Megan Amram
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
Les roues se détachent? Continuez. Se débrouiller. Survivre.
17
syllabes
8
mots
4
phrases
47
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganAmram
Je veux juste continuer à faire un tas de choses que je ne planifie pas vraiment. J'ai tellement de chance et de chance que les gens continuent de me donner ces plateformes. Parce que je suis un peu fou.
@mikhailKalashnikov
J'ai continué à travailler sur différentes choses et j'ai reconstruit ma maison tout seul. Je l'ai fait par souci de satisfaction de faire quelque chose. Je l'ai fait parce que j'étais là où j'étais.
@narendraModi
J'ai parlé de l'inflation, du chômage, des problèmes des agriculteurs, de la sécurité, etc. Je continue de parler de ces problèmes. Je cherche des réponses au gouvernement indien.
@alanisMorissette
Je me sens juste obligé de continuer à être transparent. Cela nivelle vraiment les règles du jeu et éradique la honte que j'ai, ou que l'on pourrait avoir, d'être humain. Je vais donc continuer.
@atomEgoyan
J'ai toujours senti que cette histoire est universelle. Quand j'ai commencé à comprendre les détails de l'histoire, j'ai senti que l'aspect le plus convaincant n'était pas ce qui s'est passé, mais ce qui continue de se produire et comment il est refusé.
@jodieFoster
À certains égards, j'ai sauvé des personnages qui ont été marginalisés par la société en les jouant - et en les faisant toujours avoir de la dignité et survivre, toujours à travers.
@maryCain
J'ai décidé, et je suis vraiment excité d'annoncer que je deviendrai Pro. Je crois qu'à long terme, c'est la meilleure façon pour moi de continuer à se développer en tant qu'athlète.
@sergeGnabry
J'ai passé une bonne saison à Brême et je voulais continuer ce rythme et continuer à apprendre de Nagelsmann.
@brooksKoepka
Je continue de faire ce que je fais, continue de brancher, en quelque sorte à hacher derrière des portes closes, ce qui est bien, en quelque sorte comme j'aimerais le garder.
@georgeSaunders
Je continue de penser à Robert Stone en faisant la distinction entre le mot sublime et le mot beau. Il a décrit être dans une bataille comme sublime. Parce que même si les gens mouraient, ce fut une expérience sensorielle tellement énorme qu'elle est devenue sublime.
@emmanuelMacron
J'ai continué à essayer, à proposer, à pousser ... si vous voulez réussir, vous ne pouvez pas laisser le travail à moitié fait, et malheureusement, beaucoup de choses ont été faites à moitié. Le choix a été fait pour ne pas lancer une deuxième vague de réformes économiques que je proposais.
@davisWebb
J'ai de nombreuses opportunités de m'améliorer et de continuer à grandir en tant que quart-arrière.
@stevieRayVaughan
J'ai continué à écouter, j'ai continué à voir des gens, continué à assister avec des gens, j'ai continué à écouter des disques. Si je voulais apprendre les affaires de quelqu'un, comme avec Clapton, quand je voulais apprendre comment il obtenait certains de ses sons - qui étaient vraiment soignés - j'ai appris à faire les sons avec ma bouche, puis j'ai copié cela avec ma guitare.
@mauriceWhite
J'ai appris que la musique aide beaucoup de gens à survivre, et ils veulent des chansons qui peuvent leur donner quelque chose - je suppose que vous pourriez l'appeler espoir.
@declanRice
Je sais que rien ne peut être pris pour acquis, et il y a encore beaucoup de travail acharné devant moi. Cependant, je suis impatient du défi d'essayer de prouver au manager de l'Angleterre que je suis digne d'une place dans son équipe, et j'espère continuer à progresser ma carrière dans la bonne direction.
@andrzejSapkowski
Je gère parce que je dois le faire. Parce que je n'ai pas d'autre issue. Parce que j'ai surmonté la vanité et la fierté d'être différentes, j'ai compris qu'ils sont une défense pitoyable contre le fait d'être différent. Parce que j'ai compris que le soleil brille différemment lorsque quelque chose change. Le soleil brille différemment, mais il continuera de briller, et le sauter dessus avec une houe ne fera rien.
