Willa Cather
@willaCather
Le monde est petit, les gens sont petits, la vie humaine est petite. Il n'y a qu'une seule grande chose - le désir.
La vie est une grande mer pleine de nombreux poissons. J'ai laissé tomber mes filets et j'ai tiré. Je tire toujours.
31
syllabes
21
mots
3
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willaCather
Le monde est petit, les gens sont petits, la vie humaine est petite. Il n'y a qu'une seule grande chose - le désir.
@robinSharma
Pour obtenir toute cette vie pour vous, appliquez ce que j'appelle l'effet Boomerang: donnez ce que vous voulez le plus voir.
@rBuckminsterFuller
Dieu est la grande intégrité a priori complète de l'univers dans lequel les êtres humains se trouvent à fonctionner.
@sonyaSones
La culture Clash Dylan dit que lorsque je rencontre sa mère aujourd'hui, je ne devrais pas mentionner que je suis juif. Je dis bien, mais puis-je lui parler du truc du VIH? Il me lance un coup d'œil. Je lui donne un
@robertSnodgrass
Les échafaudages et les constructeurs des sociétés de démolition à proximité se jouaient pour 20 quid un homme - les plaqués étaient fous. J'ai joué pour le domaine local contre eux un jour et nous avons gagné, il y avait une émeute à grande échelle. «C'est une sonnerie» disaient-ils. La moitié d'entre eux étaient ivres pour que je puisse prendre le ballon et courir et courir autour d'eux - je n'avais que 12 ans!
@stephenKaram
Columbinus" a représenté quatre années de ma vie, de collaboration avec de nombreuses personnes et de collecte de nombreuses informations.
@timothyKeller
Nous n'avons pas seulement besoin de l'argent du travail pour survivre. Nous avons besoin du travail lui-même pour survivre et vivre pleinement des vies humaines que de l'argent.
@richeyEdwards
Je n'ai jamais frappé personne dans ma vie. Je ne le ferais jamais, et la seule façon dont je pouvais faire un point était de me blesser ... c'est quelque chose que j'ai fait depuis que je suis adolescent.
@noelFielding
Le boosh était culte, mais il a ensuite traversé un peu, ce que nous avions besoin, car nous y travaillions à plein temps, et il devait aller grand public afin que nous puissions continuer de faire du matériel.
@shoojitSircar
Toutes mes histoires sont principalement des tranches de vie et ancrées dans des problèmes et des situations réels que j'ai moi-même vécus.
@ryanJarman
Vous êtes toujours un peu suspect qu'il y a une vie meilleure pour vous, peu importe ce que c'est - et évidemment être dans un groupe pour moi a toujours été ce que je voulais faire, c'est la seule chose que je peux faire, c'est la seule chose Cela me fait monter le matin, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander ce que vous feriez d'autre si vous n'étiez pas dans le groupe.
@robertSkidelskyBaronSkidelsky
Les investisseurs essaient de déterminer une première de risque qui présente une certaine correspondance avec les risques réels. Mais ils ne le font pas, ils ne le sont pas, ils ne peuvent pas aller très loin de cette façon, car la correspondance réelle n'est pas vraiment là dans de nombreux cas. Donc, une fois que les gens cessent de croire en ces histoires, puis l'accident peut venir très, très rapidement. Ils croient que les prix des logements sont correctement au prix pendant un certain temps, puis soudain, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas de base réelle pour cela. Mais quel est le prix correct? Nous ne le savons pas non plus. C'est juste que tout oscille.
@lRonHubbard
La plus grande capacité dans toute la race humaine et tout parmi la vie est la capacité d'aider.
@martinAmis
Toute ma vie d'adulte, j'ai cherché le bon adjectif pour décrire le style comique particulièrement agressif de mon père. J'ai récemment opté pour le "diffamatoire".
@travisLaneStork
Mon grand mantra est «la nourriture est la médecine», donc j'aime vraiment pouvoir parler de la façon dont vous pouvez faire de la nourriture vos médicaments, comment vous pouvez faire de la nourriture la chose qui, espérons-le, vous permet de vivre une vie plus longue, plus heureuse et plus saine.
