Vincent Frank
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
Je pense que j'ai toujours le même moteur et la même détermination, la même curiosité et la même passion pour le cinéma que j'ai fait lorsque j'ai commencé. Chaque film apporte des défis et des expériences uniques, et j'approche tout le monde avec le même enthousiasme.
84
syllabes
46
mots
2
phrases
205
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentFrank
Nous devons examiner l'ensemble du processus de réduction pour nous assurer que les entreprises qui sont à l'étude pour une réduction en ont vraiment besoin, et je ne pense pas que cela soit fait maintenant.
@adamOsborne
Nous pouvons apprendre de l'histoire réussie d'IBM que vous n'avez pas besoin d'avoir le meilleur produit pour devenir numéro un. Vous n'avez même pas besoin d'avoir un bon produit.
@michaelBotticelli
Nous ne pouvons pas arrêter et incarcérer la dépendance aux personnes. Non seulement je pense que c'est vraiment inhumain, mais c'est inefficace et cela nous a coûté des milliards et nous a coûté des milliards de dollars pour continuer à le faire.
@georgeWBush
Nous, les Américains, avons confiance en nous-mêmes, mais pas en nous seuls. Nous ne savons pas que nous ne prétendons pas connaître toutes les voies de la Providence, mais nous pouvons y faire confiance, en plaçant notre confiance dans le Dieu aimant derrière toute la vie et toute l'histoire.
@danDeacon
Je pense qu'il va y avoir un grand changement de paradigme dans quelques années, et cela pourrait être à une nouvelle ère d'illumination et d'unité et nous serons élevés à un nouveau niveau de conscience, soit cela pourrait être un retour à un Âge sombre des rois et de la messe, une oppression ouverte suivie d'une mort de la culture humaine.
@cliffBurton
Nous faisons ce que nous voulons. Nous ne nous soucions pas de ce que quelqu'un d'autre pense.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@evanSayet
Nous ne sommes pas impérialistes. Nous n'essayons même pas de prendre le contrôle du Canada. Ce serait facile, même si cela pourrait prendre une action de la garde pour garder Anne Murray.
@kimberleWilliamsCrenshaw
Nous sommes une société qui a été structurée de haut en bas par course. Vous ne dépassez pas cela en décidant de ne plus en parler. Il reviendra toujours; Il se réaffirmera toujours encore et encore.
@alexHorne
Nous n'avons pas honte des vieux trucs, mais quand vous regardez les affiches, cela vous fait penser: «Mon Dieu, six hommes et une femme». Bizarrement, nous n'avons pas dit «c'est mal» et personne d'autre ne l'a fait non plus. Ce fut un changement très rapide dans le paysage de la télé, ce qui est brillant.
@steveLukather
Nous avons toujours pensé que cela a aidé pendant les spectacles en direct à avoir plusieurs chanteurs principaux à donner une pause à nos voix.
@chrisHedges
Nous sommes confrontés à une autre effondrement économique. L'écosystème, sur lequel dépend l'espèce humaine pour la vie, est détruit à un rythme qui n'a même pas été anticipé par les climatologues. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Donc, soit nous sortons et nous nous battons, soit nous avons fini. La peur est la seule chose que le Parti démocrate a à offrir - craignez que le parti républicain soit pire.
@christinaKoch
Nous avions toujours des magazines National Geographic and Astronomy et des mécanismes populaires qui traînaient dans la maison. Je me suis intéressé à l'exploration et aux différentes parties du monde et aux différentes parties de l'univers juste en voyant ces choses dans la maison et les différentes discussions que nous avons eues en famille.
@madelineZima
Nous ne sommes pas seulement la petite amie de quelqu'un qui sourit tout le temps et fait cuire des biscuits et a toujours la lingerie prête et ses cheveux coiffés. Ce n'est pas réel. Les rôles que je joue consistent à y apporter autant de réalité que possible.
@curtSmith
Nous n'avons jamais été un groupe musicalement à la mode. Nous avons réussi, mais je pense que cela a quelque chose à voir avec nous ne suivant jamais les tendances.
@sarahSon
Nous avons tous une idée de la couleur du bleu, mais pressées pour le décrire spécifiquement, il y a tellement de façons: l'océan, le lapis lazuli, le ciel, les yeux de quelqu'un. Nos définitions sont aussi différentes que nous-mêmes.
