Rosie Batty
@rosieBatty
Luke était un petit garçon dans un corps en croissance qui ressentait de la douleur, de la tristesse et de la peur pour sa maman, et il croyait toujours qu'il serait en sécurité avec son père.
Je suis motivé par la peur de l'échec. C'est une mission personnelle de dire à tous ces gens d'il y a des années: «Écoutez, je ne suis vraiment pas un échec».
45
syllabes
31
mots
2
phrases
113
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieBatty
Luke était un petit garçon dans un corps en croissance qui ressentait de la douleur, de la tristesse et de la peur pour sa maman, et il croyait toujours qu'il serait en sécurité avec son père.
@rudyGiuliani
Lincoln a fait des erreurs. Roosevelt a fait des erreurs. Eisenhower a fait des erreurs. La bataille du renflement a été le plus grand échec de l'intelligence de l'histoire militaire américaine, beaucoup plus grande que n'importe quelle autre au Vietnam ou maintenant. Nous ne savions pas que les Soviétiques déménageaient 400 000 ou 500 000 soldats. Nous l'avons manqué.
@zigZiglar
La motivation doit faire partie de votre propre vie pour que vous soyez efficace pour le transmettre aux autres.
@kristianeBacker
Vivre un mensonge - prétendre que tout va bien lorsque nous nous méprisons dans la région - est un travail difficile et, à long terme, même mauvais pour notre santé. Nous payons un prix élevé pour compromettre cette honnêteté - et nous négliger. Trouver notre passion intérieure, notre mission dans la vie et nous connecter avec qui nous sommes vraiment, notre être spirituel ou notre moi supérieur - c'est la clé du succès et de l'épanouissement. Notre objectif «âme» est notre seul but dans la vie.
@georgeOrwell
Il a dit ce qu'il aurait dit, s'il lui avait été possible de mettre ses pensées dispersées dans l'ordre. C'était le produit d'un esprit similaire à la sienne, mais extrêmement plus puissant, plus systématique, moins de peur. Les meilleurs livres, a-t-il perçu, sont ceux qui vous disent déjà ce que vous savez.
@vaclavHavel
L'homme est en fait cloué - comme le Christ sur la croix - à une grille de paradoxes. Il équilibre entre le tourment de ne pas connaître sa mission et la joie de le réaliser, entre le néant et la signification. Et comme Christ, il est en fait victorieux en raison de ses défaites.
@robertScheid
Vie . . . est une expression joyeuse de l'amour, de la louange et de l'action de grâces au lieu d'une lutte désespérée qui finit par se terminer dans la mort. En remerciant dans toutes les circonstances, nous renoncions à la logique et à la raison qui demande: "Pourquoi moi?" Et ouvrez nos cœurs et apprenez à faire confiance. Chaque obstacle devient une occasion pour se réjouir. Nous mettons l'amour au centre de notre univers et nous sommes soulevés au-delà du monde de la limitation, du doute et de la peur dans le domaine de l'amour, de l'espoir et du bonheur éternel.
@behdadSami
Vivre dans la peur est ce que chaque haineux, une personne négative et le diable veut. Vivre une vie juste avec Dieu et rien d'autre que la positivité. Vous devez pardonner à quiconque vous a fait sale et à passer à autre chose. Votre vie personnelle, votre carrière et votre vie amoureuse seront encore plus incroyables après. La vie est trop courte pour vivre à l'intérieur, triste, en colère et défensive juste pour cacher votre douleur. Laissez tout partir et laissez l'amour et le bonheur entrer. Mettez-vous tout le long et n'ayez pas peur de perdre l'amour. Si vous ne vivez pas la vie en l'appréciant pleinement et en ouvrant votre cœur, vous ne vivez tout simplement pas.
@pepTalkRadio
La vie est trop courte pour vivre dans la peur. Prenez des risques, adoptez le changement et vivez pleinement.
