Tommy Rettig
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
De ce jour à la fin du monde, mais nous nous souviendrons de nous-mêmes - nous, nous, nous avons quelques-uns, nous, Band of Brothers; Car il est aujourd'hui qui verse son sang avec moi sera mon frère; qu'il ne soit jamais si vil, ce jour grennera son état; Et les messieurs en Angleterre maintenant un lit se pencheront, ils n'étaient pas là, et tiendront leurs virières bon marché alors que tout parle qui a combattu avec nous le jour de Saint Crispin.
126
syllabes
82
mots
1
phrase
347
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@namieAmuro
Je reçois encore plus de chant nerveux quand tout le monde est tombé silencieux, mais j'essaie vraiment de communiquer le sens des paroles, et il y a des gens qui écoutent cela, et s'ils sont émus par cela, alors je suis également ému.
@elaineWelteroth
Je ne pense pas que les jeunes soient prêts pour le moment de calculer à la fin de l'université - si vous allez même à l'université - où vous devez descendre de la roue du hamster et décider: «Attendez, où dois-je aller d'ici? '
@marvAlbert
Je me sens très chanceux que je fasse ce que je voulais faire de la troisième année. Je suis devenu très intéressé par l'aspect de la radiodiffusion sportive même à ce jeune âge. Je refuserais le son sur la télévision et que je ferais des jeux dans ma maison - et je ferais probablement que tout le monde me cherche pour aller dans une pièce et verrouiller la porte afin qu'ils n'aient pas à l'entendre.
@benFogle
Je ne pense pas que vous puissiez vous rapprocher du monde naturel, qu'un simple homme - comme dans l'humanité - dans un océan, juste vous et cela. Il ne s'agit pas de conquérir l'océan, il s'agit de travailler avec.
@jamesJordan
Je ressens pour la première fois de ma vie que j'ai vraiment compris ce qu'est réellement l'Évangile. Il s'agit d'un père qui a perdu ses enfants et il veut simplement qu'ils reviennent ... Je suis impatient du jour où nous verrons des fils et des filles dans leur pleine expression et leur liberté, sortant de chaque nation du monde, exposant et Exprimant la personne, la nature et les œuvres de notre Père et marchant comme Jésus dans ce monde brisé.
@richardRusso
Je ne pense pas qu'il y ait une pénurie de matériel dans le monde. Ou dans ma tête. Je prie juste pour une bonne santé continue, car j'ai d'autres histoires à raconter.
@biancaBalti
J'ai l'impression d'avoir une attitude positive dans la vie va changer le monde. Si nous pouvions tous avoir une bonne attitude, nous pourrions vraiment faire un changement.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@kennyOmega
Je me suis exposé et j'ai exposé ma relation et mon amour et une confiance profonds pour Ibushi devant le monde. Et nous voulons travailler ensemble et changer de lutte pour un avenir meilleur.
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@amandlaStenberg
J'ai l'impression que le monde est dominé par un si petit groupe d'êtres humains. Il y a tellement de types différents de personnes qui ne sont pas représentées, qui n'ont pas de personnages qui leur ressemblent. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai l'intention d'être réalisateur, car je veux réellement raconter certaines de ces histoires. Je pense également que nous mettons l'accent si intense sur les remises de prix lorsqu'elles ne sont pas nécessairement le meilleur reflet de la qualité du travail. Nous devons réaliser que l'art et la création sont tellement plus importants qu'un prix ou toute mesure d'accomplissement.
@shawnMichaels
Je ne pense pas que The Undertaker et Triple H aient besoin de Shawn Michaels pour livrer un match spectaculaire ou rendre cela incroyablement intéressant. Ces deux peuvent le faire par eux-mêmes. En ce moment, en ce qui me concerne, je vais le regarder comme tout le monde.
