Frédéric Chopin
@fredericChopin
L'homme n'est jamais toujours heureux, et très souvent, une seule brève période de bonheur lui est accordée dans ce monde; Alors pourquoi échapper à ce rêve qui ne peut pas durer longtemps?
J'étais différent unique et toujours heureux. À l'école, cela a attiré le harcèlement de jeu. De nos jours, alors que je reste effervescent, plus rapidement pour percevoir l'inimitié, je réserve mes touches et mes sourires les plus chaleureux pour ceux qui fument avec envie.
82
syllabes
44
mots
3
phrases
214
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredericChopin
L'homme n'est jamais toujours heureux, et très souvent, une seule brève période de bonheur lui est accordée dans ce monde; Alors pourquoi échapper à ce rêve qui ne peut pas durer longtemps?
@lilithSaintcrow
Il est toujours difficile de dire au revoir, surtout quand on a passé beaucoup de temps - littéralement des années, dans le cas d'une série - à l'intérieur d'un personnage ou deux, souffrant et célébrant avec eux.
@janetEvanovich
J'ai eu du mal à acquérir des compétences de base, à prendre une emprise sur les marchés, à trouver ma propre voix unique, à créer des scénarios et à se mettre à la vitesse avec l'industrie. J'ai lutté pendant dix ans avant de réussir.
@jamesMadison
Une démocratie pure, j'entends par là une société composée d'un petit nombre de citoyens, qui assemblent et administrent le gouvernement en personne, ne peut admettre aucun remède aux méfaits de la faction. Une passion ou un intérêt commun sera, dans presque tous les cas, ressenti par la majorité de l'ensemble ; une communication et un concert résultent de la forme même du gouvernement ; et il n'y a rien pour arrêter les incitations à sacrifier la partie la plus faible ou un individu odieux. C'est pourquoi de telles démocraties ont toujours été des spectacles de turbulences et de conflits ; ont déjà été jugés incompatibles avec la sécurité personnelle ou les droits de propriété ; et ont en général été aussi brefs dans leur vie qu'ils ont été violents dans leur mort.
@aJJacobs
Je suis toujours agnostique. Mais selon les mots d'Elton Richards, je suis maintenant un révéant agnostique. Ce qui n'est pas un oxymore, je le jure. Je crois maintenant que s'il y a ou non un dieu, il y a une chose telle que le caractère sacré. La vie est sacrée. Le sabbat peut être une journée sacrée. La prière peut être un rituel sacré. Il y a quelque chose de transcendant, au-delà du quotidien. Il est possible que les humains aient créé ce caractère sacré nous-mêmes, mais cela ne retire pas sa puissance ou son importance.
@lanaCondor
Chaque fois que je rencontre quelqu'un de nouveau, je tends toujours une main et dis: "Salut, je suis Lana Condor ... Condor comme le laid Bird Endangered." J'aime voir comment les gens réagissent à cela et s'ils rient et, en effet, savoir ce qu'est un condor ... il y a de fortes chances que nous allions nous entendre très bien!
@janetEvanovich
Troublemaker" n'est pas une adaptation de "Metro Girl" ou de "Motor Mouth". C'est une histoire originale. La partie la plus difficile a probablement été d'essayer de garder le son fidèle aux romans. J'écris toujours à la première personne, et il était important pour nous que les lecteurs de "Metro" et "Motor" soient à l'aise avec le passage à un roman graphique.
@jamesMadison
Une république, j'entends par là un gouvernement dans lequel se déroule le schéma de la représentation, ouvre une perspective différente et promet le remède que nous recherchons.
@aJGreen
Je suis l'un des gars qui est toujours dans les coulisses et toujours discret.
@johnChristy
J'étais à table avec trois Européens, et nous déjeunerons. Et ils parlaient de leur rôle d'auteurs principaux. Et ils parlaient de la façon dont ils essayaient de rendre le rapport si dramatique que les États-Unis devraient simplement signer ce protocole Kyoto.
@lillianHellman
Les décisions, particulièrement importantes, m'ont toujours rendu somnolent, peut-être parce que je sais que je devrai les faire par instinct, et penser aux choses est seulement ce que les autres me disent que je devrais faire.
@janetEvanovich
J'ai eu du mal à acquérir des compétences de base, à prendre une emprise sur les marchés, à trouver ma propre voix unique, à créer des scénarios et à se mettre à la vitesse avec l'industrie. J'ai lutté pendant dix ans avant de réussir.
@lilithSaintcrow
J'ai tiré une douce souffle. Mes poumons affamaient de faim, criant à l'air. Je m'allongeai immobile et une toux chatouilla à l'arrière de ma gorge. Cela arrive toujours lorsque vous vous cachez, une toux, un éternuement, quelque chose. C'est stupide. Le corps décide de vous tromper avec vous, même s'il sait que le calme est la seule façon de continuer à vivre.