@rogerDelanoHinkins
Vivez par ce que vous croyez si pleinement que votre vie s'épanouit, ou bien purger les croyances productrices de la peur et de la culpabilité de votre vie. Lorsque les gens croient une chose et font autre chose, ils invitent la misère. Si vous vous donnez le nom, jouez au jeu. Lorsque vous croyez quelque chose que vous ne suivez pas avec votre cœur, votre intellect et votre corps, ça fait mal. Ne vous faites pas ça. Vivez votre croyance ou laissez cette croyance partir. Si vous ne vivez pas activement une croyance, ce n'est pas vraiment votre croyance, de toute façon.
@steveSabol
Regardez un terrain de football. Cela ressemble à un grand écran de cinéma. C'est du théâtre. Le football combine la stratégie des échecs. C'est en partie ballet. Il fait partie du champ de bataille, en partie du terrain de jeu. Nous clarifions, amplifions et glorifions le jeu avec nos images, la narration et cette musique, et en fin de compte, créons une séquence d'inspiration.
@sethShostak
Comme la prospection au 19e siècle, la reconnaissance des astéroïdes aurait nécessairement lieu dans une arène où les problèmes sont probables et une aide est éloignée. Des histoires héroïques de triomphe et d'échec individuels, établies sur des paysages jamais vues par l'humanité, sont dans les cartes.
@etBarker
L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@henryPetroski
Beaucoup de petites choses familières que nous utilisons tous les jours ont généralement évolué sur une période de temps vers un état de familiarité. Ils équilibrent la forme et la fonction, l'élégance et l'économie, le succès et l'échec d'une manière non seulement acceptable, mais aussi admirable.
@robertHolden
Laissez ce que vous donnez passer par vous plutôt que de vous. Il ne manque pas de cette façon. Soyez vraiment inconditionnel dans ce que vous donnez afin qu'il ne puisse y avoir aucune peur ou perte. ... Si vous ressentez des conflits, manquer ou lutter aujourd'hui, lâchez les attentes, les demandes et visant à obtenir quelque chose. Donnez-vous inconditionnellement. Le moi inconditionné n'est jamais diminué et vous ne pouvez pas perdre.
@frederickDouglass
La liberté n'a pas de sens là où le droit de prononcer ses pensées et ses opinions a cessé d'exister. C'est, de tous droits, la peur des tyrans. C'est le droit qu'ils éliminent d'abord. Ils connaissent son pouvoir. Les trônes, les dominions, les principautés et les pouvoirs, fondés dans l'injustice et les mauvais, sont sûrs de trembler, si les hommes sont autorisés à raisonner ... tout aussi clair est le droit d'entendre. Supprimer la liberté d'expression est un double tort. Il viole les droits de l'auditeur ainsi que ceux de l'orateur.
@mitchHedberg
Les magiciens disparaissent tout le temps, mais dès qu'une personne ordinaire le fait, tout le monde a peur. "Tom est parti!" "Est-il un magicien?" "Non." "Alors imprimons quelques dépliants!"
@luXun
Comme les élèves qui vont à l'école, les avions de leurs missions de bombardement volent chaque matin à Pékin. Et chaque fois que j'entends leurs moteurs attaquer l'air, je ressens une certaine tension légère, comme si je témoignais de l'invasion de la mort, bien que cela renforce ma conscience de l'existence de la vie.
@rosabethMossKanter
La vie est pleine de cycles qui ont un moyen de se perpétuer. Le succès et l'échec se nourrissent tous les deux d'eux-mêmes. Les choses peuvent aller rapidement, avec des gens enlisés par un comportement inefficace et un mauvais travail d'équipe, à moins que les dirigeants n'interviennent pour changer le cycle.
@johannKasparLavater
De nombreuses personnes très intelligentes ont des verrues sur le front, pas brunes, ni très grandes, entre les sourcils, qui n'ont rien en eux offensant ou dégoûtant. - mais une grande verrue brune sur la lèvre supérieure, surtout lorsqu'elle est hérissée, ne sera trouvée en personne qui n'est pas défectueuse dans quelque chose d'essentiel, ou du moins remarquable pour un échec visible.
