KRS-ONE
@krsOne
Si vous votez pour le mal, vous êtes le mal vous-même.
Vous savez, c'est étrange quand vous êtes une star invitée, parce que tout le monde se connaît si bien, et ils sont détendus et ils ont une routine. Donc, vous avez un peu l'impression que vous venez d'être amené aux majors pour un match, et vous frappez neuvième.
77
syllabes
48
mots
2
phrases
199
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krsOne
Si vous votez pour le mal, vous êtes le mal vous-même.
@connieChung
Aujourd'hui, surtout, quand il y a tellement de stations pour les téléspectateurs, s'ils veulent des nouvelles, ils viennent toujours à CNN et c'est là que je voulais être.
@joyHarjo
On nous donne tous quelque chose à faire. Et quand nous ne suivons pas ce que nous sommes censés faire, nous savons toujours quand nous sommes hors piste.
@dorotheaTanning
L'art a toujours été le radeau sur lequel nous grimpons pour sauver notre santé mentale. Je ne vois pas d'autre objectif pour lui aujourd'hui.
@steveBruce
Je juge les gens et moi-même, lorsque vous êtes contre. Lorsque vous avez été battu comme ça, vous devez découvrir qui est à vos côtés, vous lancez vos manches et sortez des combats et ce sont mes principes.
@watkinTudorJones
Vous aurez un enfant au Libéria portant un t-shirt Tupac, et pour nous, c'est ZEF. Les gens essaient de dire que c'est comme des déchets, mais ce n'est pas vraiment des ordures. C'est de rassembler les choses que vous pensez que vous êtes cool.
@tinaBarney
J'ai toujours dit que les Européens savaient inconsciemment comment poser à cause de la culture ou de la tradition de faire fabriquer votre portrait. Ils étaient entourés de ces portraits, et inconsciemment ils posaient déjà pour eux.
@robertEggers
Je n'aime pas les rebondissements. Je n'en tire pas grand-chose. Si vous savez que deux voitures sont sur le point de vous rencontrer, vous ne vous éloignez pas et dites: "Oh, je sais ce qui va se passer." Tu regardes.
@rockneSObannon
Je ne peux pas dire que j'ai jamais été fanatique d'un spectacle. Pour être honnête, je ne suis pas un grand observateur de télévision.
@fredKorematsu
J'étais vraiment bouleversé parce que j'étais qualifié d'étranger ennemi quand je suis américain.
@nortonJuster
Mais je trouve les meilleures choses que je fais, je fais quand j'essaye d'éviter de faire autre chose que je suis censé faire. Vous savez, vous travaillez sur quelque chose. Vous êtes buggé, ou vous perdez votre enthousiasme ou quelque chose comme ça. Alors vous vous tournez vers quelque chose d'autre avec une vengeance absolue
@ilonaAndrews
Est-il un scumbag en formation? Richard jeta un coup d'œil au tireur. «Au moins, avoir la décence de tenir correctement le pistolet, vous vous trompez. Si vous ne savez pas comment, passez-le à quelqu'un qui le fait. Je ne vais pas souffrir de moins que rien de moins qu'une lowlife à part entière. (Richard)
@moiraKelly
Vous savez, j'aime jouer avec ma voix et essayer tous les différents types de voix bouchettes.
@elizabethGilbert
Dans le monde occidental industrialisé moderne, d'où je viens, la personne que vous choisissez d'épouser est peut-être la représentation la plus vive de votre propre personnalité. Votre conjoint devient le miroir le plus brillant possible à travers lequel votre individualisme émotionnel se reflète dans le monde. Il n'y a pas le choix plus intensément personnel après tout que qui vous choisissez d'épouser; Ce choix nous dit, dans une large mesure, qui vous êtes.
@toddPark
Malheureusement, l'expérience sur Healthcare.gov a été très frustrant pour de nombreux Américains. Ces problèmes sont inacceptables.
@ryanFitzpatrick
J'ai eu tellement de hauts et de bas dans ma carrière. Quand ça va bien, vous apprenez à profiter de la balade.
@liamHemsworth
J'adorerais faire des types de films d'action-y; Vous savez, tant que ce sont de bonnes histoires.
@thiruvalluvar
Les savants auraient vu des yeux; les non apprises n'ont que deux plaies sur leurs visages.
@morganFreeman
C'est une grande excitation pour moi, un réalisateur qui sait ce qu'il fait et ce qu'il veut, et sait quand il a obtenu ce qu'il veut.
@olgaTokarczuk
Mes livres ne sont pas «politiques». Je ne fais pas de demandes politiques. Ils décrivent réellement la vie. Mais quand nous regardons la vie humaine, la politique se glisse partout.
@josephBrodsky
J'avais été emprisonné trois fois et j'avais été incarcéré à deux reprises dans une maison folle.
@thomasAquinas
Celui qui n'est pas en colère quand il y a juste une cause de colère est immoral. Pourquoi? Parce que la colère se tourne vers le bien de la justice. Et si vous pouvez vivre au milieu de l'injustice sans colère, vous êtes immoral et injuste.
@felipeEsparza
Je déteste quand les comédiens utilisent joués pour les troupes comme l'un des crédits avant de monter sur scène.
@neilGaiman
D'accord ", a déclaré Fat Charlie conversationnellement." Vous réalisez, bien sûr, que cela signifie la guerre. "C'était le cri de guerre traditionnel d'un lapin lorsqu'il a été poussé trop loin.
@steveWynn
Je suis devenu public en 2002 en Amérique, et savez-vous à quoi Wall Street a évalué ma concession à Macao? Zéro.
@mandyPatinkin
J'ai vu une interview que j'ai faite avec quelqu'un, et j'ai été horrifié par cela. Et j'ai dit à ma femme: «C'est insupportable comment je parle.
@susanStroman
Mon père était très drôle, alors j'ai grandi avec humour dans la maison. Et j'étais toujours vraiment attiré par les comédies à la télévision. J'ai toujours été vraiment attiré par les bandes dessinées.
@eliotPaulinaSumner
J'ai en quelque sorte été inspiré par [William] Wordsworth et [Samuel Taylor] Coleridge - Je suis allé l'ancienne façon traditionnelle de trouver l'inspiration, je suppose.
@robsonGreen
Ive a voyagé dans le monde, a vu plus de 130 pays dans le monde. J'ai été tellement privilégié, mais il n'y a pas de place comme la maison.
@davanteAdams
C'est juste un trait que j'ai. J'ai l'impression d'avoir toujours été un leader.