L'écrivain d'auteur
@lecrivainDauteur
Chaque fois que vous commencez à imaginer être le fils ou la fille de Dieu, c'est le bon moment pour retourner dans votre arbre généalogique. Vérifiez également votre âge chronologique.
Ayez toujours une imagination vive, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lecrivainDauteur
Chaque fois que vous commencez à imaginer être le fils ou la fille de Dieu, c'est le bon moment pour retourner dans votre arbre généalogique. Vérifiez également votre âge chronologique.
@mikeSchultz
Vous savez que vous êtes arrivé au grand moment lorsque vous êtes sur une boîte de céréales.
@michaelChow
Je suis très surpris et choqué car il y a tellement de préjugés contre moi en tant que célébrité, au lieu qu'ils regardent la qualité de mon travail. Regardez simplement le travail. Oubliez qui je suis. Mais il y a tellement de perception dans le secteur de l'art qui brouille cette perspicacité. Le travail parle, alors regardez et jugez à partir de là.
@julianClary
Il s'agissait de vouloir se venger. Pathétique, vraiment, mais c'est toujours la motivation.
@williamJHBoetcker
Lorsque vous loin de chez vous, soyez toujours comme le genre d'homme que vous voudriez prendre chez vous.
@julianaHatfield
Je voulais être écrivain. Je veux toujours être un écrivain en prose. Je pense que je suis plus tempérament adapté à ce genre de vie, bien qu'il y ait des choses que je veux toujours faire avec la musique.
@alfredPSloan
N'injectez jamais un homme dans le sommet, s'il peut être évité. Dans une grande organisation, avoir à le faire, je pense, est une réflexion sur la gestion, bien sûr, il y a toujours des cas exceptionnels.
@tomFord
Au début de la quarantaine, j'ai commencé à sentir que j'avais négligé le côté spirituel de ma vie. Il avait toujours été là, mais je l'avais négligé. À la mode, c'est vraiment facile parce que nous vivons à l'avenir, et nous pouvons accorder trop d'importance aux choses matérielles.
@aDitSayrafiezadeh
Mais il m'est difficile de déterminer d'où viennent tous mes personnages et dialogue - l'imagination ou la vraie vie. Mes mémoires, bien sûr, étaient tout au sujet de mon passé, et de nombreuses histoires de nouvelles s'adaptent très étroitement à ma vie, mais plus j'ai écrit dans la collection, plus cela semblait inventé, mais qui sait ... je Je pense que j'écris sur une jeune femme avec de l'acné qui fait du vol à l'étalage, mais j'écris vraiment sur moi-même.
@alexBregman
C'est toujours amusant de rivaliser avec les meilleurs.
@beckySauerbrunn
Je suis naturellement compétitif, et je veux toujours gagner et je veux toujours aider notre équipe à gagner. Je veux donc toujours être sur le terrain.
@alanTaylor
La science-fiction est parfois amusante car elle atteint jusqu'à présent à l'avenir.
@francinePascal
Depuis que je suis un petit enfant, j'écrivais toujours des poèmes ou des jeux ... des jeux dans lesquels j'avais le rôle principal.
@myronRolle
Le Rhodes est quelque chose que j'ai toujours vraiment voulu. Je n'aurais jamais postulé si je ne voulais pas vraiment y aller. L'occasion d'étudier à Oxford est incroyable.
@jamesSalter
Dans un certain sens, un écrivain est un exil, un étranger, faisant toujours rapport sur les choses, et cela fait partie de sa vie pour continuer. Le voyage est naturel.
@williamButlerYeats
Car les hommes sont nés pour prier et sauver: les morts et disparaître de l'Irlande romantique, c'est avec O'Leary dans la tombe.
@paulDano
J'ai toujours une période d'ajustement où je suis si heureuse d'être à la maison, mais mon sens de l'objectif est totalement parti.
@aliShariati
Je suis étonné que la façon dont Salam (paix) est toujours le premier mot à commencer une réunion. Mais dans la prière, c'est le mot final. Cela signifie peut-être que la fin de la prière est le début d'une réunion.
@carolineShaw
Vivant à New York, vous devez continuer à essayer de faire beaucoup de choses.
@ainsleyHarriott
Beaucoup de gens optent pour le sérieux car, en fin de compte, c'est de cela qu'il s'agit. Mais cela ne signifie pas nécessairement que c'est la seule façon de cuisiner.
@michelleCarter
Vous devez comprendre que le corps de tout le monde a été construit pour faire quelque chose. J'ai été construit pour faire quelque chose, et c'est ainsi que j'ai été construit. Je pense que le monde réalise que nous faisions la promotion d'un type de corps, et il y en a toujours eu beaucoup.
@hiltonAls
Je pense que si vous vous sentez imaginativement envers un sujet, vous ne devriez vraiment pas le faire dans un contexte journalistique, car alors vous êtes juste à la fabrication, et c'est fou.
@garretDillahunt
J'ai toujours aimé les histoires. Je lis toujours, depuis que je suis enfant. J'ai toujours lu et voulu être dans un autre monde.
@joanaMarcus
Pour chaque Jen qui essaie de faire la bonne chose, qu'il a parfois tort, qu'il continue d'apprendre, qu'il tombe toujours, mais ce n'est jamais assis par terre. Ce livre est pour nous.
@darrenCriss
Le théâtre est une créature vivante. Il faut un certain temps pour pénétrer, comme une nouvelle paire de chaussures.
@chrisLane
Quand je l'ai nommé «problèmes de filles», je savais que j'inviterais des questions intéressantes et des questions drôles, mais c'était la partie intéressante à ce sujet - je le voulais.
@arthurConanDoyle
Si mon avenir était noir, il valait mieux y faire face comme un homme que de tenter de l'éclairer par la simple volonté de l'imagination.
@alSharpton
Je ne suis pas aussi préoccupé par ce que M. [Jeff] Sessions a exprimé, à l'exception du fait qu'il a dit que, vous savez, ces choses seraient appliquées.
@allisonWilliams
Je ne dirais jamais à quelqu'un d'autre comment utiliser sa plate-forme, car je pense que je suis beaucoup plus à l'aise de permettre au travail que je fais pour parler de lui-même.
@gavinEsler
J'ai toujours été fan de la fenêtre Overton. Ce n'est pas un morceau de verre mais une théorie politique du nom de l'analyste politique américain conservateur, Joseph P Overton.