splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vision du président Ryan pour une Amérique confiante, au pays et à l'étranger, reflète son leadership réfléchi.

montage citation La vision du président Ryan pour une Amérique confiante, au pays et à l'étranger, reflète son leadership réfléchi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vision du président Ryan pour une Amérique confiante, au pays et à l'étranger, reflète son leadership réfléchi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vision du président Ryan pour une Amérique confiante, au pays et à l'étranger, reflète son leadership réfléchi.

  • 37

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vision du président Ryan pour une Amérique confiante, au pays et à l'étranger, reflète son leadership réfléchi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vision du président Ryan pour une Amérique confiante, au pays et à l'étranger, reflète son leadership réfléchi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bill Bryson de la citation J'aime faire des livres dans lesquels une grande partie de la recherche et de l'écriture et de la pensée tournent autour de quelque chose d'Amérique.

    Bill Bryson

    @billBryson

    J'aime faire des livres dans lesquels une grande partie de la recherche et de l'écriture et de la pensée tournent autour de quelque chose d'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    J'aime ce qu'ils font. Je pense qu'ils font du bon travail, et je sais que beaucoup de gens sont contrariés par eux. Ce sont de grands jeunes hommes et femmes, et ils sont audacieux, et ils disent à l'Amérique: "Quelque chose va changer". Je suis très fier d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    en cours de vérification

    K

    Karen Thompson Walker

    @karenThompsonWalker

    J'adore les films d'apocalypse conventionnels. Dans les films, j'aime être avec le président ou le scientifique essayant de résoudre le problème, mais ce n'est pas le genre de fiction que j'aime lire.

    en cours de vérification

    auteur Emma Hayes de la citation Je ne me suis jamais senti assez brillant. Je ne me suis jamais senti confiant. Je sentais que l'enfant sortant du domaine du conseil, comme je n'étais jamais assez bon.

    Emma Hayes

    @emmaHayes

    Je ne me suis jamais senti assez brillant. Je ne me suis jamais senti confiant. Je sentais que l'enfant sortant du domaine du conseil, comme je n'étais jamais assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.

    en cours de vérification

    M

    Michael Graves

    @michaelGraves

    J'ai appris dans l'architecture que vous devez avoir un vrai plan. Vous devez avoir un client, il doit avoir une distribution, un start-up et une vision de l'endroit où il va aller. Tout cela doit être réglé avant de commencer, sinon votre travail n'est qu'une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Buffer de la citation J'ai regardé les courses automobiles en Amérique où, dans l'Indy 500, les pilotes sont informés que «les messieurs commencent vos moteurs» et que la foule se déchaîne parce qu'ils savent que la course est sur le point de commencer. J'avais besoin d'un crochet et je suis venu avec «préparons-nous à gronder».

    Michael Buffer

    @michaelBuffer

    J'ai regardé les courses automobiles en Amérique où, dans l'Indy 500, les pilotes sont informés que «les messieurs commencent vos moteurs» et que la foule se déchaîne parce qu'ils savent que la course est sur le point de commencer. J'avais besoin d'un crochet et je suis venu avec «préparons-nous à gronder».

    en cours de vérification

    auteur Frank Oz de la citation Je veux juste faire du bon travail. C'est tout ce que je veux faire. Je n'ai pas de grandes aspirations comme être le président des États-Unis, je veux juste faire du bon travail. C'est tout.

    Frank Oz

    @frankOz

    Je veux juste faire du bon travail. C'est tout ce que je veux faire. Je n'ai pas de grandes aspirations comme être le président des États-Unis, je veux juste faire du bon travail. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai rencontré un enfant là-bas de onze ans, parlant trois langues [en Guinée]. Il pouvait parler anglais, français et Malinke. Parler ma langue vraiment mieux que moi. Et cette hypocrisie - ils nous disent ici en Amérique [que les Noirs ne peuvent pas être intelligents].

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai rencontré un enfant là-bas de onze ans, parlant trois langues [en Guinée]. Il pouvait parler anglais, français et Malinke. Parler ma langue vraiment mieux que moi. Et cette hypocrisie - ils nous disent ici en Amérique [que les Noirs ne peuvent pas être intelligents].

