Ovide
@ovide
On dit que le plaisir séduisant a adouci les dispositions sauvages (de l'humanité primitive). [Lat., Blanda truces animos fertur mollisse voluptas.]
Se tromper du bon chemin est commun à l'humanité.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ovide
On dit que le plaisir séduisant a adouci les dispositions sauvages (de l'humanité primitive). [Lat., Blanda truces animos fertur mollisse voluptas.]
@edwardWeston
Tout ce qui m'excite pour une raison quelconque, je photographierai; ne pas chercher de sujets inhabituels, mais rendre inhabituel le lieu commun.
@alvaMyrdal
Toute l'humanité apprend maintenant que ces armes nucléaires ne peuvent servir qu'à détruire, jamais devenir bénéfiques.
@rickyGervais
Si vous faites attention aux bons critiques, vous devez écouter le mal. Vous devez donc vraiment les ignorer. Vous ne pouvez pas simplement choisir les cerises.
@virginiaWoolf
Suis-je seul dans mon égoïsme quand je dis que jamais la pâle lumière de l'aube ne filtre à travers les stores du 52 Tavistock Square mais que j'ouvre les yeux et que je m'exclame : « Bon Dieu ! Me revoilà ! pas toujours avec plaisir, souvent avec douleur ; parfois dans un spasme.
@johnFante
Ah, Evelyn et Vivian, je vous aime tous les deux, je vous aime pour vos vies tristes, la misère vide de votre retour à la maison à l'aube. Toi aussi tu es seul, mais tu n'es pas comme Arturo Bandini, qui n'est ni poisson, ni volaille, ni bon hareng rouge. Alors prends ton champagne, car je vous aime tous les deux, et toi aussi, Vivian, même si ta bouche a l'air creusée d'ongles à vif et que tes yeux de vieil enfant baignent dans le sang écrit comme des sonnets fous.
Tous les bons écrivains à tous les niveaux, s'ils ont affaire à une vraie tragédie, ils vous donneront de la comédie. Et s'ils ont affaire à de la vraie comédie, il y aura des moments tragiques.
@peterLorre
En fait, Hollywood est l'inverse de ce que la plupart des étrangers pensent qu'il est. Ce n'est pas un endroit fou et nerveux. Un acteur est moins gêné ici qu'il ne l'est ailleurs. Vous pouvez vivre votre vie comme bon vous semble et personne ne s'en soucie.
@heinrichHeine
Soyez entièrement tolérant ou pas du tout; suivre le bon chemin ou le mauvais. Se tenir à la croisée des chemins demande plus de force que vous n'en possédez.
@dennisMuren
Et c'est très difficile de faire ce genre de choses aussi parce qu'il y a tellement de films d'effets en cours, tellement d'entreprises occupées à faire ce travail et le public veut juste le voir. Du bon travail est fait partout dans le monde.
@henryWadsworthLongfellow
Même le plus noir de tous, le corbeau, rend un bon service en tant qu'homme à bras, écrasant le scarabée dans son manteau de courrier. Et pleurer des ravages sur la limace et l'escargot.
@emilyThornberry
Le son des circonscriptions égales. Alors pourquoi le travail est-il si contre le projet de loi sur les circonscriptions et pourquoi l'appelons-nous gerrymandering? Parce que, comme tant de rhétoriques conservatrices, cela semble bon, mais si nous regardons au-delà des points sonores, il devient clair qu'il couvre des politiques qui favorisent des intérêts sectionnels étroits.
@jonathanNolan
Même si vous n'êtes pas parent, vous avez des parents et vous êtes dans les situations où il y a un certain type de revoir - rien de cet extrême n'existe, mais je pense que c'est ce que tout le monde tient, ce dénominateur commun qui traverse ce que cela Tout le monde peut comprendre.
@georgeClarke
Les bâtiments sont des conteurs. Ils nous enseignent notre histoire, bonne et mauvaise. Ils racontent des histoires sur les gens.
@debCaletti
Bref, folie et génie. Ce sont les copains dérangés de la condition humaine. Le Bonnie and Clyde, le Thelma and Louise, le bicarbonate de soude et le vinaigre. La folie marche juste à côté du brillant comme une ombre effrayante et insistante.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.