@jaredIsaacman
J'ai bu le Kool-Aid en termes de grandes ambitions pour que l'humanité soit une espèce multiplanet, et je pense que nous voulons tous vivre dans un monde de Star Wars, «Star Trek» où les gens sautent dans leur vaisseau spatial.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@isabelAllende
Je ne veux pas regarder à l'intérieur de mon ego, mes affaires, mes réalisations, mon moi, moi, moi, moi, je déteste ça. Je veux juste être là-bas et au dernier jour de ma vie, il est intéressé par le monde, par les causes, à aider les autres. Um cela ne signifie pas que je n'ai pas de pratique spirituelle, que je ne regarde pas ma propre âme, que je ne me prépare pas à cette transition que la mort est mais je ne peux pas m'asseoir dans la méditation pour contempler mon nombril pour le reste de ma vie. Ce serait ennuyeux pour moi.
@ivankaTrump
J'aime porter un parfum tous les jours et je me suis retrouvé à chercher le parfum de signature qui reflète vraiment ma personnalité et les choses que j'aime, comme la rose bulgare. J'ai toujours voulu créer un parfum de sa création à la fruition et à l'articulation de la féminité, de la confiance et du courage.
@lauraLinney
J'aime découvrir différentes périodes et personnes, puis prendre ce qui est universel dans la condition humaine et voir où il correspond. Peu importe où vous êtes, certaines choses unissent tout le monde.
@catherineZetaJones
Je trouve cette vague de femmes super skinnie effrayantes. Je ne vais pas vous mentir, je dois me traîner au gymnase comme tout le monde. Mais je regarde parfois le tapis rouge et c'est comme un concours.
@chrisBosh
Je sens que j'ai été choisi pour le faire. Cela m'a pris partout dans le monde et m'a donné la possibilité de prendre soin de ma famille et de me donner des expériences que je n'aurais pas eues. Je pense à ces choses et à ce que je dois au jeu.
@seanLock
J'ai terminé le Tech College avec un seul niveau A, qui était un E en anglais, car j'ai passé la plupart de mon temps à boire et à se tromper. Avoir un niveau A, c'est un peu comme avoir une voiture avec une roue - assez inutile. J'ai donc fini par travailler sur les sites de construction.
@liuYifei
Je veux toujours aller de l'avant, et je veux briser mes limites et je veux vivre dans le maintenant. Et je veux en savoir plus chaque jour.
@benjaminESasse
Je ne comprends pas quelle est la position du président [Donald Trump] sur la Russie. Mais je peux vous dire quelle est ma position sur la Russie: la Russie est un grand danger pour beaucoup de ses voisins, et [Vladimir] Poutine a comme l'un de ses objectifs fondamentaux fracturant l'OTAN, qui est l'une des plus grandes alliances militaires de l'histoire du monde.
@kyleLarson
Je ne me souviens de rien en 1993. Je me souviens être allé dans des courses classiques du monde en cuivre. Je devais probablement avoir eu 4 ou 5 ans. Je m'en souviens probablement surtout à cause des photos de ma mère qu'elle prend tout le temps.
@joshuaCohen
Je ne pense pas qu'un de mes livres se rapprochera jamais de la fantaisie pure que «un paradis des autres». Je ne metrai plus jamais un livre dans un monde ou après le monde dans lequel il est impossible d'acheter une tasse de café ou de faire une sieste non perturbée de l'après-midi.
@bryanAdams
Je me sens assez triste pour les jeunes musiciens à venir, car ils peuvent ne jamais payer leur loyer correctement. Peu importe ce que le genre; De nos jours, c'est tellement plus difficile que jamais.
@jennaUshkowitz
Je reçois beaucoup de courrier de fans des filles. C'est intéressant car ce n'est pas seulement les États-Unis - vous obtenez des choses des gens du monde entier. Ils envoient ces timbres-poste et vous vous dites: «Où habitez-vous? C'est fou. Je vais aussi recevoir des lettres des troupes.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@landonMetz
Je pense qu'il est important, en présentant une œuvre d'art, que tout finit par servir un but. Il existe toutes ces variables impliquées - grandes et petites, évidentes et éphémères - et chacune a le potentiel de devenir une partie active et considérée comme une partie de l'œuvre. Mon objectif est donc simplement d'approcher chaque étape comme une opportunité de produire un travail qui porte un poids visuel mais conserve ce sentiment d'ouverture et de possibilité.