splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En fait, je ne comprends plus un mot que Paula dit. C'est comme une nouvelle langue.

montage citation En fait, je ne comprends plus un mot que Paula dit. C'est comme une nouvelle langue.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En fait, je ne comprends plus un mot que Paula dit. C'est comme une nouvelle langue.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En fait, je ne comprends plus un mot que Paula dit. C'est comme une nouvelle langue.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

En fait, je ne comprends plus un mot que Paula dit. C'est comme une nouvelle langue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En fait, je ne comprends plus un mot que Paula dit. C'est comme une nouvelle langue.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Walter Anderson de la citation De mauvaises choses arrivent; la façon dont j'y réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie. Je peux choisir de m'asseoir dans une tristesse perpétuelle, immobilisé par la gravité de ma perte, ou je peux choisir de me relever de la douleur et de chérir le cadeau le plus précieux que j'ai - la vie elle-même.

    Walter Anderson

    @walterAnderson

    De mauvaises choses arrivent; la façon dont j'y réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie. Je peux choisir de m'asseoir dans une tristesse perpétuelle, immobilisé par la gravité de ma perte, ou je peux choisir de me relever de la douleur et de chérir le cadeau le plus précieux que j'ai - la vie elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation ... le pouvoir scientifique est comme la richesse héritée : atteint sans discipline. Vous lisez ce que les autres ont fait et vous passez à l'étape suivante. Vous pouvez le faire très jeune... il n'y a pas de maîtrise, les vieux scientifiques sont ignorés. Il n'y a pas d'humilité devant la nature... C'est une forme de richesse héritée. Et vous savez ce que sont les connards de gens riches congénitalement.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    ... le pouvoir scientifique est comme la richesse héritée : atteint sans discipline. Vous lisez ce que les autres ont fait et vous passez à l'étape suivante. Vous pouvez le faire très jeune... il n'y a pas de maîtrise, les vieux scientifiques sont ignorés. Il n'y a pas d'humilité devant la nature... C'est une forme de richesse héritée. Et vous savez ce que sont les connards de gens riches congénitalement.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    ... Il EST vraiment plus facile de faire l'expérience d'une connexion spirituelle lorsque votre vie est en train de se désagréger.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Je crois, M. Snitchey", a déclaré Alfred, "il y a des victoires et des luttes tranquilles, de grands sacrifices de soi et de nobles actes d'héroïsme, en elle - même dans nombre de ses légèretés et contradictions apparentes - non moins difficiles à réaliser. , parce qu'ils n'ont pas de chronique ou d'audience terrestre - faite chaque jour dans les coins et recoins, et dans les petites maisons, et dans le cœur des hommes et des femmes - dont l'une quelconque pourrait réconcilier l'homme le plus sévère avec un tel monde, et le remplir de croyance et de espérer en elle.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Je crois, M. Snitchey", a déclaré Alfred, "il y a des victoires et des luttes tranquilles, de grands sacrifices de soi et de nobles actes d'héroïsme, en elle - même dans nombre de ses légèretés et contradictions apparentes - non moins difficiles à réaliser. , parce qu'ils n'ont pas de chronique ou d'audience terrestre - faite chaque jour dans les coins et recoins, et dans les petites maisons, et dans le cœur des hommes et des femmes - dont l'une quelconque pourrait réconcilier l'homme le plus sévère avec un tel monde, et le remplir de croyance et de espérer en elle.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Un peuple chez qui il n'y a pas d'habitude d'action spontanée pour un intérêt collectif - qui compte habituellement sur son gouvernement pour le commander ou le pousser dans toutes les affaires d'intérêt commun - qui s'attend à ce que tout soit fait pour lui, sauf ce qui peut être fait une affaire par simple habitude et routine - n'ont leurs facultés qu'à moitié développées ; leur éducation est défectueuse dans une de ses branches les plus importantes.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Un peuple chez qui il n'y a pas d'habitude d'action spontanée pour un intérêt collectif - qui compte habituellement sur son gouvernement pour le commander ou le pousser dans toutes les affaires d'intérêt commun - qui s'attend à ce que tout soit fait pour lui, sauf ce qui peut être fait une affaire par simple habitude et routine - n'ont leurs facultés qu'à moitié développées ; leur éducation est défectueuse dans une de ses branches les plus importantes.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation [Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    [Thomas Henry] Huxley, je crois, était le plus grand Anglais du XIXe siècle – peut-être le plus grand Anglais de tous les temps. Quand on pense à lui, on pense inévitablement à des hommes tels que Goethe et Aristote. Car il y avait en lui ce mélange riche et incomparable d'intelligence et de caractère, de connaissances colossales et d'aventures élevées, d'honnêteté instinctive et de courage indomptable qui n'apparaît chez l'humanité qu'une seule fois dans une lune bleue. Il y a eu des scientifiques bien plus grands, même en Angleterre, mais il n'y a jamais eu de scientifique qui ait été un plus grand homme.

