Ambrose Bierce
@ambroseBierce
Les convictions sont variables; Être toujours cohérent, c'est parfois être malhonnête.
Je pense que parfois je semble misérable quand je ne le suis pas ... je pourrais avoir une assez bonne pensée à ce moment-là, mais il semble que j'ai l'air misérable. Je ne suis pas.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
134
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ambroseBierce
Les convictions sont variables; Être toujours cohérent, c'est parfois être malhonnête.
@derekBailey
Charlie Appleyard peut être n'importe qui; Mais je l'ai parfois utilisé dans des discussions, et ce sont tous des discussions sur l'histoire de Charlie Appleyard.
@mariaMontessori
Nous savons tous le sentiment de confort dont nous sommes conscients quand une bonne moitié de l'espace au sol dans une pièce n'est pas grevée; Cela semble nous offrir la possibilité agréable de se déplacer librement.
@bobCousy
Faites de votre mieux quand personne ne cherche. Si vous faites cela, alors vous pouvez réussir à tout ce que vous mettez votre esprit
@jerryLewis
Je dis aux jeunes bandes dessinées: «Voulez-vous cela assez mal? C'est là. Mais vous devez aller l'obtenir. Et si vous pensez que je vais vous donner la clé de la serrure de cette porte, il n'y a pas de clé, il n'y a pas de serrure et il n'y a pas de porte.
@gertrudeStein
Les communistes sont des gens qui ont pensé qu'ils avaient une enfance malheureuse.
@richardHenryStoddard
Day and Night, mes pensées penchent aux falsifications du vin, des pots ont été faits pour s'écouler, je pense; Le vin, je sais, a été conçu pour boire.
@jenniferConnelly
Dark Water était l'un de mes films préférés à tourner à cause de Walter. J'avais vu les films précédents qu'il avait réalisés, la station centrale et les journaux de moto, et je pensais qu'ils étaient super. Je lui ai vraiment fait confiance.
@boDallas
À venir ici, j'ai aiguisé et affiné tout ce que j'avais et avait besoin. Ce que je pensais en tant que moi-même en tant qu'interprète, j'ai regardé en arrière et je me disais: «Wow, je me suis amélioré de l'endroit où j'étais.» Je pensais que j'étais prêt et j'ai ensuite vu les améliorations que j'ai apportées qui étaient incroyables. Cela rend la transition de Down ici à là-haut (la liste de la WWE) tellement plus facile parce que vous êtes prêt à ce qu'ils ont besoin que vous fassiez. Ce n'est pas comme si vous sautiez dans un tout autre monde. Vous êtes prêt à ce dont ils ont besoin.
@samuelTaylorColeridge
Courage multiplie les chances de succès en faisant parfois des opportunités et en s'envoyant toujours; Et en ce sens, on peut dire que les imbéciles favorisent les imbéciles qui, aussi prudents à leur avis, sont déficients en valeur et en entreprise.
@jonathanFranzen
La dépression, lorsqu'elle est clinique, n'est pas une métaphore. Il fonctionne dans les familles, et il est connu pour répondre aux médicaments et aux conseils. Cependant, vous croyez vraiment qu'il y a une maladie à l'existence qui ne peut jamais être guéris, si vous êtes déprimé, vous vous rendez tôt ou tard, je vous abandonnerez et dire: je ne veux plus me sentir mal. Le passage du réalisme dépressif au réalisme tragique, d'être immobilisé par l'obscurité à sa maintenance, semble donc étrangement nécessiter de croire en la possibilité d'un remède.
@danielDennett
Les cultes et les prophètes proclamant l'extrémité imminente du monde sont avec nous depuis plusieurs millénaires, et il a été une autre sorte de plaisir de les ridiculiser le matin après, quand ils découvrent que leurs calculs étaient un peu décalés. Mais, tout comme avec les marxistes, il y en a parmi eux qui travaillent dur pour "accélérer l'inévitable", non seulement en attendant les jours de fin avec la joie dans leur cœur, mais prendre des mesures politiques pour provoquer les conditions qu'ils pensent être les conditions préalables pour cette occasion.
@justinLin
La chose la plus difficile est certainement de trouver du temps pour être ancrée de la vraie vie, mais sans elle, je ne pense pas que je pourrais continuer à grandir en tant que cinéaste.
@suzanneSegal
Je suis descendu dans la rue comme un nuage de conscience suivant un corps qui semblait simultanément familier et étranger. Il y avait un attachement incompréhensible à ce corps, bien qu'il ne ressemblait plus à "le mien". Il a continué à envoyer des signaux de sa perception sensorielle, mais comment ou où ces signaux étaient reçus était au-delà de la compréhension.
@leeMack
En regardant mes rapports d'école, je commence comme un enfant assez swotty, puis quand j'arrive à 12 ou 13 ans, mes professeurs commencent à dire: "Lee a commencé à plaisanter en classe." Après cela, c'est un graphique constant de la baisse, avec les blagues augmentant et augmentant.
