splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je continuerai à travailler dur jusqu'à ce que j'arrive là où je veux être.

montage citation Je continuerai à travailler dur jusqu'à ce que j'arrive là où je veux être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je continuerai à travailler dur jusqu'à ce que j'arrive là où je veux être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je continuerai à travailler dur jusqu'à ce que j'arrive là où je veux être.

  • 22

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je continuerai à travailler dur jusqu'à ce que j'arrive là où je veux être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je continuerai à travailler dur jusqu'à ce que j'arrive là où je veux être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter F. Hamilton

    @peterFHamilton

    La façon dont les humains survivent tant d'expérience est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Faire beaucoup et réagir à tout cela dans la façon dont vous faites est autant une malédiction qu'une bénédiction. Vous ne prenez jamais le temps de digérer et d'apprécier ce qui vous arrive.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Le ciel sait que la folie était assez peu recommandable, il y a longtemps; Mais maintenant que les avocats ont dû couper chaque corde de potence et choisir chaque verrouillage de la prison avec, c'est devenu une méchanceté qui devrait se pencher et continuer à suspendre ses possesseurs soudains jusqu'à ce que les méchants devraient conclure que le plan le plus sûr était de ne jamais ne jamais être prétendent l'avoir jusqu'à ce qu'ils viennent légitimement. Le calibre même du peuple que les avocats essaient le plus souvent de sauver par la folie subterfuge devraient rire du plaidoyer des tribunaux, penserait.

    Mark Twain

    @markTwain

    Le ciel sait que la folie était assez peu recommandable, il y a longtemps; Mais maintenant que les avocats ont dû couper chaque corde de potence et choisir chaque verrouillage de la prison avec, c'est devenu une méchanceté qui devrait se pencher et continuer à suspendre ses possesseurs soudains jusqu'à ce que les méchants devraient conclure que le plan le plus sûr était de ne jamais ne jamais être prétendent l'avoir jusqu'à ce qu'ils viennent légitimement. Le calibre même du peuple que les avocats essaient le plus souvent de sauver par la folie subterfuge devraient rire du plaidoyer des tribunaux, penserait.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il jeta un coup d'œil au mur. Comment comme un miroir aussi, son visage. Impossible; Pour combien de personnes saviez-vous qui vous reflétaient votre propre lumière? Les gens étaient plus souvent - il cherchait une comparaison, en a trouvé un dans son travail - des tours, flamboyant jusqu'à ce qu'ils aient projeté. À quel point le visage des autres vous a-t-il rarement pris et vous a remis votre propre expression, votre propre pensée tremblante la plus intérieure?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il jeta un coup d'œil au mur. Comment comme un miroir aussi, son visage. Impossible; Pour combien de personnes saviez-vous qui vous reflétaient votre propre lumière? Les gens étaient plus souvent - il cherchait une comparaison, en a trouvé un dans son travail - des tours, flamboyant jusqu'à ce qu'ils aient projeté. À quel point le visage des autres vous a-t-il rarement pris et vous a remis votre propre expression, votre propre pensée tremblante la plus intérieure?

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Voici un exemple: quelqu'un dit: "Maître, s'il vous plaît, donnez-moi le couteau", et il leur tend le couteau, la lame d'abord. "S'il vous plaît, donnez-moi l'autre fin", dit-il. Et le maître répond: "Que feriez-vous de l'autre extrémité?" Cela répond à une affaire quotidienne en termes de métaphysique. Lorsque la question est: "Maître, quel est le principe fondamental du bouddhisme?" Puis il répond: "Il y a assez de brise dans ce ventilateur pour me garder au frais." Cela répond à la métaphysique en termes de quotidien, et c'est, plus ou moins, le principe sur lequel Zen travaille. Le banal et le sacré sont un et même.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Voici un exemple: quelqu'un dit: "Maître, s'il vous plaît, donnez-moi le couteau", et il leur tend le couteau, la lame d'abord. "S'il vous plaît, donnez-moi l'autre fin", dit-il. Et le maître répond: "Que feriez-vous de l'autre extrémité?" Cela répond à une affaire quotidienne en termes de métaphysique. Lorsque la question est: "Maître, quel est le principe fondamental du bouddhisme?" Puis il répond: "Il y a assez de brise dans ce ventilateur pour me garder au frais." Cela répond à la métaphysique en termes de quotidien, et c'est, plus ou moins, le principe sur lequel Zen travaille. Le banal et le sacré sont un et même.