@andreaBocelli
J'ai étudié pour être avocat, et après cela, j'ai fait quelque chose, évidemment, complètement différent. Avec le changement, vous apprenez quelque chose. Si vous faites la même chose encore et encore, vous n'apprenez jamais rien.
@janetEvanovich
J'attendais mon reçu de corps quand Morelli est entré. Il hocha la tête à Ranger et me souriait dans ma blancheur. "J'étais à mon bureau, et Mickey m'a dit que je devais sortir pour jeter un œil", a déclaré Morelli. "C'est un sol", lui ai-je dit. "Je peux voir ça. Si nous ajoutons du lait et des œufs, nous pouvons vous transformer en gâteau.
@aAMilne
Un peu de considération, un peu de pensée pour les autres fait toute la différence.
@jimmyBarnes
Vers 2001, je suis allé en cure de désintoxication en Arizona, et j'ai commencé à voir ce qui se passait et comment le passé m'affectait. J'ai commencé à m'y faire. Mais au cours de la décennie suivante, je suis revenu au comportement que j'avais l'habitude de me protéger quand j'étais jeune - être stupide, défaitiste et plein de bravade.
@jamesMadison
Le peuple ne peut jamais trahir volontairement ses propres intérêts: mais ils peuvent éventuellement être trahi par les représentants du peuple; et le danger sera évidemment plus grand lorsque toute la fiducie législative est déposée entre les mains d'un corps d'hommes, que lorsque l'occurrence des organes séparés et différents est requis dans tous les actes publics.
@elvisPresley
Depuis le début, c'était la même chose. La seule différence, la foule est plus grande maintenant.
@jimmyBarnes
Il y a quelque chose dans l'énergie et les attentes qu'un public vous projette. Je monte sur scène et travaille et travaille, et il y a du chaos tout autour de moi, puis je vais fermer les yeux et boom! Je m'inclue dans la zone. C'est comme l'œil de l'ouragan. Tout est facile et je suis capable de faire des choses que je ne savais pas que j'étais.
@jimmyBarnes
Nous avons toujours eu tous nos problèmes qui ont grandi comme une famille d'immigrants en difficulté, mais l'Australie était comme une bouffée d'air frais, littéralement. Jouer sur l'herbe, avoir de bonnes écoles - arbres. Je ne connaissais même pas les arbres d'où je vendrais. Donc, depuis le jour où je suis arrivé, j'ai adoré l'Australie.
@ianZiering
Les gens m'ont toujours dit que j'avais l'air jeune pour mon âge ... et je pense que c'est parce que j'ai toujours pris soin de moi.
@jimmyBarnes
J'ai des souvenirs très forts de mes premières années. En fait, je me souviens de la maison dans laquelle je suis né et nous avons déménagé de cette maison quand j'avais moins de dix mois. J'en ai dessiné des photos et montré ma mère, et elle a été choquée parce que nous n'avons pas de photos de l'endroit, et j'étais très précise.
@horace
Sans un travail énorme et toujours obstinéL'existence aux mortels n'a jamais rien donné.
@edMacauley
Vous devez toujours donner à 100%, car si vous ne faites pas quelqu'un, quelque part donnera à 100% et ils vous battront lorsque vous vous rencontrerez.
@lanaCondor
J'étais tellement amoureux de ce garçon en huitième année. Je pensais vraiment qu'il était lui pour moi, puis il a rompu avec moi parce qu'il a dit que je l'aimais plus qu'il ne m'aimait, et je vivais à N.Y. à l'époque, et j'étais dans le métro juste, comme, comme, Vraiment le cœur brisé parce que lorsque vous avez cet âge, vous ne pensez pas que vous allez jamais récupérer.
@philippeBouvard
Je m'étonne toujours que des êtres également menacés par la mort se fassent la vie aussi difficile.
@leeUnkrich
J'ai grandi en aimant regarder des films, et à un certain moment, j'ai commencé à devenir fasciné par la réalisation de films. Ensuite, je suis allé à l'école de cinéma, et je me suis assisté à différents aspects de la création de films, et j'ai fini par m'installer fortement dans l'édition - le montage était ce à quoi j'étais vraiment adepte, j'avais une passion.
@jimmyBarnes
Tout ce qui m'est arrivé pendant mon enfance était le terreau idéal pour un chanteur de rock n' roll. Cela m'a endurci. J'étais sur les nerfs, j'avais besoin de quelque chose. J'avais besoin que les gens m'apprécient parce que cela me donnait un sentiment de sécurité... et cela me donnait confiance en moi.
@sylviaKristel
J'ai toujours des agents en France, Los Angeles et Amsterdam qui appellent et suggèrent des pièces. J'adorerais continuer à faire de la peinture et d'agir jusqu'à la fin de mes jours.