Matthew Williamson
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
C'est un sentiment tellement génial, sachant que vous allez au Super Bowl.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewWilliamson
Bien sûr, je dois tellement de succès à mes parents.
@anthonyPowell
On traverse le monde en sachant peu, voire pas, des choses importantes sur même les personnes avec qui on a de temps à autre dans l'intimité la plus proche.
@blaisePascal
L'un a suivi l'autre dans un cercle sans fin, car il est certain que à mesure que la perspicacité de l'homme augmente, il trouve à la fois la misère et la grandeur en lui-même. En un mot, l'homme sait qu'il est misérable. Ainsi, il est misérable parce qu'il l'est, mais il est vraiment génial parce qu'il le sait.
@victorLavalle
L'une des raisons pour lesquelles j'aime tellement les diables ne sont pas basés dans ma foi, mais parce qu'enfant, j'ai grandi en aimant les films de heavy metal et d'horreur, et le diable est une énorme présence dans les deux.
@ezraTaftBenson
L'un des plus grands outils de Satan est l'orgueil: faire en sorte qu'un homme ou une femme soulève tellement d'attention sur soi qu'il devient insensible à son créateur ou à ses collègues êtres. C'est une cause de mécontentement, de divorce, de rébellion des adolescents, de l'endettement familial et de la plupart des autres problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@maryroseWood
Une de mes acquisitions récentes. Il s'appelle un sac de médecine, dans l'une des tribus indigènes d'Amérique du Nord. Un peuple fascinant, hautement qualifié dans l'utilisation du pouvoir des plantes. Ils comprennent également l'essence de la nature comme divine. À tel point qu'ils ne pensent pas que ce soit la place de l'homme pour posséder le terrain. Imaginez cela - pensez à toutes les guerres que nous aurions manquées!
@robertGreenIngersoll
Une chose que je sais, et c'est que ni l'espoir, ni la peur, la croyance, ni le déni, ne peuvent changer le fait. C'est tel quel, et ce sera comme il doit l'être.
@donMeyer
Notre objectif en tant qu'équipe est de continuer à jouer en groupe aussi longtemps que possible parce que vous n'aurez plus jamais cette équipe. C'est comme un membre mourant, vous devez le tailler et laisser un autre grandir à sa place. C'est ainsi que vous devez le faire, mais cela fait toujours mal à perdre ces gars et cette équipe parce qu'ils et vous avez tellement fait d'efforts pour constituer une équipe. Même si vous gagnez ce dernier match (et un championnat national), cela fait mal parce que les joueurs savent qu'ils n'auront plus jamais ce même groupe spécial de gars dans la même équipe. Quelqu'un part toujours et quelqu'un de nouveau entre toujours.
@pietiseAnthony
Une chose que vous qui avez eu une enfance sûre ou heureuse devriez comprendre ceux d'entre nous qui ne l'ont pas fait. Nous qui contrôlons nos sentiments, qui évitent les conflits à tout prix, ou semblons les chercher. Qui sont hypersensibles, autocritiques, compulsifs, bourreaux de travail et surtout survivants. Nous ne sommes pas de cette façon de la perversité, et nous ne pouvons pas simplement nous détendre et le laisser partir. Nous avons appris à faire face à une manière que vous n’avez jamais eu.
@robertBly
Un jour, en étudiant un poème Yeats, j'ai décidé d'écrire de la poésie le reste de ma vie. J'ai reconnu qu'un seul poème court avait de la place pour l'histoire, la musique, la psychologie, la pensée religieuse, l'humeur, la spéculation occulte, le caractère et les événements de sa propre vie. Je me sens toujours surpris que de telles substances diverses puissent trouver un abri et une nourriture dans un poème. Un poème peut en fait être une sorte de liquide nourrissant, comme on utilise pour garder une amibe en vie. Si elle est bien préparée, un poème peut garder une image ou une pensée ou des idées sur l'histoire ou la psyché vivante pendant des années, ainsi que nos désirs et nos impulsions aérées.
@whitneyWolfeHerd
En ligne, je n'admirais jamais un gars mignon aléatoire sur Facebook ou commencerais à aimer ses photos sur Instagram - même si j'avais le béguin pour lui. Mais avec Tinder, c'est comme se suivre ou s'associer en même temps. Le risque de révéler vos sentiments est supprimé.
@jesseBall
On ne peut pas dire comment on s'est comporté ou pourquoi, vraiment. De telles situations, elles sont beaucoup plus complexes que n'importe quelle autre / ou la proposition. Il est simpliste de produire des événements par paires et de les pencher les uns contre les autres comme des cartes. Je suppose que si vous jouez ou shogi, alors une telle chose pourrait être utile, mais ce n'est pas la vie.
@markEpstein
L'une des vérités séculaires sur l'amour est que, même si elle offre des opportunités inégalées pour l'union et la levée des frontières de l'ego, elle nous lave également sur les rives de l'altérité de l'être proche. Tôt ou tard, l'amour nous fait nous sentir inévitablement séparés.
@tommyEmmanuel
Un jour, vous prenez la guitare et vous vous sentez comme un grand maître, et le lendemain, vous vous sentez comme un imbécile. C’est parce que nous sommes différents tous les jours, mais la guitare est toujours la même… belle.