    en cours de vérification

    M

    Mason Cooley

    @masonCooley

    Chaque critique littéraire croit qu'il dépassera l'histoire et aura le dernier mot.

    en cours de vérification

    W

    Wynn Bullock

    @wynnBullock

    Une chose n'est pas ce que vous dites qu'elle est ou ce que vous la photographiez ou ce que vous la peignez ou ce que vous sculptez. Les mots, les photographies, les peintures et les sculptures sont des symboles de ce que vous voyez, pensez et ressentez, mais ils ne sont pas les choses elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Un homme politique français a écrit un jour que c'était une particularité de la langue française que les mots y apparaissent dans l'ordre dans lequel on les pense.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Un homme politique français a écrit un jour que c'était une particularité de la langue française que les mots y apparaissent dans l'ordre dans lequel on les pense.

    en cours de vérification

    G

    George Ade

    @georgeAde

    Beaucoup de jeunes intelligents sont sortis de l'Indiana. Plus ils sont intelligents, plus vite ils sortent

    en cours de vérification

    auteur Sonia Rykiel de la citation Une robe ne rendra jamais une femme sexy, fatale, magnifique, mystérieuse. C'est une façon de marcher, de se tenir debout ou d'exister, la façon dont on donne la main ou le regard. C'est ce qui fait la robe.

    Sonia Rykiel

    @soniaRykiel

    Une robe ne rendra jamais une femme sexy, fatale, magnifique, mystérieuse. C'est une façon de marcher, de se tenir debout ou d'exister, la façon dont on donne la main ou le regard. C'est ce qui fait la robe.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mortenson de la citation Selon l'UNESCO : il y a plus de 154 millions d'enfants dans le monde privés d'éducation en raison de la pauvreté, de l'esclavage, du racisme, de l'extrémisme religieux, de la discrimination sexuelle et de l'isolement géographique. Le coût pour éduquer un enfant dans le tiers monde est d'environ 1 $ par mois et par enfant. Pour parvenir à l'alphabétisation mondiale, l'investissement serait de 8 milliards de dollars par an pendant 15 ans.

    Greg Mortenson

    @gregMortenson

    Selon l'UNESCO : il y a plus de 154 millions d'enfants dans le monde privés d'éducation en raison de la pauvreté, de l'esclavage, du racisme, de l'extrémisme religieux, de la discrimination sexuelle et de l'isolement géographique. Le coût pour éduquer un enfant dans le tiers monde est d'environ 1 $ par mois et par enfant. Pour parvenir à l'alphabétisation mondiale, l'investissement serait de 8 milliards de dollars par an pendant 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur Nicholson Baker de la citation Un problème que j'ai avec tout ce qui est fictif est que les écrivains doivent toujours inventer des explosions d'artillerie soudaines au milieu de tout ce qui se passe. Les personnages ont des interactions intéressantes et subtiles, ou des jalousies, ou quoi que ce soit, et soudain une gigantesque éruption de colère doit se produire, un halètement géant où tout le monde doit se démener. C'est le point où je suis éteint. Je veux que la plage dynamique soit un peu plus petite. Je n'aime pas les grosses fausses franges.