    en cours de vérification

    auteur Michael Drayton de la citation Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    Michael Drayton

    @michaelDrayton

    Ici, lorsque le poisson laborieux fait au pied arrive, et trouve cela par sa force mais il s’entend vivement; Sa queue prend ses dents, et se penchant comme un arc, c'est-à-dire à la boussole dessinée, en allant se lancer: puis jaillissant à sa hauteur, comme une petite baguette, qui, penchée de bout en bout, puissait de la main, loin, loin hors de lui-même. Le saumon vaut aussi. Et si au début il échoue, son deuxième sommersault, il s'associe instantanément et de son anneau agile, yarking ne part toujours jamais, jusqu'à ce qu'il vole au-dessus du sommet ruisseau du tas entouré.

    en cours de vérification

    R

    Richard Simmons

    @richardSimmons

    J'ai 64 ans, mais j'agis comme si j'avais encore 12 ans. Je vais dans les écoles. Dans les collèges, ils sortent en masse, ils me font presque peur. Je pense que c'est juste pour voir si je suis toujours en vie. Après les avoir travaillé - et ce n'est pas facile - je les asseyais et nous avons une conversation sérieuse. Est-ce qu'ils mangent? Vous travaillez sur leur corps? Je peux dire des choses que les parents ne diront pas. Peu importe où je vais, je parle à chacun individuellement après avoir enseigné. Ils me disent des choses comme: «Je meurs de faim, des gars comme des filles plus minces». Je leur donne des conseils concrètes sur l'image de soi et l'estime de soi.

    en cours de vérification

    auteur Rob Riggle de la citation J'espère que je ne vole pas de scènes à d'autres acteurs, car alors ils ne voudront pas travailler avec moi.

    Rob Riggle

    @robRiggle

    J'espère que je ne vole pas de scènes à d'autres acteurs, car alors ils ne voudront pas travailler avec moi.

    en cours de vérification

    J

    Jill Greenberg

    @jillGreenberg

    Les chevaux sont des proies et la plupart des autres animaux que j'ai tirés sont des prédateurs. Si vous agissez moelleux avec les prédateurs, ils savent qu'ils peuvent vous tuer, donc ils sont cool, mais si vous travaillez avec des proies, ils pensent que vous allez les tuer à tout moment.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Le fait que votre foi vêtue mais le côté noir de la Providence, mais il a un meilleur côté, et Dieu vous laissera le voir. ... "Car nous savons que toutes choses fonctionnent ensemble pour le bien pour eux qui aiment Dieu", Ergo, naufrac, pertes, etc., travaillent ensemble pour le bien d'entre eux qui aiment Dieu: donc je dédui, ces pertes, déceptions, Les maladies malades, la perte d'amis, les maisons ou le pays, sont les ouvriers de Dieu, qui se préparent à vous travailler, de tout ce qui vous arrive.

    en cours de vérification

    J

    John Jortin

    @johnJortin

    Celui qui fait le plus bien est le plus grand homme. Le pouvoir, l'autorité, la dignité, les honneurs, la richesse et la station - ils sont jusqu'à présent précieux qu'ils le mettent entre les mains des hommes pour être plus exemplaires et plus utiles qu'ils ne pourraient être dans une vie obscure et privée. Mais alors ce sont des moyens mener à une fin, et cette fin est la bonté.

    en cours de vérification

    D

    Dorian "Doc" Paskowitz

    @dorianDocPaskowitz

    La santé est la présence d'un état supérieur de bien-être, d'une vigueur, d'une vitalité, d'un piquant que vous devez travailler pour chaque jour de votre vie.

    en cours de vérification

    T

    Tom Turner

    @tomTurner

    Ayant duré 4 000 ans, l'utilisation du matériel de la nature pour exprimer des idées sur la nature peut se poursuivre. Les meilleurs conceptions de jardin sont produites avec une conscience de l'art, de la science, de l'histoire, de la géographie, de la philosophie, des habitudes sociales et des techniques de construction de leur période.

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.

    en cours de vérification

    auteur John Fetterman de la citation Comment pouvons-nous laisser les élèves aller à l'école tous les jours dans un environnement où ils ont peur d'être intimidés verbalement ou physiquement? Nous sommes meilleurs que cela, c'est pourquoi nous devons continuer à avancer.