@lallaWard
L'un des avantages de l'apparition dans une telle pièce est que vous commencez à le comprendre correctement, je pense que la tragédie d'Ophelia était qu'elle avait été tellement utilisée par tout le monde et a senti qu'elle portait un grand fardeau de culpabilité.
@selenaGomez
L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.
@rutaSepetys
Un jour, quand j'avais quatorze ans, j'ai dit à Charlie que je détestais Mère. "Ne la déteste pas, Jo", m'a-t-il dit. «Sentez-vous désolé pour elle. Elle n'est pas aussi intelligente que toi. Elle n'était pas née avec ta boussole, alors elle erre, se heurtant à toutes sortes de murs. C'est triste." J'ai compris ce qu'il voulait dire, et cela m'a fait voir mère différemment. Mais n'y avait-il pas une sorte de règle selon laquelle les parents devaient être plus intelligents que leurs enfants? Cela ne semblait pas juste.
@gaboureySidibe
Un jour, j'ai décidé que j'étais belle, et j'ai donc mené ma vie comme si j'étais une belle fille. Je porte des couleurs que j'aime vraiment, je porte du maquillage qui me fait me sentir jolie, et ça aide vraiment. Cela n'a rien à voir avec la façon dont le monde vous perçoit. Ce qui compte, c'est ce que vous voyez.
@edaLeshan
On peut développer de nouvelles capacités et forces avec lesquelles répondre aux vicissitudes naturelles de la vie; Celle-ci peut avoir un sentiment de paix intérieure par une plus grande acceptation de soi, à travers une perspective plus réaliste sur ses relations et ses expériences.
@arthurCClarke
Une orbite, avec un rayon de 42 000 kilomètres, a une période de 24 heures exactement. Un corps dans une telle orbite, si son avion coïncidait avec celui de l'équateur de la Terre, tournerait avec la Terre et serait donc stationnaire au-dessus du même endroit sur la planète. Il resterait fixé dans le ciel d'un hémisphère entier ... [pour] fournir une couverture à la moitié du globe, et pour un service mondial, trois seraient nécessaires, bien que d'autres puissent être facilement utilisés. (1945) [Satellites de communication géosynchrones préddidicting]
@yuriAndropov
Il faut dire franchement que c'est un spectacle peu attrayant quand, en vue de salir le peuple soviétique, des dirigeants d'un pays tel que les États-Unis recourent à ce qui équivaut presque à des obscénités alternant avec une prédication hypocrite sur la morale et l'humanisme.
@rabindranathTagore
Celui qui n'a jamais connu la turbulence de la vie, chez qui les pétales de la mystérieuse fleur à l'intérieur n'ont jamais ouvert; Un tel peut sembler heureux, peut sembler un saint, son esprit unique peut impressionner la multitude par son pouvoir - mais il est mal équipé pour la véritable aventure de la vie dans l'infini.
@harryFrankfurt
L'une des caractéristiques les plus saillantes de notre culture est qu'il y a tellement de conneries. Tout le monde le sait. Chacun de nous contribue à sa part. Mais nous avons tendance à prendre la situation pour acquise. La plupart des gens sont plutôt confiants de leur capacité à reconnaître les conneries et à éviter d'être pris par elle. Le phénomène n'a donc pas suscité beaucoup de préoccupations délibérées, ni attiré une enquête très soutenue. En conséquence, nous n'avons aucune compréhension claire de ce qu'est des conneries, pourquoi il y en a tant, ni quelles fonctions il sert.
@ambroseBierce
Singe. Animal arboricole qui se sent également très à l'aise dans les arbres généalogiques.
@ellenMclaughlin
L'une des raisons pour lesquelles j'admire le travail de David Lindsay-Abaire est que lui, comme les Grecs que j'ai passés tellement de ma vie professionnelle à contempler, n'a pas peur de prendre les grandes choses - des problèmes moraux et humains et humains - que faisons-nous doit à ceux que nous aimons?
@lenaWaithe
L'un de mes favoris est «Parks and Recreation». Grand spectacle; Écriture géniale; Beau casting diversifié. Ils ont également une chambre d'écrivain très diversifiée, que j'aime.
@pGWodehouse
D'autres hommes ont gonflé, reniflé et éclaboussé. George a traversé l'océan avec la dignité silencieuse d'une torpille. D'autres hommes avalaient l'eau, ici une bouchée, il y a une pinte, un anon, peut-être, un quart, et est retourné sur le rivage comme une fondation abandonnée. La bouche de George avait toute l'exclusivité d'un club à la mode. Son coup de poitrine était une chose à voir et à se demander. Quand il a fait la rampe, des hommes forts haleta. Quand il a nagé sur le dos, vous avez senti que c'était la seule méthode de progression possible.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.
@jonathanNolan
L'une de mes premières expériences avec le programme spatial a été avec le mémorial qui a été construit pour le Challenger. Quand j'étais en 7e année, ma classe entière a passé toute l'année scolaire à se préparer à lancer un vaisseau spatial tous ensemble. Nous avons tous eu nos différents travaux que nous devions apprendre à faire, nous avons appris les mathématiques dont vous aviez besoin, nous avons appris les compétences pratiques dont vous aviez besoin, et je pensais que c'était vraiment cool. Je pense donc que si vous pouvez prendre une tragédie et trouver l'or dedans et le transformer en quelque chose de positif, c'est génial.
@katherineBoo
Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.