Tanc Sade
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
Le seul diable existant est l'esprit déformé de l'être humain ...
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@amberLiu
Je sais que quand je grandissais, j'étais toujours perdu et je pensais juste que j'étais seul et que j'avais besoin de trouver où j'appartenais.
@donaldTrump
J'ai quitté les petites entreprises il y a quelque temps et ils se plaignaient tous qu'Obamacare les met en faillite. Non seulement les réglementations, qui sont une catastrophe et les taxes, mais Obamacare les met à la faillite.
@gilesCoren
J'ai laissé les autres critiques manger les mauvais repas, afin que je n'ai pas eu à le faire, et ma femme et moi ne sommes sortis que pour les bonnes choses. Et j'ai écrit des critiques principalement positives. Pas seulement. Mais principalement. Et, Ooooh, c'était énormément mieux.
@mikeTyson
J'aime divertir les gens. J'aime être sur scène. J'aime être dans la vie. C'est ce que je fais. C'est la seule chose que je sais faire en plus de voler les gens et de me battre. Même quand je privais les gens, je les divertissais. Mais c'est exactement ce que j'aime faire.
@sevynStreeter
Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@louiseMensch
J'aime les livres de motivation, parce que j'aime l'esprit américain qui gère - votre destin est entre vos mains, la vie est ce que vous faites, n'acceptez pas vos limites, sautez avant d'être poussé, sautez avant de regarder.
@christinaAnstead
J'adore le design. C'est ma partie préférée de retourner les maisons et c'est ce que je suis bon pour pouvoir sortir des sentiers battus et pas seulement des maisons de conception qui sont des flips.
@thomasJefferson
Je n'ai jamais fait, ni recouvert de vie publique, un seul acte incompatible avec la bonne foi stricte; N'ayant jamais cru qu'il y avait un code de moralité pour un public et un autre pour un homme privé.
@williamMelmoth
Je regarde l'enthousiasme, dans tous les autres points mais celui de la religion, être un tour d'esprit très nécessaire; Comme c'est en effet une veine que la nature semble avoir marquée avec plus ou moins de force, dans les températures de la plupart des hommes. Quel que soit l'objet, que ce soit des affaires, des plaisirs ou des beaux-arts: celui qui les poursuit à quelque but doit le faire.
@michaelKelly
J'apprends de Kevin Spacey et Tom Hardy, en regardant ces gars travailler, les choses qu'ils font toutes différemment. Tom n'arrête jamais d'explorer et de découvrir, de prendre après la prise. Son esprit ne s'éteint jamais.
@peterJackson
J'aime garder un esprit ouvert, mais je pense qu'il y a une forme d'énergie qui existe séparée de notre chair et de notre sang. Je pense qu'il y a une sorte d'énergie qui quitte le corps quand il meurt, mais je n'ai certainement pas de croyances religieuses en particulier.
@tedNaifeh
J'aime les personnages avec du personnage, pas seulement les jolis visages. Quoi qu'il en soit, je pense que les gens peuvent être à la fois grotesques et beaux en même temps. Regardez Mick Jagger dans les années 70. Regardez Angelina Jolie.
@tomGoodmanHill
J'adore les histoires de fantômes, mais je les ai en quelque sorte laissées seules après mon adolescence et je suis revenue à Heathcliff dans «Wuthering Heights» à la radio.
@kathleenTurner
J'ai appris il y a des années, j'adore agir et je pense que c'est le plus vivant que je sais comment être - presque - mais je veux vraiment une bonne vie. Je suis marié depuis 17 ans - je sais, ils nous appellent le dernier couple. J'ai une fille de 13 ans. J'ai une belle vie de maison avec de bons amis qui ne sont pas dans l'entreprise ... et je n'ai aucune envie de coûter toute ma vie à la recherche de la carrière seule.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai vécu dans les seules décennies dans lesquelles j'aurais pu vivre et espérer vivre au moins quelques autres.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@beccaFitzpatrick
Je t'aime, Nora. Quoi qu'il arrive, promettez-moi, vous vous en souviendrez. Je me fiche de pourquoi vous êtes entré dans ma vie, seulement que vous l'avez fait. Je ne me souviens pas de toutes les choses que j'ai mal faites. Je me souviens de ce que j'ai bien fait, je me souviens de toi. Tu as rendu ma vie significative. Tu as rendu ma vie spéciale.
@claudiaGray
Je sais que nous n'avons parlé qu'une seule fois - "" Mais cela signifiait quelque chose pour vous. "Nos yeux se sont rencontrés pour un instant." Cela signifiait quelque chose pour moi aussi. Je ne savais pas - eh bien, je pensais que c'était seulement moi.
@ericWeddle
J'adore le jeu. Mais j'aime plus ma femme et mes enfants. Je ne peux pas vous dire combien de sacrifices je fais tout au long de la saison. Je quitte la maison à 4 h 15. et rentrer à la maison à 19 h. Et voir mes enfants une heure tous les soirs. Il se sacrifie depuis neuf ans. Il ne s'agit pas seulement de ce qui me convient le mieux. Il s'agit de ce qui est le mieux pour moi et ma famille.
@alPacino
J'aime, par exemple, «Serpico». J'ai aimé jouer à Serpico parce que Frank Serpico était là. Il existait. C'était une personne réelle et je pouvais - je pouvais l'incarner. Je pourrais, vous savez, je pourrais travailler et apprendre à le connaître et lui faire m'aider avec le texte, le script et le devenir. C'est presque comme un peintre ayant un modèle à devenir.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@andyMurray
Je trouve souvent que les experts sont assez négatifs ... non seulement dans le tennis, mais dans le sport en général. Je n'aime pas ça. De toute évidence, le travail d'un expert est de créer un intérêt et un peu de controverse. Je comprends ça. Des auditeurs comme ça. Mais je pense qu'il y a un devoir là-bas pour promouvoir le sport et parler de la qualité de ces gens dans ce qu'ils font.
@anneLamott
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@anoushkaShankar
Je me sentais juste attiré par le genre de musique qui avait vraiment besoin d'une forte présence féminine écrivains, productives féminines, figures féminines et qui se déroulent tout seul.
@jackKerouac
Je veux dire, pourquoi diable (maladie extérieure et gueule de bois) ne sont-ils pas des gens continuellement ivres? Je veux tout le temps de l'extase de l'esprit.
@nleChoppa
Je sais que je suis juste un esprit. Je suis juste une âme vivant une expérience humaine. Vous venez ici dans un but. Donc, une fois que vous le reconnaîtrez et que vous reconnaissez que Dieu vous a mis ici pour une raison, j'ai l'impression que vous devez accomplir cela autant que possible.