    John Fetterman

    @johnFetterman

    Comment pouvons-nous laisser les élèves aller à l'école tous les jours dans un environnement où ils ont peur d'être intimidés verbalement ou physiquement? Nous sommes meilleurs que cela, c'est pourquoi nous devons continuer à avancer.

    en cours de vérification

    auteur Jack Layton de la citation L'espoir et l'optimisme ont défini ma carrière politique, et je continue à être plein d'espoir et d'optimiste quant au Canada. Les jeunes ont été une grande source d'inspiration pour moi.

    Jack Layton

    @jackLayton

    L'espoir et l'optimisme ont défini ma carrière politique, et je continue à être plein d'espoir et d'optimiste quant au Canada. Les jeunes ont été une grande source d'inspiration pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Hillary Clinton comprend que si quelqu'un en Amérique ce pays travaille 40 heures par semaine, cette personne ne devrait pas vivre dans la pauvreté. Elle comprend que nous devons augmenter le salaire minimum en salaire décent.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Hillary Clinton comprend que si quelqu'un en Amérique ce pays travaille 40 heures par semaine, cette personne ne devrait pas vivre dans la pauvreté. Elle comprend que nous devons augmenter le salaire minimum en salaire décent.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Il posait trop de questions et il les posait trop rapidement. Ils s'accumulaient dans ma tête comme des pains dans l'usine où l'oncle Terry travaille. L'usine est une boulangerie et il exploite les machines à trancher. Et parfois, une trancheuse ne fonctionne pas assez vite, mais le pain continue de venir et il y a un blocage. Je pense parfois à mon esprit comme une machine, mais pas toujours comme une machine à couper le pain. Il est plus facile d'expliquer à d'autres personnes ce qui se passe à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur John Carpenter de la citation Les histoires d'horreur ont toujours travaillé sur le cinéma. C'est là qu'ils travaillent. C'est là que les vampires, les fantômes et les ovnis sont réels. Ils ne sont pas particulièrement réels dans la vie, mais ils sont réels à l'écran. C'est l'aspect commun de l'observation des films.

    John Carpenter

    @johnCarpenter

    Les histoires d'horreur ont toujours travaillé sur le cinéma. C'est là qu'ils travaillent. C'est là que les vampires, les fantômes et les ovnis sont réels. Ils ne sont pas particulièrement réels dans la vie, mais ils sont réels à l'écran. C'est l'aspect commun de l'observation des films.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Voici l'un des défauts fondamentaux de la fiction américaine - peut-être le seul personnage qui le déclenche fortement de tous les autres types de fiction contemporaine connus. Il présente habituellement, non un homme d'une organisation délicate en révolte contre la tragédie inexplicable de l'existence, mais un homme de faible sensibilité et de désirs élémentaires se donnant avec plaisir à son environnement, et ainsi à réaliser ce qui, sous une civilisation de troisième ordre, passe pour réussir à réussir . Pour continuer: c'est le but. Pour peser et réfléchir, douter et se rebeller: c'est la chose à éviter.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Voici l'un des défauts fondamentaux de la fiction américaine - peut-être le seul personnage qui le déclenche fortement de tous les autres types de fiction contemporaine connus. Il présente habituellement, non un homme d'une organisation délicate en révolte contre la tragédie inexplicable de l'existence, mais un homme de faible sensibilité et de désirs élémentaires se donnant avec plaisir à son environnement, et ainsi à réaliser ce qui, sous une civilisation de troisième ordre, passe pour réussir à réussir . Pour continuer: c'est le but. Pour peser et réfléchir, douter et se rebeller: c'est la chose à éviter.

    en cours de vérification

    L

    Leon Edwards

    @leonEdwards

    Il a un style de boxe thaï standard. Il se présente, gardien large. Il n'y a rien d'incroyable quand je regarde jusqu'à.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Leahy

