![auteur Sadio Mane de la citation Quand j'ai terminé les matchs, je veux avoir le sentiment que j'ai aidé mon équipe autant que possible, et les fans ont vu que j'étais déterminé à gagner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsadio-mane-QYFLjKkuiI7ca8kZqr0SwkuCu21Lu3lnv7sPmk8VHUQW3fONWCI533aGQKE1C9quSziRMsQdPVFaW68WU2kASmy48ZUyNl0FCWV7HjhxCUtGg3HwQA9ndgUDoz3Bf0L0.jpg&w=3840&q=100)
Sadio Mane
@sadioMane
Quand j'ai terminé les matchs, je veux avoir le sentiment que j'ai aidé mon équipe autant que possible, et les fans ont vu que j'étais déterminé à gagner.
J'ai vu de superbes écrits et je lui ai envoyé un e-mail l'autre soir parce que je l'ai vue récemment dans une remise des prix.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadioMane
Quand j'ai terminé les matchs, je veux avoir le sentiment que j'ai aidé mon équipe autant que possible, et les fans ont vu que j'étais déterminé à gagner.
@kateDicamillo
Quand j'étais enfant, j'ai adoré lire, mais je n'ai pas écrit et je n'ai pas créé de mondes imaginaires. Donc, si un élève s'éloigne en pensant: "Elle est évidemment juste une personne ordinaire, mais elle peut la faire vivre en faisant ce qu'elle veut faire. Peut-être que cela s'applique aussi à moi," alors j'ai l'impression que mon temps a été bien dépensé .
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@leosCarax
Quand j'ai fait mon premier film, je n'avais presque jamais vu de caméra auparavant, et j'étais un jeune homme quand je suis arrivé à Paris de la banlieue. À l'époque, je n'ai pas beaucoup parlé. J'étais très timide, donc le bluff m'a servi. Je disais aux gens que je n'avais pas d'argent et que je savais comment faire des films, mais je n'avais aucune preuve.
@ncutiGatwa
Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.
@jossWhedon
Quand je dis: «Je t'aime», ce n'est pas parce que je te veux ou parce que je ne peux pas t'avoir. Cela n'a rien à voir avec moi. J'adore ce que vous êtes, ce que vous faites, comment vous essayez. J'ai vu votre gentillesse et votre force. J'ai vu le meilleur et le pire de vous. Et je comprends avec une clarté parfaite exactement ce que vous êtes. Tu es un enfer d'une femme.
@joelEdgerton
Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.
@rezaAslan
Quand j'étais aux États-Unis, je sentais que le discours là-bas entourant les musulmans comme l'autre, problématisant les musulmans et l'islam comme l'autre était très similaire à ce que nous trouvons en Australie, à savoir que l'image de l'islam est une image construite en Occident . Nous partons d'un point de vue selon lequel l'islam et les musulmans - eh bien l'islam est une religion violente, misogyne et haineuse et c'est là que le débat commence toujours - que la présomption sous-tend le discours.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@leeGutkind
Lorsque je parle avec mes étudiants, j'introduis un processus de travail que j'appelle les trois R: d'abord, la recherche, puis l'exploration du monde réel, et enfin, et peut-être le plus important, une revue de vérification des faits de tout ce qui a été écrit.
@nicolasCage
Quand j'ai commencé à expérimenter des films de fantaisie et d'horreur et à la recherche de personnages qui avaient une sorte de difficulté émotionnelle ou mentale, j'ai vu des opportunités d'exprimer ma musique - oserais-je dire de l'art - d'une manière que je pouvais devenir un peu surréaliste.
@asifKapadia
Quand j'ai eu l'occasion de diriger «Senna», j'ai décidé que le film devait travailler pour un public qui n'aimait pas le sport ou n'avait jamais vu de course de Formule 1 dans leur vie. Il devait faire vibrer et engager émotionnellement des gens qui n'avaient jamais entendu parler d'Ayrton Senna.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@sadioMane
Quand j'ai terminé les matchs, je veux avoir le sentiment que j'ai aidé mon équipe autant que possible, et les fans ont vu que j'étais déterminé à gagner.
