Rivers Cuomo
@riversCuomo
Je suppose que je ne suis qu'un artiste, un artiste ou un partager né. Je trouve les détails intimes de ma vie convaincante et intéressante. Je suppose que je suppose que tout le monde le fait aussi.
Notre monde est construit sur l'adrénaline et s'en tire. Différentes villes différents noms. C'est une vie beaucoup plus simple à mener quand il y en a une pour vous dire quand vous êtes stupide. Croyez-moi, cher cousin, je sais mieux que quiconque. - Gabrielle
76
syllabes
44
mots
5
phrases
202
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riversCuomo
Je suppose que je ne suis qu'un artiste, un artiste ou un partager né. Je trouve les détails intimes de ma vie convaincante et intéressante. Je suppose que je suppose que tout le monde le fait aussi.
@mayaAngelou
Tout le monde né vient du créateur qui traîne des mèches de gloire. Nous venons du Créateur avec créativité. Je pense que chacun de nous est né avec la créativité.
@bernieSiegel
J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.
@trumanGMadsen
J'ai la foi que si nous attrapions la bougie vivante de Dieu sur cette vérité et que nous nous sommes dirigés dans le monde - je m'en fiche [quelle vocation] - juste dans le monde étant fidèle à la vision, nous n'aurions pas besoin de défendre le cause de Jésus-Christ. Les gens viendraient demander; "Où avez-vous trouvé l'éclat que je ressens dans vos yeux et dans votre visage? Comment se fait-il que vous ne vous empêchiez pas du monde?" Et nous répondrions que l'œuvre du salut est l'œuvre glorieuse de Jésus-Christ. Mais c'est aussi le travail glorieux de la découverte et de la récupération de votre propre divinité latente.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@thomasPaine
J'ai aussi peu de superstition en moi que n'importe quel homme vivant, mais mon opinion secrète a jamais été, et c'est toujours que Dieu Tout-Puissant n'abandonnera pas un peuple à la destruction militaire, ou ne les laissera pas de périr, qui ont si sérieusement et ainsi a cherché à plusieurs reprises à éviter les calamités de la guerre, par toutes les méthodes décentes que la sagesse pourrait inventer. Je n'ai pas non plus autant d'infidèles en moi, pour supposer qu'il a abandonné le gouvernement du monde et nous a donné les soins des démons.
@georgeMichael
J'avais été obsédé par les insectes et les craintes effrayantes: je me levais à cinq heures du matin et je sors dans ce champ derrière notre jardin et collectionne les insectes avant que tout le monde ne se lève, et soudain, tout ce que je voulais savoir était de la musique. Cela semblait juste une chose très, très étrange.
@clintEastwood
J'ai grandi avec J. Edgar Hoover. Il était le G-Man, un héros pour tout le monde, et le Federal Bureau of Investigation était la grande organisation redoutée. Il était en avance sur son temps en ce qui concerne la création de preuves médico-légales et les empreintes digitales. Mais il a également enlevé beaucoup de gens innocents.
@quentinBryce
Les obligations que les femmes partagent dans le monde, où que nous venions, elles sont très puissantes et ont une facilité de communication parce que nous partageons ces choses très importantes de nos familles, notre maternité, d'améliorer les opportunités de la prochaine génération.
@andreaCorr
Je déteste les gens qui éclaboussent leur propre douleur sur les couvertures, comme le monde entier devrait entendre parler d'eux. Pourquoi sommes-nous tous censés être intéressés par la souffrance d'une personne?
@alexanderKoch
J'ai grandi sur Stephen King, en lisant les livres. J'adore la petite ville des années 1950, cette nostalgie et cette vieille Amérique. Que se passe-t-il lorsque quelque chose de bizarre commence à arriver à tous ces gens, quelque chose d'un autre monde, quelque chose de démoniaque?
@jennyNimmo
J'avais écrit deux ou trois livres avant que mon mari ne remarque que dans chacun d'eux, un membre de la famille était porté disparu. Il a suggéré que c'était parce que la mort de mon père, quand j'avais cinq ans, a complètement changé mon monde. Je peux seulement supposer qu'il a raison et que c'est la raison pour laquelle je suis attiré par un récit où la vie de quelqu'un est modifiée par la perte.
