![auteur Ayushmann Khurrana de la citation J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fayushmann-khurrana-pftkjeUVcokjQwSxYwKAJm4ZR2aa90FEyqeFL85vxjX6vI9GlunjAW4o1IoMh6C5wu1ysvjBpCQ1Miuc75XtITLqvtrX6V6q305PfSOCnSXCCq5z2M7la3nrQr0xXRiw.jpg&w=3840&q=100)
Ayushmann Khurrana
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
Je pense toujours à ce que je pourrais vouloir faire ensuite, mais il y a encore des choses que je veux faire avec Powerpuff - donc je peux continuer avec celui-ci pendant un certain temps.
53
syllabes
35
mots
1
phrase
150
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
@bryantTerry
Je pense que de plus en plus de fondements mettent des ressources dans l'activisme alimentaire. Mais je pense que, compte tenu de l'état de l'économie, les fondations ne donneront pas autant en général. Pour moi, il s'agit de travailler avec ces institutions existantes dans des communautés auxquelles les gens vont déjà, que les gens font confiance, qu'ils connaissent et déterminant la meilleure façon de jouer un rôle dans la création de systèmes alimentaires locaux et s'adresser dans la communauté.
@andrewRossSorkin
Nous parlons des institutions trop grandes pour échouer - je pense que l'histoire concerne autant les gens qui pensent qu'ils sont trop grands pour échouer.
@anneTyler
Nous restons tellement dans la maison parce que j'attends le téléphone. Il me semble que je suis de retour dans mon adolescence, une période que je pensais que je n'aurais plus jamais à supporter: ma vie est passée à espérer des choses que seule quelqu'un d'autre peut provoquer.
@antonioBanderas
Je pense que je suis bon dans le département du langage corporel et des combats, et des trucs comme ça. C'est juste naturel pour moi, peut-être parce que j'aime le sport.
@borisKodjoe
J'étais toujours intéressé par la médecine et j'étais en fait une majeure pré-médiée.
@ayrtonSenna
Quand un homme vous tient autour de la gorge, je ne pense pas qu'il soit venu s'excuser.
@davidByrne
Les gens trouvent déjà des moyens de faire leur musique et de le jouer devant les gens et ont une vie en musique, je suppose, et je pense que c'est à peu près tout ce que vous pouvez demander.
@anneStevenson
La démocratie est en train de mourir. Nous sommes dirigés par des bureaucrates sans visage et des puritains lubrifiants. ... vous y pensez. «Très bien pour moi mais pas pour vous» est leur philosophie.
@brennanManning
Quand je suis honnête, j'avoue que je suis un paquet de paradoxes. Je crois et je doute, j'espère et me décourage, j'aime et je déteste, je me sens mal de me sentir bien, je me sens coupable de ne pas me sentir coupable. Je fais confiance et suspect. Je suis honnête et je joue toujours à des jeux. Aristote a dit que je suis un animal rationnel; Je dis que je suis un ange avec une capacité incroyable de bière.
@barbaraTaylorBradford
La vie devient toujours plus difficile envers le sommet - le froid augmente, la responsabilité augmente
@andyCarroll
Vous devez toujours rester sur vos gardes et vous entraîner bien pour rester dans votre position.
@anishKapoor
Si la sculpture peut vraiment gérer le corps, parce que nous nous habituons tous, et si la sculpture peut vraiment le faire, ce qu'il est censé pouvoir faire, et à travers elle, posez des questions, des questions philosophiques, sur l'être, je pense que ce sont tous Des choses sur lesquelles nous travaillons, nous tous de nos différentes manières, donc peut-être quelque part là-dedans, il y a des moments où les objets stupides peuvent parler.
@anthonyGreen
Je préférerais que, plutôt que de m'asseoir et de donner des conseils à quelqu'un, je préfère écrire une chanson sur ce que je traversais. Je pense que c'est un processus pur et organique d'apprendre des erreurs de quelqu'un d'autre.
@benAffleck
Peu importe combien vous changez, vous devez toujours payer le prix des choses que vous avez faites.
@chrisCunningham
Il est assez difficile de faire un film sans que tout le monde ne dise: "Attendez, cette version est-elle aussi bonne que celle que Kubrick aurait faite?" Dans l'esprit des gens, ils penseront toujours que si Kubrick l'avait fait, ce serait tellement mieux. Vous n'avez pas besoin de ce stress supplémentaire.
@amandaScull
À mesure que les gens grandissent et évoluent, nous sommes toujours les expériences que nous avons eues dans notre enfance, mais elles nous façonnent de différentes manières.
@bamAdebayo
En grandissant dans une bande-annonce, vous pensez que tout ce que vous obtenez est bon. J'ai toujours pensé que c'était un cadeau de Dieu, parce que certaines personnes sont ici en difficulté et dans la rue. Nous avions de la chaleur. Nous avions des vêtements. Nous avions un toit au-dessus de notre tête.
@anoushkaShankar
Je pense que nous sommes tous des individus à la fin de la journée. Il n'y a rien dans la culture qui peut prescrire qui vous êtes censé être.
@anneEnright
Les chats, je pense toujours, sautent sur vos genoux pour vérifier si vous avez assez froid, pourtant, pour manger.
@brianDarcyJames
J'ai toujours voulu donner un coup de feu à «Hamlet». C'est le grand, tu sais. Je n'ai pas fait de shakespeare professionnellement, donc je pense que ce serait terrifiant.
@aliceChildress
C'est comme ça que les femmes sont, toujours en train de nous étudier et de se demander comment elles recherchent la prochaine.
@anitta
J'avais l'habitude de penser que le succès était d'être le numéro un, d'être partout, d'être la star, et de nos jours, je pense que le succès est de faire bouger les grandes choses.
@arielPink
J'ai toujours une relation très non intellectuelle et sans jugement avec Melody et la musique alors que j'entends tout dans ma tête.
@anthonyDeMello
Lorsque vous combattez quelque chose, vous y êtes lié pour toujours. Tant que vous le combattez, vous lui donnez du pouvoir.
@crystalBowersox
Écrire pour moi est définitivement une forme de ventilation - un moyen pour moi de faire face et de gérer les émotions. Je pense que c'est pour tout écrivain.
@caseySpooner
J'ai aimé quand il y avait un certain nombre de personnes qui n'aimaient pas ce que je faisais. Si quoi que ce soit, je pensais que c'était une chose positive.
@beaArthur
Au moins, je ne joue pas d'autres personnes pour changer. C'est un endroit très étrange pour être ... Je pense que je suis une actrice qui chante un peu.
@billBelichick
Je pense que nous continuerons à essayer de nous regarder dans le miroir et de voir où nous pouvons faire un meilleur travail, peut-être où nous pouvons améliorer le processus. Mais je pense que les principes fondamentaux du processus resteront les mêmes.
@angelaDavis
La nourriture que nous mangeons masque tellement de cruauté. Le fait que nous puissions nous asseoir et manger un morceau de poulet sans penser aux conditions horribles dans lesquelles les poulets sont élevés industriellement dans ce pays est un signe des dangers du capitalisme, comment le capitalisme a colonisé nos esprits. Le fait que nous ne cherchions pas plus loin que la marchandise elle-même, le fait que nous refusons de comprendre les relations qui sous-tendent les produits que nous utilisons au quotidien. Et donc la nourriture est comme ça.