al iaquinta
@alIaquinta
J'ai pris du temps de ma vie pour m'installer là où je n'ai à aspirer personne, et je peux le faire à ma façon. Et si je veux me battre à nouveau, je vais me battre. Et sinon, je ne suis pas le gars qui s'embrasse à l'UFC.
Si la nécessité est la mère de l'invention, la production scientifiquement développée est la mère de la recherche scientifique.
44
syllabes
19
mots
1
phrase
100
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alIaquinta
J'ai pris du temps de ma vie pour m'installer là où je n'ai à aspirer personne, et je peux le faire à ma façon. Et si je veux me battre à nouveau, je vais me battre. Et sinon, je ne suis pas le gars qui s'embrasse à l'UFC.
@letoyaLuckett
J'avais ce truc avec mes jambes. Si vous regardez tous les albums de Destiny's Child de quand je faisais partie du groupe, vous ne m'avez jamais vu en jupe. J'ai toujours été celui qui portait le pantalon, parce que j'avais l'impression que mes jambes étaient trop maigres.
@jamesWoods
J'ai pu m'appuyer sur les gens pour les faveurs et les choses pour aider parce que leur budget était si faible. C'était la moitié de ce que le package avantage de John Travolta est sur un film. Notre budget entier était la moitié de ce que son personnel fait sur un film.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@joshDuhamel
Je veux faire du bon travail, mais avoir des enfants et une vie en dehors de cela est également important. Si vous n'avez personne autour de qui vous aime, alors à quoi sert-il? Tu es juste seul à la fin.
@rickYancey
Je tuerais pour un cheeseburger. Honnêtement. Si je trébuchais sur quelqu'un qui mange un cheeseburger, je le tuerais pour cela.
@bruceSpringsteen
Je comprends que c'est la musique qui me maintient en vie ... c'est mon sang. Et pour abandonner cela, comme le téléviseur, les voitures, les maisons - ce n'est pas le rêve américain. C'est le prix Booby, à la fin. Ce sont les prix Booby. Et si vous tombez amoureux d'eux - si, lorsque vous les atteignez, vous croyez que c'est la fin en soi - alors vous avez été aspiré. Parce que ce sont les prix de consolation, si vous ne faites pas attention, pour vendre vous-même ou laisser le meilleur de vous-même s'échapper.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@janeLindskold
Je me suis dit: "Shad a dit lentement," qu'elle a été offensée si vous appeliez le voyant aveugle ou l'exaltation comme ses animaux de compagnie. "" Vrai ", lui assura Derian." Absolument l'étiquette correcte à son visage. Cependant, eh bien ... lorsque j'ai rencontré le tire-feu pour la première fois, il y a moins d'un an, ses relations avec les animaux sont tombées dans à peu près deux catégories: celles que vous avez mangées et celles avec lesquelles vous vous liez d'amitié. Je me souviens qu'elle pensait que nous étions assez intelligents pour amener des chevaux, donc nous n'aurions pas besoin de chasser notre viande. Il m'a fallu un certain temps pour lui montrer qu'ils avaient d'autres utilisations.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@aishaTyler
Je me visualise en remportant le pentathlon olympique, en inventant un téléphone qui peut être contrôlé par des ondes cérébrales ou en faisant la lessive. Je ne fais pas ces choses, mais je me vois faire, et c'est presque plus satisfaisant, parce que je suis également couché.
@brittanySnow
J'utilise Maybelline New York Great Lash Mascara. Grâce à ma mère, j'ai de très longs cils, donc je n'ai jamais eu à utiliser trop de produit. J'ai utilisé ce mascara depuis que j'ai 15 ans, et c'est le seul que j'utilise. Beaucoup de gens pensent que je porte des extensions, mais non, j'applique juste beaucoup de mascara parce que c'est la seule chose qui me fait me sentir jolie!
@kimCattrall
J'étais un peu étrange quand j'étais enfant, car il y avait si peu de points de vente pour moi. Il n'y avait pas de théâtre à l'exception des étranges spectacles de théâtre communautaire et scolaire. Le seul cinéma était à la base des forces canadiennes à proximité à Comox, donc cela montrait des films pour enfants pour les familles et des trucs restreints pour les hommes.
