Mordyquotes
@mordyquotes
Si vous pouvez toujours respirer, Dieu a toujours un but pour vous. Si vous vivez toujours, ce n'est pas encore fini.
Rappelez-vous toujours, ma chère, que vous écoutiez un conte ou que vous en racontiez un : chaque pièce d'un sou qui est frappée a deux faces.
42
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mordyquotes
Si vous pouvez toujours respirer, Dieu a toujours un but pour vous. Si vous vivez toujours, ce n'est pas encore fini.
@nigelLythgoe
Jon Scoffield était un réalisateur et producteur incroyable chez ATV. Je l'ai rencontré quand j'avais 30 ans et il a fait de grandes choses dans ma carrière. Il est toujours en vie, mais nous ne sommes plus en contact.
@suzyKassem
Ce n'est pas parce qu'un homme est vêtu d'une robe blanche propre que son cœur et que les mains sont propres. Tout homme qui néglige sa conscience est un animal dangereux. Ne jugez jamais un homme par son image. Les images peuvent être achetées ou produites par n'importe quel producteur hollywoodien, équipe marketing ou flotte de stylistes. Même les enfants savent porter des costumes incroyables pour Halloween. Jugez toujours un homme par la coloration de son cœur et seulement son cœur. La vérité peut être trouvée dans son bilan d'actions, pas des intentions.
@darWilliams
En ce qui concerne notre démocratie, nous haussons en quelque sorte nos épaules et disons, oh mon cher, Guantánamo, c'est tellement horrible, c'est tellement horrible, mais c'est ici. Le pendule oscille généralement de gauche à droite, puis de droite à gauche, mais il y a tellement de gens au pouvoir qui ont pris le pendule et l'ont juste épinglé à droite qu'il y a une crainte que cela ne se reproduise jamais.
@lordByron
J'ai toujours cru que toutes choses dépendaient de la fortune, et rien de nous-mêmes.
@hirokazuKoreeda
Dans le quartier autour de Waseda, il y avait tous ces salles de cinéma, donc chaque matin, je quittais la maison et regardais des films au lieu d'aller en classe. L'expérience de la rencontre des films est alors l'un de mes plus grands souvenirs. Avant cela, je n'avais jamais prêté attention aux réalisateurs, mais là, je suivais un cours intensif à Ozu, Kurosawa, Naruse, Truffaut, Renoir, Fellini. Parce que j'ai toujours été naturellement une personne plus introspective, j'étais plus intéressé à devenir scénariste qu'un réalisateur.
@joanSmalls
Les gens pourraient penser que parce que je suis maigre et grand, je suis fragile. Mais j'ai toujours su que non. Et c'est réconfortant de savoir que je peux lancer un bon punch si je le dois.
@pattiannRogers
Dans la poésie, je peux laisser partir la langue, permettre une image qui semble hors de propos pour entrer et voir ce qui se passe, en écoutant toujours la musique qui est créée, tout comme le monde qui nous entoure, jamais prévisible, toujours en train de changer et de entrelacer, de réfléchir et écho à lui-même.
@ralphWaldoEmerson
Entre les mains du découvreur, la médecine devient un art héroïque. . Partout où la vie est chère, il est un demi-dieu.
@jordinSparks
À l'école, lorsque nous vivions dans le New Jersey, nous sommes allés beaucoup à Broadway, alors j'ai vu beaucoup de pièces de Broadway, et j'ai adoré pouvoir voir des gens jouer un personnage différent et, vous savez, pouvoir être eux-mêmes à la fin de la nuit. Donc, j'ai toujours voulu le faire.
@lauraLinney
C'est toujours bien quand vous faites quelque chose et qu'il est bien reçu par opposition à l'autre sens que Dieu sait à tout le monde. Lorsque les bons moments arrivent, vous respirez profondément, l'appréciez, mais ne le prenez pas trop au sérieux.
@missRead
Il me semble que les grands-mères ont une place très spéciale dans les affections des jeunes enfants. Pas obligé, comme les parents, de fournir de la nourriture, un abri, une protection, des conseils et une discipline, jour après jour, ils peuvent se permettre d'être beaucoup plus faciles à vivre. Le cadeau inattendu, la sortie supplémentaire, le petit régal d'un repas préféré préparé surtout pour ravir l'enfant et, surtout, le temps d'écouter des effusions jeunes, font tous une grand-mère un allié aimé. Il n'est guère surprenant que le lien entre grand-mère et petit-enfant soit souvent plus fort que celui entre le parent et l'enfant.
@alanPaton
Dans le port désert, il y a encore de l'eau qui s'allume contre les quais. Dans la forêt sombre et silencieuse, il y a une feuille qui tombe. Derrière les boiseries polies, la fourmi blanche mange le bois. Rien n'est toujours silencieux, sauf pour les imbéciles
@louisAgassiz
Ce doit être pour la vérité, et non pour son utilité pour l'humanité, que l'homme scientifique étudie la nature. L'application de la science aux arts utiles nécessite d'autres capacités, d'autres qualités, d'autres outils que les siens; Et donc je dis que l'homme de la science qui suit ses études sur leur application pratique est faux à sa vocation. L'homme pratique est toujours prêt à prendre le travail où l'homme scientifique le quitte et à l'adapter aux désirs et aux utilisations matérielles de la vie quotidienne.