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation L'aggravation des relations entre une Amérique en déclin et un Mexique en difficulté interne pourrait même donner lieu à un phénomène particulièrement inquiétant: l'émergence, en tant que problème majeur dans la politique mexicaine excitée nationaliste, des revendications territoriales justifiées par l'histoire et enflammées par des incidents transfrontaliers.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    L'aggravation des relations entre une Amérique en déclin et un Mexique en difficulté interne pourrait même donner lieu à un phénomène particulièrement inquiétant: l'émergence, en tant que problème majeur dans la politique mexicaine excitée nationaliste, des revendications territoriales justifiées par l'histoire et enflammées par des incidents transfrontaliers.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    J'attends avec impatience une Amérique qui récompensera les réalisations dans les arts alors que nous récompensera les réalisations en affaires ou en statecraft. J'attends avec impatience une Amérique qui augmentera régulièrement les normes d'accomplissement artistique et qui élargira régulièrement les opportunités culturelles pour tous nos citoyens. Et j'attends avec impatience une Amérique qui commande le respect dans le monde non seulement pour sa force mais aussi pour sa civilisation.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation J'attends avec impatience ces confrontations avec la presse pour équilibrer les choses agréables et agréables qui m'apparaissent en tant que président.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    J'attends avec impatience ces confrontations avec la presse pour équilibrer les choses agréables et agréables qui m'apparaissent en tant que président.

    en cours de vérification

    auteur Jane Wagner de la citation J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.

    Jane Wagner

    @janeWagner

    J'ai fait quelques études, et la réalité est la principale cause de stress parmi celles en contact avec elle. Je peux le prendre à petites doses, mais comme style de vie, je l'ai trouvé trop confiant. C'était tout simplement trop nécessaire; Il s'attendait à ce que je sois là pour ça tout le temps, et avec tout ce que j'ai à faire - j'ai dû laisser aller quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)

    Bill Murray

    @billMurray

    Je savais que c'était là que j'allais. Je savais que nous allions en Italie. Vous ne pouviez pas faire ce film en Amérique à ce prix. Je savais que ça allait être grand. Je savais qu'il y aurait un navire impliqué et qu'il allait y avoir un ensemble aussi grand que le navire. J'ai pensé, eh bien, c'est parti. Mais je savais que c'était là qu'il se dirigeait. Il allait de cette façon depuis un certain temps. Tous les réalisateurs, une fois qu'ils ont réussi, ils veulent dépenser beaucoup d'argent. (Quelque chose d'autre ne peut pas entendre.)

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Je t'aimais follement; Dans le travail désagréable de la journée, dans la misère éveillée de la nuit, ceinturé de réalités sordides, ou errant à travers des paradis et des enfers de visions dans lesquelles je me suis précipité, portant votre image dans mes bras, je vous aimais follement.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Je t'aimais follement; Dans le travail désagréable de la journée, dans la misère éveillée de la nuit, ceinturé de réalités sordides, ou errant à travers des paradis et des enfers de visions dans lesquelles je me suis précipité, portant votre image dans mes bras, je vous aimais follement.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.

    en cours de vérification

    auteur Sukarno de la citation J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.

    Sukarno

    @sukarno

    J'ai aimé Kennedy. Jusqu'à présent, il est le seul président américain à pouvoir parler avec moi et avec qui je pouvais parler. Je connais Johnson, mais je n'ai pas encore une opinion claire sur lui.

    en cours de vérification

    auteur Kell Brook de la citation Je sais que j'ai un obligatoire avec Errol Spence. C'est un combattant très talentueux mais pas vraiment entendu parler au Royaume-Uni ou même en Amérique, mais nous savons tous qu'il peut se battre.