@vikasSwarup
Je veux montrer que l'opprimé peut gagner. Je crois que nous sommes tous les mêmes: toi, une fille de bidonville, ma mère.
@henryMiller
Je voulais une métamorphose, un changement pour les poissons, au Léviathan, à Destroyer. Je voulais que la Terre s'ouvre, avale tout dans un bâillement engloutissant. Je voulais voir la ville enterrée des brasses profondément dans le sein de la mer. Je voulais m'asseoir dans une grotte et lire aux chandelles. Je voulais que cet œil éteint afin que je puisse avoir une chance de connaître mon propre corps, mes propres désirs. Je voulais être seul pendant mille ans afin de réfléchir à ce que j'avais vu et entendu - et pour oublier.
@simonMignolet
Je suis devenu gardien de but. Mon père en avait été un et nous avions un but dans le jardin arrière. Il m'avait appris un peu à ce sujet, alors j'ai pensé que j'essaierais. Je ne savais pas vraiment si ça allait être un bon choix ou un mauvais, mais j'ai rejoint une petite équipe locale en tant que gardien et cela s'est avéré être une très bonne décision.
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@chadMichaelMurray
Je veux arriver à un point de ma carrière où je peux être un modèle. Un bon. Je veux dire: «Je suis arrivé sans drogue et je suis arrivé ici sans boire ni fumer. Si je peux le faire, vous pouvez le faire. Je n'ai aucun doute.' Je veux vraiment que les enfants aient une chance dans la vie.
@usamaruFuruya
J'étais un lycéen comme Picasso. J'étais un peu excentrique, mais j'avais des idéaux élevés. Je voulais bien m'entendre avec Girl, mais quand je les ai rencontrés en face à face, j'ai agi au froid envers eux. J'étais toujours dans le dessin de la salle d'art, je voulais attirer l'intérêt de quelqu'un. Je pensais que si j'avais bon à dessiner, je pourrais être en mesure d'établir un lien avec le monde.
@sissySpacek
J'ai toujours été fier d'être du Texas et, vous savez, cela faisait peut-être partie de l'intrépidité. J'adore le fait que le Texas est si grand, mais vous ne vous sentez pas petit à cause de cela.
@lauraKightlinger
Je veux être si célèbre que les drag queens s'habilleront comme moi en défilés quand je serai mort.
@nellScovell
J'ai voyagé en Israël dans un petit parti assemblé par Marty Peretz, le rédacteur en chef de «The New Republic». Les autres invités comprenaient le sénateur Al Gore et son épouse, Tipper. Comme tous les groupes de touristes, nous avons grimpé Masada, flotté dans la mer Morte et visité un kibboutz.
@terryWogan
Je suis né optimiste, comme je le dis toujours. Si je me réveille le matin avec une douleur dans ma poitrine, je suppose toujours que c'est une indigestion. Ce sera probablement la fin de moi! Mais c'est vrai - c'est le genre de personne que je suis.
@johnLeeHooker
Je veux jouer de la musique quand je veux, écrire une chanson si je veux ou regarder un jeu de baseball si je veux.
@johnIrving
J'essaie de voir la femme entière '', a déclaré Eddie à Hannah. «Bien sûr, je reconnais qu'elle est vieille, mais il y a des photographies - ou l'équivalent de photographies dans l'imagination de la vie de quiconque. Toute une vie, je veux dire. Je peux l'imaginer quand elle était beaucoup plus jeune que moi - car il y a toujours des gestes et des expressions qui sont ancrées, sans âge. Une vieille femme ne se voit pas comme une vieille femme, et je ne le fais pas non plus. J'essaie de la voir toute sa vie en elle. Il y a quelque chose de si émouvant dans toute la vie de quelqu'un.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@danielWu
J'ai eu 40 ans, je me suis marié, j'ai eu un enfant et ma mère est décédée. J'ai vécu la vie et la mort, avec le plaisir de créer la vie et la perte, dans un délai d'un an.
@jonathanFrakes
Je pense que, malheureusement ou heureusement, la réalité d'Hollywood est que si votre film gagne de l'argent, ils en feront un autre.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.