@leoSzilard
Si vous voulez réussir dans le monde, vous n'avez pas besoin d'être beaucoup plus intelligent que les autres. Il faut juste être un jour plus tôt.
@kenJeong
J'ai un tas de tirs à la tête que j'aime jeter sur les gens - avec des sauvegardes. Je leur donne comme trois exemplaires juste pour qu'ils ne m'oublient pas.
@paulZanePilzer
Si vous regardez en arrière à travers l'histoire, vous verrez que Dieu, sous n'importe quelle forme - Jésus, Bouddha, Mohammed - a toujours voulu la prospérité pour tout le monde. Il y avait une reconnaissance de la nécessité d'intégrer nos vies matérielles et spirituelles. Mais ce message a été déformé par divers dirigeants avec leurs propres programmes.
@jessicaWhite
J'ai 18 tatouages. Mes tatouages sont devenus leur propre personne. Tout le monde fait des histoires sur eux. Il est risqué de réussir dans l'industrie de la mode et de tatronner votre corps, mais je me suis dit que la façon dont j'ai fait ma carrière et la façon dont je réussis est parce que j'ai toujours été moi-même.
@michaelSummers
J'ai rêvé de toi hier soir. Ce n'est qu'après avoir vendu la voiture parlante, j'ai réalisé que vous étiez le meilleur ventriloque du monde.
@jonKrakauer
Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.
@williamHalsey
Le Marine Corps vient d'être appelé par le New York Times, «l'élite de ce pays». Je pense que c'est l'élite du monde.
@wesBentley
J'ai grandi dans l'église et j'ai eu la religion dans ma vie depuis longtemps. Je ne suis pas vraiment un amateur d'église, mais j'ai définitivement envie d'un lien spirituel avec le monde et de guérir mon âme.
@tonyIommi
Je détestais l'école. Après 15 ans, vous êtes parti à l'université si vous étiez assez bon. Cela ne m'a pas fait appel alors j'ai quitté l'école. J'ai fait ce que tout le monde a fait - j'ai obtenu un emploi.
@georgeWashington
Je préfère être dans ma tombe que dans ma situation actuelle, je préfère être dans ma ferme plutôt que l'empereur du monde; Et pourtant, ils me facturent de vouloir être un roi.
@jennieFinch
J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.
@duncanRobinson
J'ai eu quelques entraînements différents que je ferais. Une routine était de 250 tirs. J'essaierais de faire rebondir un ami pour moi. Je les compterais.
@ileanaDcruz
J'ai fait partie de certains films dans le sud où je ne m'attendais pas à ce que certains tirs soient tournés d'une certaine manière. Je n'ai pas été assez expérimenté; J'étais très naïf. Je n'avais pas la position d'un acteur pour dire que je ne veux pas faire cette photo.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.
@jimmyWales
J'ai toujours aimé l'idée d'aller à l'imprimer parce qu'une grande partie de ce que nous sommes est de diffuser des connaissances dans le monde et pas seulement pour les personnes qui ont du haut débit.
@mikeGallagher
Je suppose que beaucoup d'entre nous sont simplement enclins à voir ce que fait l'autre côté, peut-être pour renforcer nos propres visions du monde et avoir confiance en notre idéologie et la leur est erronée.
@justinHartley
J'ai une famille assez proche et il y a certaines similitudes - peut-être que beaucoup de familles ont ceci - où géographiquement, nous sommes séparés, donc il y a des moments où un membre de la famille aura besoin de beaucoup à un moment particulier, donc tout le monde se rassemble autour ce membre de la famille en particulier. Ensuite, il y a d'autres moments où, si [la famille est] d'accord, je ne parlerais pas à mon frère pendant deux ou trois semaines, mais si je le fais au téléphone à cinq dans l'après-midi, on a l'impression que nous avons parlé ce matin-là .
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.