John Sherman Cooper
@johnShermanCooper
Il n'y a eu aucun témoignage de complot - les efforts d'Oswald pour entrer en contact avec les Soviétiques et avec les groupes de salon cubains à New York ont été repoussés, repoussés à chaque étape.
Ce que vous apprenez aujourd'hui, sans aucune raison, vous aidera à découvrir tous les merveilleux secrets de demain.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
94
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnShermanCooper
Il n'y a eu aucun témoignage de complot - les efforts d'Oswald pour entrer en contact avec les Soviétiques et avec les groupes de salon cubains à New York ont été repoussés, repoussés à chaque étape.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@dianFossey
Il n'y avait aucun moyen que je puisse expliquer aux chiens, aux amis ou aux parents que mon besoin convaincant de retourner en Afrique pour lancer une étude à long terme des gorilles.
@fernandoPerez
Il fut un temps où l'émigration de Cuba était une séparation définitive. Il n'y a eu aucune visite. Dans les années 80, 90, c'était incroyablement difficile. Je ne suis pas le seul à vous intéresser en tant que cinéaste - d'autres cinéastes cubains l'ont également traité, car c'est une telle partie de notre réalité.
@janeAusten
Il n'y a aucune raison dans le monde pourquoi vous ne devriez pas être important là où vous êtes connu. Vous avez du bon sens et un tempérament doux, et je suis sûr que vous avez un cœur reconnaissant, qui ne pourrait jamais recevoir de gentillesse sans espérer le retourner. Je ne connais pas de meilleures qualifications pour un ami et un compagnon.
@anneBradstreet
Il n'y a pas d'objet que nous voyons; Aucune action que nous faisons; Pas de bien que nous apprécions; Pas de mal que nous ressentons ou que nous avons peur, mais nous pouvons faire un avantage spirituel de tous: et celui qui fait une telle amélioration est sage et pieux.
@paulHawken
Les affaires sont le seul mécanisme sur la planète aujourd'hui suffisamment puissant pour produire les changements nécessaires pour inverser les environnements mondiaux et la dégradation sociale.
@georgeSand
Il n'y a qu'un seul sexe. Un homme et une femme sont si entièrement la même chose que l'on peut à peine comprendre les raisons subtiles des distinctions sexuelles avec lesquelles nos esprits sont remplis.
@hansFrank
Il n'y a aucune indépendance du droit contre le national socialisme. Dites-vous à chaque décision que vous prenez: "Comment le Führer déciderait-il à ma place?" Dans chaque décision, demandez-vous: "Cette décision est-elle compatible avec la conscience nationale socialiste du peuple allemand?" Ensuite, vous aurez une ferme Iron Foundation qui, alliée à l'unité de l'État du peuple national-socialiste et à votre reconnaissance de la nature éternelle de la volonté d'Adolf Hitler, dotera votre propre sphère de décision avec l'autorité du Troisième Reich, Et cela pour toujours.
@paulScholes
Il ne fait aucun doute que mon ancien manager Sir Alex a exercé une influence sur certains arbitres. Il a été le maître de l'abandon d'un commentaire dans sa conférence de presse du vendredi - par exemple, combien de temps cela avait été depuis que nous avions reçu une pénalité, ou le traitement a été influencé à un joueur comme Cristiano Ronaldo.
@rajneesh
Il n'y a pas de plus grand plaisir que celle de partager quelque chose. Avez-vous donné quelque chose à quelqu'un? C'est pourquoi les gens aiment tellement offrir des cadeaux. C'est un pur délice. Lorsque vous donnez quelque chose à quelqu'un - peut-être sans valeur, n'est peut-être pas beaucoup de valeur - mais juste le chemin, juste le geste que vous donnez, satisfait énormément. Pensez à une personne dont toute la vie est un cadeau! dont chaque instant est un partage - il vit au paradis. Il n'y a aucun autre paradis que cela.
@neilDegrasseTyson
Il y a eu une transition en cours - Bagdad étant le capital intellectuel du monde où des progrès majeurs ont été réalisés en agriculture et en mathématiques et en ingénierie et en médecine et en astronomie, puis que toutes sortes de personnes se sont effondrées. Et j'essayais de comprendre comment un environnement aussi fertile intellectuellement peut perdre sa boussole. Parce que je pense aux centres créatifs aujourd'hui - les pays ou même les régions. La Silicon Valley sera-t-elle toujours aussi innovante? Les États-Unis seront-ils innovants ou deviendrons-nous complaisants?
@carrieAnneMoss
Il y a tellement de conseils contradictoires pour les mères. Les femmes qui découvrent ce qui fonctionnent pour elles est l'aspect le plus important. Pour moi, être connecté à moi-même m'aide à prendre des décisions mieux pour prendre soin de mes enfants.