@yuvrajSingh
Le cricket est ma vie. Avant le cancer, j'étais heureux. J'avais l'habitude de penser à ma carrière et de m'inquiéter pour l'avenir. Mais postez-le, ma pensée a complètement changé. Je suis heureux de manger et de respirer normalement. Je suis heureux de reprendre ma vie.
@justinAdams
Dans la musique classique occidentale, l'idée de sainteté, de pureté, de perfection et de beauté totale s'exprime par la clarté du son - un son en forme de cloche. De toute évidence, cela a sa propre place, et c'est une belle façon de le faire. Mais je ne pense pas que je suis le premier à souligner qu'en Afrique, plus le son est en bourdonnement, plus il indique l'autre monde - le monde des esprits.
@edwardCarpenter
Ne pensez pas trop à la balle morte de votre ami, ni nommez trop dessus, mais envoyez vos pensées vers la vraie âme ou le soi qui s'est échappé - pour l'atteindre.
@fyodorDostoevsky
Venir à vingt ans chez son père, qui était un puits de débauche sale, lui, chaste et pur comme il était, se retira simplement en silence quand regarder était insupportable, mais sans le moindre signe de mépris ou de condamnation. Son père, qui avait déjà été dans une position dépendante, et était donc sensible et prêt à s'offenser, l'a rencontré d'abord avec méfiance et maussade.
@fabrizioMoreira
Les Américains des Cubanes ont peu en commun avec les immigrants du Mexique et de l'Amérique centrale, et souvent leurs priorités ne s'alignent pas. S'il semble que les Cubananistes n'ont pas à jouer selon les mêmes règles que tout le monde, c'est probablement parce qu'ils ne le font pas.
@bettyFriedan
La diversité doit faire partie du féminisme moderne, et je pense que mon féminisme est plus fort parce que c'est une chose inclusive. Je ne serai pas soutenu dans un coin qui me polarise contre d'autres femmes. Et je souhaitais qu'ils ne le seraient pas non plus.
@justinLin
La chose la plus difficile est certainement de trouver du temps pour être ancrée de la vraie vie, mais sans elle, je ne pense pas que je pourrais continuer à grandir en tant que cinéaste.
@gayatriChakravortySpivak
La déconstruction semble offrir un moyen de sortir de la fermeture des connaissances. En inaugurant l'indéfini ouverte de la textualité - «se placer dans l'abîme» (Mettre en Abime), car l'expression française le ferait littéralement - cela nous montre l'attrait de l'abîme comme liberté. La chute dans l'abîme de la déconstruction nous inspire avec autant de plaisir que la peur. Nous sommes en état d'ébriété avec la perspective de ne jamais toucher le fond
@pindar
Créatures d'une journée, qu'est-ce que quelqu'un? Qu'est-ce qu'il n'est pas? L'homme n'est qu'un rêve d'une ombre. Pourtant, quand il arrive comme un cadeau du ciel une lueur de soleil, il repose sur les hommes une lumière radieuse et, oui, une vie douce.
@andieMacdowell
Diane Keaton, j'ai travaillé avec elle en tant que réalisatrice, et je pense que c'est une femme vraiment intelligente. J'aime le fait que les choses qui la font se sentir belle sont plus que son visage; C'est qui elle est et je vis par cette même théorie. Il y a des choses que je veux réaliser dans ma vie intellectuellement qui me font me sentir belle.
@romanyMalco
Venant d'un milieu aussi unique que le mien, le premier défi est de pouvoir identifier le chaos comme le chaos. Pour la première moitié de ma vie, j'ai interprété le chaos comme d'habitude. Aujourd'hui, je suis conscient que j'ai des déclencheurs: une façon de penser par défaut qui n'est souvent pas relative au moment immédiat. Par conséquent, au milieu du chaos, j'ai appris à abandonner tous mes engagements cognitifs prématurés et à devenir présent.
@paulVanDyk
Les DJ ne devraient pas être simplement en appuyant sur le jeu avec un bâton USB, ni être gaspillé et lancer un gâteau. Je ne pense pas que [les cascades comme lancer un gâteau] aient quelque chose à voir avec la connexion avec votre public. Pour moi, cela n'a pas de valeur créative substantielle - c'est juste un gaspillage de nourriture.
@kevinFederline
Le coparentage va très bien avec Britney. Le calendrier a été élaboré au fil du temps et nous parlons quand nous en avons besoin. Il s'agit toujours des garçons - principalement des trucs d'école - et nous nous assurons de rester au courant de cela. Ça va très bien.
@emilieLoring
La couleur me fait ce que le toucher de la terre a fait à l'antaes géant - envoie une nouvelle vie, une vitalité, un courage, une initiative qui traverse moi. Parfois, les scientifiques découvriront que la couleur est un renouveler de la vie.
@shirleyJackson
Papa et moi ne nous soucions pas du tout de votre histoire dans le New Yorker… [I] t semble, ma chère, que cette sombre genre d'histoire est ce que tous les jeunes pensez ces jours-ci. Pourquoi n'écrivez-vous pas quelque chose pour encourager les gens?