@dorisKearnsGoodwin
Je continue de penser que l'histoire se déroule en cycles, et qu'un jour certains grands problèmes reviendront devant le pays. Il y aura des dirigeants qui inspireront les jeunes. Je ne pense pas que cela signifie que c'est fini pour toujours, mais je deviens assez impatient. J'espère que cela arrivera bientôt, afin que mes jeunes puissent connaître cette expérience que nous connaissions dans les années 60, et que la génération de la Seconde Guerre mondiale le savait au cours des années 40.
@andreaGibson
Nous sommes tous des instruments qui tirent les arcs sur nos propres poumons. Moulin à vent, toujours surprenants dans chaque tempête. Avez-vous déjà vu un nouveau-né clignoter à la lumière? Je veux faire ça tous les jours. Je veux savoir comment le cerf-volant s'appelait quand il s'est enfui, quand il s'est échappé dans la nuit.
@tabou
Nous avons tous dû esquiver l'idée que nous étions des porte-parole de nos courses. Comme: 'Hé, c'est le mexicain! Le Philippin! Le poussin!' Nous avons toujours résisté à cela et nous avons dit: «Très bien, apportez-le et nous vous montrerons comment nous bassons.
@darellHammond
Nous avons tous un instinct naturel pour protéger les enfants contre les dommages. Ce n'est jamais amusant de voir un enfant blesser, même si ce n'est qu'un genou gratté. Mais d'un autre côté, les enfants doivent relever des défis physiques pour apprendre et grandir, et les genoux grattés et autres bosses et ecchymoses leur apprennent de précieuses leçons sur leurs propres limites.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@edwardRMurrow
Nous n'avons guère besoin de nous rappeler que nous vivons à une époque de confusion - beaucoup d'entre nous ont échangé nos croyances contre l'amertume et le cynisme ou pour un forfait de désespoir, ou même une partie tremblante d'hystérie. Les opinions peuvent être ramassées à bas prix sur le marché tandis que des produits tels que le courage et le courage et la foi sont en permanence alarmante.
@anthonyDoerr
Nous achetons une copie de «Gravity's Rainbow», disons, et nous portons notre copie à la maison. Nous l'ouvrirons; Nous y tombons. Et c'est ici que le mot «copie» échoue. Parce que ce que je ressens lorsque je lis «Gravity's Rainbow» ou «bien-aimé» ou «le cinéphile» n'est pas du tout une «copie» de ce que vous vivez lorsque vous lisez le même roman.
@carlosCondit
L'objet est de frapper l'autre gars et de ne pas se faire frapper. Je pense que le moins de dégâts que vous pouvez prendre est le meilleur itinéraire.
@bernardDrainville
Nous pouvons comprendre que les gens, en voyant cette calomnie anti-charte par certains médias, finissent par penser «Oh mon Dieu, ai-je raison de soutenir la charte? Suis-je une bonne personne? "Eh bien, oui, vous êtes une bonne personne, mesdames et messieurs, vous faites partie de la majorité des gens qui veulent une charte.
@rayKurzweil
Nous semblons être programmés avec l'idée qu'il y a des «choses» en dehors de nous-mêmes, et certaines sont conscientes, et certaines ne le sont pas.
@markDuplass
Nous plaisantons toujours maintenant comme, vous savez, plus nous nous faisons de choses expérimentées, nous nous disons: "Ne laisse jamais le plateau sans une photo de chacun de nos personnages principaux conduisant dans la voiture à l'air heureux, à l'air modéré et à l'air triste." Parce que nous savons que nous allons avoir besoin de ces choses.
@celineSciamma
Nous devons tous déconstruire les regards en nous-mêmes. Il est plus facile si vous voyez différentes cultures et images différentes de celle du regard masculin hétéro pur et que vous êtes conscient que les images sont politiques. Tout le monde ne l'est pas.
@hinaKhan
J'ai toujours dit que je ne peux pas faire un spectacle comme «Bigg Boss» parce que ce n'est pas ma tasse de thé. Je suis une fille très courte.
@joseMujica
Mes années en prison étaient un peu comme un atelier pour moi - qui ont en fait forgé ma façon de penser et mes valeurs.