@agnesVarda
Quand j'ai vu ce que la peinture avait fait au cours des trente dernières années, ce que la littérature avait fait - des gens comme Joyce et Virginia Woolf, Faulkner et Hemingway - en France, nous avons Nathalie Sarraute - et les peintures sont devenues si fortement contemporaines pendant que le cinéma suivait juste le chemin de la voie de théâtre. Je dois faire quelque chose qui se rapporte à mon temps, et en mon temps, nous faisons les choses différemment.
@toniMorrison
Quand j'écris, je ne traduis pas pour les lecteurs blancs ... Dostoïevski a écrit pour un public russe, mais nous sommes en mesure de le lire. Si je suis précis et que je ne surexplique pas, alors n'importe qui peut m'entendre.
@peteButtigieg
Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@nickiMinaj
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.
@williamShakespeare
Quand j'ai vu par Time's Fell, la main dégradait le riche coût fier de l'âge enterré; Quand parfois des tours élevées, je vois l'esclave éternel éternel et en laiton à la rage mortelle; Quand j'ai vu l'avantage de l'océan affamé sur le royaume du rivage, et le sol ferme gagner de la principale aqueuse, augmentant le magasin avec perte et perte avec le magasin; Quand j'ai vu un tel échange d'État ou un état lui-même confondu à la décomposition; Ruine m'a appris ainsi à ruminer, ce temps viendra et enlèvera mon amour. Cette pensée est une mort qui ne peut pas choisir mais pleurer pour avoir ce qu'elle craint de perdre.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@johnDarnielle
Quand j'ai pris conscience d'être une personne, quand j'étais très petite, je savais que j'étais de l'Indiana, mais je n'avais jamais vu l'Indiana. J'y suis né, mais nous avons déménagé quand j'avais, comme, un an. J'ai toujours eu une idée d'un lieu qui était loin de là où j'étais. Je les rechercherais et le découvrirais et je me souviens que le matin de Noël, j'appelais toujours l'Indiana pour découvrir à quoi ressemblait le temps; pour voir s'il neige ou non.
@lupitaNyongo
Quand j'étais en deuxième année, un de mes professeurs a dit: "Où allez-vous trouver un mari? Comment allez-vous trouver quelqu'un plus sombre que vous?" J'étais mortifié. Je me souviens avoir vu une publicité où une femme va pour une interview et n'obtient pas le poste. Puis elle met une crème sur son visage pour éclaircir sa peau, et elle obtient le travail! C'est le message: cette peau foncée est inacceptable. Je n'entendais certainement pas cela de ma famille immédiate - ma mère n'a jamais rien dit à cet effet - mais les voix de la télévision sont généralement beaucoup plus fortes que les voix de vos parents.
@lesMarquesDeHW
Lorsque la Constitution a été écrite en 1787, il y avait cette supposition que la politique américaine serait au-dessus du parti. Les personnes qui dominaient les postes au gouvernement auraient les intérêts du pays, ou du moins leurs États et districts du Congrès, dans l'âme, et ils ne formeraient donc pas de partis politiques permanents.
@barackObama
Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.
@peterCapaldi
Quand j'étais enfant, j'ai écrit à la BBC, et les producteurs m'ont envoyé un énorme package à travers le post avec des scripts «Doctor Who». Je n'avais même jamais vu de script et je ne pouvais pas croire qu'ils ont réellement écrit ce truc. Il a en quelque sorte ouvert une porte.
@elmerRice
Quand il m'a demandé, avec une auto-satisfaction évidente, ce que je pensais du scénario, je savais à peine comment répondre. J'ai demandé s'il avait vu le jeu et était à peine surpris quand il a dit non.
@jakeGyllenhaal
Quand j'avais 19 ans, je pensais que [Brokeback Mountain] allait être le meilleur film jamais réalisé. Et tout le monde allait le voir et ça allait être incroyable. Et puis personne ne l'a vu et il n'a pas été acheté à Sundance. Et ce fut une très grande expérience. Humiliation. Et puis il a depuis trouvé son chemin.
@coltonUnderwood
En ce qui concerne les films, si c'est un classique ou un lauréat, je promets que je ne l'ai jamais vu. Mais si c'est quelque chose lié au super-héros, je l'ai probablement regardé 100 fois.
@nevilShute
Quand j'ai été envoyé pour la première fois de H.M.S. Le roi Alfred sera interviewé par Goodeve dans l'amirauté, j'étais furieux. La guerre me semblait, en juin 1940, être désespérément grave, et l'Angleterre en danger imminent de l'invasion.