@davidLynch
J'espère juste que j'ai la chance de continuer à faire des photos dans l'atmosphère de liberté pour faire des erreurs et pour trouver ces choses magiques. Alors je me fiche de ce qui se passe d'autre.
@jennieGarth
Je dois me reprendre tous les jours et dire: «Le spectacle doit continuer», ce qui signifie que la vie comme je sais qu'elle doit continuer, quel que soit l'obstacle, je sais que je peux le gérer et je peux passer à travers.
@barackObama
Je n'ai pas trié à travers chaque aspect de cela. Voici ce que je sais: Hillary Clinton était une secrétaire d'État exceptionnelle. Elle ne mettrait jamais intentionnellement l'Amérique dans aucune sorte de danger. M. Wallace a appuyé plus loin sur l'angle de danger, et M. Obama a répondu à nouveau: «Je continue de croire qu'elle n'a pas compromis la sécurité nationale de l'Amérique. Maintenant, ce que j'ai aussi dit, c'est que - et elle a reconnu - qu'il y a une négligence, en termes de gestion des e-mails ... '"
@terenceCrawford
Je dois juste me concentrer sur ce que je peux faire et continuer à vivre et garder mon nom là-haut en tant que meilleur combattant de livre pour livre.
@rogerDaltrey
J'ai délibérément continué à chanter parce que je dois le faire à mon âge. Si je m'arrêtais même pendant un an, ma voix se détériore lentement jusqu'à ce qu'elle ne soit pas du tout là. C'est un fait pour arriver à mon âge.
@keriHulme
J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@franLebowitz
J'ai du mal à écrire. La plupart des écrivains ont du mal à écrire. J'ai plus de mal que la plupart parce que je suis plus paresseux que la plupart. [...] L'autre problème que j'ai est la peur d'écrire. L'acte d'écriture vous met en confrontation avec vous-même, c'est pourquoi je pense que les écrivains évitent d'écrire. [...] Ne pas écrire est plus un problème psychologique qu'un problème d'écriture. Tout le temps, je n'écris pas, je me sens comme un criminel. [...] C'est horrible de se sentir criminel à chaque seconde de la journée. Surtout quand cela continue pendant des années. C'est beaucoup plus relaxant pour travailler.
@jordanFisher
J'ai un tatouage sur mon bras qui dit: «Seriez-vous fier de mourir de cette façon? Et c'est mon rappel de continuer à bien traiter les gens et à aimer les gens, et si je prenais mon dernier souffle en ce moment, serais-je content de qui je suis?
@toniCollette
Je n'ai jamais été témoin de la pauvreté comme je l'ai fait en Haïti. Le genre qui est si profond et large qu'il semble impossible de faire une différence. Mais j'ai trouvé que les vies peuvent et sont en train de changer. Cela peut prendre beaucoup de travail et de temps, mais les inquiétudes ont été, et continue de faire des progrès sérieux parce qu'ils sont restés longtemps après le passage du monde.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@mattHaig
Je ne me suis jamais senti opprimé par les femmes ou que le féminisme est un problème. Je pense que les garçons ont du mal à aimer les choses considérées comme féminines. Je veux que mon fils ne se sente pas gêné qu'il aime le ballet et ma fille continue de jouer à Han Solo; c'est tout.
@kritiKharbanda
Je suis devenu illimité et plus fort. Vous n'avez pas besoin de cette attitude pour survivre à Bollywood, mais lorsque vous faites un film comme «Raaz», vous ne pouvez pas continuer sur le plateau avec des inhibitions.
@jonGordon
J'ai travaillé dans les maisons de nombreuses personnes qui réussissent et j'ai vu de première main que tout le monde échoue dans la vie, mais l'échec peut être un cadeau si vous n'abandonnez pas et que vous êtes prêt à apprendre, à améliorer et à grandir à cause de cela. Vous voyez, l'échec sert souvent de moment déterminant, un carrefour dans le voyage de votre vie. Il vous donne un test conçu pour mesurer votre courage, votre persévérance, votre engagement et votre dévouement. Êtes-vous un prétendant qui abandonne une petite adversité ou un concurrent qui continue de se lever après être renversé?