    Kell Brook

    @kellBrook

    Je sais que j'ai un obligatoire avec Errol Spence. C'est un combattant très talentueux mais pas vraiment entendu parler au Royaume-Uni ou même en Amérique, mais nous savons tous qu'il peut se battre.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?

    en cours de vérification

    P

    Persis Khambatta

    @persisKhambatta

    J'aime l'Amérique. Je suis devenu avec impatience un citoyen. Je n'ai aucune amertume envers les directeurs de casting qui m'ont rejeté à cause de mon accent, ni envers les producteurs et les réalisateurs qui voulaient me lancer mais pensaient que le public n'accepterait pas mon accent. Je pense qu'ils vendent leur public à court.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    en cours de vérification

    D

    David Katz

    @davidKatz

    Je gravite naturellement vers la vue d'ensemble qui n'est pas nécessairement avantageuse lorsque vous passez à une carrière dans la recherche, car les chercheurs à succès choisissent généralement un canal assez étroit. Donc, avoir une vision du tunnel vous aide en fait à rester où vous êtes censé rester. La vue d'ensemble des soins médicaux était de regarder les causes sous-jacentes de toute cette pathologie. Je voulais vraiment faire quelque chose à ce sujet et jouer un rôle significatif dans le changement de la trajectoire de la vie des gens et de leur santé et en modifiant leur santé, en modifiant la qualité de leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Eric Liu de la citation Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.

    Eric Liu

    @ericLiu

    Je sais que beaucoup de gens à gauche se méfient des mots comme l'américanisation. Pour eux, cela peut ressembler à une couverture pour les privilèges blancs et le chaleur. Il suggère l'arrogance et la pensée de groupe. Mais ces connotations ne sont pas fixes. Il est en notre pouvoir de les remodeler en rappelant le meilleur de l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Paul Begala de la citation Je veux dire, pour tous ses défauts et les troubles de son mariage, Bill Clinton est toujours marié à une fille qu'il a rencontrée dans la bibliothèque il y a 25 ans à l'école. Pouvons-nous dire cela à propos de beaucoup de nos autres dirigeants aujourd'hui en Amérique, y compris sur l'aile droite?

    Paul Begala

    @paulBegala

    Je veux dire, pour tous ses défauts et les troubles de son mariage, Bill Clinton est toujours marié à une fille qu'il a rencontrée dans la bibliothèque il y a 25 ans à l'école. Pouvons-nous dire cela à propos de beaucoup de nos autres dirigeants aujourd'hui en Amérique, y compris sur l'aile droite?

    en cours de vérification

    auteur Olivia Culpo de la citation J'ai appris l'importance d'être confiant. Je pense qu'en fin de compte, ce n'est pas tant ce à quoi vous ressemblez - c'est vraiment la façon dont vous vous sentez. Qui résonne avec les gens.

    Olivia Culpo

    @oliviaCulpo

    J'ai appris l'importance d'être confiant. Je pense qu'en fin de compte, ce n'est pas tant ce à quoi vous ressemblez - c'est vraiment la façon dont vous vous sentez. Qui résonne avec les gens.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    J'aime CrossFit. Je suis d'accord avec beaucoup de leurs conseils de coaching et le fondement des mouvements fonctionnels et du travail acharné. Ils incarnent tout ça. Mais je pense aussi qu'il y a un peu de culte au sein de la communauté CrossFit, un peu une fraternité, qui crée évidemment un biais et un peu une vision du tunnel.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation J'habite dans les terres frontalières. Le mot fantôme ressemble à de la mémoire. Le mot thérapie signifie l'exorcisme. Mes visions résonnent et multiplymultiply. Je ne sais pas comment comprendre ce qu'ils signifient. Je ne peux pas dire où ils commencent ou s'ils se termineront. Mais je le sais. S'ils rétrécissent plus la tête ou me déversent sur un océan de pilules, je ne reviendrai jamais.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    J'habite dans les terres frontalières. Le mot fantôme ressemble à de la mémoire. Le mot thérapie signifie l'exorcisme. Mes visions résonnent et multiplymultiply. Je ne sais pas comment comprendre ce qu'ils signifient. Je ne peux pas dire où ils commencent ou s'ils se termineront. Mais je le sais. S'ils rétrécissent plus la tête ou me déversent sur un océan de pilules, je ne reviendrai jamais.

    en cours de vérification