    @patrickLeahy

    Je suis accro à Internet. Je l'admets. Il a transformé la façon dont je travaille en tant que sénateur, communique avec mes enfants et garde les actualités et les développements culturels ... Internet est un lien de communication plus direct entre les législateurs et leurs électeurs ... Je travaille constamment à fusionner Mon Sénat travaille sur ma page d'accueil de bureau pour le rendre aussi utile, opportun et convivial que possible pour les Vermonters et d'autres personnes qui peuvent visiter ..... Je regarde mon site Web, comme mon bureau virtuel 24h / 24, où Les visiteurs peuvent m'envoyer un e-mail ou rechercher les informations dont ils ont besoin à tout moment, jour ou nuit.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Ses lèvres planaient sur les siennes. "Non," grogna-t-il. Madison n'était pas sûre de qui il parlait, mais ensuite sa bouche écrasait la sienne, et son monde est devenu lui - le toucher et la sensation de ses lèvres pressant, forçant la sienne à répondre. Ce n'était pas un baiser doux ou une douce exploration. C'était en colère et cru, à couper le souffle et à l'âme. En ce moment, elle ne voulait pas doucement. Elle voulait dur et vite, lui et elle, sur le sol, même le tapis d'ours, tous les deux nus et transpirant.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Combien de temps cela prendra jusqu'à ce que nous arrivions à un âge d'or où tout le monde est parfaitement en phase avec la volonté de Dieu, je ne sais pas; Mais à cause de Prabhupada, la conscience de Krishna s'est certainement répandue au cours des seize dernières années qu'elle ne l'a fait depuis le XVIe siècle, depuis l'époque de Lord Caitanya. Le mantra s'est propagé plus rapidement et le mouvement est devenu de plus en plus grand.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Combien de temps cela prendra jusqu'à ce que nous arrivions à un âge d'or où tout le monde est parfaitement en phase avec la volonté de Dieu, je ne sais pas; Mais à cause de Prabhupada, la conscience de Krishna s'est certainement répandue au cours des seize dernières années qu'elle ne l'a fait depuis le XVIe siècle, depuis l'époque de Lord Caitanya. Le mantra s'est propagé plus rapidement et le mouvement est devenu de plus en plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il ne durera pas longtemps, Akri. Thanatos est un barbecue. Et j'aime mon barbecue. Dites-moi simplement comment vous le voulez, Akri, recette normale ou extra croustillant. Je suis partiel à moi-même plus croustillant. Ils croquent plus fort lorsqu'ils sont frits. Cela me rappelle, j'ai besoin de chapelure. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il ne durera pas longtemps, Akri. Thanatos est un barbecue. Et j'aime mon barbecue. Dites-moi simplement comment vous le voulez, Akri, recette normale ou extra croustillant. Je suis partiel à moi-même plus croustillant. Ils croquent plus fort lorsqu'ils sont frits. Cela me rappelle, j'ai besoin de chapelure. (Simi)

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Ici, j'allais travailler avec Pacino en pensant: "Je ne vais pas avoir de la chance deux fois. Il n'y a aucun moyen. Ce gars va me remettre mon cul." Il ressemble au genre de gars qui va vous remettre le cul. C'est Al Pacino.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Ici, j'allais travailler avec Pacino en pensant: "Je ne vais pas avoir de la chance deux fois. Il n'y a aucun moyen. Ce gars va me remettre mon cul." Il ressemble au genre de gars qui va vous remettre le cul. C'est Al Pacino.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Benn

    @nigelBenn

    J'ai beaucoup appris à la dure.

    en cours de vérification

    J

    James Chanos

    @jamesChanos

    Les soins de santé augmentent maintenant à environ 10% par an sur la ligne de première ligne américaine, contre 3% pour l'économie. En tant que personne avec un crayon pointu et un œil pour ce genre de chose, cela ne peut pas durer.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Écoutez ceci si vous le pouvez: si vous voulez l'atteindre, vous devez aller au-delà de vous et quand vous arrivez enfin au pays de l'absence, ne dites rien de l'extase, pas des mots, est la langue parlée là-bas

    en cours de vérification

    F

    Frank Gaffney

    @frankGaffney

    L'histoire démontre que les prélèvements militaires antérieurs ont invité l'agression par nos ennemis. Après la Première Guerre mondiale, l'Amérique a abaissé les forces jusqu'à ce que l'armée américaine ait moins de 100 000 hommes en uniforme. Cette faiblesse a invité l'agression nazie en Europe et l'attaque impériale japonaise à Pearl Harbor.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Il ne flirte pas tant », murmura Cerise. "Soit il ne m'aime pas, soit il ne sait pas comment." «Bien sûr, il vous aime. Tu es adorable. Il ne comprend probablement pas. Certains hommes doivent être frappés par-dessus la tête. Sa tante roula des yeux. "Je pensais que je devrais attirer votre oncle Jean un signe géant. Cela ou kidnappent et a ma mauvaise manière avec lui, jusqu'à ce qu'il fasse le message.

    en cours de vérification