    Nicholson Baker

    @nicholsonBaker

    Un problème que j'ai avec tout ce qui est fictif est que les écrivains doivent toujours inventer des explosions d'artillerie soudaines au milieu de tout ce qui se passe. Les personnages ont des interactions intéressantes et subtiles, ou des jalousies, ou quoi que ce soit, et soudain une gigantesque éruption de colère doit se produire, un halètement géant où tout le monde doit se démener. C'est le point où je suis éteint. Je veux que la plage dynamique soit un peu plus petite. Je n'aime pas les grosses fausses franges.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation La réalisation d'Alexandre n'était pas la conquête de l'Inde, mais l'exploit d'y arriver et ses deux années en Inde ressemblaient plus à une expédition géographique qu'à une campagne militaire. .... une armée grecque avait atteint ce qu'ils considéraient comme la fin de la terre. Ils s'étaient opposés à l'ultime aussi courageusement que les yogins avaient lutté pour franchir les limites de la psyché humaine. Là où les mystiques avaient conquis l'espace intérieur, Alexandre a exploré les confins du monde physique. .... comme beaucoup de sages axiaux, il était constamment « en quête de plus ».

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    La réalisation d'Alexandre n'était pas la conquête de l'Inde, mais l'exploit d'y arriver et ses deux années en Inde ressemblaient plus à une expédition géographique qu'à une campagne militaire. .... une armée grecque avait atteint ce qu'ils considéraient comme la fin de la terre. Ils s'étaient opposés à l'ultime aussi courageusement que les yogins avaient lutté pour franchir les limites de la psyché humaine. Là où les mystiques avaient conquis l'espace intérieur, Alexandre a exploré les confins du monde physique. .... comme beaucoup de sages axiaux, il était constamment « en quête de plus ».

    en cours de vérification

    W

    William Thomas Beckford

    @williamThomasBeckford

    [Vathek] a, en partie, été appelé, mais selon certains jugements, il n'est jamais ennuyeux : il est certainement en partie grotesque, extravagant et même méchant. Mais Beckford pouvait plaider une "couleur locale" suffisante pour cela, et un contraste, encore une fois presque shakespearien, entre les atrocités vacillantes de la farce du début et la sombre magnificence de la fin. Les affirmations de Beckford, en fait, reposent sur une demi-score ou même une demi-douzaine de pages vers la fin : mais ces pages sont difficiles à mettre en parallèle dans la littérature ultérieure de fiction en prose.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Anderson de la citation Un peu de douleur vous fait du bien. Je me sens vivant. Tout le monde a besoin de lutter. Une fois que vous avez surmonté un obstacle, vous vous lancez dans le futur. La vie est intéressante et courte et ce n'est pas censé être facile, et si c'est le cas, vous êtes probablement juste dans le déni et vous existez ici comme un zombie.

    Pamela Anderson

    @pamelaAnderson

    Un peu de douleur vous fait du bien. Je me sens vivant. Tout le monde a besoin de lutter. Une fois que vous avez surmonté un obstacle, vous vous lancez dans le futur. La vie est intéressante et courte et ce n'est pas censé être facile, et si c'est le cas, vous êtes probablement juste dans le déni et vous existez ici comme un zombie.

    en cours de vérification

    auteur Steve Kornacki de la citation Il n'y a aucune preuve que les entraîneurs avec un penchant conservateur soient de meilleurs entraîneurs ou plus susceptibles d'obtenir un emploi.

    Steve Kornacki

    @steveKornacki

    Il n'y a aucune preuve que les entraîneurs avec un penchant conservateur soient de meilleurs entraîneurs ou plus susceptibles d'obtenir un emploi.

    en cours de vérification

    auteur José Marti de la citation Un homme authentique va aux racines. Être radical n'est rien de plus que cela : aller aux racines.

