Vic Mensa
@vicMensa
Nous ne sommes pas en mesure de nous cacher derrière les mythes de ce qui est une société post-raciale parce que Donald Trump a expliqué exactement ce qu'une grande partie de l'Amérique se sent.
Le président Poutine et le président Trump se ressemblent beaucoup dans leur approche fondamentale des relations internationales. Ils insistent tous deux sur leur priorité comme intérêt national. Et ils comprennent tous les deux assez bien que parfois il est dans votre intérêt national de mener une bonne relation avec votre homologue, en vous assurant que ces relations sont mutuellement bénéfiques et en vous assurant - que vous êtes vraiment prêt à prendre en compte la préoccupation de l'autre.
149
syllabes
78
mots
3
phrases
403
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vicMensa
Nous ne sommes pas en mesure de nous cacher derrière les mythes de ce qui est une société post-raciale parce que Donald Trump a expliqué exactement ce qu'une grande partie de l'Amérique se sent.
@davidLetterman
Chaque jour est le jour du président où vous avez un stagiaire!
@jamieDimon
Je suis un très grand croyant - ce n'est pas une déclaration sur le président [Barack] Obama, mais quiconque est président - cette bonne politique est vraiment importante.
@richardPainter
Ce sont les républicains rationnels qui veulent débarrasser de la présidence Trump.
@williamJClinton
Lorsque vous êtes président, vous apprenez à agir comme si vous saviez de quoi vous parlez. Et c'est une grande compétence.
@timDillon
Je ferai du président de Logan Paul.
@morganFreeman
Quelqu'un m'a dit un jour après avoir eu "un impact profond", "qu'est-ce que c'est que de jouer un président noir", et j'ai dit: "Je n'ai pas joué de président noir. J'ai joué un président. Je viens de être noir. Il y a une différence.
@ronaldKessler
Dans le balayage de l'histoire, George W. Bush sera considéré comme l'un de nos plus grands présidents en raison des décisions qu'il a prises pour nous protéger après le 11 septembre.
@karinSlaughter
D'abord et avant tout, je veux que les gens aient une bonne lecture, car je veux que tout ce que j'écris divertit les gens. Il y a toujours différentes couches dans l'histoire, donc si vous voulez penser à la justice sociale, au sexisme ou au racisme ou à l'homophobie, ou vraiment explorer pourquoi le monde est un meilleur endroit où les forces de police ressemblent aux personnes qu'ils sont La police, alors c'est là aussi.
@mohsinHamid
Je pense qu'il y a un certain degré de pétulance autour du président Trump et aussi une sorte de déchaussante incompétence, ce qui est différent de la plupart des hommes d'affaires.
@donaldTrump
Il n'y a jamais eu de présidence qui a fait tant en si peu de temps, et nous n'avons même pas encore commencé le grand travail.
@rushLimbaugh
Le pape peut aller de l'avant et affirmer que Trump n'est pas chrétien, mais vous ne pouvez pas y aller lorsque nous parlons du président des États-Unis.
@rajeevShukla
J'ai décidé d'arrêter en tant que I.P.L. Président. C'est une décision que je réfléchissais depuis un certain temps.
@johnMccain
J'ai demandé que je ne sois pas considéré pour le vice-président des États-Unis.
@laraTrump
Les gens ressentent les résultats de la présidence Trump chaque jour.
@zacharyTaylor
L'idée que je devrais devenir président me semble trop visionnaire pour avoir besoin d'une réponse sérieuse. Il n'est jamais entré dans ma tête, et il n'est pas susceptible d'entrer dans la tête d'une autre personne.
@gianfrancoFini
Je ne pense pas que les États-Unis soient prêts pour une présidence en tant que celui d'Obama, du moins parce qu'il serait le premier président noir.
@williamSafire
Différentes régions peuvent nécessiter des stratégies différentes, comme l'a noté le président Bush, mais pas des principes de base différents. C'est soit une sécurité collective, soit une sécurité sélective.
@marianWrightEdelman
Ne comptez pas Marian Wright Edelman, car il y a des discussions que le président Clinton pourrait vouloir choquer la nation en mettant un vrai noir sur la Cour suprême.
@thomasRuff
Les gens doivent savoir à quoi ressemblent mes portraits pour se comporter de telle manière que le résultat est l'un de mes portraits.
@robertDallek
Le président Obama peut parler de ne pas avoir de grandes projets et de ne pas faire de gros gains, mais la réalité est qu'il ne peut rien avoir d'importance grâce au Congrès.
@benjaminWittes
La seule façon d'étancher le tyran la présidence n'est pas d'élire les tyrans à la présidence.
@steveAllen
Dans une société rationnelle, nous voudrions que nos présidents soient enseignants. Dans notre société actuelle, nous insistons pour qu'ils soient des pom-pom girls.
@tommyFranks
J'ai beaucoup dit dans le passé et maintenant je pense qu'il est préférable de ne pas commenter ce que je pense quand je regarde le président Bush!
@paulBegala
La différence entre Martin Sheen et George W. Bush est que Martin Sheen est en fait convaincante quand il agit comme s'il était président.
@steveInskeep
Nous devons nous rappeler dans ce sondage de Bloomberg, un fort soutien républicain à la proposition de [Donald] Trump, mais dans le pays dans son ensemble - une forte opposition à ce soutien.
@olgaTokarczuk
Du point de vue de la mort, il n'y a aucune différence entre les gens; Il n'y a pas de présidents ni d'agents de bord, pas de confessions ou de nations. Il y a juste la personne, toujours chère.
@johnMccain
Je ne suis pas sûr, si j'étais le président Clinton, je ne voudrais pas être gracié pour quelque chose que je croyais que je n'avais pas fait.
@stephanieMiller
Est-il possible que plus de Noirs détestent le président que vivant?
@moIbrahim
Pour être franc, je ne pense pas que le président Obama réfléchisse à l'Afrique - ou donne beaucoup à l'Afrique.