David Cook
@davidCook
Si vous voulez connaître la vérité, vous faites ou cassez ma journée. Si vous voulez connaître la vérité, je ne l'aurais pas autrement.
Connaître était une tentation. Ce que vous ne savez pas ne vous tentera pas.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
59
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCook
Si vous voulez connaître la vérité, vous faites ou cassez ma journée. Si vous voulez connaître la vérité, je ne l'aurais pas autrement.
@mikhailBulgakov
Il faut ajouter qu'à partir de ses premiers mots, l'étranger a fait une impression répulsif sur le poète, mais Berlioz l'a plutôt aimé - c'est-à-dire pas aimé mais. . . comment le dire. . . était intéressé, ou peu importe.
@kikiLayne
En grandissant, mon film préféré était «The Lion King». J'avais l'habitude de le regarder tous les jours et de créer ces histoires extravagantes avec mes barbies et mes animaux en peluche. Mon père dit que je dirais tout le film à haute voix, et c'est toujours celui que j'ai.
@neilWarnock
Lorsque j'ai rejoint QPR en mars 2010, nous étions en bas de roche et nous nous dirigeons vers la Ligue One. Nous en avons concédé trop et nous n'avons pas assez marqué, ce qui était une recette de relégation.
@kennethChoi
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai pensé que je vais vraiment essayer de devenir un vrai acteur. Et quand j'ai fait ça, j'ai pensé qu'il était temps pour moi de faire face à mes parents et de leur dire ce que j'ai fait.
@sueBarker
Ce fut un honneur de présenter la «personnalité sportive de l'année» de la BBC depuis 19 ans et j'en ai aimé chaque minute. La BBC m'a demandé de rester, mais j'avais pris la décision de réduire mes engagements il y a quelque temps, et je savais que le moment serait venu après ce qui était toujours prêt à être un 2012 magique.
@jamesOrbinski
Le génocide (au Rwanda) était un acte collectif. Ce qui a rendu possible, ce qui a rendu ce crime politique final possible, c'est l'absence, l'effacement, de voir l'autre. De savoir, de ressentir, d'être avec l'autre. Et quand cela est supprimé, alors la politique devient génocidaire.
@rodStryker
Avec le recul, je vois que je suis né avec le sentiment subtil que les trésors matériels seuls, quelle que soit leur grandeur, ne suffiraient jamais pour satisfaire le désir dans mon cœur de voir la lumière, pour connaître la vérité.
@vijayAntony
Si mon film échoue, je ne pense jamais que c'était parce que le script était faible.
@jabariParker
Vous savez que je suis un enfant de Chicago, et Chicago aura toujours un grand morceau de mon cœur. Mais avec Milwaukee - pour moi, c'était juste le coup de foudre. Dès que je suis arrivé ici, je me disais, wow, c'est l'endroit pour moi.
@theWeeknd
Quand je suis né, c'était la musique que ma mère écoutait. Michael Jackson est un troisième parent pour moi.
@johnLeguizamo
À Murry Bergtraum [lycée] Si vous étiez vraiment drôle, vous vous êtes assis à cette table avec tous les mecs les plus drôles, les plus durs, les plus cool - tout le monde s'est assis à cette table. C'était comme la table ronde algonquine du ghetto. [Comedy] était mon entrée, ma carte d'adhésion.
@stephenRea
Je n'ai jamais été dans un mauvais jeu. Il y a peut-être eu de mauvaises productions et j'aurais peut-être été mauvaise en eux, mais je n'ai jamais été dans une pièce qui n'était pas intéressante ou valable à un certain niveau.
@simoneGiertz
La machine Wake Up était en fait assez douloureuse après un certain temps.
@penelopeCruz
Je suis venu à Los Angeles pour la première fois en 1994. Je ne parlais pas anglais. Je savais seulement comment dire deux phrases: "Comment vas-tu?" et "Je veux travailler avec Johnny Depp."
@natalieCole
Le médicament que je devais prendre était une forme de chimiothérapie. Vous vous sentez comme la mort tous les jours. Pas d'appétit. Pas d'Energie. Mais le traitement a fonctionné. Il a guéri mon foie à 80% mais a compromis mes reins.
@tristanPretty
Là où j'ai grandi, le surf était un moyen pour les gens de célébrer leur amour et leur respect pour l'océan.
@janeFonda
Je savais que je devais écrire mes mémoires.
@patrickSoonShiong
Vous croyez qu'un patient souffrant d'hypertension, si vous savez que vous souffrez d'hypertension ou de diabète, vous prenez votre médicament tous les jours. Le taux de conformité ressemble plus à 30% ou 40%. Ce qui signifie que 60% des patients ne prennent pas leurs médicaments, et ils entrent dans ces crises, se retrouvent à l'hôpital.
@lesleyNicol
Le premier rôle que j'ai joué était Madame Ranevsky dans «The Cherry Orchard».
@kristinCashore
Ils ne semblaient pas plus proches du sommet des sommets qui se levaient devant eux. Ce n'est qu'en regardant en arrière, vers la forêt bien en dessous, qu'elle savait qu'ils avaient grimpé.
@randyNewman
Si monter à la radio était une motivation majeure, je serais l'un des pires écrivains de tous les temps. J'admire les gens qui le font, et je pense que c'est une bonne façon de travailler, mais j'essaie de faire de mon mieux et d'écrire ce que j'aime. Je ne m'inquiète pas.
@jimmyHill
Peu de gens savent que j'ai écrit les paroles de la chanson du club d'Arsenal, «Good Old Arsenal». Nous avons eu une compétition sur ITV pour cela, et aucune des entrées n'était bonne, alors j'ai approché leur manager, Bertie Mee, et je lui ai demandé s'il me laissait avoir un coup de couteau. Il l'a fait, et en quelques semaines, ils le chantaient à Wembley sur le chemin du double de 1971.
@libbaBray
Vous savez ce moment dans «The Matrix» quand Neo prend la pilule rouge et est plongé dans le monde réel? C'est ce que ça faisait quand j'ai lu pour la première fois «Watchmen» - comme si quelqu'un prenait un ouvre-boîte sur ma tête pour faire de la place pour l'éclat audacieux de Moore.
@stanleyClarke
Il est très difficile d'avoir parfois des groupes, vous savez, quand tous les membres ne sont pas sur la même longueur d'onde.
@omPuri
Rencontrer Helen Mirren a été une expérience fabuleuse. J'avais joué dans mon esprit, comment je devrais la saluer lorsque nous serions présentés. Mais la façon dont nous nous sommes rencontrés était drôle parce que je ne la reconnaissais tout simplement pas!
@jadeBird
C'était toujours des messages assez négatifs sur l'amour qu'on m'a donné quand j'étais enfant.
@peteDoherty
C'était toujours mon ambition d'être sur la couverture d'un magazine gay gratuit.
@thichNhatHanh
Méditer signifie rentrer chez vous. Ensuite, vous savez comment prendre soin des choses qui se produisent en vous, et vous savez comment s'occuper des choses qui se produisent autour de vous.
@jayMohr
Je pense que j'ai fait une erreur une fois ... ouais ... ce n'était qu'une seule fois.