Alexa Chung
@alexaChung
À l'école, une conseillère d'orientation m'a demandé ce que je voulais être, et j'ai répondu "journaliste de mode", alors écrire pour "Vogue" m'a donné l'opportunité de réaliser un rêve.
Jésus ne nous a pas donné des options à considérer. Il nous a donné la commande d'obéir.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
63
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexaChung
À l'école, une conseillère d'orientation m'a demandé ce que je voulais être, et j'ai répondu "journaliste de mode", alors écrire pour "Vogue" m'a donné l'opportunité de réaliser un rêve.
@johnKasich
Un président des États-Unis, encore une fois, doit rassembler les gens, avoir une position. Il faut pouvoir pénétrer ces gens quand ils sont impliqués dans ces complots et ces plans. Et il faut donner aux autorités locales la capacité de pénétrer pour perturber. C'est ce que nous devons faire.
@andyStanley
En tant que leader, il est de votre devoir de protéger l'intégrité missionnaire du rassemblement de Jésus auquel vous avez été appelé. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que l'église dont vous avez la charge continue en tant que rassemblement de personnes en cours ; un lieu où les curieux, les sceptiques, les sceptiques, les habitués à croire et les brisés, ainsi que les engagés, informés et vendus se rassemblent autour de la déclaration de Pierre selon laquelle Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant .
@neilGaiman
Et il n'y a jamais eu de pomme, de l'avis d'Adam, qui ne vaille pas la peine que vous vous donnez pour la manger.
@harrietRubin
À un moment donné, nous devons tous décider comment nous allons échouer : en n'allant pas assez loin ou en allant trop loin. La seule alternative pour les personnes les plus performantes (peut-être même les plus épanouies) est cette dernière.
@gabrielGarciaMarquez
Mais quand une femme décide de coucher avec un homme, il n'y a pas de mur qu'elle n'escaladera, pas de forteresse qu'elle ne détruira, pas de considération morale qu'elle n'ignore à sa racine : il n'y a pas de Dieu qui vaille la peine de s'inquiéter.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@ericaMena
En fin de compte, la vie et la façon dont les choses sont de nos jours, vous devez préparer mentalement vos enfants. Que je sois avec une femme ou non, marchant dans la rue avec mon fils, il va voir un homme et un homme se tenir la main, donc finalement je dois lui donner cette conversation.
@malalaYousafzai
Et aussi, je ne voulais pas que mon avenir soit juste assis dans une pièce et emprisonné entre mes quatre murs et juste à cuisiner et à donner naissance à des enfants. Je ne voulais pas voir ma vie de cette façon.
@gregGutfeld
Parce qu'une partie de toute l'expérience [Donald] Trump ou quoi que ce soit de ces six derniers mois [de 2015] a donné l'impression que nous vivions dans un rêve, mais tout cela se passe réellement. Je veux dire, c'est génial être journaliste politique à cette époque. Il s'agit de la rhétorique. Vous entendez ses partisans pendant la campagne électorale dire que nous sommes heureux qu'il ne soit pas politiquement correct.
@aberjhani
Aussi pénible que la vie puisse parfois être pour les gens du monde entier, il y a une composante de l'existence, ou peut-être de la non-existence, qui opère pour mettre en place un équilibre et nous donner l'occasion de transformer les horreurs que nous nous sommes imposées les unes aux autres en quelque chose de plus propice à maintenir au moins des degrés minimaux de santé mentale et d'amour.
@srinivasMishra
Après une bonne nuit de sommeil, une matinée préférée semble souvent prête à me donner plus de lumière pour répondre aux opportunités qui attendent toujours que mon côté sombre brille.
@malalaYousafzai
Et aussi, je ne voulais pas que mon avenir soit juste assis dans une pièce et emprisonné entre mes quatre murs et juste à cuisiner et à donner naissance à des enfants. Je ne voulais pas voir ma vie de cette façon.
@bettyLynn
[Moi et Don Knotts n'avons jamais de relation amoureuse hors écran]. Nous étions juste de bons amis et sortions parfois dîner quand nous vivions tous les deux à Los Angeles. Les gens me demandaient toujours si nous étions impliqués, mais je répondais toujours : "Non ! C'est un homme marié !".
@rogerEOlson
Avant d'être en désaccord, assurez-vous de comprendre. En d'autres termes, nous devons nous assurer que nous pouvons décrire la position théologique d'un autre comme il la décrirait avant de critiquer ou de condamner. Un autre principe directeur devrait être « N'impute pas aux autres des croyances que tu considères comme logiquement entraînées par leurs croyances mais qu'ils nient explicitement ».
@francisParkerYockey
Des nombres effroyables de jeunes ont été entraînés dans une attitude cynique ultra-sophistiquée qui considère l'alcool comme un signe d'aptitude sociale, qui fait du sport un fétichisme et professe l'érotisme comme un mode de vie. Un art pictural pervers et insensé, des danses exhibitionnistes obscènes et de la musique jungle forment la norme spirituelle de ce secteur de la jeunesse américaine.