@ritaOra
Tout évolue naturellement dans la vie. Cela ne se limite pas à la beauté ou à la musique. Plus vous obtenez d'expérience, plus vous en découvrez sur vous-même. Tout devient de plus en plus une expression du vrai vous. Je peux jouer à différents personnages. Parfois, je ressens un garçon manqué ou un glamour ou un joueur ludique. Lorsque vous jouez, vous pouvez transmettre les émotions différemment et votre look peut refléter chacune de ces émotions.
@suhasiniMulay
Je ne voulais pas faire des arbres en chantant et en dansant. J'ai dû gagner ma vie et pour cela, j'ai commencé avec des documentaires pour les agences gouvernementales sur des sujets tels que l'éducation des adultes, le bien-être de l'enfance, etc.
@rupertMurdoch
Nous commençons par notre propre empreinte carbone. Pas rien. Mais une grande partie de ce que nous faisons est déjà, ou sera bientôt un peu plus que la façon standard de faire des affaires. Nous pouvons faire quelque chose d'unique, différent de n'importe quelle autre entreprise. Nous pouvons donner l'exemple et nous pouvons atteindre notre public. L'empreinte carbone de notre public est 10 000 fois plus grande que la nôtre ... c'est l'empreinte carbone que nous voulons conquérir.
@robinVanPersie
Quand j'avais cinq ans, j'ai rejoint un club, «Excelsior», le club de Kralingen, dans la première division. Je m'entraînais toujours. Un après-midi libre, j'ai travaillé individuel avec des putters AAD, mon entraîneur pour les jeunes. Pas avec l'idée qui grandit pour être une star, mais pour le plaisir.
@ronLivingston
J'ai grandi dans l'Iowa, donc nous avons eu beaucoup de trucs bon marché, mais certains des autres actes étaient un peu plus difficiles à trouver.
@raheemDevaughn
Beaucoup de gens ont sorti un album et vous ne les entendez plus jamais. Ils travaillent un travail de jour ou font quoi que ce soit pour survivre tout au long de la vie.
@robertThurman
Le fait est que vous libérez l'ego. L'ego n'est qu'un pronom. C'est un pronom à la première personne grec, Ergo. Lorsque vous êtes en Grèce, vous dites, Ergo veut prendre un bus, et vous ne voulez pas dire que votre ego veut prendre un bus, comme une grande entité, vous voulez seulement dire que je veux prendre un bus.
@moFarah
C'est là que j'ai commencé la vie. C'est là que je suis allé à Uni. C'est là que les gens que je connais sont. C'est mon pays, et quand je mets mon gilet en Grande-Bretagne, je suis fier, très fier, que c'est mon pays.
@heatherMercer
J'avais le choix de grandir et de trouver Dieu dans la situation ou de devenir amer. J'ai choisi de trouver Dieu. Et j'ai vécu la liberté comme je ne savais jamais auparavant.
@ronnyJackson
J'ai un grand respect pour le bureau du président, et je chercherai toujours un terrain d'entente pour l'amélioration de notre grand pays. De même, je resterai toujours ferme dans mes valeurs conservatrices et je défendrai les politiques qui sont pro-croissance, pro-travailleuse et pro-américaine.
@lizzWright
En tant que femme du sud, nous nous définissons souvent par qui nous sommes. Mais je voulais que ma vie soit construite différemment.
@ronLivingston
J'ai grandi dans l'Iowa, donc nous avons eu beaucoup de trucs bon marché, mais certains des autres actes étaient un peu plus difficiles à trouver.
@erikaJayne
Vous ne pouvez jamais être trop sexy pour la télévision grand public.
@tiffanieDebartolo
Tu sais à quoi je pensais sur le chemin du retour? À quel point ma vie serait différente si vous aviez rendu cette entaille un peu plus profondément. Ou à quel point le vôtre serait différent si je m'avais fait sauter un toit il y a neuf ans. Avez-vous déjà pensé à des choses comme ça? Par exemple, si vous ou je ne l'aurais pas fait, où serait l'autre en ce moment? C'était quelque chose que je pensais tout le temps: comment la mort change à chaque moment restant pour ceux qui vivent encore.
@robertEHoward
À venir, comme moi, de Mountain Folk d'un côté et de followers de la mer de l'autre, il y a peu de vieilles chansons des collines ou de la mer avec lesquelles je ne connais pas.