@jasperFforde
Tout à une fin. Une bonne bouteille de vin, une journée d'été, une sitcom de longue date, sa vie et finalement notre espèce. La question pour beaucoup d'entre nous n'est pas que tout se terminera mais quand. Et pouvons-nous faire quelque chose de vaguement utile jusqu'à ce qu'il le fasse?
@charlesDance
Parce que [les écrivains] Dan Weiss et David Benioff ont fait un excellent travail en les adaptant, c'est avec cela que nous travaillons. Il ne sert à rien à personne que des acteurs arrivent sur un plateau avec une copie bien feuilletée du matériel source et commencent à se demander pourquoi telle ou telle ligne a été omise du script. Il a probablement été laissé de côté pour une bonne raison.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme individuel a un biais qu'il doit obéir, et ... ce n'est que comme il le ressent et obéit à cela qu'il développe à juste titre et atteint son pouvoir légitime dans le monde. C'est son aiguille magnétique, qui pointe toujours dans une direction sur son bon chemin ... Il n'est jamais heureux ni fort jusqu'à ce qu'il le trouve, le garde.
@samuelJohnson
Chaque homme, aussi désespéré, ses prétentions puissent apparaître, a un projet par lequel il espère se rendre à la réputation; un art par lequel il imagine que l'attention du monde sera attirée; une qualité, bonne ou mauvaise, qui le discrimine du troupeau de mortels commun, et par lequel d'autres peuvent être persuadés d'aimer ou obligées de le craindre.
@philHellmuth
Les lay downs All-Star consistent à lire vos adversaires, à faire confiance à votre instinct, puis à faire le bon choix.
@henryWadsworthLongfellow
Même le plus noir de tous, le corbeau, rend un bon service en tant qu'homme à bras, écrasant le scarabée dans son manteau de courrier. Et pleurer des ravages sur la limace et l'escargot.
@nicholasSparks
Absolument pas. Je suis un expert en procrastination, mais la dernière chose que je veux que vous pensiez, c'est que je suis aussi incompétent. Parce que je suis plutôt bon dans ce que je fais." -Jo
@meltemDemirers
Après deux ans de travail avec des sociétés de bitcoin et de blockchain et des chefs d'entreprise, nous avons identifié qu'un problème important entravant l'adoption mondiale généralisée de la blockchain est l'incapacité de se connecter rapidement avec la bonne combinaison de partenaires pour tester et déployer la technologie pour répondre à la réalité. défis commerciaux mondiaux.
@heatherBresch
En tant que leader, ces qualités - confiance, persévérance, éthique de travail et bon sens - sont toutes des qualités que je recherche chez les gens. J'essaie également de donner l'exemple et de créer un environnement où de bonnes questions et de bonnes idées peuvent venir de n'importe qui.
@miltonFriedman
Et qu'est-ce qui récompense la vertu ? Vous pensez que le commissaire communiste récompense la vertu ? Vous pensez qu'un Hitler récompense la vertu ? Vous pensez, excusez-moi, si vous me pardonnez, que les présidents américains récompensent la vertu ? Choisissent-ils leurs personnes nommées sur la base de la vertu des personnes nommées ou sur la base de leur poids politique ?
@kanikaDhillon
Même si vous êtes une superstar, vous devez donner à votre public du contenu. Parce qu'il y a tellement de bon contenu que les gens consomment aujourd'hui. Pour soutenir cela, vous devez entretenir un bon contenu et un bon contenu et des écrivains.
@davidMitchell
Je me suis frayé un chemin dans le Café Grubby, j'ai acheté une tarte qui a goûté à la chaussure et une casserole de thé avec des miettes de liège flottant dedans, et écouté sur une paire d'éleveurs de poney de Shetland. Le découragement fait un hanker après des vies que l'on n'a jamais mené. Pourquoi avez-vous donné votre vie aux livres, TC? Terne, terne, terne! Les mémoires sont assez mauvaises, mais toute cette fiction grossière! Hero part en voyage, Stranger vient en ville, quelqu'un veut quelque chose, ils l'obtiennent ou ils ne le font pas, Will est opposé à Will. «Admirez-moi, car je suis une métaphore.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Chaque bon homme devient progressivement Dieu. Devenir Dieu, être l'homme et se renseigner, ce sont des expressions synonymes.