupart des hommes aimeraient que les femmes récupèrent occasionnellement le chèque. L'étude a également révélé que la plupart des femmes aimeraient parfois être payées autant que les hommes pour le même travail.
@popeBenoitXvi
Un désert spirituel s'étend : un vide intérieur, une peur sans nom, un désespoir tranquille.
@robertAHeinlein
Tout gouvernement fonctionnera si l'autorité et la responsabilité sont égales et coordonnées. Cela n'assure pas un « bon » gouvernement, cela garantit simplement qu'il fonctionnera. Mais de tels gouvernements sont rares – la plupart des gens veulent diriger les choses, mais ne veulent pas être blâmés. Cela s'appelait autrefois le syndrome du « conducteur de la banquette arrière ».
@thomasHauser
En règle générale, les paris sportifs de Las Vegas ne prennent des paris de boxe que sur les combats majeurs. Il en va de même pour la plupart des sites de jeux sur Internet. Dans ce cadre, non seulement la boxe permet aux participants de parier sur leurs propres combats, mais elle les encourage parfois à le faire.
@nikitaDutta
En tant que personne, je ne me sens pas en insécurité à propos de la plupart des choses dans la vie. Des relations, des amitiés au travail, je suis tout à fait en paix dans ma tête.
@paulHaggis
Tous les studios appartiennent à des multinationales, qui ne sont généralement pas des bastions de la gauche. Donc tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs - ou du moins une grande majorité d'entre eux - vivent dans la peur parce que nous sommes tous précaires, nous voulons tous ce prochain emploi, nous voulons tous être aimés et nous ne voulons pas faire chier un chef de studio qui ne nous embauchera pas pour le prochain film.
@arnoldSchoenberg
Bien que notre "air doux" ne puisse pas améliorer l'apparence de la haine et de l'envie, il ne semble pas encourager la fermeté et la décision. Tout est compromis; la prudence et le raffinement sont partout. Tout doit "faire bonne impression" - que ce soit bon ou non : l'impression est l'essentiel.
@robertGreenIngersoll
Tous les châtiments du monde ne réformeront pas un homme, à moins qu'il ne sache que celui qui le lui inflige le fait dans l'intérêt de la réforme, et l'aime vraiment et véritablement, et a son bien à cœur. La punition infligée pour satisfaire l'appétit fait peur à l'homme mais l'avilit.
@reginaldJohnCampbell
Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.
@peterLBerger
Une économie orientée vers la production pour l'échange marchand offre les conditions optimales pour une capacité de production durable et en constante expansion basée sur la technologie moderne.
@terryTempestWilliams
Et ainsi nous polissons nos propres vies, créant des paysages, des canyons et des sommets avec le limon même que nous essayons d'éviter, la saleté que nous désavouons ou cachons ou dénions. C'est la saleté de nos vies - les dépressions, les pertes, les inégalités, les mauvaises notes en trigonométrie, les e-mails envoyés dans la peur, la haine ou la hâte, la façon dont nous rencontrons des personnes différentes de nous - qui nous façonnent, polissez-nous jusqu'à un éclat capiteux, rendez-nous en fait plus beaux, plus élémentaires, plus astucieux et durables.
@reginaldJohnCampbell
Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.
@damienChazelle
"Coup de fouet" m'a fait peur. Je pense que vous ne devriez faire que des projets qui vous effraient dans une certaine mesure. Je suis motivé par ce genre de sentiments.
@jonKrakauer
Et si je reste dans l'ignorance de notre but ici, et du sens de l'éternité, je suis néanmoins parvenu à comprendre quelques vérités plus modestes : La plupart d'entre nous ont peur de la mort. La plupart d'entre nous aspirent à comprendre comment nous en sommes arrivés là, et pourquoi, c'est-à-dire que la plupart d'entre nous désirent connaître l'amour de notre créateur. Et nous ressentirons sans aucun doute cette douleur, la plupart d'entre nous, aussi longtemps que nous serons en vie.
@judithViorst
Finalement, nous apprendrons que la perte de l'amour indivisible est une autre de nos pertes nécessaires, que l'amour s'étend au-delà de la paire mère-enfant, que la plupart de l'amour que nous recevons dans ce monde est l'amour que nous devrons partager - et que le partage commence À la maison, avec nos rivaux de frères et sœurs.
@yoYoMa
Mais une innovation, pour grandir organiquement de l'intérieur, doit être basée sur une tradition intacte, donc notre idée est de réunir des musiciens qui représentent toutes ces traditions, dans des ateliers, des festivals et des concerts, pour voir comment nous pouvons nous connecter les uns aux autres en musique.
@johnDryden
Par l'éducation, la plupart ont été induits en erreur ; Ils croient donc, parce qu'ils ont été élevés. Le prêtre continue là où la nourrice a commencé, Et ainsi l'enfant s'impose à l'homme.
@jonKatz
Les Américains ont une relation amour-haine extraordinaire avec la riche culture qu'ils ont créée. Ils l'achètent, le regardent et le lisent alors même qu'ils l'interdisent, le bloquent et le condamnent.