@johnStuartMill
Il n'y a jamais de discussion équitable et approfondie des opinions hérétiques ... Le plus grand mal qui a été fait pour ceux qui ne sont pas hérétiques, et dont le développement mental entier est exigu et leur raison intimidé, par la peur de l'hérésie.
@bryanKest
Il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à votre processus, aucune raison d'être frustré, aucune raison de critiquer, ou de juger les autres, rien de mal à vieil , ou blessé, ou divorcé ou marié à un idiot, ou avec le christianisme ou le judaïsme ou l'islam, ou les croyances indigènes, ou la pollution, la criminalité, la guerre, la brousse, etc. Lorsque cette compréhension se développe, nous réalisons où nous sommes maintenant Aussi parfait que partout où nous pourrions arriver.
@earlWarren
Il n'y a aucune exigence que la police empêche une personne qui entre dans un poste de police et déclare qu'il souhaite confesser un crime ou une personne qui appelle la police pour offrir une confession parce que des déclarations volontaires de toute nature ne sont pas interdites par le 5e amendement.
@bertrandRussell
Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.
@fbMeyer
Il n'y a rien que l'Église d'aujourd'hui a autant besoin que le pouvoir spirituel; Et il n'y a rien que nous puissions avoir si facilement, si seulement nous sommes prêts à payer le prix.
@taoLin
Il y avait un plaisir à être en vie, a-t-il estimé, qu'en raison d'un insignifiant sous-jacent - comme une personne seule pendant trop longtemps ne peut pas se sentir à l'aise avec les autres; ne peut pas négliger que sous-jacent au sentiment d'appartenance est la certitude, vraiment, de la solitude et du néant, et donc la vie de cette manière pressée, sans valeur, on éprouve une erreur - il ne pouvait plus s'en prendre.
@johnMaeda
Il y a une construction dans la programmation informatique appelée «la boucle infinie» qui permet à un ordinateur de faire ce qu'aucune autre machine physique ne peut faire - pour fonctionner à perpétuité sans fatigue. De la même manière, il ne connaît pas l'épuisement, il ne sait pas quand c'est mal et qu'il peut continuer à faire la mauvaise chose encore et encore sans fatigue.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@madisonCawthorn
Il n'y a aucun débat selon lequel le programme H-2A nécessite une réforme importante. L'augmentation de l'accès, afin que les agriculteurs et les travailleurs puissent répondre à leurs besoins de main-d'œuvre sont incroyablement importants, en particulier dans le NC-11 où l'agriculture représente un pilier de notre économie locale.
@jeanMarieLePen
Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une raison de croire que lorsqu'un homme n'écrit pas sa poésie, il s'échappe par d'autres évents à travers lui, au lieu de celui d'écriture; s'accroche à sa forme et aux manières, tandis que les poètes n'ont souvent rien de poétique à leur sujet, sauf leurs versets.
@richardAFalk
Il ne fait aucun doute que cette fusion de terroristes et de musulmans nourrit des formes virulentes d'islamophobie, qui est également encouragée par des incidents tels que le massacre du centre commercial de Westgate à Nairobi et le bombardement de l'Église anglicane au Pakistan. Le 11 septembre a considérablement intensifié cette tendance à la fusion, mais elle avait également été nourrie par la propagande israélienne qui dépeint leurs adversaires palestiniens et arabes comme des «terroristes». En fait, l'approche du gouvernement américain après le 11 septembre a été modélisée dans bon nombre de ses caractéristiques sur les tactiques israéliennes développées pendant la longue occupation de la Palestine.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
@carrieChapmanCatt
Il y a une chose qu'aucune personne n'a jamais faite; Autrement dit, s'opposer à une guerre menaçante avec des objectifs intelligents et vigoureux quelques années avant son arrivée.
@christineMccormickDay
Il n'y a vraiment aucune différence entre nous, car nous ne parlons que de la différence d'un instant entre le souvenir. Nous ne pouvons pas juger de ce qui est bon pour chaque individu, car chaque personne obtiendra ce pour quoi elle est prête dans le moment qui est présentée au cours de ce processus de calendrier.
@robertPattinson
Ils [Barnes Theatre Club] étaient un très bon groupe, et pour une raison quelconque, lorsque j'ai terminé la chose dans les coulisses, je viens de décider que je devrais essayer d'agir. J'ai donc auditionné pour les gars et les poupées et j'ai obtenu un petit rôle comme une danseuse cubaine ou quelque chose comme ça, puis dans le jeu suivant, j'ai eu la partie principale, puis j'ai eu mon agent. Je dois donc tout à ce petit club.
@grahamGreene
Il y avait une compréhension tacite entre eux que «l'alcool a aidé»; De plus en plus misérable avec chaque verre que l'on espérait le moment du soulagement.