![auteur Evan Bayh de la citation Ma mère a écrit un livre. Malheureusement, il a fini par être publié à titre posthume. Mais je suis content qu'elle l'ait fait, car cela m'a beaucoup appris sur ma famille que, sinon, je ne le saurais probablement pas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fevan-bayh-KbWEIqwT5VtwC5UZmoRWDXs0OyLPshlpmK9EXdtGrugKEvAl97ETDw8PjplPLt8MD0JTeUEsTsBHDXhR63FrUUsu09SjNWWW1EMGSkjYLCl5CfYgzZP3feXpAL4QwzR8.jpg&w=3840&q=100)
Evan Bayh
@evanBayh
Ma mère a écrit un livre. Malheureusement, il a fini par être publié à titre posthume. Mais je suis content qu'elle l'ait fait, car cela m'a beaucoup appris sur ma famille que, sinon, je ne le saurais probablement pas.
Nous savons que nous aimons beaucoup notre famille. Ils nous considèrent maintenant que les trahisons, et nous sommes coupés de leur vie, mais nous savons qu'ils sont bien intentionnés. Nous ne les aimerons jamais.
57
syllabes
34
mots
3
phrases
172
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanBayh
Ma mère a écrit un livre. Malheureusement, il a fini par être publié à titre posthume. Mais je suis content qu'elle l'ait fait, car cela m'a beaucoup appris sur ma famille que, sinon, je ne le saurais probablement pas.
@rubinaDilaik
Mon homme, maintenant comme je le dis avec fierté, a toutes les qualités que j'ai envisagées pour mon partenaire de vie et je suis tellement heureuse de partager ce voyage avec lui avec enthousiasme et beaucoup d'aventures et de co-création de souvenirs.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@winonaRyder
Mes problèmes semblaient si glamour pour les autres, et tout le monde pensait que j'avais tellement de chance. Mais ensuite, j'ai eu de la chance parce que ma famille était vraiment là pour moi. Je pense que je me sentais juste que je voulais vraiment conserver qui j'étais en tant que personne et essayer d'avoir autant de vie normale que possible.
@hannahSimone
Ma famille m'a dit depuis le début: «Les gens vont toujours vous dire de choisir ce que vous voulez être lorsque vous grandissez. Vous prenez cela et le jetez par la fenêtre, c'est des ordures. Les gens sont compliqués et nous aimons beaucoup de choses et nous sommes passionnés par beaucoup de choses. Vous pouvez être un militant des droits de l'homme et faire ces pièces de comédie dans votre communauté et ça va. Toutes ces choses font partie de qui vous êtes et vous pouvez les aimer également.
@janePauley
Je suppose que les gens me regardent et projettent leurs propres valeurs - l'importance de la famille, l'ego est sain mais pas la plus grande chose. Je ne sais pas. Je ne peux pas expliquer ma popularité.
@jeriRyan
Mon mari voyage beaucoup avec son travail, nous avons donc beaucoup de miles de voyageurs fréquents afin que nous puissions sauter dans un avion sans préavis. C'est un beau luxe et il est très favorable
@occupePhilipps
Mon mari n'a aucune envie de travailler avec moi; Ne le faites pas tordre. Il est payé beaucoup d'argent pour écrire des films géants. Il ne veut pas m'humant avec mes projets. Mais cela étant dit, j'avais le crédit d'histoire sur les «lames de gloire» et l'écriture est quelque chose que j'ai toujours intéressé à poursuivre.
@pjHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@tahirRajBhasin
Mon objectif n'est que des films. Il y a quelque chose de spécial dans les films comme lorsqu'il est joué dans un théâtre sombre, le public ne regarde que vous. Alors qu'à la télévision, il y a beaucoup de distraction.
@heatherHeadley
Mon mari, mes enfants et ma famille sont mes plus grands supporters. Je prie juste Dieu pour garder ma famille et je me suis aligné en tout temps, et je me souviens juste où tout a commencé avant le show-business.
@rickySchroder
Nashville me ressemble à une grande petite ville. Il y a beaucoup de culture et beaucoup de choses intéressantes à faire et beaucoup de gens intéressants. En même temps, il est très petit et serré et très proche. Tout le monde a l'impression de se connaître.
@harryHoudini
Ma vie professionnelle a été un enregistrement constant de désillusion, et beaucoup de choses qui semblent merveilleuses pour la plupart des hommes sont les lieux communs quotidiens de mon entreprise.