@markWaid
Dans le monde des bandes dessinées, Jack Kirby et Will Eisner ont peut-être été des artistes plus influents, mais Joe Kubert était son homme le plus influent. Même s'il devait se souvenir uniquement de son travail d'illustration, il serait toujours l'un des grands, mais en ouvrant l'école Kubert en 1976, il a pu mentorant et éduquer littéralement des milliers d'artistes à succès qui doivent leur carrières à ses enseignements.
@allenCGuelzo
Il serait agréable de croire qu'une partie de l'ADN de Lincoln nage activement dans la soupe de quelqu'un, mais toutes les preuves sont contre. Et bien sûr, il y a toujours le risque que ce que nous pourrions obtenir soit plus Robert Todd Lincoln qu'Abraham Lincoln.
@jeanKlein
En écoutant et en immobilisation, il n'y a personne qui est encore, et cette immobilité ne fait référence à aucun objet; C'est absolument sans objet; C'est notre vraie nature.
@kateDelCastillo
En termes de relations, j'ai eu deux échecs, même si je n'aime pas les appeler des échecs; Ils sont autonomes et je ne peux pas dire que je regrette aucune de mes relations. J'ai toujours dit que je suis une femme très aimée.
@papeFrancois
Dans l'église et dans le voyage de la foi, les femmes ont eu et ont toujours un rôle particulier dans l'ouverture des portes du Seigneur.
@wilhelmReich
Au cours de l'histoire des sciences naturelles, il arrive toujours que des pensées profondes ou vraies ou de vrais faits soient toujours déformés ou aplatis. Le danger, en particulier de la distorsion, est particulièrement important dans le cas de l'orgonomie. Nous devons être scientifiques, nous ne pouvons pas être politiques dans ces questions. Et je déclare personnellement que je serai le premier à me battre avec toutes mes forces, avec tout ce que j'ai contre une telle distorsion de nos principes.
@judithCrist
Tout comme la violence est le dernier refuge de l'inarticule, c'est également la première station balnéaire de l'incompétent, la sortie facile pour l'homme qui est capable de s'exprimer uniquement dans les termes les plus primitifs et les plus vulgaires. Il ne nous laisse que l'obscénité de la violence en soi - et sa pornographe sera toujours avec nous, dans le film comme dans tout autre médium. Et son public aussi.
@minnieDriver
Dans certains films, vous avez l'impression d'être une très petite partie d'une énorme machine. Alors que dans le théâtre, vous pouvez avoir une très petite pièce, mais vous pouvez toujours ressentir le poids et la gravité de celui-ci. Compte tenu de la nature du théâtre, c'est une expérience plus concentrée et calme
@thomasGray
Le soir, je suis allé seul vers le lac à côté de Crow Park après le coucher du soleil et j'ai vu la coloration solennelle de la nuit, la dernière lueur de soleil s'estompe sur les sommets des collines, le suintement serein des asters et le long Les ombres des montagnes les ont jetées, jusqu'à ce qu'ils touchent presque le rivage le plus élevé. À distance, écoutez le murmure de nombreuses cascades non audibles pendant la journée. Souhaitait la lune, mais elle était sombre pour moi et silencieuse, cachée dans sa grotte interlunaire vacante.
@hamzaYusuf
À l'époque communiste, les révolutionnaires, les dirigeants étaient presque toujours - Che Guevara, des gens comme ça - ils étaient toujours de la classe moyenne et des éduqués. Et l'empathie est une émotion très puissante.
@hopeSolo
C'était difficile. Je me suis rendu compte avec beaucoup de difficultés que j'ai surmontées. Chaque défi fait de vous qui vous êtes. Ce n'était pas toujours une bonne chose. J'ai mes propres difficultés dans ma vie à cause des choses que j'ai été obligée de surmonter.
@curtSachs
Dans les premières cultures, toute cravate entre les danseurs est légère. À un niveau supérieur, les danseurs choraux se touchent presque toujours et se forcent ainsi dans la même foulée et le même mouvement. Plus le contact est proche, plus le caractère social est fort du choral.
@dHLawrence
Ce n'était pas la passion qui était nouvelle pour elle, c'était l'adoration de désir. Elle savait qu'elle avait toujours craint ça, car cela lui avait laissé impuissant; Elle le craignait encore, de peur que SE ne l'adorait trop, alors elle se perdrait, deviendrait effacée, et elle ne voulait pas être effacée, une esclave, comme une femme sauvage. Elle ne doit pas devenir esclave. Elle craignait son adoration, mais elle ne se battrait pas tout de suite contre elle.
@tonyBenn
Il serait aussi impensable d'essayer de construire le Parti travailliste sans Marx que pour établir des facultés universitaires d'astronomie, d'anthropologie ou de psychologie sans permettre l'étude de Copernic, Darwin ou Freud, et s'attend toujours à ce que de telles facultés soient prises au sérieux
@sueMonkKidd
Au début des années 1800, la religion était souvent utilisée comme un moyen de maintenir l'esclavage en place. Les esclaves ont été contraints de fréquenter l'église de leurs propriétaires, d'écouter un dogme sélectif qui les a gardés obéissants et subordonnés.
@madameDeStael
Il me semble que nous devenons plus chers les uns à l'autre, en admirant ensemble des œuvres d'art, qui parlent à l'âme par leur véritable grandeur.