    José Marti

    @joseMarti

    Un homme authentique va aux racines. Être radical n'est rien de plus que cela : aller aux racines.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Kubrick de la citation Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.

    en cours de vérification

    auteur Gil Scott-Heron de la citation Un bon poète ressent ce que sa communauté ressent. Par exemple, si vous vous cognez l'orteil, le reste de votre corps vous fait mal.

    Gil Scott-Heron

    @gilScottHeron

    Un bon poète ressent ce que sa communauté ressent. Par exemple, si vous vous cognez l'orteil, le reste de votre corps vous fait mal.

    en cours de vérification

    auteur Jim Henson de la citation En fait, les copies de personnages sont quelque chose dont je n'aime pas particulièrement parler dans les articles, mais juste pour votre information, la plupart des personnages n'en ont qu'un.

    Jim Henson

    @jimHenson

    En fait, les copies de personnages sont quelque chose dont je n'aime pas particulièrement parler dans les articles, mais juste pour votre information, la plupart des personnages n'en ont qu'un.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    [I] n lieu de l'habituel "Pourquoi ne pouvons-nous pas faire des films plus comme la vraie vie?" Je pense qu'une question plus pertinente est "Pourquoi la vraie vie ne ressemble-t-elle pas davantage aux films?"

    en cours de vérification

    O

    Oscar de la Hoya

    @oscarDeLaHoya

    Après avoir fait une évaluation honnête de moi-même, je reconnais qu'il y a certaines questions sur lesquelles je dois travailler. Comme tout le monde, j'ai mes défauts et je ne veux pas faire partie de ces personnes qui ont peur d'admettre et de corriger ces défauts.

    en cours de vérification

    J

    Jim Ramstad

    @jimRamstad

    Tous les Américains et les personnes éprises de liberté dans le monde doivent au président Reagan notre plus profonde gratitude pour son leadership fort et fondé sur des principes qui a mis fin à la guerre froide et apporté la liberté à des millions de personnes.

    en cours de vérification

    S

    Shaun King

    @shaunKing

    "The Star-Spangled Banner" n'aurait jamais dû devenir notre hymne national. Que le président Woodrow Wilson, largement considéré comme l'un des présidents les plus sectaires jamais élus, l'ait choisi comme hymne national, est également révélateur.

    en cours de vérification

    auteur Ben Ray Lujan de la citation Les Américains méritent un dirigeant expérimenté qui renforcera notre sécurité nationale, renforcera les points d'entrée, protégera et élargira les secours pour nos Rêveurs, gardera les familles unies et mettra en place un système d'immigration plus juste et plus humain.

    Ben Ray Lujan

    @benRayLujan

    Les Américains méritent un dirigeant expérimenté qui renforcera notre sécurité nationale, renforcera les points d'entrée, protégera et élargira les secours pour nos Rêveurs, gardera les familles unies et mettra en place un système d'immigration plus juste et plus humain.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation La réputation d'un médecin se fait par le nombre d'hommes éminents qui meurent sous ses soins.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    La réputation d'un médecin se fait par le nombre d'hommes éminents qui meurent sous ses soins.

    en cours de vérification

    K

    Kellala

    @kellala

    Beaucoup de personnes de couleur dans l'industrie de la musique sont encore plus intéressées à adopter des choses qui sont considérées comme des canons blancs et qui ont l'air radicales. Comme quand les gens désignent le punk dans le monde indépendant : si vous désignez l'histoire du punk comme ce que vous considérez comme votre héritage, c'est plus prisé et loué.

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    [au CMC West Coast 2011, le 1 Samuel 14] Si seulement quelques-uns d'entre vous se mobilisaient et ressemblaient à Jonathan... alors que vous avancez dans la foi, savez-vous ce qui va se passer ? Il y aura des gens comme Saul qui diront : « Dieu fait quelque chose à travers ce type, Dieu fait quelque chose à travers cette fille. Je veux en faire partie.

    en cours de vérification

    W

    William Cavendish

    @williamCavendish

    De cette façon, vous pouvez habiller toutes sortes de chevaux dans la plus grande perfection, si vous savez comment le pratiquer; Une chose qui est très facile entre les mains d'un maître.

    en cours de vérification