Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
Les petits films qui ont une grande course dans les festivals entraînent généralement la promotion du film sur les réseaux sociaux, etc.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Mon père m'a beaucoup manqué en grandissant, même si nous étions ensemble en famille. Mon père était vraiment un bourreau de travail. Et il travaillait toujours.
@mayaAngelou
Je regarde certains des grands romanciers, et je pense que la raison pour laquelle ils sont formidables est qu'ils disent la vérité. Le fait est qu'ils utilisent des noms inventés, des personnes inventées, des lieux de maquillage et des temps inventés, mais ils disent la vérité sur l'être humain - ce dont nous sommes capables, ce qui nous fait perdre , rire, pleurer, tomber, et grignoter nos dents et nous tordre les mains et vous tuer et s'aimer les uns les autres.
@andrewDominik
J'aime les tests de test. J'aime voir un film avec un public d'étrangers. Je pense que cela vous en dit long.
@marinaAbramovic
J'ai fait un enregistrement à bande d'un pont s'effondrer et je voulais le jouer soudainement et très fort lorsque les gens marchaient sur un gros pont à Belgrade. Le Conseil l'interdit. Leur imagination est minuscule; Le mien est grand. Je veux toujours tout secouer.
@caseyNeistat
J'ai déménagé à New York à l'âge de 20 ans, j'ai commencé à faire des films sans arrêt. Je n'avais pas d'amis, donc je m'asseyais à la maison toute la nuit en éditant sur mon iMac.
@sydneyPollack
Je veux dire, c'est certainement le plus grand événement, je pense, en termes de divertissement populaire, ou d'art même, si vous dites cela, du 20e siècle. Ça a été un film. C'est la vraie forme d'art du 20e siècle.
@dorothyWordsworth
Je n'ai jamais vu des jonquilles aussi belles. Ils ont grandi parmi les pierres moussues sur et au-dessus d'eux; Certains reposaient la tête sur ces pierres, comme sur un oreiller, pour la lassitude.
@jenniferLawrence
Je ne pense jamais que ce soit juste de mâcher de la gomme devant d'autres personnes, mais souvent, je vais venir pour une réunion de chewing-gum et j'oublierai que je le mâche. Ensuite, vous ne voulez pas l'avaler car il reste dans votre système pendant sept ans ou quelque chose, j'ai donc demandé à le jeter. J'ai commencé à me demander si c'est pourquoi je n'ai pas eu certains films.
@andreMalraux
Les grands artistes ne sont pas les transcripteurs du monde, ils en sont les rivaux.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@patriciaClarkson
J'aime me considérer comme un esprit libre. Je ne me suis jamais marié. Je ne suis pas conventionnel de cette façon. Mais j'aime la romance. J'ai eu la chance que j'ai eu un grand amour et je suis sorti avec des hommes remarquables dans ma vie. Je suis très reconnaissant pour tout cela.
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@rileyStearns
J'adore faire des films que je veux voir faire et je veux voir à l'écran, mais je veux aussi faire des films que les gens aiment et qui veulent regarder.
@nicoTortorella
J'adore la cohérence de travailler à la télévision. Vous n'obtenez pas cela en travaillant sur le film. Mais, il s'agit des bons projets. Je lis différentes choses, chaque jour. Je cherche activement.
@shulerHensley
J'adore le cinéma et la télévision, le média, juste parce que c'est un écran si petit. C'est beaucoup plus précis. Idéalement, je voudrais peut-être faire un film par an et l'utiliser pour travailler davantage dans le théâtre parce que le théâtre est vraiment mon premier amour.
@jonWatts
J'ai adoré l'idée de Spider-Man quand j'étais enfant, et j'ai adoré la course de Todd Macfarlane dans les années 1990, et les premiers films Raimi ont été publiés lorsque j'étais à l'école de cinéma. C'était grand.
@sissySpacek
J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@coryBooker
J'adore parler des défis que [Newark, NJ] a en raison de la façon dont ils sont toujours brillamment déguisés en opportunités ... le plus grand défi mondial qu'il y a un défi de l'esprit, un défi de notre vision, un défi et un Test de nos idéaux, de qui nous disons que nous allons être.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@indiraGandhi
J'aime à penser que j'ai fourni cette foi. Je pense aussi qu'en fournissant la foi, j'ai concentré leur fierté. Je dis concentré parce que la fierté n'est pas quelque chose que vous donnez. Il ne s'éclate même pas soudainement; C'est un sentiment qui grandit très lentement, très confus.
@maggieHaberman
Je veux dire, le bureau ovale de Trump est comme la gare de Grand Central. Les gens essaient de l'informer et quelqu'un entre et l'interrompt. Les gens entrent en quelque sorte sans être annoncés auparavant de manière significative.
@davidHeyman
J'aime les histoires qui commencent par des personnages. J'aime être engagé et ému par les personnages de l'histoire. Je veux être déplacé. Je veux quitter le cinéma et réfléchir à ce que j'ai vu. Ma sensibilité est assez éclectique et peu importe que ce soient de petits ou de grands films, je veux juste faire de bons films.
@ellieTaylor
J'ai accueilli une fois les Butcher Shop of the Year Awards. Il n'y a rien de tel que de jouer à la personnification de l'expression une «fête des saucisses» pour marteler la maison comment vous avez réussi le grand temps.
@georgeOsborne
Je pense que la Grande-Bretagne peut être l'une des grandes réussites du 21e siècle - nous avons le talent, la motivation, les connexions du monde entier. Mais si nous votons pour partir, alors nous perdons le contrôle. Nous perdons le contrôle de notre économie et si vous perdez le contrôle de votre économie, vous perdez le contrôle de tout. Ce n'est pas un prix à payer.
@pattyMills
J'ai fait l'équipe pour les Jeux olympiques de 2008 et vous jouez aux États-Unis en quart de finale et c'est comme, c'est génial, c'est un grand sentiment. Nous perdons le jeu. Et en tant que jeune enfant comme vous ne comprenez pas vraiment ce que cela signifie, vous venez de vous remettre en arrière par des grands de tous les temps.
@kevinFrazier
J'adore regarder des «thésauriseurs». Ma grand-mère était un thésauriseur. Ma mère est en route. Je suis un thésauriseur électronique - je ne jetterai pas. J'ai toujours mon premier acolyte T-Mobile ... de vieux magnétoscopes dans mon garage. Cela me fait peur que je vais finir par être enterré sous l'électronique.