@daisakuIkeda
L'adversité donne naissance à la grandeur. Plus les défis et les difficultés auxquels nous sommes confrontés sont grands, plus nous avons la possibilité de grandir et de nous développer en tant que personnes. Une vie sans adversité, une vie de facilité et de confort, ne produit rien et ne nous laisse rien. C'est l'un des faits incontestables de la vie.
@mitchHedberg
Je reçois la barre de bonbons Reese. Vous regardez cela, il y a une apostrophe-s là-bas. Cela signifie que la barre de bonbons est la sienne. Je ne savais pas ça. La prochaine fois que vous mangez une barre de bonbons de Reese, et un gars du nom de Reese passe et dit: "Donnez-vous ça", vous feriez mieux de le remettre.
@budGrant
À un moment donné, nous devrons en arriver au point où, avant de jouer au football, je vais vous tester à un moment de votre vie pour déterminer si vous êtes susceptible de subir des commotions cérébrales. Nous avons besoin d'un test qui nous montre que votre cerveau est situé d'une certaine manière qui vous met en danger. Si vous êtes sensible, ne jouez pas au football.
@theodoreRoethke
Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.
@jackAdams
Une autre bonne chose était que je tapais des lettres à la maison pour les stewards de l'amiral. Ils me donnaient alors la même nourriture que l'amiral mangeait.
@wEBDuBois
Parmi les nègres de ma génération, il y avait non seulement peu de connaissances directes ou de connaissances consciemment héritées de l'Afrique, mais beaucoup de dégoût et de recul à cause de ce que le monde blanc leur enseignait sur le continent noir. Il y a eu un ressentiment qu'un groupe comme le nôtre, né et élevé aux États-Unis pendant des siècles, devrait être considéré comme des Africains. Ils étaient, comme la plupart d'entre eux ont progressivement commencé à l'affirmer, des Américains. Le père de mon père était particulièrement amer à ce sujet. Il n'accepterait pas une invitation à un pique-nique « nègre ». Il ne se séparerait en aucune façon.
@jasonBonham
Une chanson comme « When The Levee Breaks » a un motif très simple, mais il est difficile de lui donner cette sensation que mon père lui a donnée.
@jacobReesMogg
Avant que le gouvernement ne décide d'augmenter le salaire minimum, il doit considérer les effets du manège fiscal et social qui touche les bas salaires.
@gregGutfeld
Parce qu'une partie de toute l'expérience [Donald] Trump ou quoi que ce soit de ces six derniers mois [de 2015] a donné l'impression que nous vivions dans un rêve, mais tout cela se passe réellement. Je veux dire, c'est génial être journaliste politique à cette époque. Il s'agit de la rhétorique. Vous entendez ses partisans pendant la campagne électorale dire que nous sommes heureux qu'il ne soit pas politiquement correct.
@tedGup
Un autre facteur est la mentalité de sécurité post-11 septembre, qui considère la lumière du soleil comme toxique et imagine que Ben Laden dépend en quelque sorte de nos documents gouvernementaux, un "fait" qui n'a jamais, jamais été confirmé à ma connaissance. Donc, c'est le deuxième facteur.
@moniicaEstEntree
Auckland est une grande ville mais il n'y a pas de métro. Les bus ou les taxis sont vos seules options et les taxis ne sont pas bon marché à Auckland. Votre meilleur pari pourrait être de louer une voiture de location.
@ronEquitablement
Bruce Sutter existe depuis un certain temps et il est assez vieux. Il a trente-cinq ans, cela vous donnera une idée de son âge.
@robMinkoff
Un acteur utilise son corps comme un outil et un instrument. De la même manière qu'un musicien joue d'un instrument, l'acteur utilise son corps pour transmettre un sentiment et une émotion. Un animateur utilise un crayon ou un ordinateur pour créer la même chose, exactement de la même manière... Un acteur prend des mots qui ne sont pas les siens, et il doit donner une sorte de vie authentique à ces mots. C'est le même objectif, créer cette vie authentique. Même s'il s'agit d'un dessin ou d'un dessin animé, vous essayez toujours de créer de l'authenticité car, si le personnage éprouve des émotions authentiques, il a le pouvoir de se connecter avec le public.
@reyMysterio
À un moment donné, j'ai quitté le Mexique pour poursuivre ma carrière à l'échelle mondiale, et une nouvelle star est apparue. Il est maintenant connu sous le nom de Myzteziz, mais à l'époque, il était connu sous le nom de Mistico, puis de Sin Cara lorsqu'il a rejoint la WWE. Je dois dire que les fans, à leurs yeux, voient beaucoup de similitudes entre nous.