@mirandaRichardson
Ma phrase a toujours été que je recherche la polyvalence du théâtre dans le cinéma. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent.
@indiraGandhi
Mon grand-père m'a dit un jour qu'il y avait deux types de gens: ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Il m'a dit d'essayer d'être dans le premier groupe; Il y avait beaucoup moins de concurrence.
@jonathanSafranFoer
Ma plus grande peur est de me sentir comme un romancier professionnel. Quelqu'un qui crée des personnages, qui s'assoit et a des morceaux de papier collés au mur - ce qui va se passer dans cette scène, ou cet acte. Ce que j'aime, c'est que ce soit un reflet beaucoup plus effrayant et bâclé de qui je suis.
@janePauley
Je suppose que les gens me regardent et projettent leurs propres valeurs - l'importance de la famille, l'ego est sain mais pas la plus grande chose. Je ne sais pas. Je ne peux pas expliquer ma popularité.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@nicolasCage
Mon père a dit un jour: "Si vous êtes dans le désert et que vous mourrez de soif, allez-vous boire un verre de sang ou allez-vous boire un verre d'eau?" Je pense que ce qu'il essayait de dire, intéressant venant de mon père de sang, c'est parfois qu'il y a des gens dans votre famille qui peuvent être toxiques.
@natalieMacmaster
Mon oncle Buddy MacMaster est l'un des plus grands violons que le Cap-Breton ait jamais produits, et nous en avons produit beaucoup! Ses collègues vignobles lui doivent une énorme dette, car il nous a beaucoup influencé et inspiré. Il vous donne envie de danser; Il peut faire des larmes aux yeux. Quiconque aime le violon du cap
@jimWebb
Mon père a servi 26 ans dans l'Air Force en tant que pilote et pionnier dans nos programmes de missiles. J'ai appris tôt les sacrifices qu'une famille fait lorsqu'un membre est déployé à plusieurs reprises, ainsi que l'accomplissement qui vient du service de notre pays. Mon frère, mon fils et moi sommes tous devenus des Marines.
@vondaShepard
Ma nature est ... eh bien ... je suis un chercheur par nature. Je cherche constamment quelque chose; C'est pourquoi j'ai une chanson intitulée «Recherche de quelque chose». Comment fait-on ça? J'ai lu beaucoup de livres spirituels; Je médite.
@edDroste
Ma mère était professeur de musique et mon grand-père était professeur de musique, et il y avait beaucoup de chant dans la famille. Ce n'était pas comme un chant entraîné ou quelque chose comme ça, mais c'était du chant.
@maheshBhatt
Ma mère était musulmane et papa un hindou. J'ai eu la meilleure éducation que n'importe qui pourrait. Je n'ai jamais vu d'angoisse dans ma famille à cause de cela: chacun a pratiqué sa propre religion. Mon existence est l'harmonie que ces deux communautés peuvent réaliser si elles essaient.
@jasonWu
Mes parents m'ont aimé et je pense qu'ils ont réalisé que je n'allais probablement pas avoir un travail normal de 9 à 5. Pendant le plus longtemps, mon père a pensé que j'allais être à la maison jusqu'à l'âge de 35 ans, ce qui, étrangement, est complètement normal dans les familles asiatiques.
@ninaTurner
Ma mère est née dans une famille solidement de la classe moyenne, mais, comme trop d'Américains le comprennent, tout ne se passe pas toujours comme prévu - peu importe à quel point vous travaillez dur. Elle est décédée sur le bien-être. Sans le soutien de l'État, je frissonne de penser à l'endroit où nous aurions fini.
@erikEstrada
Mon grand-père m'a appris la générosité. Il a vendu des cônes de neige à Harlem. Je suis allé avec lui à 5 ans et il m'a laissé distribuer le changement et les cônes de neige. J'ai beaucoup appris au cours des deux années que nous avons fait cela.
@jasonIsbell
Ma chose préférée à propos d'aller aux concerts a toujours été de regarder autour de lui et de penser que beaucoup de gens ici me ressemblent beaucoup, beaucoup de gens ici pourraient avoir une conversation complète avec.
@adamSandler
Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.
@carrieFisher
Ma maman est un peu excentrique. Je veux dire, elle le fait - elle a beaucoup d'idées uniques. Par exemple, elle pensait que je devrais avoir un enfant avec son dernier mari, Richard, car il aurait de beaux yeux.