@milanKundra
Vivre pour Sabina signifiait voir. Voir est limité par deux frontières: une lumière forte, qui store et l'obscurité totale. C'est peut-être ce qui a motivé le dégoût de Sabina pour tout l'extrémisme. Les extrêmes signifient des frontières au-delà de la fin de la vie, et une passion pour l'extrémisme, dans l'art et en politique, est un désir voilé pour la mort.
@rezaAslan
Peut-être que lorsque le président vous dira que vous devriez avoir peur des Mexicains ou des musulmans ou des juifs ou des noirs ou des homosexuels ou des personnes trans, vous vous rendrez compte que ce ne sont que des étiquettes, que sous tout ce que nous sommes tous les mêmes personnes, nous Tous ont les mêmes aspirations, les mêmes espoirs, les mêmes désirs, que nous partageons tous les mêmes valeurs.
@mitchHedberg
Les magiciens disparaissent tout le temps, mais dès qu'une personne ordinaire le fait, tout le monde a peur. "Tom est parti!" "Est-il un magicien?" "Non." "Alors imprimons quelques dépliants!"
@steveSabol
Regardez un terrain de football. Cela ressemble à un grand écran de cinéma. C'est du théâtre. Le football combine la stratégie des échecs. C'est en partie ballet. Il fait partie du champ de bataille, en partie du terrain de jeu. Nous clarifions, amplifions et glorifions le jeu avec nos images, la narration et cette musique, et en fin de compte, créons une séquence d'inspiration.
@monaCharen
Des experts libéraux de protection de l'enfance ont décidé que la maltraitance des enfants n'était pas la preuve d'un défaut moral ou de caractère chez le parent abusé. Au lieu de cela, comme la pauvreté, la criminalité et le sans-abrisme, la maltraitance des enfants a été considérée comme une preuve d'un échec sociétal.
@christopherMoore
Comme regarder vers le bas sur un ensemble d'échecs lubrifiant, n'est-ce pas? Le roi se déplace en petits pas, sans direction, comme un ivrogne essayant d'éviter le boulon de l'Archer. Les autres travaillent leurs stratégies et attendent que le vieil homme tombe. Il n'a pas de pouvoir, mais tout le pouvoir se déplace sur son orbite et à son gardien fou. Savez-vous qu'il n'y a pas de poisson idiot sur les échecs, Kent? "" Je pense que le fou est le joueur, l'esprit au-dessus des mouvements.
@frederickDouglass
La liberté n'a pas de sens là où le droit de prononcer ses pensées et ses opinions a cessé d'exister. C'est, de tous droits, la peur des tyrans. C'est le droit qu'ils éliminent d'abord. Ils connaissent son pouvoir. Les trônes, les dominions, les principautés et les pouvoirs, fondés dans l'injustice et les mauvais, sont sûrs de trembler, si les hommes sont autorisés à raisonner ... tout aussi clair est le droit d'entendre. Supprimer la liberté d'expression est un double tort. Il viole les droits de l'auditeur ainsi que ceux de l'orateur.
@cristinaSaralegui
Comme la plupart des Latinas, je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
@michaelJordan
Regardez-moi dans les yeux. C'est bon si vous avez peur. Moi aussi. Mais nous avons peur pour différentes raisons. J'ai peur de ce que je ne deviendrai pas. Et vous avez peur de ce que je pourrais devenir. Regardez-moi. Je ne me laisserai pas terminer où j'ai commencé. Je ne me laisserai pas finir là où j'ai commencé. Je sais ce qui est en moi, même si vous ne pouvez pas encore le voir. Regardez-moi dans les yeux. J'ai quelque chose de plus important que le courage. J'ai de la patience. Je deviendrai ce que je sais que je suis.
@lauthMalalaiJoya
Je n'ai jamais peur quand je dis la vérité.