Geoff Hoon
@geoffHoon
Mon rôle n'est pas de choisir entre protéger l'économie et protéger l'environnement - il s'agit de faire les deux.
Jamais de fierté n'entre dans le cœur d'un homme, sauf que son intelligence diminue de la même quantité.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffHoon
Mon rôle n'est pas de choisir entre protéger l'économie et protéger l'environnement - il s'agit de faire les deux.
@cher
Je ne me souciais jamais de l'argent. Je ne suis pas destiné à être une femme riche. Je suis destiné à être une femme qui gagne beaucoup d'argent et n'en a jamais. J'ai fait des millions et des millions et des millions de dollars et je le dépense.
@evanEsar
Tous les hommes naissent égaux, mais certains d'entre eux le dépassent.
@docBrown
Je pense que tout le monde veut être le meilleur dans ce qu'il fait et pour moi, je n'y suis jamais vraiment là, et c'était à une époque qui vient de précéder la folie de la promotion sur Internet vers 2005 et 2006. Évidemment, à travers la révolution numérique, les choses ont évolué très rapidement Et beaucoup d'artistes ont été laissés pour compte.
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@juanFelipeHerrera
Je me souviens avoir regardé les journaux de James Joyce. C'était tout simplement incroyable - il semblait que des fourmis avaient écrit sur la page. Écrivant tellement sur une page, chaque coin de la page a été rempli. Certaines lignes ont été soulignées en jaune, bleu ou rouge. Beaucoup de couleurs, une écriture intense.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@lizPhair
Je pense que le bon art se produit sur ce bord entre confortable et beaucoup de douleur, vous savez ce que je veux dire?
@seraPoulter
Je pense que je suis légèrement TOC. Je serai désespéré d'obtenir une partie, mais dès que moi, le sentiment de fierté s'use presque immédiatement, et la peur de ne pas faire du bon travail s'installe. Je pense: 'C'est un rêve devenu réalité, «Et puis,« Ce n'est pas OK avant d'avoir une bonne critique.
@docBrown
Je pense que tout le monde veut être le meilleur dans ce qu'il fait et pour moi, je n'y suis jamais vraiment là, et c'était à une époque qui vient de précéder la folie de la promotion sur Internet vers 2005 et 2006. Évidemment, à travers la révolution numérique, les choses ont évolué très rapidement Et beaucoup d'artistes ont été laissés pour compte.
@rickyGervais
Je vois que les athées se battent et se tuent à nouveau, sur qui ne croit le plus à aucun Dieu. Oh, non ... attend ... ça n'arrive jamais.
@nagaChaitanya
J'ai vraiment aimé «Premam» et quand nous avons décidé de le refaire, notre intention n'était jamais de faire un meilleur film.
@ornetteColeman
Je me souviens qu'une fois, nous avons eu une interview et il a dit: «Papa, ces gens écrivent sur moi comme si j'étais un adulte. Ne savent-ils pas que je suis un enfant? Je n'ai jamais essayé de l'encourager à obtenir une image musicale comme d'autres musiciens.
@barackObama
J'ai réitéré notre espoir que les négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE. se déroulera de manière fluide et ordonnée et transparente et préserve aussi étroitement que possible les relations économiques et politiques et de sécurité entre le Royaume-Uni et l'UE.
@laurenBacall
Je me souviens de mon fils aîné, Steve, me disant une fois: "Je ne me souviens jamais de t'avoir vu avec un tablier." Et je pensais, c'est vrai, chérie, tu ne l'as pas fait. C'était son concept de ce que devrait être une mère.
@arnoldSchwarzenegger
Je me souviens d'un gars, Reg Park, un bodybuilder britannique, qui est entré dans M. Universe quand il était très jeune. Mais il l'a gagné et a continué à le gagner une deuxième et une troisième fois. Donc, c'était mon idole. J'ai tout lu sur Reg Park et j'ai suivi ses pas et je me suis entraîné comme lui. J'ai dit que s'il pouvait le faire, je pourrais le faire. C'était un plan, fondamentalement, comment y arriver, pour remporter les championnats.
@rickMajerus
Je ne considère vraiment jamais mes problèmes de santé comme «malheur à moi». J'ai vu la réalité de cela. Et ce n'est pas une chose agréable.
@joshGordon
Je me vois dans un uniforme de Cleveland Browns et un retour pour Josh Gordon. J'espère que cette fois, le plus grand et le meilleur que j'ai jamais été. J'ai vraiment hâte de donner aux gens ce qu'ils méritent, de ne laisser personne tomber, moi y compris. Et dépasser leurs attentes.
@nickHornby
Je vois maintenant que rejeter les livres de YA parce que vous n'êtes pas un jeune adulte, c'est un peu comme refuser de regarder des thrillers au motif que vous n'êtes pas un policier ou un criminel dangereux, et en conséquence, j'ai découvert un précédemment Chambre ignorée à l'arrière de la librairie remplie de chefs-d'œuvre dont je n'ai jamais entendu parler.
@asimChaudhry
Personnellement, je ne me suis jamais livré à des rencontres en ligne.
@julianneHough
Je pense qu'en grandissant, ce n'était jamais un problème pour moi de penser à travailler ou à avoir un mode de vie sain parce que je dansais tellement. Ensuite, quand j'ai arrêté de danser et que je suis passé en mode vie régulière, je ne savais pas à quel point le régime alimentaire et la nutrition et le fait d'être actif étaient si importants. Non seulement pour mon état physique, mais aussi pour mon état mental. Je pense que c'est tout aussi important que de travailler pour votre état physique.
@charlesDeLint
Je pense qu'un bon écrivain est un mélange de confiance (sûr que ce qu'ils écrivent va plaire à leurs lecteurs) et une incertitude (et si tous ces mots sont de la merde?). Si vous êtes trop confiant, vous obtenez une attitude qui s'infiltre dans votre écriture, affectant les personnages et l'histoire. Si vous êtes trop incertain, vous ne finirez jamais rien.
@crisCyborg
Je suis fier de savoir que je n'ai jamais eu besoin d'un événement pour me promouvoir, et je n'ai jamais eu à mentir sur personne.
@davidDuchovny
J'aime vraiment la nudité gratuite. Je déteste quand les gens vont: «Je ne le ferai que si cela a du sens pour le film». Cela n'a jamais de sens. Donc je l'aime - le plus gratuit, mieux c'est.
@stephenKing
J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.
@fionaApple
Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons. Maintenant, plutôt que d'essayer de parler ou de faire un changement de costume, je vais utiliser ces moments pour moi. J'écoute ce que les autres jouent, ou tout simplement se reposer ou danser, même si je ne sais pas comment.
@alanLee
Je passe autant de temps que je peux esquisser à partir de la nature, Dartmoor contient une variété si riche de paysage, autant de rochers, de rivières moussantes et d'arbres tordus que mon cœur pourrait jamais le souhaiter. . . . Quand je regarde dans une rivière, je sens que je pourrais passer toute une vie à peindre cette rivière.
@winonaRyder
Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.
@gwenIfill
Je vois une ligne assez brillante entre l'analyse et l'opinion. Et donc, à cette fin, mon objectif le vendredi soir est d'essayer d'assembler les journalistes les plus intelligents qui sont à la disposition de moi cette semaine qui ont été impliqués dans la couverture des nouvelles.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.